~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Arrive en pleur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 3:33

C'est alors qu'arriva Cristal,elle avait les larmes aux yeux.Elle n'en pouvait plus,elle déposa ces affaires avec vraqua sur le sol et s'éffondra sur le divan,laissant allé ces pleurs.

Elle sanglota et pendant se temps là,elle pensa*Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe.*
Elle enfuissa son visage dans ses mains et sanglota de plus belle.
*Celui que j'aime me crie dessus mais pourquoi j'en ai marre que devrais-je faire*
Il y avait plein d'éclaire un peu partout autour d'elle et elle ne s'en rendait pas compte.Les éclaires cessèrent mais elle continua tout de même de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 3:44

Chamber arriva quelques minutes après avoir commencé de courrir. Il entra alors dans le salon et vit Thunder en pleurs. Il s'approcha d'elle doucement. Il se pouvait qu'il y ait un soupscon de colère dans ses pleurs et Chamber ne voulait pas recevoir d'électricité. Il déposa sa main sur l'épaule de Cristal puis ensuite. Il l'entoura au grand complèt de ses grands bras protecteurs. Il voulait pouvoir la calmer doucement. et sans mouvement brusque. Il la serra fort dans ses bras et la regarda un instant. Il ne savait point trop comment réagir. Il lui dit alors par télépatie:

**Si je peux faire quoi que ce soit pour pouvoir chasser cette tristesse tu n'as qu'à me le dire et je verrais ce que je pourrais faire.**

Il n'aimait point trop voir un de ses élève triste et surtout pas Cristal.
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 3:50

Sentant Chamber la serrée dans ces bras Cristal se calma un peu,elle dit entre quelques sanglots:

-Si il y a quelque chose que vous pourriez faire mais bon...J'aimerais juste savoir pourquoi avez-vous tout verser votre colère vers moi.

Elle cessa de parler et le regarda droit dans les yeux.Même si elle avait encore les larmes aux yeux,les éclaire avaient tous cesser d'apparaître.Elle attendit donc silencieuse la réponse de son professeur.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 3:56

**Non je suis désolé. C'est que je pensais à tout ce qui m'est arrivé durant les cinq dernières années et je me dit que j'aurais pu mieux faire. Même si ca aurait été un autre personne j'aurais aussi pété ma coche. Je suis désolé. J'étais à bout. Je ne voulais pas que ca éclate tout sur toi. J'en suis désolé.**

Il se laissa glisser jusque par terre et commenca à pleurer à plus grandes larmes.

**Excuse moi je ne veux pas que tu me vois ainsi. J'aurais aimé mieux que tu me vois normalement.**

Il se retourna et continua de verser chaudes larmes.
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 4:10

-Arrêtez,je vous en pris

Cristal avait cesser de pleurer,elle s'agenouilla à côté de Chamber et l'entoura de ces bras.Elle lui fit relever la tête et lui caressa tendrement le visage:

-Cessez de pleurer,vous pensez surment que je ne comprends pas ce que vous ressentez au contraire je le sais très bien,regardez moi,je suis certe très différente des autres et j'ai subit aussi maintes moquerie.

Elle cessa de parler et souria à Chamber qui en avait amplement de besoin.Elle attendit alors la réponse de celui-ci.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 4:24

Il essuya doucement ses larmes et serra les bras de Cristal fort dans ses bras. Il ne voulait plus qu'elle ne parte. Il la voulait près de lui. Pour toujours et à jamais. Il savait très bien qu'il ne pourrais pas faire comme les autres et l'embrasseré Il lui dit alors par télépatie:

*Euh...il y a quelque chose que je voudrais savoir. Pour toi, qu'est-ce qui équivaudrait à un baisé amoureux? Je veux juste savoir cela comme ca. Je n'ai point vraiment de raison pour cette euh...question. C'est juste pour savoir au cas ou que je connaitrais quelqu'un qui serais attiré par vous. Ce serais certainement mieux si vous me répondiez sinon je ne pourrais point lui dire et il sera certainement très triste d,apprendre cela.**

Il la regarda un instant.
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 4:37

Cristal fut surprise par cette question,elle lui répondit franchement:

-Ce que je prends pour un baiser amoureux et bien c'est vraiment compliqué car je n'ai jamais sortie avec un garçon.Mais pour moi le plus important c'est qu'il puisse au moins me prendre dans ces bras qu'il soit capable de me faire de tendre caresse et qu'il soit capable de me montrée son amour de n'importe quel manière ou à sa manière.

Elle cessa de parler et souria.
Elle ne savait pas pourquoi Chamber lui demandait sa mais elle lui avait répondue franchement du fond de son coeur.
Elle attendit alors la réponse de Chamber.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 16:05

**Dis moi Cristal, si je te dis que le nom de la personne qui te tourne autour depuis quelques petites année, c'est Jonothon alias Chamber enfait moi. Que vas tu répondre? Il se pourrait bien que j'ai un petit faible pour toi.**

Il regarda Thudergirl dans les yeux et attendit sa réponse. Il se demandait ce qu'elle allait dire. Il ne savait point trop. Il se doutait un peut de sa réponse certes mais voulait l'entendre de la bouche de Cristal.

*Que va-t-elle répondre je me le demande bien!*
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 16:23

-Et bien je dirais que les sentiments que vous ressentez peut-être pour moi sont réciproque.

Cristal baissa rapidement la tête et rougit,elle se doutait certes d'ou voulait en venir son professeur mais elle n'osa rien dire de plus.

Elle releva les yeux vers Chamber et lui souria,elle attendit ainsi la réponse de celui qu'elle aimait depuis fort longtemps.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 16:30

**Voilà pourquoi je vous ai posé la question sur ce qui équivaudrait un baisé puisque mon corps n'est pas complèt en dessous de mon nez jusqu'à mon nombril. Toute cette partie de mon corps s'est fait décimée par la première apparition de mon pouvoir à dix-huit ans. Voilà la raison de cette question qui semblait certainement un peut tirée par les cheveux.**

Il ferma ses yeux et secoua sa tête. Il venait de tout lui révéler. Comment peut-elle toujours l'aimer après cela? C'est complètement inscencé. Il ne pourrais même pas l'embrasser. Chamber avait raison il est un monstre.

**Je comprendrais si tu ne veux plus de moi...**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 16:39

-Non je vous désire toujours on ne peut empêché un coeur d'aimer.Le mien ne cessera jamais de battre pour vous.

Cristal se colla plus vers Chamber,elle lui donna un tendre baiser sur la joue,elle dit alors:

-Je ne pourrais jamais cesser de vous aimez.

Elle ce tue et attendit la réponse de Chamber avec impatience.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 16:47

**Oui je le sais très bien. Rien ne peux arrêter un coeur de battre lorsqu'il a commencé.**

Il frissonna lorsqu'elle l'embrassa.

**J'aime bien vos doux baisés dame Cristal.**

Il commenca à ôter son bandeau. Il ne voulait plus rester cacher d'elle.
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 21:45

Cristal le vit enlevé son bandeaux.Elle avait hâte de le voir sans celui-ci.Elle souria et lui dit:

-Merci pour ce compliment.

Elle baissa la tête et se mit à rougir.Elle la releva et lui murmura à l'oreille:

-Dès que je vous ai vue pour la première fois,j'ai sue que j'avais trouvée l'homme de ma vie.

Elle pensa alors à cette Husk avec qui il était lorsqu'elle l'avait rencontré.Elle sentit son coeur se serrer et baissa la tête,elle revenait de ressentir la senssation qu'elle avait vécue cette journée là.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 22:27

**Je suis désolé si Husk la première fois t'a once peut trouble émotionnellement. Finalment avec elle ca a mal fini. Elle a causé l'explosion d'une partie de l'institut. Une gigantesque explosion d'énergie psionique.**

Il ferma ses yeux et pensa au jours ou tout ceci s'était passé.

**J'en ai encore quelques frisssons dans le dos.**

Il mit sa main sur sa tête.

**Tout ca à cause de cette énergie psionique.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyDim 1 Oct - 23:16

Cristal le regarda et lui souria.Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Ce n'est pas de votre faute à ce moment là,vous ne saviez pas que j'étais amoureuse de vous,elle m'as blessée c'est vrai mais bon qu'aurez-vous voulu que je fasse à ce moment là.J'étais tellement timide en votre présence que je n'ausais m'approchée de trop.
Non je ne pense pas que tout celà soit a cause de votre énergie.Même moi je suis un peu mélée là dedans car je m'étais enfuit dans ma chambre pour ne pas faire exploser des objets ou quoi que se soit mais hélas mes éclaires ou plutôt mon surplus d'électricité à frapper de plein fouet un tuyaux d'oxygène et celà à tellement chauffé que ça explosé.

Elle poursuivit son récit:

-Alors comme vous pouvez l'entendre c'est en même temps un peu de ma faute à moi.Je pense que je n'aurais même pas dû revenir après ce coups.Mais une seule choses me retenais ici de mon plein grès,mon amour pour vous.

Elle ce tue et attendit la réponse de Chamber.
Elle se souvenait aussi la rage qui lui avait faite faire toute sorte de bétise ,elle s'en voulait à mort mais bon,elle avait tombée dans une dépersion personne ne pouvait la sortire de là.Tout ça était de la faute de Husk,elle s'avait mutilée à cause que celle-ci lui avait dit que jamais elle n'aurait de chance avec qui que se soit.

Les paroles de Husk lui revirent en tête et elle attendit la tête basse la réponse de Chamber,les larmes aux yeux.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 2:31

**Ne t'en fais plus my love. Tu n'as plus à rien craindre d'elle. Elle est loin maintenant et si on la retrouve l'on aura juste à se coller pour lui montrer à cette fille qu'elle est vraiment de trop. Elle se sentira tellement à par qu'elle n'arrivera plus à supporter tout le poid que nous mettons ainsi sur elle. Elle s'enfuira certainement puisqu'elle n'a plus rien à faire près de moi. Je la hais de tout mon coeur de mutant. Elle verra bien si elle ose s'approcher trop de toi. Je vais la remettre en place juste pour que l'on soit bien seul ensemble et que l'on soit bien ensemble. Je ferais tout pour toi et lu les sais présentement. Je ne laisserais personne te maltraiter comme ils on pu le faire au par avant.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 2:35

Cristal regarda alors Chamber droit dans les yeux et lui sourit,elle lui dit alors:

-J'aimerais voir votre visage au complet,svp

Elle se tue et attendit la réponse de Chamber avec impatience.
Cristal lui prit la main et attendit se qui allait suivre.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 2:50

**Oui c'est cela que j'allais faire. Si tu veux je pourrais te laisser me l'ôter. Vas y ôte moi le mais vas-y doucement. Seulement certains des élèves indiciplinées on eut la chance de me voir et après cela ils n'ont plus recommencé ce qu'il avaient fait. C'est toit qui voit ce que tu veux faire.**

Chamber attendit que Cristal lui ôte ses bandages.

**Si tu ne le fais pas je vais le faire moi même.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 2:58

Cristal y alla très doucement en enlevant le bandeaux que Chamber avait sur la bouche.Elle avait enfin fini par lui enlever ce bandage comme il l'appelait souvent.
Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de Cristal.Elle voyait à travers toute cette énergie psionic les lèvres de celui-ci,elle n'avait qu'un envie et c'était d'embrasser Chamber sur la bouche.

Elle dit alors:

-Vous n'êtes en aucun cas horrible,vous ne ressemblez en rien à un monstre.Je vous assure.

Elle se tue et attendit la réponse de Chamber.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:06

**Nous avons chacun une vision du monde et de nous même. Nul ne peut changer cela. Je me vois tout de même comme un monstre. Toi tu ne me vois peut-être pas comme cela mais, mon pouvoir psionic a complètement tout détruit de mon corps je n'ai plus rien que les jambes mes bras, mon pouvoir mes yeux et ma télépatie. Tu ne comprend certainement pas ce que c'est que d'avoir à souffrir durant septs ans sans manger, ni boire, ni parler ni rien du genre même plus embrasser. Je me sens tellement loin de toi. Comme si tu étais à des kilomètres devant moi et que je restais en arrière sans bouger. Toi tu n'es rien comme moi. Moi je n'ai plus rien pour vivre une belle vie. Toi tu as tout. Tu es belle, charmante et gentille. Tu as complètement tout pour séduire un autre homme que moi.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:11

-Arrête de dire ça

C'était la première fois de sa vie qu'elle le tutoyait,elle l'enlaça de ces bras et lui murmura à l'oreille:

-Je ne veux pas un autre homme.C'est toi que je veux un point c'est tout.

Elle le regarda et lui souria,elle poursuivit:

-Et je ne pense pas que tu ne puisse pas embrasser,il suffit simplement que tu t'en donne la chance.

Elle pencha alors la tête et approcha alors ces lèvres des siennes,elle attendit ainsi la réponse et la réaction de Chamber.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:21

**Je ne voudrais point te faire du mal à cause de mon énergie psionique. Elle pourrait te faire de tels maux. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal. Mon énergie psionique est souvent incontrôlable. Je n'arrive point toujours à la contrôler. C'est très difficile pour moi je la contrôler surtout quand je suis gêné ou alors en furie totale. Je...je...je...ne sais plus que faire. Je ne veux pas que du mal t'arrive.**

Il soupira avec beaucoup de misère.

**Toute cette énergie à réduit à néant ma bouche. Je ne peux même plus pronnoncer une lettre sans avoir de la misère. C'est insoutenable. Je n'arrive vraiment plus à soutenir tout ce poid sur mes épaules.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:26

-Tu ne me feras pas de mal je te le jure.

Cristal approcha à nouveau ces lèvres de celle de Chamber et y déposa un tendre baiser.

Elle aimait le contact qu'avait leur bouche l'une contre l'autre,elle savait qu'il en avait encore car elle les sentaient et elle les avaient vue en lui enlevant le bandeaux.
Avec regret elle se décolla de lui et elle le regarda droit dans les yeux tout en lui souriant,elle attendit alors la réaction de celui-ci.
Chamber
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:30

La surprise venait de prendre chamber par surprise. Il ne comprenait pas ce qu'il arrivait. Il ne lui avait point fait de mal.

**Mais euhh... comment euh...cela est-il euh...possible...Je ne comprend plus rien moi.**

Il se demandait bien comment elle avait fait.

**Explique moi bien comment tu as pu euh...bien tu sais m'embrasser.**
ThunderG
Invité
Anonymous

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur EmptyLun 2 Oct - 3:37

-Comment j'ai pu et bien j'avais vue en enlevant ton bandeaux que derrière toute cette énergie il y avait encore ta bouche.Et quand que je te disais quand te voyant la première j'avais sue que nous étions fait l'un pour l'autre je ne mentais pas c'est vrai.J'étais à peine âge de treize ans.Et si tu te laissais au moins une chance Jonothon,tu sauras comment gèrer ton énergie pour qu'il soit à l'intérieure de toi.
Moi aussi mon pouvoir ressortait de mon corps avant que je ne te rencontre c'est ta rencontre qui m'as fait vite changer d'idée et j'ai tout de suite demander au professeur Xavier de me montrer comment tenir mon énergie électrifiant à l'intérieure de mon corps.

Cristal se tue et lui sourit,elle poursuivit en lui murmurant:

-Je t'aime.

Elle attendit alors la réponse de Chamber avec impatience.
Contenu sponsorisé

Arrive en pleur Empty
MessageSujet: Re: Arrive en pleur   Arrive en pleur Empty

Arrive en pleur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant