|
|
| Comité des Summers ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Mar 1 Aoû - 13:13 | |
| | |
| | | Cable Invité
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Ven 11 Aoû - 12:34 | |
| |
| | | Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Ven 11 Aoû - 15:26 | |
| heuuu... moi je veux pas faire parti du clan c'est discriminatoire envers les autres | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Ven 11 Aoû - 16:08 | |
| Ils ont qu'a creer le leur | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Sam 12 Aoû - 15:47 | |
| On va faire le clan des Lensher on est pas beaucoup mais quand meme | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Lun 14 Aoû - 20:45 | |
| Bah t'as qua le creer ! mdr | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Summers ! Dim 10 Sep - 11:23 | |
| Moi, je dis que c'est une très bonne idée. Faut dire que vous le méritez bien surtout parce que vous les personnages principaux d'X-Men. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité des Summers ! | |
| |
| | | | Comité des Summers ! | |
|