~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche de Magnéto.

3 participants
AuteurMessage
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Recherche de Magnéto. Empty
MessageSujet: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyMer 2 Aoû - 17:39

Le blackbird survola l'île de Genosha, située entre Madagascar et les Seychelles, dans le but de chercher un endroit pour se poser. Quand Ororo repéra un endroit convenable pour l'attérissage, elle stabilisa le jet et le fit se poser lentement au sol.
Le voyage avait duré de longues heures et ça l'avait épuisée.

La bande de X-men, défèrent leur ceinture et sortirent de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyLun 7 Aoû - 22:54

Le trajet se passa dans ses pensées. Josh venait de s'embarquer dans une mission pour retrouver Magnéto...sans Rachel. Cela le stressa un peu, d'être sans elle, sachant aucunement ce qui allait se passer. Et pourquoi est-elle restée ? La main de Tornade le ramena à la surface.

Josh se leva et marcha tranquillement dans le couloir pour descendre les escaliers. Il admira le paysage. Admirer...disons ce mot vite. Ce n'était pas très jolie à voir. Icare regarda les autres autour de lui.

" Il est ici ?...Magnéto ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyMar 8 Aoû - 11:59

Kitty rit.

" J'peux pas te répondre ! Si on savait qu'il était ici on ne serais pas parti le chercher " Razz

Elle descendit du jet à son tour. Sa combinaisont trop petite l'empèchait de pbouger convenablement.
Charles Xavier
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Charles Xavier

Masculin
Profession : Ex-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

Charles sortit de la batisse avec un autre homme, il s'avança vers Tornade, fronçant légèrement les sourcils.

«Vous voulez alerter toute la population ? Bon entrez et dépêchez-vous, il n'y a pas une minute à perdre dehors...»

L'autre homme fit un signe de tête vers des maisons démolies quelques têtes d'enfants appeurés firent leur apparition entre les volets brisés, Charles leur fit un petit signe à son tour.

«Tout va bien, les enfants, rentrez vite il est bientôt l'heure du dîner»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyJeu 10 Aoû - 20:38

Ororo rougit.

" Excusez moi professeur... Je... suis désolée..." finit-elle par dire dans un soupir.

Le professeur parla à des enfants... Tornade tourna la tête pour voir à qui ils parlaient. Les enfants avaient l'air complètement appeurés. Ororo en était encore plus mal à l'aise.

Puis, elle baissa la tête et suivit les X-men à l'intérieur de la bâtisse.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyVen 11 Aoû - 2:48

" J'peux pas te répondre ! Si on savait qu'il était ici on ne serais pas parti le chercher "

Il l'a regarda bizarrement avant de se rendre compte de la stupidité de sa question.Josh ria un bon coup en entendant la réponse de Kitty. Quelle question idiote il venait d'énoncer. Toutefois, elle a eu la gentillesse de la répondre.

" Kitty, donne-moi un bon coup la prochaine fois que je dirais une connerie..."

Un bruit vint déranger l'oreille de Josh. Le professeur sortie d'une bâtisse ornée d'enfants qui les regardaient à l'intérieur. Malgré la joie qu'il pouvait avoir en voyant ce cher professeur n'avait pas l'air d'apprécier leur arrivé.

«Vous voulez alerter toute la population ? Bon entrez et dépêchez-vous, il n'y a pas une minute à perdre dehors...»

En voyant les enfants appeurés, Josh eu le réflexe de caché ses ailes rouges derrières son dos, mais la grandeur de ceux-ci l'empêchait de les recouvrir complètement. Il fit simplement un petit sourire aux enfants qui eux...ne cessaient de le regarder, curieux de voir un homme ailé.

En se retournant, Tornade était honteuse de cette entrée maladroite en Afrique.

" Excusez moi professeur... Je... suis désolée..."

Josh fit un pas en avant de Charles.

" On est tous dans l'erreur...Nous aurions dû être plus discret. Désolé, professeur..."

Il regarda les autres et Tornade avec un sourire réconfortant et suivit Charles à l'intérieur de la bâtisse.
Charles Xavier
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Charles Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyVen 11 Aoû - 17:23

Le professeur fini par rendre un sourire réconfortant à ses troupes.

«Ce qui est fait, est fait... Bon maintenant que vous êtes là nous n'allons pas vous dire de partir...»

L'autre homme fit une nouvelle fois un signe de tête approbateur.
A l'intérieur, tout ressemblait à une maison normale, un peu comme l'institut, mais en beaucoup plu grand et moderne.
Il y avait des bébés, des enfants, des adolescents, des adultes... Tous rescapés et anciens esclaves.
Xavier se retourna vers les élèves.

«Vous pouvez aller jouer à l'extérieur, les enfants... Il y a des jeux en plein air... Et des compagnons de jeux»

Il leur fit un léger clin d'oeil. Comme d'habitude, Charles ne supportait pas de voir les enfants rester avachis à ne rien faire.
Il fit alors signe aux personnes plus âgées de les suivre au salon.

«Asseyez-vous...»

Il resta devant eux.

«Avez-vous parlé à Scott avant de venir ici ? Si c'était le cas vous ne seriez pas ici...»

Il croisa les bras...

«Magneto n'est pas ici, et ses acolytes non plus.»
Kitty P.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyVen 11 Aoû - 18:23

Kitty regarda Le Professeur la bouche ouverte.

" Alors on a fait tout ça pour rien ??? "

Elle le frappa le frond et sourit maladroitement à josh en lui chuchotant :

" T'a le droit de me frapper si je recommence à faire une conerie pareille... "
Charles Xavier
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Charles Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyLun 4 Sep - 18:14

Le professeur fit un signe de tête à Kit'.

«Tu as tout compris... Bien, je crois que vous pouvez aller vous reposer, sinon bien vous n'aurez qu'a repartir quand vous en aurez envie.»

Il fit une légère pose en regardant l'autre homme puis décreta.

«Je vous présente Wiliam Saez, avec lui j'ai eu un projet de rendre aux habitants de Génosha leur libertée, et nous y sommes parvenus, comme vous le voyez.»

Wiliam se releva et ouvrit la bouche :

«Enchanté de connaître enfin les condisciples tant adorés de Charles !»
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyMar 12 Sep - 6:09

Josh avait honte. Ils agient en con. Pas très glorifiant pour des mutants voulant s'associer avec humains.

«Ce qui est fait, est fait... Bon maintenant que vous êtes là nous n'allons pas vous dire de partir...»

En regardant Kitty, il suiva Charles vers l'intérieur de la bâtisse. Une petite place pour accueillir plusieurs personnes. On entra dans le salon.

«Asseyez-vous...»

Il resta debout laissant aux autres de prendre place. Ses ailes lui causeront des problèmes s'il tente de s'asseoir. Et déjà que Charles étauit déçue de leurs manières, il ne tenta pas le coup.

«Avez-vous parlé à Scott avant de venir ici ? Si c'était le cas vous ne seriez pas ici...»

Josh regarda Tornade. Elle était à seule pouvant répondre à cette question.

Maintenant, la chose qui le frappa totalement.

«Magneto n'est pas ici, et ses acolytes non plus.»

Sous le choc, il ne répondit rien. Pourtant, c'étaitle but de la mission; de retrouver Magnéto...Kitty était en rogne ;

Alors on a fait tout ça pour rien ??

«Tu as tout compris... Bien, je crois que vous pouvez aller vous reposer, sinon bien vous n'aurez qu'a repartir quand vous en aurez envie.»

Rester en Afrique. Ce n'était pas son plan. Au départ, il allait en mission avec Rachel. Vue qu'elle ne venait plus, c'était de retrouver Magnéto et vu qu'il n'est pas ici; il ne sert plus à rien...

«Je vous présente Wiliam Saez, avec lui j'ai eu un projet de rendre aux habitants de Génosha leur libertée, et nous y sommes parvenus, comme vous le voyez.»

«Enchanté de connaître enfin les condisciples tant adorés de Charles !»

Josh fut le premier à lui serrer la main par politesse, mais aussi par la joie de constater que les choses allait bon train avec les hommes.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyMer 13 Sep - 17:25

Jean avait suivi le professeur Xavier et les autres mutants à l'intérieur de la bâtisse.

Arrivée au salon, elle s'installa sur le divan face au professeur. Et lorsque ce dernier demanda si ils avaient parlé à Scott avant de partir, il y eut un blanc. Personne ne répondit et quelques yeux se dirigèrent vers Ororo qui, apparement, ne savait pas trop quoi répondre.

" Non, professeur. Nous n'avons pas parlé à Scott avant de partir. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas à l'institut à ce moment là. C'est Lorna et moi-même qui avons pris la décision de venir à Génosha. "

Mais lorsque Xavier annonça que Magnéto n'était pas sur l'île, Jean ne fut pas surprise. Elle n'avait pas perçu sa présence, mais celà était plutôt inquiètant et renforçait l'hypothèse qu'il préparait un mauvais coup.

Elle adressa, par politesse, un petit sourire et un signe de tête à William Saez avant de dire :
" Je crois que nous allons partir directement professeur. Nous n'avons pas trouvé Magnéto et c'était pour cela qu'on était venu. Alors je ne vois pas pourquoi nous resterions encore ici, nous ne vous avons que trop déranger dans votre travail. "

Elle se leva et se dirigea vers le professeur.

" Ce fut un réel plaisir de vous revoir professeur. J'espère que vous reviendrez bientôt à l'institut. "

Jean lui adressa un immense sourire avant de se pencher pour lui faire la bise.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:02, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. EmptyMer 13 Sep - 22:47

William souriait à tout ce petit monde, et serra chaleureusement la main du mutant.

«Enchanté, comment vous nommez-vous ?»

C'est alors que derrière lui apparu une ombre, et cette ombre s'approcha... On découvrit un jeune homme brun, plutôt séduisant, avec une guitar et un bol de céréales à la main.

«Bonjour père, bonjour professeur Xavier»

Il dévisagea légèrement chaque autre personnes de la pièce, il portait un baggy et un pull à col roulé.
William répondit avec un grand sourire à celui-ci.

«Enfin réveillé, mon grand ! Bien je te présente les autres personnes qui cotoient l'institut, là où tu iras !»

Il se tourna vers Xavier après les paroles de Jean.

«Tiens, Charles. Puisque tes élèves sont ici, ne crois-tu pas qu'ils peuvent directement enmené Damien ?»

Le jeune homme dont il parlait fronça les sourcil.

«Déjà ?! Mais père je suis bien ici pour mes compositions...»

William le coupa.

«Damien, Axel, Saez ! Pas de discussion ! Tu savais très bien que tu iras là-bas, tôt ou tard... Tu trouveras autant d'inspiration là-bas qu'ici !»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Magnéto.   Recherche de Magnéto. Empty

Recherche de Magnéto.
Page 1 sur 1