|
| Petit tour tacher de sang *libre* | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsuko Invité
| Sujet: Petit tour tacher de sang *libre* Sam 29 Juil - 23:22 | |
| Mitsuko venait d'arriver a Ney work depui peut , et elle ne conaisait pas grand chose apart la plage et son apart. En parlant de plage la jeune asiatique avait decider d'aller fairre du roler sur le bord de la plage , sur le chemin asvalter .
Elle mit un top rouge et un court short noir , des protége poignet . Et prit ses roleur . Elle partit ver la plage tranquilement , son chien a ses coter . Un batard qui resemble a un berger allemand . Elle rrivat pret de la plage elle mit ses rolleur , et commencat a avancer a toute allure suivie par inuki .Elle parlait a son chien les gens la regrdait bizarement .
Un homme la pousat , elle tombat sur le sol , l'homme lui jetat un regard noir en lui criant de fairre attention .La jeune fille eu sa main qui se mit a briller , puit a changer de forme . Une épée se trouvat a la place de sa main . Elle sautat sur l'homme et lui transpoercat l'estomac .
Des gens se lirent a paniqué , et certait courait . D'auitre s'aprochait pour attaquer la jeune fille . Qui elle fit tomber le corp a terre l'épée en sang , prét a attaquer le prochait qui s'approche d'elle .
[arf cestv tout petit , je suis nul pour ouvrir les topic ^^] |
| | | Vladimir Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Sam 29 Juil - 23:58 | |
| Je marche sur la plage. Je suis fier de mon évasion. Maintenant la police voudra me retrouver, tant pis pour eux. Des cris résonnent. Je pense que c'est pour moi. ça ne m'empeche de continuer ma route, alerte mais sans la moindre inquiétude, paradoxe intéressant. Mais non. C'est une jolie japonaise, qui les affole tous. Au passage, j'aimerais bien l'emmener dan smon lit. Sur ces vêtements du sang. Son bras s'est transformé en une épée assassine. Une mutante. Elle pourrait m'être utile, je vais donc l'aider. Je la prends fermement dans les bras en lui indiquant de se taire et l'emmène loin des badauds qui encerclent le corps du feu passant. Je lui sussure à l'oreille:
"- T'es pas maline, ça sert à rien de tuer un mec comme ça, devant tout le monde. Putain, fais le en douce, si t'es douée tu te feras pas chopés. Bon je fai sdiversion, tu t'enfuis et je te rejoins, on a a parlé dis Vladimir en voyant la foule s'approché."
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:13, édité 1 fois |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 12:12 | |
| Elle sen qu'on la touche , qui peut osez fairre ca . Un peut plus elle enfocait son épée , ou tronsformait ses cheveux pour le transpércer . Il et trés dangereux d'aprocher une arme vivante , ........
Elle na pas dans ses habitude de fairre dans la discretion depuis son départ du jepon . Dans son ancien travail , la discretion etait de rigeur , mais maintenat elle haie encor plus les humain , il non qu'a mourir cela ne lui fait rien de leur oter la vie .
"Tsss, qui ête vous pour me dire se que je dois faire?"
Elle fit un geste de la main pour le faire laché , les gens autour se raprochait . Peut uimporte , se n'ai pas ses type qui la dérange . |
| | | Vladimir Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 14:13 | |
| Quelle insolente. Si elle n'était pas aussi belle et si elle n'était pas une mutante. Je laverai la plage avec son sang. Je lis l'arrogance dans ses yeux. Je suis sur mes gardes. Si elle essaie de m'attaquer, je riposterai. Je ne me suis pas entraîné dans années au combat intensif pour me faire battre par une fille. Ce n'est pas une question d'être macho, mais d'honneur. Elle veut que je la lache, okay, je suis pas son père.
"- Je viens de m'enfuir de taule, j'ai pas envie de me faire rechopper lui dis-je avec mon accent russe trahissant mes origines.. Ce serait une perte de temps. Si tu les tue tous, tu vas te faire repérer et ils te lacheont pas. Toi aussi 'es une mutante, j'aimerais te parler continuai-je avec dans mes yeux une expression de fou furieux. Quand je vois que t'es une mutante, je me dis que toi aussi t'as des emmerdes, j'essaie de t'aider mais si ça te fiat chier je te laisse lui charchai-je au visage."
La foule approche, elle va bientôt le regretter. Une homme pose sa mais sur mon épaule, je me tourne. Je le frappe au nez de mon poing. Je lui attrape la tête et lui écrase sur mon genou. Il ne se réveillera pas avant plusieurs heures. La foule, choquée recule.
"- Fais un choix!" |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 14:43 | |
| Il ne manquerait plus que t'étre poursuivie par la police . Déja qu'elle et poursuivie par des tueur de son pays pour le secret qu'elle connait . Se serait le bouquet d'avoir les flic entre les patte . Aprés un court instand de réflechion elle regardat l'homme dans les yeux .On pouvait y lire l'expresion d'un fous furieux , d'un homme étrange un mutant comme elle .
"Bon ok , je part d'ici , on se revoie ou ? "
Un homme s'aprochat d'elle , mitsuko l'esquivat par le coter et lui donat un cou de pied dans le ventr . Sur ses rolleur elle et trés rapide , bon c'est pas le meilleur pour se battre . Son chien réstait a côter d'elle , en sécuriter . |
| | | Vladimir Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 14:56 | |
| Des yeux, je lui indique le bois d'un parc. Il est assez grand et dense. et lui dit de se cacher dedans.
"-Je te retrouverais"
Maintenant, qu'elle n'est plus là, je vais pouvoir faire diversion. Les engrenages de mon cerveau s'active. Un homme, au regard en colère me fixe. Voilà ma chance. Moi aussi je le regarde dans les yeux. Il est courageux et soutient mon regard. Pauvre fou. Je continue de le ragerder. Je lis dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Il est inquiet pou la sécurité des gens autour de lui. il veut m'anéantir. TAnt mieux, la colère est mauvaie conseillère. Il est cxourageux mai sosn esprit n'est pas assez aiguisé, ça peut marcher.
"-Tue les."
L'homme saute sur tu femme et la frappa au visage. ça a marcher. Tout le monde se tourne vers lui. J'en prfite pour m'éclipser. Malheuresement on me suit je me retourne. Une petite fille de cinq ans s'est éxhappé dans bras de sa grand mère. Je n'ai pas le temps d'utiliser mon pouvoir. Je lui donne, du bout des doigts, un coup à la gorge. Elle étouffe. Sa grand mère, tel une furie, se jette sur moi. J'attrapa sa canne et lui fraccdasse la tête avec. Je continue de marcher en prenant soin d'effacer mes traces et celle de la fille et de son clebs. J'entre dans le bois. Je me baisse pour suivre sa trace. Au bout de dix minutes, je la trouve avec son chien.
"- Je me présente, je suis Vladimir." |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 17:38 | |
| Elle se dirigeat ver le bois qui borde la plage , elle put y accder rapidement avec ses rleur . Mais elle dut les enlever et rtemettre ses botine a la place . Elle s'enfocat dans le petit bois en compagnie de son chien . Puit elle attendit l'homme étrange , qui lui avait parler . Elle regardat le paysage cette endroit de verture , elle aimerait détruire les humain , et rendre a la nature sa place . Aprét un moment a regarder la nature un bruit de pad s'approche . L'homme et de retour .
"Enchanté , moi c'est Mitsuko"
Vladimir qu'elle nom étrange pensat mitsuko , pas trés habituée aux nom avec se genre de consonance . |
| | | Vladimir Invité
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* Dim 30 Juil - 19:36 | |
| Je pose une main sur mon coeur et m'incline légèrement. C'est ainsi que l'on saluait les gens dans mon ancienne tribu. il y a un gros rocher à côté de moi, il doti faire dans les 80 cm. Je m'y assoie et pose un bras sur mon genou pour être plus à l'aise. Je pense que Mitsuko n'a pas encore vu mon visage cahcé sous ma longue capuche. J'admire un peu autour, la nature et belle et dangereuse. Une raignée monte près de moi. Je pse la paume rouge de ma main et elle y grimpe. Elle va su rle dos de ma main que je retourne. Elle continue son ascension jusqu'au plus haut de ma capuche. Mes yeux jaunes se tournent vers elle.
"- J'crois pas que tu sois au courant mais j'viens d'débarquer ici. Y'a beaucoup de mutant ici?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour tacher de sang *libre* | |
| |
| | | | Petit tour tacher de sang *libre* | |
|