|
| Juste le silence [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Joke Ben Invité
| Sujet: Juste le silence [libre] Jeu 24 Aoû - 12:55 | |
| Le soir venait de tomber quand Joke se réveilla. Elle avait dormi une bonne partie de l'après-midi, pour oublier qu'elle avait faim avant tout. Ne dit-on pas "qui dort dine...". La mutante s'adossa au muret qui l'avait abbritée du vent et des regards indiscrets pendant une paire d'heures et se massa les tempes. Elle avait la migraine, comme toujours, une migraine tellement forte qu'elle l'empêchait de réfléchir correctement. Elle se releva en titubant un peu, espérant trouver rapidement un magasin vide de clients et encore ouvert où elle pourrait se procurer de quoi grignoter. Depuis combien de jours n'avait-elle plus rien avalé, ou presque? Même elle ne le savait pas... Elle se glissa dans la rue en jetant des regards furtifs autour d'elle. Elle avait peur, comme toujours. Peur de quoi? Aucune idée, juste peur... Le plus silencieusement possible, elle s'enfonça dans la ville comme une trainée de fumée noire... |
| | | Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Ven 25 Aoû - 0:39 | |
| Paris planait tranquillement dans le ciel. La nuit commençait a tomber...... Comme il pouvait, grace a ses pouvoirs, ressentir tout ce qui se passait autour de lui, il pouvait aiséement se déplacer dans une nuit noire.....
Il arriva bientot au dessus d'une ruelle et là il ressentit quelque..... la peur...la souffrance. Exodus se rapprocha doucement vers la zone... Il sentit une mutante...une jeune mutante...... elle était assise contre un mur....
Paris regardait le jeune fille, il s'employait a faire disparaitre sa migraine et a calmer sa sensation de faim..... | |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Ven 25 Aoû - 15:11 | |
| Surprise de la disparition trop soudaine de son maux de tête, Joke se releva d'un bond. Un regard de ronde autour d'elle lui révéla la présence d'Exodus et elle se figea. Ses yeux, quasi blancs, reflétaient sa peur farouche. Une minuscule sphère, semblable à une bille de verre, se détacha de la poitrine du mutant pour se poser sur la main de Spirit. Son poing se ferma, et elle esquissa un sourire. Un souvenir idiot et sans importance venait de s'effacer de la mémoire de Paris, et la mutante venait d'apprendre qui il était et de comprendre ses pouvoirs. Il ne devait pas être mauvais, mais il venait de la surprendre, et il payerait, comme avaient payé les autres avant lui. Sa main se leva et un cri lancinant retentit dans la tête d'Exodus, tandis qu'une chose rouge et laiteuse sortait de lui pour être avalé par l'autre mutante. Une sensation désagréable s'installa dans l'esprit du mutant, de froid et d'abandon... |
| | | Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Ven 25 Aoû - 15:46 | |
| PAris se tenait toujours au dessus de la mutante.... Un sentiment de peur et d'angoisse surgit en lui.... Il n'avait ressentit cela depuis ..........
Paris se concentra pour regagner son calme. Il avait vécu tellement de choses dans sa vie, tellement pire. Il n'aimait pas cela.... la jeune fille ne lui montrait pas de reconnaissance... Exodus n'en attendait pas, il voulait juste l'aider, mais il ne s'attendait pas à cela comme remerciement...
* Ainsi jeune fille tu veux jouer avec moi..... Alors jouons....*
Exodus disparut soudain dans une lumière blanche... Joke fut surprise. Elle cherchait autour d'elle où il pouvait etre.
Soudain, Joke entendit dans son esprit la voix d'Exodus, il disait:
** Par ici ..... Je suis là..... me cherches-tu ?....**
Ces mots provenaient de toutes les directions et raisonnaient dans l'esprit de Joke....
Paris, lui, reprenait lentement le controle de ses émotions tout en regardant et en arcellant Joke avec ses pouvoirs....
* Interessant.... Elle peut etre un formidable allié.... mais pour le moment montrons lui qu'il ne faut pas s'attaquer a n'importe qui... * | |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Ven 25 Aoû - 20:25 | |
| Spirit réagissait presque comme un animal.Affolée au début, elle reprit soudainement une allure impassible et baissa la tête. Le sappels dans sa tête firent instantanément revenir sa migraine et elle posa d'un geste vif ses mains sur ses temps avec un grognement rauque et glacial. Avec un lenteur calculée, elle se rassit au sol. Autour d'elle, le brouillard qui la suivait se teintait d'un rouge sang dense, cachant entièrement la silhouette de la jeune fille. La conscience de Joke se réveilla subitement d'un long sommeil. Elle avait mal, à la tête avant tout, et quelque chose irradiait son corps. Une douleur intense. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait croisé personne, à ce qu'elle sache. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne savait plus tout. Une voix dans sa tête la harcelait. Elle ne comprenait pas... Elle regarda autour d'elle, et ses yeux blancs se remplirent d'effroi.
*Non! Non! C'est impossible! J'avais fait tellement attention!*
Un sanglot étouffé secoua ses épaules, et toucha Exodus en plein coeur. Un sentiment de culpabilité s'insémina insidieusement dans son esprit... |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Ven 25 Aoû - 21:37 | |
| Exodus ressentit comme de la peine et de la culpabilité en lui.... Peut-etre était-il allé un peu loin....
Il stoppa immédiatement les voix qui faisait entendre a Joke puis il disparut de là ou il était..... toujours dans uine lumière blanche intense....
Il réapparut devant la jeune mutante.... à quelque mètres devant elle...
" Bonjours..... veuillez m'excusez.... je m'appelle Exodus et vous ? "
Exodus apparaissait comme quelqu'un de gentil et d'agréable. Il ne voulait utiliser ses pouvoirs pour faire comprendre a la jeune fille qu'il ne lui voulait aucun mal.
| |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Sam 26 Aoû - 16:41 | |
| Joke releva la tête vers l'autre mutant et le dévisagea à peine quelques secondes. Son regard laissait une impression froide et désagréable derrière lui, de même que la présence de la jeune fille était particulièrement désagréable.
"C'est ma faute..."
Sa voix glaçait le sang. Inquiétante et froide... La mutante se releva à son aise et inspira profondément.
"Mon nom n'a pas d'importance. Allez-vous en, je ne veux pas vous faire de mal. Oubliez-moi!" |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Lun 28 Aoû - 11:09 | |
| Exodus avait de la peine pour le jeune fille.... Il s'approchait douvement tout en gardant une certaine distance.
Quelque chose lui vint a l'esprit.... Magneto.... La maitre de la confrérie demandait a tous les membres de la rejoindre....
" Je peux te conduire dans un endroit sur... ou personne ne te jugera... Ou tu sera en sécurité et surtout ou tu pourra apprendre a controler tes pouvoirs. Veux-tu me suivre?"
Il devait faire vite.... Magneto était sa priorité.... Il le lui avait promis... | |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Lun 28 Aoû - 13:18 | |
| La mutante darda sur lui son regard blanc. Elle avait lu dans ses souvenirs, et savait ce qu'était la Confrérie. Sa voix devint dure, et glaça le sang d'Exodus.
"Aucun endroit n'est sûr pour moi, je ne connais pas la sécurité temps que je suis près des autres, il est impossible que les gens ne jugent pas les autres, je me contrôle assez bien et je ne suis personne. Maintenant, va-t'en. Je ne veux faire de mal à personne, et tu m'as aidé. Pars, avant que je ne t'y force!" |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Lun 28 Aoû - 14:54 | |
| Exodus fut triste de la réponse de Joke....
Il disparut dans une lumèire blanche très vive | |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Mar 29 Aoû - 18:27 | |
| Joke le regarda partir sans la moindre émotion, et se laissa glisser contre le mur en appuyant de toutes ses forces ses poings contre ses tempes. Elle avait mal à la tête, très mal à la tête... Petit à petit, elle s'abandonna au bon vouloir de son subconcient... Spirit se releva et inspira profondément. Elle se glissa dans la rue, alla la recherche d'une proie facile. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Sam 2 Sep - 10:38 | |
| Kitty marchait dans les ruelles sombres du centre-ville. Le noir masquait tout ! Il fallait connaitre pour oser s'y avanturer seul. Elle marchait lentement quand elle vit une fille devant elle.
Elle ne l'avait pas vu et l'avait remarquer que quand elle était à 20 centimètres d'elle. Elle sursauta. Kitty regarda le femme, sont visage était inexprésif.
"Ca va ? Vous m'avez fait peur !"
Elle regarda la femme interrogativement. |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Dim 3 Sep - 5:55 | |
| Alexandre avait eu la trouille de continuer la route par peur d'avoir laisser sa Sally tout seul...Quel poisse l'amour ! Jared marcha vers les bar oubliant son partenaire qui circulait de sens inverse, vers la Confrérie.
Les mains dans les poches, il regarda les écritaux sur les murs invitant les gens à savoureux différentes boissons fesant baver Jared qui désirait voir une bière devant lui depuis son arrivé...
Durant sa marche, lorsqu'il passa dans une ruelle, il entendit des voix de jeunes femmes. Qu'est-ce qu'elles peuvent faire, à cette heure, dans une ruelle. Intrigué, Jared avança dans la ruelle et s'approcha d'elle. Caché, il remarqua que ce n'était pas des filles de rues, mais des jeunes femmes de ville...Il s'en approcha lentement... tout en étant discret...
| |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Dim 3 Sep - 11:00 | |
| Joke, surprise par l'interpellation de Kitty, resta pourtant de marbre. Elle releva la tête et darda ses yeux blancs sur la mutante. Une petite bulle blanche discrète voyagea de Shadowcat vers Spirit, et un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.
Toujours aucune réponse... Mais le halo fumeux qui entourait Joke s'agrandissait pour englober Kitty. L'air se faisait un peu plus rare, et sentait la folie. Les pensées se brouillaient petit à petit dans l'esprit de Kitty, submergée par une vague de sentiments contradictoires. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Dim 3 Sep - 11:52 | |
| Kitty se sentit tout d’un coup triste... Ses pensées se mélangeaient dans sa tête. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, ni ce qu’elle vit. Une femme la regardait, indifférente. Des choses se passaient dans sa tête, Shadowcat ne sachant ce que c’était, cru que cela venait de la femme.
Sans réfléchir, elle frappa l’inconnue. Un bon coup de poing dans le nez. Elle s’écroula et Kitty retrouva le calme dans sa tête.* Et un merci à Logan qui m’a appris à me battre ! Il ne faut mieux pas la laisser là... *Shadowcat sortit de sa poche un GSM et envoya un message à Diablo : - Ce que Kitty a écrit:
- «Slt Kurt. J’sui avec kelk’1. Tu peu nou ramenez à l’instit ? On est o Replay. Kitty »
Elle prit un bras de la femme sur son épaule et la hissa. Shadowcat marcha lentement vers le Replay, qui ne se trouvait qu’a quelques rues, trainant les pieds de l’inconnue derrière elle. Replay |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] Dim 3 Sep - 11:57 | |
| Joke se sentait s'affaiblir. Les réserves, ça s'épuise, même quand on est fou. Le coup de poing de Kitty la prit au dépourvu. Elle glissa au sol en silence.
Elle sentit qu'on la soulevait, puis, plus rien... Le nuage de fumée qui l'entourait d'ordinaire disparut progressivement, à mesure qu'elle glissait dans l'inconscience. Le Replay |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste le silence [libre] | |
| |
| | | | Juste le silence [libre] | |
|