|
| Tour de force [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Tour de force [libre] Lun 15 Jan - 9:50 | |
| ~Le parc~Warren entra dans la salle des dangers. Après avoir passé plus d'une heure à voler dans les airs à l'extérieur là ou il ne savait pas allant ici et là, il avait décidé de revenir à l'Institut aller s'entraîner. Il fallait dire qu'il était toujours autant troublé par la réapparition d'Elizabeth qu'il avait vu et parlé plus tôt dans la journée. *C'est incroyable.*, pensa-t-il En tout cas, revenant au moment présent, il programma la salle des dangers en mesure de ce qu'il voulait; un entraînement qui lui ferait penser à autre chose que ce qu'il s'était passé, mais aussi à ses problèmes de tous les jours et ceux qui s'étaient rajoutés. Il descendit à l'endroit approprié et se prépara tant physiquement que mentalement à ce qui allait suivre. PROGRAMME DÉMARRÉAussitôt, la pièce changea et un paysage de verdure et de montagnes apparut devant ses yeux. Pour une personne dont ça aurait été sa première fois, ça aurait été un choc, mais lui était habitué depuis un très long moment. En fait, depuis le début. *À quoi vais-je bien avoir le droit?*, se demanda-t-il À peine avait-il pensé cela qu'il vit atterir six Sentinelles de la première version. Peu intelligentes et moins puissantes que ceux qui étaient apparues par la suite, ce serait un partie de plaisir trop facile à réussir pour lui. Il s'élança alors au devant du danger. | |
| | | Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Mar 30 Jan - 16:35 | |
| [[Départ du jeu de Iceberg]] Quinze jours. Cela faisait déjà quinze jours que Bobby avait pété un plomb à cause des ses pouvoirs qu’il n’arrivait pas à contrôler. Il cherchait un moyen d’enfin se lâcher, après ses années de bons et loyaux services avec l’équipe X-Men, mais malheureusement, il était encore sous sa forme de glaçon. Pour se détendre, Bobby décida d’aller en salle des dangers, et de se dérouiller un peu. De l’exercice pourrait si ce n’est le calmer au moins lui donner une chance de prendre le dessus sur sa mutation. Il remarqua que le programme automatique était activé et prêt à être lancé. Depuis les baies vitrées, il aperçut également son ami Warren qui allait combattre des ennemis virtuels. Il courut alors en direction de la porte et entra rapidement. Le décor était en train de se révulser lorsqu’il pénétra à l’intérieur. « Tu ne vas tout de même pas t’amuser tout seul, million dollars boy ? »Son visage était encore humain sur le côté droit, et recouvert de pics de glace de l’autre côté, ce qui lui donne un aspect effrayant dans ce décor plutôt idyllique… si on exceptait les Sentinelles qui fonçaient déjà sur eux. « Elles sont vraiment débiles celle là, je vois que tu as mis le programme pour les jeunots. T’acceptes mon aide tout de même ? » | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Mer 31 Jan - 21:04 | |
| Lorna était revenue il y a de cela un moins de son voyage avec Alex, Alex ce lache qui, une fois encore, l' avait laissé après une demande en mariage. Elle pouvait bien se réjouir, pour une fois ce n' était pas devant l' autel, cela n' empechait pourtant pas que la haine canalisée avait désormais besoin d' être évacuée.
Le pas lourd, elle se dirigeait telle une furie vers la salle des dangers, sans lancer un regard aux élèves qu' elle croisait alors. Elle ne supportait pas d' entendre les messes basses de chacun et les silences pesant à chacune de ses apparitions.
La salle des dangers était le lieu tout trouvé, mais elle ne s' attendait pas à y trouver Warren et Bobby! En y entrant, elle leva alors les yeux sur chacun d' entre eux.
-Tiens... Bobby... Une apparition, je ne m' attendais pas à te revoir ici... Warren, besoin d' étendre tes ailes de toute évidence? Je peux me joindre à vous j' espère?
Elle avait juste esquissé un sourire du coin des lèvres et déposait déjà les mains sur ses hanches, espérant une réponse de la part de ces messieurs. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Ven 2 Fév - 8:40 | |
| Entendant une voix dans son dos, Warren ne put s'empêcher de sourire. Sans même se retourner, il savait déjà à qui il avait à faire. Ayant passé tant de temps tous les deux au sein des X-Men, il était pratiquement très impossible que tous deux ne se reconnaissent pas. En le voyant arriver à ses côtés en terminant de parler, il tourna la tête vers lui.
''Je le pensais, mais à présent que tu es là, ce ne sera plus le cas. Heureux de te voir Bobby, je me demandais lorsqu'il tu irais mieux. Apparemment, c'est le cas.'', dit-il avec un sourire en coin
Parlant toujours de sa manière assez jeune et remplie de blagues aussi inutile qu'enfantiles, Iceman reprit la parole. Malgré le fait qu'il avait grandement muri depuis leurs débuts à tous les deux au sein de cette fameuse équipe du Professeur X qui les avaient faits devenir meilleurs amis, l'homme de glace gardait à peu près le même esprit avec une différence ici et là.
''Disons que c'est plus le programme <<Sentinelles vues jusqu'à maintenant>>. Si j'accepte ton aide? Je l'accpeterais toujours quoi qu'il arrive.'', lui répondit-il
Les Sentinelles se rapprochaient de plus en plus d'eux, mais la quantité avait doublé. Au nombre de douze, elle se donnaient une sorte d'air menaçant, mais c'en était tout autre pour eux. Soudain, le nombre du début tripla. Cela ne voulait dire que quelqu'un d'autre se joignait à eux et il ne se fit pas attendre pour savoir qui cela était.
''Tu as vu juste, mais je dirais plus les jambes. Oui, tu peux te joindre à nous. Ton aide n'est pas de refus.'', dit-il à Lorna
Une première Sentinelle lança un rayon vers lui marquant le début des hostilités. Aussitôt, il s'élança dans les airs avec une grâce sans commune. D'entre les trois X-Men qui étaient présents, il était celui qui était le moins puissant et celui qui avait les pouvoirs le moins utile dans cette sorte de combat. Malgré tout, il savait comment si prendre et puis, il avait une plus grande expérience, non? Depuis qu'il s'était fait appelé l'Ange Vengeur à ses tous débuts avant que Charles Xavier lui demande d'incorporer son équipe de liberté.
*Allez, c'est partit.*, pensa-t-il | |
| | | Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Ven 2 Fév - 15:21 | |
| Le nombre de Sentinelles allait en augmentant mais cela ne faisait pas peur à Bobby, qui gardait son ton enjoué et jeune. Pris d’excitation de combattre ces vieux ennemis avec son grand ami Warren, il lâcha d’ailleurs :
« Génial, j’ai l’impression de revivre nos premières missions, avec Jean, Scott et Hank ! ».
Mais son sourire disparut légèrement lorsqu’il entendit l’arrivée d’un nouveau participant au combat. Lorna était revenue, Lorna qui était à l’origine de son pétage de plomb, qui était partie avec le concurrent principal de Bobby. Cette fois, il ne fallait pas qu’Iceberg laisse aller ses émotions. Le combat avait commencé et il ne pouvait pas discuter avec Polaris qu’il venait seulement de revoir après son escapade avec le frère Summers.
Une première Sentinelle lança un rocher en direction de Bobby, qu’il glaça instantanément avec son pouvoir. La pierre s’écrasa au sol dans un fracas de glace et Iceberg soupira. Il sortit des lunettes bleues de sa poche et les mis sur son nez.
« Comme au bon vieux temps les gars ! » | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Ven 2 Fév - 17:30 | |
| -Toujours aussi frimeurs Messieurs!
Dans ce cas, elle allait, avec un plaisir non dissimulé, leur montrer encore une fois qu' elle pouvait jouer elle aussi!
Elle s' éleva rapidement grace à son pouvoir dans les airs et attendit patiemment qu' une première sentinelle vienne à l' attaquer par la seule force de ses poings.
Un peu de manipulation magnétique et la sentinelle partie alors en un amas de bulles de fer qui se reformèrent enfin en de nombreuses lances très coupantes se dirigeant vers la sentinelle qui n' allait pas tarder à l' attaquer aussi.
Inutil pour Lorna de trop sourire, ils le savaient, dans ce décor elle était avantagée mais n' attendait pas moins de ces messieurs une belle riposte pour jouer de leur force.
C' était à son tour, elle replace une petite mèche de ses cheveux verts et se tourna alors vers Bobby en souriant.
-Alors... Tu peux faire mieux que ca mon chou? | |
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Jeu 8 Fév - 6:04 | |
| Entendant Bobby, Warren ne put s'empêcher de sourire. Ahhh... leurs premières missions en tant qu'X-Men. C'était frais dans sa mémoire, il s'en rappelait comme si c'était hier. Malgré tout ce qu'il avait vécu ces dernières années, il se souvenait presque précisément de ses tout débuts en tant qu'X-Men
''C'est pareil pour moi.'', dit-il à son ami
Continuant l'entraînement face à la premièce version des Sentinelles qui étaient là devant eux à essayer des les détruire, mais n'ayant pas vraiment de cerveau, elles n'y arrivaient pas; c'était une partie de plaisir pour lui, mais encore plus pour Bobby et Lorna. Face à eux, il ne faisait absolument pas le poids, mais ça ne lui faisait rien du tout.
''Toujours très chère.'', répondit-il à Lorna qui venait de leur parler à tous les deux
La première série de Sentinelles, la deuxième arriva. Plus vite, plus forte, plus puissante, plus intelligente, mais toujours de bas niveau pour les trois X-Men. Le niveau de difficulté commencerait à être plus dur vers la sixième ou septième version. C'est pour cela qu'il conservait quand même ses forces et ne se donnait pas totalement contre les machines.
''Oui, comme au bon vieux temps. On ne peut pas dire mieux.'', répondit-il à Bobby
Volant ici et là entre deux Sentinelles, il réussit à les déjouer et à les faire se détruire entre elles. Il venait d'exécuter un tour facile et qui était devenu un classique parmi les classiques. | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| « Et toi, t'es pas en train de roucouler avec le blondinet ? » s’arrêta Bobby dans son élan. Il venait de se retourner, les sourcils légèrement froncés. Il esquiva un tir de Sentinelle de justesse et créa une rampe de glace pour approcher de Polaris. Il sauta à côté d’elle et reprit :
« Excuse-moi d’être aussi vindicatif mais je n’ai pas digéré le morceau. Mais étant donné que je n’ai pas envie de prendre une branlée de ces robots idiots, je vais m’abstenir de prendre la mouche. »
Il condensa alors l’humidité de l’air devant lui pour créer un bouclier de glace qui le protégea des attaques. La lueur qui transperçait la surface vitreuse lui donna une teinte verte par dessus son « costume » de glaçon.
« Je peux mieux faire, me je te réserve ça pour plus tard, ma belle. »
Rangeant son orgueil quelques instants, il ajouta en bafouillant : « Content que tu sois revenu » | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Ven 9 Fév - 13:51 | |
| - Le blondinet, comme tu dis... Toujours aussi jaloux... Elle avait tenter de le prendre avec un sourire mais impossible, elle venait de recouvrir encore sa rage... Si bien qu' elle s' éloigna de Bobby à son approche pour se laisser approcher d' un bon nombre de sentinelles. Elle évitait leur tir avant de les faire exploser pour se faire un bouclier en sphère de métal fondu qui parfois fondait en des piques tranchants sur d' autres sentinelles.- C' est vrai qu' à côté, j' ai digéré mon mariage, tout ne tourne pas autour de toi Bobby, d' autres souffrent aussi! Et quand tu n' étais pas là ici, tu aurais préféré que je me morfondes? Décidemment elle était furieuse, si bien qu' elle ne baissa pas un seul moment le bouclier sphérique de métal fondu. -Ce n' est pas vraiment le bon vieu temps, n' est ce pas Warren? Les choses changent...Elle avait étouffer un soupir depuis cette sphère de métal fondu qu' elle laissa alors se dissiper. Se dirigeant vers la porte, de toute évidence blessée, elle lanca un sourire à Warren.-Je vous laisse finir la simulation, vous n' avez pas besoin de moi...Elle venait de sortir et se dirigeait vers le parc, sans un regard pour Bobby . Le parc. | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Ven 9 Fév - 21:07 | |
| « Attends… Lorna ! Je… »
Trop tard, elle partait, sans se retourner. Bobby était toujours sous sa forme de glace et n’arrivait pas à redevenir humain. Peut-être que son cœur s’était aussi gelé depuis toutes ces années de rancunes.
Il était sur la tête d’une Sentinelle grâce à sa rampe de glace. Il plaça la main sur le front de l’énorme casque du robot et se mit à recouvrir l’intégralité de la machine d’une gros pellicule de glace. La Sentinelle devint immobile, les lueurs émanant de ses yeux et de son plastron disparurent derrière la couverture créée. Bobby retomba à terre et se fit craquer la nuque. Il avait une mine affligée.
Il se tourna vers Warren et dit, en haussa les épaules : « Tu crois qu’elle l’a mal pris ? Je pense que je vais arrêter l’entraînement pour aujourd’hui, je m’ennuie…» | |
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Sam 10 Fév - 5:47 | |
| Tout se passait au mieux, tout se déroulait beaucoup trop bien à son goût. Warren conclut que c'était sûrement parce que les Sentinelles, depuis le début, étaient vraiment beuacoup trop faible pour leur niveau à tous les trois. En fait, il savait pertinnement ce qui clochait en ce moment et cela concernait le triangle amoureux Alex-Lorna-Bobby. Encore une fois, il entendit le conflit ressurgir.
*N'y aura-t-il aucune fin dans leurs histoires? On dirait presque celui avec Scott-Jean-Logan.*, pensa-t-il
À présent, c'était une vague de Sentinnelles niveau 5 qui entraient en jeu. Il eut un peu de mal à les déjouer, mais il réussit quand même. Il fallait dire qu'il était quand même rouiller, mais pas pour très longtemps, il le savait bien.
''Tu as raison, les choses changent. On ne pourra plus jamais avoir des moment comme dans le vieux temps puisque nous sommes tous différents aujourd'hui de ce que l'on était à l'époque.'', dit-il à Lorna
*On n'avait nos rêves, nos manières de voir comment on pourrait sauver le monde envers et contre tous les criminel et autres. Tout à changé, nous sommes tous trop différents.*, pensa-t-il
Il continua l'entraînement, mais Polaris décida de les laisser tomber en chemin. Il le vit bien, elle avait tellement de rage en elle que son bouclier métallique le démontrait si bien. Si ça continuait comme ça, il y mettrait un frein ou plutôt essaierait puisqu'il n'était pas à la hauteur des pouvoirs de celle-ci, absolument pas à la mesure. Soudain, elle décida de partir. Il ne lui répondit rien, puisqu'il n'avait rien à dire, mais il lui renvoya son sourire.
''Oui, je crois qu'elle l'a très mal pris...'', commença-t-il à dire à Bobby
''Terminé.'', dit-il
Une Sentinelle fonçant vers lui lança un rayon sur lui, mais ne l'atteignit point puisque la simulation prit fin juste avant. La salle des dangers était redevenue ce qu'elle était.
''... tu sais, tu dis trop souvent des choses sans réfléchir et ce ne n'est que trop tard que tu vois les erreurs. Là, elle doit être en colère contre toi. Elle est partie avant qu'elle ne puisse plus contrôler ses pouvoirs sur le métal. Tu t'ennuies? Alors, sortons de l'Institut.'', termina-t-il par dire à Iceman | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Sam 10 Fév - 15:35 | |
| Bobby vit le décor redevenir celui de la salle des dangers et écarquilla les yeux pour revenir dans la réalité. Il regarda Warren et finit par lui dire, après un petit temps.
« Tu sais Warren, je m’en veux vraiment. Je suis parti bien trop longtemps de l’institut je crois. Tu sais à quel point j’ai toujours eu du mal à pardonner aux gens, et en particulier à Alex. Et puis, je ne sais pas… toutes ces nouvelles recrues… les X-Men c’est nous : toi, Hank, Slim, Jean et moi. Mais je dois me faire à l’idée que les équipes changent, que les temps changent, comme tu l’as dit. Tout n’est plus comme avant, je dois m’y faire. »
Il parlait avec une pointe de nostalgie dans sa voix. Il commença à prendre le chemin de la sortie et continua à discuter avec son ami qui le précédait.
« J’ai envie de changer Warren… J’ai d’ailleurs une question. Qui dirige cet institut maintenant ? Je crois que j’ai envie de prendre des responsabilités. Peut-être d’avoir un groupe de nouveaux mutants… »
Ce n’était vraiment pas du genre de Bobby de se soucier autant des autres et de vouloir changer sa nature de la sorte. Mais son absence avait sûrement heurté du monde, il l’avait remarqué avec Lorna. Et il voulait se faire pardonner d’avoir été absent et d’être toujours aussi rancunier.
« Je vais laisser Lorna un peu tranquille, et si je croise Havok, je pense avoir une petite discussion avec lui… »
Retrouvant son calme, Iceberg passa sous sa forme d'être humain normal, la glace qui le recouvrait disparut. Il avait envie de retrouver la maîtrise de ses pouvoirs. | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| Iceberg eu alors un appel télépathique. Il reconnut instantanément la voix d'Emma Frost. Il devient rejoindre la salle de réunion au plus vite. Il retrouva le sourire en sachant qu'une nouvelle mission se préparait... "comme au bon vieux temps". [ Direction : salle de briefing ] | |
| Sujet: Re: Tour de force [libre] Dim 18 Fév - 7:08 | |
| Warren écoutait attentivement Bobby. Apparemment, son ami e avait gros sur le coeur... comme à chaque fois que quelque de ce genre arrivait. Il n'aimait pas entendre ses gérémiades d'enfant, mais étant son meilleur ami, il se devait de le faire. En fait, étant dans le groupe restreint de ceux et celles qui pouvaient le comprendre, c'était un peu normal qu'il s'ouvre à lui. ''Oui, c'est vrai que les X-Men, c'est nous cinq et juste nous cinq, mais comme je l'ai dit, les temps changent et nous n'y pouvons rien. C'est ainsi. Par contre, nous sommes les patriarches de ce fameux groupe et nous sommes là pour guider ceux et celles qui ont besoin de nous.'' Il regarda Iceman se diriger vers la sortie. Oui, c'était certain, il avait vraiment besoin de se changer les idées. La dernière fois qu'il l'avait vu ainsi, c'était à cause d'une histoire semblable... avec encore Lorna, mais c'était aussi arrivé avec d'autres femmes. La différence avec maintenant c'était que l'effet était bien pire. Il se demanda alors s'il allait réussir à tenir le coup aussi bien à chaque fois. *Il le faut.*, pensa-t-il À nouveau, il écouta Robert. Il fut surprit de ce qu'il entendit. Ainsi, il voulait prendre des responsabilités dans l'Institut et même peut-être diriger une équipe comme lui le faisait. Était-ce une bonne idée? Il avait confiance en lui beaucoup plus qu'en Gambit. Il fallait dire que ce dernier avait échoué avec sa Squad. Serait-ce pareil avec lui? Il espérait que non. ''C'est Scott et Emma qui dirigent l'Institut depuis que le Professeur s'en est allé. Tu vas laisser Lorna un peu tranquille? Tu crois que tu t'en sentiras capable? Je l'espère pour toi. Une discution avec Alex la prochaine fois que tu le vois? J'espère pour toi que ça ne tournera pas au vinaigre...'' Warren n'avait pas terminé de parler qu'il recevait un message télépathique. Il venait d'Emma qui le recquierait d'urgence dans la salle de briefing. À la fin, il remarqua que Bobby souriait face à la mission qui les attendait puisqu'il devait avoir eu sensiblement le même message. Tout comme lui, il sortit de la salle des dangers et se dirigea vers la salle de briefing. Salle de briefing | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de force [libre] | |
| |
| | | | Tour de force [libre] | |
|