|
| Après la salle des dangers... | |
|
+2Joshua Guthrie Nessa Galiola 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Après la salle des dangers... Ven 8 Sep - 19:20 | |
| HJ : Ici continue le tropic ! | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 8 Sep - 21:44 | |
| Il ne respectait pas les règles en utilisant ses ailes dans les couloirs, mais il s'en foutait royalement. La vie de Rachel était en danger et rien ne pouvait lui empêcher de la sauver...Dans son parcours, il prit les devant sur la jeune femme tenant Emma. Espérons qu'elle n'a rien....
La porte s'ouvrit de plein fouet. Josh arriva dans l'infirmerie et regarda autour de lui. Des lits étaient déjà prêt pour les blessés. Avec délicatesse, il déposa Rachel sur un des lits...Son coeur battait toujours, mais sa respiration était faible. Le sang qu'il lui avait donné continuait de travailler d'arrache pied pour la guérir. De nouveau, Josh se dirigea vers l'intercom.
" Allo ?! Ici, Josh. J'ai besoin d'un médecin, vite...Nessa et Rachel sont dans un très mauvais étât...."
Par la suite, il se mit au chevet de sa belle tout en tentant de jouer les médecins en cherchant les accessoires qui seraient utiles pour la soigner... | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 8 Sep - 22:30 | |
| Jean se dirigea vers l'infirmerie à toute allure... Rachel, sa fille était dans un mauvais étât à en croire Joshua.
Lorsqu'elle y arriva, elle vit Nessa sur un lit et sa Rachel sur un autre, juste à côté. Elle se précipita vers le chevet de sa fille, prenant l'une de ses mains dans les siennes.
" Rachel ? Ca va ? "
Mais elle ne lui répondit pas.
Elle se retourna vers Joshua : " Que s'est-il passé ? Comment se fait-il qu'elle soit dans cet état ? "
Puis Jean ajouta à son égard : " Et repose ces accessoires, tu ne sais même pas t'en servir ! " | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 8 Sep - 22:44 | |
| Tous les fils se mélangèrent par le stress qu'avait Josh. Il voulait rapidement aider sa copine qui était toujours couverte de sang...Malgré son sang qui circulait dans ces veines, elle était toujours dans un étât critique...
" Allez...merde...Que je suis con..."
Des bruits de pas de souliers à talons courraient dans le corridor. En se retournant, il vit sa belle-mère; Jean...Elle ne prit pas le temps de le saluer et se dirigea vers sa fille...
" Rachel ? Ca va ? "
Josh s'approcha d'elle avec des instruments à ses mains...
" Que s'est-il passé ? Comment se fait-il qu'elle soit dans cet état ? "
Il chercha ses mots, ne voulant pas faire paniquer Jean pour tes explications loufoques...Icare se contenta de dire...
" Le Phoenix a pris le contrôle de son corps...et elle s'est défoulé sur Nessa et....moi.."
La main de Jean arrêta les mouvement de Josh avec les instruments...
" Et repose ces accessoires, tu ne sais même pas t'en servir ! "
Il regarda Jean...la panique monta en lui...
" Je sais...mais je veux tant l'aider. Je ne supporte pas...de la voir ainsi....Je lui ai donné un peu de mon sang...Elle guérie, mais pas assez vite pour moi.....C'est de ma faute...."
D'un coup, il se mit à reculer. Ses mains sur son crâne, épuisé par les évènements... | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 9 Sep - 0:26 | |
| Lorsque Jean entendit le mot "phoenix", elle ne put s'empecher d'avoir des larmes aux yeux.
" Encore ce phoenix... " murmura-t-elle.
* Quand se décidera-t-il a quitté le corps de ma fille... ? *
Jean regarda Joshua et posa une main sur son épaule.
" Je te comprend... Mais maintenant tu ne sais rien faire. Va te reposer un peu, je m'occupe de Rachel. Et quand tu reviendras la voir, tu verras qu'elle ira déjà beaucoup mieux... "
Jean essaya d'adresser un petit sourire à Joshua bien que la situation ne s'y prêtait pas trop.
" A moins que tu préfères rester à son chevet pour le moment... "
Jean redirigea son regard vers sa fille.
" C'est vrai qu'elle est plutôt mal en point. Mais bon... Pour le moment, elle respire toujours. C'est le principal. "
" Bon... On va commencer par recoudre sa plaie ! "
Elle se dirigea vers un robinet, se lava les mains et enfila des gants avant de revenir près de sa fille. Elle désinfecta la plaie avant de prendre du fil et une aiguille pour recoudre celle-ci. Quand ce fut fait, elle redésinfecta la plaie avant d'enlever ses gants.
Elle se redirigea vers le robinet mais, cette fois-ci, pour prendre un essui et l'imbiber d'eau pour enlever tout le sang qui avait sécher sur la peau de sa fille.
Ceci fait, elle posa toutes sortes d'appareils pour l'aider à respirer et des baxters pour l'approvisionner en nourriture et en eau durant son coma.
Désormais, il ne restait plus qu'à attendre. | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 9 Sep - 20:25 | |
| Emma assez mécontente posa sans mal Nessa sur la table d'a côté regardant Jean et Joshua d'un mauvais oeil,elle s'avait que c'était le Phoenix.
Emma regarda Jean lui faissant comprendre que Nessa allez mal aussi. |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 9 Sep - 23:08 | |
| Lorsque quelqu'un de "normal" tombe dans le coma, son esprit est arrêté, son corps malgré tout, toujours en activité. Lorsque quelqu'un de "normal" reçoit du sang curatif il se met à guérir dans les minutes qui suivent.
Mais évidemment et comme d'habitude Rachel ne fait jamais les choses comme les autres... Ni à moitié d'ailleurs ! Le monitoring que lui avait installé Jean pour contrôler ses battements cardiaques bipait environ toutes les 5 secondes, et celui pour ses activités cérébrales toutes les 20...
Tout semblait pourtant convenir à un état normal de coma léger qui devait s'achever dans une petite semaine. Pourtant le sang de Josh' ne faisait pas effet... Mais pourquoi ? Tout simplement car au lieu de détruire Nessa, son corps s'était mit à se détruire de lui-même ! Et donc refusait toute aide.
C'est alors que le son du monitoring cérébral ne s'arrêta plus, et continua à sonner... Ray était en train de lâcher psychiquement. On aurait pu se dire qu'entant que Télépathe, elle y aurait survécu... Mais pourtant quelques secondes après ce fut le tour du cardiaque... Son corps lâchait à présent prise, Marvel Girl était en train de mourir. | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 9 Sep - 23:48 | |
| Jean vit Emma faire la moue pour qu'elle comprenne que Nessa n'était pas bien non plus. Jean jeta donc un coup d'oeil vers la jeune femme allongée sur un lit à côté de sa fille. Manifestement, elle se portait beaucoup mieux que Rachel. Elle pouvait encore attendre.
Jean allait répondre à Emma lorsqu'elle entendit qu'il y avait un problème avec le monitoring. Elle regarda ce qu'il se passait. L'esprit de Rachel était en train de s'éteindre... Suivit de son coeur...
Jean ne vit plus qu'une seule solution... Pénétrer dans l'esprit de sa fille.
Elle se concentra et entra dans celui-ci.
Elle ne vit que du blanc... Son esprit était en train de mourir.
En voyant tout cela, Jean renonça et sortit de l'esprit de sa fille.
Elle se mit à pleurer.
" Rachel est morte... " finit-elle par dire à la petite assemblée.
Elle était complètement abattue. Sa fille... Sa petite fille était morte. Elle ne pouvait pas le croire. Elle décida de retenter quelque chose et elle repénétra dans l'esprit de Rachel.
De nouveau, elle ne vit que du blanc mais cette fois-ci, au lieu de renoncer, il décida d'aller jusqu'au bout de ce blanc. Enfin, elle aperçut quelque chose... Apparement, c'était la dernière chose qu'avait vu Rachel.
Jean vu sa fille en sang et son beau-fils au côté de Nessa s'occupant de celle-ci au lieu de s'occuper de Rachel allongée au sol en train de mourir.
Cette scène révolta Jean. Joshua au côté de Nessa... Tout était assez confus... Rachel, sa copine était en train de mourir et lui, il préfèrait rester au côté de Nessa...
Jean avança vers sa fille, au bord de l'agonie. Elles étaient les deux seules personnes à ne pas être figées dans cette vision qui était probablement horrible aux yeux de sa fille.
" Rachel... " dit-elle lentement et doucement.
" Rachel, tu es dans le coma. Mais il faut te réveiller maintenant, il faut que tu reviennes à toi, il ne faut pas que tu te laisses mourir. "
Jean s'avança encore un peu et la prit par la main.
" Viens... On va compter jusqu'à trois et à ce moment là, tu te réveilleras. d'accord ? "
Jean prit sa fille dans ses bras, prit une longue respiration et se mit à compter.
" Un... Deux... Trois... " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Dim 10 Sep - 8:11 | |
| Josh était en larme devant sa bien-aimée qui se battait pour survivre. Il tentait toujours de comprendre pourquoi avait-elle agit ainsi contre Nessa. Bien sur que la jalousie était en cause, mais le fait que Phoenix voulue la tuer, c'était autre chose...
Toutefois, il ne la quitta pas des yeux, regardant Jean cajoler sa fille.
" Encore ce phoenix... "
Elle était en larme. Le réflexe d'Icare fut lui prendre la main et la serrer. Il partageait autant la peine qu'elle pouvait avoir.Voir sa fille dans un triste étât faisait tel un poignard dans le coeur.
Regardant tous les fils que Jean traîna vers Rachel, Josh se sentait impuissant. Il voulait tout faire pour la sauver, mais la technologie médical était un domaine qui ne connaît guère...
La main de sa belle-mère toucha son épaulé dénudé.
" Je te comprend... Mais maintenant tu ne sais rien faire. Va te reposer un peu, je m'occupe de Rachel. Et quand tu reviendras la voir, tu verras qu'elle ira déjà beaucoup mieux...A moins que tu préfères rester à son chevet pour le moment... "
Josh la regarda avec sérieux....toujours en larme, se sentant coupable des évènements.
« Non, je veux rester ici jusqu'à ce qu'elle sera guérie...Je ne veux pas la perdre....Madame Grey...»
Il baissa subitement la tête, épuisé par tant d'émotion...en se remémorant de la fameuse phrase qui l'a déchiré...
*En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!*
Doucement, il serra la main de sa belle et cajola sa joue...
« Allez, trésor....ne me lâche pas...»
Jean arriva avec un plateau couvert d'outils médicaux.
" C'est vrai qu'elle est plutôt mal en point. Mais bon... Pour le moment, elle respire toujours. C'est le principal. "
Elle prit place afin de coudre les plaies qu'elle avait sur le corps.
" Bon... On va commencer par recoudre sa plaie ! "
Pendant tout ce temps, Josh ne quitta pas des yeux le visage de Rachel, tenant toujours sa main dans la sienne...Son regard inerte l'effrayait...Habituellement, elle rayonnait de vie et déguageait une telle splendeur....qui est maintenant couvert par une neutralité glaciale...
Jean termina en ramenant un tissue imbibé d'eau. Elle commença à nettoyer le sang sur le corps de sa fille. Josh l'arrêta...
« Laissez-moi faire, s'il-vous-plaît...»
Doucement, Josh prit le tissue et nettoya les plaies de sa copine avec tendresse espérant qu'elle pouvait sentir sa présence auprès d'elle...
Jean lui installa une machine respiratoire et du soluté...Tous ces grosses machine sur une petite personne...Quelle merde...Josh n'aimait pas du tout cela...
Des bruit de pas vint ; Emma emportant Nessa...Josh la regarda arriver. Elle ne semblait pas apprécier sa présence auprès de Rachel...En déposant la jeune femme, elle se mit à regarder Jean qui vint voir l'étât de Nessa....
Comme ce qu'il avait conclue dans la salle des dangers, Nessa est en bonne santé; elle est simplement inconsciente...
Afin de calmer Emma, Josh lui fit un petit sourire tout en serrant la main de Rachel...
« Elle...est simplement inconsciente...Elle n'a rien...»
À ces mots, la machine aurprès de sa douce commençait à capoter. D'un coup, Josh se leva, paniqué.
« Mais qu'est-ce qui passe ?»
Jean vient rapidement auprès de sa fille et l'examina...En la voyant agir de manière rapide, le coeur de Josh battait rapidement par le stress..Il recula pour laisser Jean faire son travaille..sans toutefois lâcher la main de Rachel.Il regarda ensuite Emma, dépassé par les évènements..., mais le stress le fit perdre le nord.
« Mais qu'est-ce qui se passe...?!?!?!»
Jean se ferma les yeux....et se concentra...Il la regarda faire, sa respiration était forte, les larmes lui venaient sur le rebord des yeux. Rien ne signifiait de bon...
Les yeux de Jean s'ouvrit remplit de larmes...
* Non.....*
" Rachel est morte... "
Et boum...! Le coeur de Josh venait de rompre d'un coup...Cherchant de l'air...des gouttes d'eau lui tombèrent sur les joues...perdant presque la force dans les jambes. Tout ce qu'il sortie de sa bouche, d'un petit souffle :
«Non....Non...Ohhhhh non.... »
Il tenait sa bien-aimée par la main...Josh se mit à la regarder, s'affessant, à genou, sur le plancher...
« NONNNN !!!!....AHHH MERDE...NONNN ! »
Jean se concentra à nouveau.
Complètement en perte de ses moyens, Josh lui caressa la joue....effondré en murmurant...
« Trésor....je suis là....On devait pas se lâcher....tu m'avais promis qu'on devait pas se lâcher....Hein ?....On partira, loin d'ici....juste toi et moi....Je t'en prie...Je t'aime....»
Malgré tout ce rafus autour d'eux....Josh posa ses lèvres sur celles de Rachel...Puis, nez à nez...
«.....Ne me laisse pas....Je t'en prie.»
Il se mordilla les lèvres afin de contrôler ses larmes, mais sans succès.
«.....tu veux..... que je ....viennes avec toi.....? Et être tranquille....ensemble..»
Doucement, à l'abri des regards,...il saisit le scapel laisser par Jean sur le plateau..La folie l'envahit...Ne voulant pas perdre encore celle qui aime. Fixant la lame ;
«On ne doit pas se lâcher.Tu m'avais promis.....et je te l'ai promis.» | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Dim 10 Sep - 23:24 | |
| Lorsque Jean réouvrit les yeux, elle vit Joshua avec un scalpel en main, près à s'ouvrir les veines. " Hééé ! Joshua ! Ne fais pas ça ! " Elle accourut pour lui arracher le scalpel des mains. " Tu crois que t'ouvrir les veines va solutionner tes problèmes ? La mort n'est pas une solution... ! " Elle posa le scalpel hors de porter de main. " Surtout que Rachel va se réveiller d'un moment à l'autre. " Elle fixa Joshua dans les yeux et lui sourit. " Elle n'est pas morte ! " On pouvait lire à la fois de la confusion et du bonheur des les yeux de Joshua. " Bon je vais vous laisser tous les deux, je vais m'occuper de Nessa à présent... " Elle se leva et tira le rideau pour marquer une séparation entre le lit de rachel et celui de Nessa et pour leur laisser une certaine part d'intimité. Et avant de passer derrière le rideau, elle dit à l'intention de Joshua : " Au fait Joshua, appelle moi Jean, je préfères ça que "madame Summers", ça fait trop... vieux jeu ! ^^ " Une fois de l'autre côté du rideau, elle se dirigea vers Nessa. Manifestement, elle allait bien. Elle était juste évanouie. A part lui éponger le visage avec un peu d'eau et lui surélever les pieds, on ne pouvait pas faire grand chose. A part peut-être lui mettre des claques ( ). | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 1:07 | |
| Petit à petit, l'esprit de Rachel se décomposait pour finir par sa mort... Mais pourtant Jean arriva à la rescousse, sur son cheval blanc ( ) pour sauver sa fille interdimensionnelle. Ses yeux étaient cernés de noirs (C'était peut-être la raison de son départ, poupée... Ok j'me calme ^^), elle avait l'air perdue, inconsciente, à regarder Josh' prendre Nessa dans ses bras...
Dans son esprit tout était si sombre, et au delà, si blanc... Si... Mort. Elle continuait d'observer la scène qui se présentait à elle avec dégoût, et soudainement, tout s'arrêta. Jean lui expliqua qu'elle était dans le coma... Le coma ? Comment cela est-ce possible ? Pourtant elle voit encore la salle des dangers...
Et Ray ne se rend pas compte, au loin il y a une autre lumière blanche, elle se relève avec ses vêtements déchirés et s'approche... Mais brutalement Jean la reprend et compte jusqu'à trois, alors elle se réveille brusquement et les machines reprennent normalement.
Elle ouvre alors les deux yeux d'un coup, la lumière est trop forte... Elle cligne un peu. Devant elle, son petit ange, à genoux qui la prend par la main en lui caressant la joue... Une image si magnifique, le bout du tunnel qui se présente à elle...
Elle veut sourire, dire quelque chose... Mais son espèce de masque de respiration (Je sais plus comment ça s'appel) l'en empêche. Elle baisse le regard et regarde ses bras, recouverts de perfusions...
Mais que s'est-il passé ? Elle ne s'en souvient plus ! Tout ce dont elle se souvient c'est d'avoir vu Josh' et Nessa préparer la soirée dans la salle des dangers...
Tout à coup elle regarde à la main d'Icare, un scalpel ! Oulah ! Il veut faire quoi avec ça ?! Son regard se crispe et elle l'observe d'une manière surprise, apeurée, interrogatrice... Non, il n'en serait pas capable... Il lui avait promit d'en finir avec ses conneries, et là c'est reparti ?! Elle était épuisée, avec d'énormes cernes au dessous des yeux... Faible, très faible. Elle leva lentement sa main et effleura à peine le visage de Jay qui était trop haut, baissant la tête. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 6:20 | |
| Voir sa bien-aimée dans cette étât lui crevait le coeur. Elle ne mérite aucunement de mourrir ainsi. Josh se sentait coupable d'avoir agit un peu trop amicalement avec Nessa, mais il ignorait que Rachel pouvait être si jalouse. Enfin, tout ce qu'il voulait, c'est être avec elle, quelque soit les circonstences. Le scapel pouvait lui régler tout en se retrouvant auprès d'elle...Finir seul, sans elle, il n'en serait pas capable...Probablement qu'il se laisserait mourrir....
Le regard fixer sur le scalpel, il respira fort....
« Je m'en viens trésor...»
Il respira un autre coup avant d'approcher la lame proche de ses veines au bras....Même s'il a des dons que guérison, Josh peut ne pas l'enclencher et mourrir au bout de son sang...
La lame toucha la peau...
" Hééé ! Joshua ! Ne fais pas ça ! "
Une goutte de sang brillait sur sa peau lorsque la main de Jean lui arracha le scalpel des mains...Il se retourna violamment vers sa belle-mère, en larme...enragé de ne pas pouvoir en finir...
" Tu crois que t'ouvrir les veines va solutionner tes problèmes ? La mort n'est pas une solution... ! "
Il baissa la tête, honteux de son comportement envers Jean, mais déçue d'être encore là...sans Rachel. La main au visage cachant ses larmes.
« Je....Je..voulais être avec elle...»
Elle déposa le scalpel sur le comptoir, à l'abri des mains d'un désespéré.
" Surtout que Rachel va se réveiller d'un moment à l'autre. "
Il leva la tête rapidement vers Jean, embrouillé par les évènements. Tantôt, elle l'a déclarait morte, mais maintenant...elle est vivante.....vivante...Trésor est vivante !!!
«...Quoi ?! Vous voulez...dire.. »
Jean lui sourit voyant son visage devenir rayonnant de joie.
" Elle n'est pas morte ! "
Les larmes de tristesse se transformèrent en larme de joie...A genou, Josh tenait toujours la main de sa belle et la baisa sur le coup. Il leva la tête vers le plafond, les yeux fermés, les larmes coulant sur ses joues...
« Ohhh bon Dieu...merci..»
Il sentie, durant sa prière, des doigts lui touchant le menton. Surpris, il ouvrit les yeux et saisit la main. Ses yeux devint ronds et sa bouche s'ouvrit... Rachel !!!!
Icare se releva rapidement pour s'approcher d'elle. Il se pencha doucement en lui cajolant la joue recouverte par un masque...Les larmes ne manquaient pas pour exprimer la joie que Josh pouvait ressentir en voyant ces jolies yeux s'ouvrirent devant lui. Tranquillement, il lui baisa cette joue qu'il cajolait tendrement...
« Trésor...»
Jean regardait ce petit moment intime et se mit à tirer un rideau afin de séparer Nessa de Rachel...
" Bon je vais vous laisser tous les deux, je vais m'occuper de Nessa à présent... "
Josh la regarda en lui faisant un sourire...
« Merci...beaucoup..»
Avant de disparaître l'autre côté du rideau.
" Au fait Joshua, appelle moi Jean, je préfères ça que "madame Summers", ça fait trop... vieux jeu ! ^^ "
Il lui fit un signe avant de se retourner vers Rachel en s'assoyant sur un banc, ne lachant jamais sa main....Se retrouvant près de sa tête, il reniffla un bon coup avant de l'embrasser sur le front...puis lui caressa sa main suvit de sa joue.
« ....Tu m'as...fait très peur....J'ai cru...te perdre...Ne me fait....plus jamais cela....»
Des larmes revint faire surface.
«....Je t'aime...tant..» | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 17:48 | |
| HJ : lui mettre des claques ? ? Des claques ? Jean ça va ? J'ai rien fait moi ! va dire à t'a fille d'arréter de tuer les gens d'abord, puis on parlera de mon cas !!! Dix minutes après le passage de Jean, Nessa ouvrit lentement ses yeux. Quesqu'elle faisait là ? Le seul souvenir qu'elle avait c'était... Ah, d'accord...
Elle compris. Elle s'était cru morte. Elle regarda autour d'elle : Emma se tanait à ses chevets, le regard sombre. Elle avait du voir ce qui c'est passé, il n'y avait pas d'autre explication.
Lentement, elle essaya de se relever. Physiquement, elle n'avait rien. Mais psycologiquement, elle venait de prendre un coup. Avec sa main, elle retira les cheveux qui lui cachaient la vue. Jean était là aussi. Elle se tourna la tête, à droite, un grand rideau blanc cachaient un autre pascient, surement Rachel. Son dernier souvenir était Rachel tomber. S'écrouler...
Elle soupira, trop confuse pour dire quoi que ce soit. | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 19:02 | |
| Emma regarda Nessa se réveiller,elle ne dit rien sachant que Jean fairait quelque chose. Encore un peu énervée,elle la regarda faissant un peu flotter des objets dans la piéce.
*Rachel tu a voulu tuez Nessa, et toi Nessa tu na fait que ton devoir de te protéger.* |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 20:34 | |
| Hj : Ouais joues à l'innocente Toutes manières maintenant t'es prévenues, tu le touches t'as deux rouquines sur ton dos, et j'te ferais pire que la mort ^^ Rachel regarda Joshua dans les yeux, ne trouvant rien à redire... Il pleurait, elle ne put s'empêcher de le suivre sur ce chemin. Elle jeta un oeil rapide à sa mère et retira son masque à oxygène. Elle prit sa main qui caressait son visage et l'embrassa faiblement. Elle fini par lui faire signe de baisser la tête et une fois cela fait elle le serra contre elle, comme elle le pouvait... Elle lui caressait ses cheveux roux en lui embrassant lentement la tête. Elle-même ne comprenait pas ce qui se passait, mais apparemment, c'était grave... Assez grave pour que Josh' pleure en la câlinant... Mais en même temps il avait un sourire grandiose, qu'elle essaya tant bien que mal de lui rendre.-Ch... Koff, koff ! ... Chut... Koff ! J'suis... Koff, koff ! ... Là...Ray toussait en parlant, elle avait encore un peu de mal à respirer correctement. Elle reprit un peu d'oxygène et lâcha son petit ange deux secondes. Une fois cela fait elle retira le masque et prit la main pleine de bague d'Icare dans la sienne. De l'autre main pleine de perfusions elle essuya les larmes qui coulaient sur les joues de l'homme de sa vie. Sa voix était un peu éteinte, mais elle murmurait :-Dis... Chéri... Tu peux... Me dire ce que... Je fais ici ... ?Elle lui caressait tendrement sa main en souriant mélancoliquement de la douleur... A bout elle reprit une nouvelle fois de l'oxygène, sans le lâcher. Elle voulu encore se relever pour le reprendre dans ses bras mais ces satanées perfusions l'en empêchaient ! C'est alors qu'il dit une phrase qui l'intrigua... La perdre ?! Comment ça ?! Il l'embrassa sur le front et elle retira son masque rapidement.-De quoi ... ?! Koff, koff ! ... Tu ... Koff ! ... Parles ?!Il lui dit qu'il l'aimait, elle lui rendit ses mots après une dernière bouffée.-Moi... Aussi.Les yeux emplis de larmes, elle le regardait... Emplis pour le voir dans un tel état, et emplis par la fatigue, la douleur... La lumière beaucoup trop forte ! Hum qu'est-ce qu'elle donnerait pour le lit de son copain, si confortable... Et le summum : Être dedans bien sur, mais surtout dans ses bras ! | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 11 Sep - 20:51 | |
| Nessa se regarda ses mains. Comment cela esse possible ? Elle était couverte de sang, une douleure incombarable... Et maintenant, rien... pas une cicatrice. Elle ferma les yeux, essayant de se rapeller... Une vision de Ray se ensanglantée... Josh terrorisé... Rien.
Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Emme, puis vers Jean.
" Je... Je doit resté ? Ou je peux partir ? "
Jean s'était retournée vers sa fille. Elle regarda Emma. regard qui signifiait : On y va, je ne suporte pas cela. Elle s'assit sur son lit, sachant qu'il ne fallait pas se lever trop vite. Elle se leva, avec quelques soupirs et se dirigea vers le grand rideau. Elle se cacha derrère et jeta un coup d'oeil de l'autre coté.
Tous étaient autour de Rachel. Nessa baisa les yeux et se retourna vers Emma. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 12 Sep - 5:47 | |
| Remerciant le ciel, Ray est vivante. Il n'aurait pu continuer à vivre sans elle. C'est pourquoi il voudrait mettre fin à ses jours. Heureusement que Jean l'arrêta afin qu'il commette une erreur, car sa belle revenait à la vie.
Devant lui, elle lui souriait en travers de son masque. Josh la remplit de baiser sur les joues, le front et sa douce main pour être sur qu'elle est bien vivante, heureux de l'avoir avec lui. En larme, il lui souriait de ses lèvres. Ces gouttes étaient, bien sûr des larmes de joie. Par contre, il les essuya avec sa main libre, car l'autre tenait toujours Rachel.
Voyant sa mère passer à Nessa, elle se dégagea de son masque. Josh prit de panique, car elle devait encore respirer de l'oxygène...Pourtant, tout ce qu'elle voulait, c'est embrasser sa main...Son doigt lui demanda de se pencher. C'est ce qu'il fit en s'assoyant sur le tabouret pour recevoir les bras de sa tendre copine. Il la serra contre elle en lui caressant son dos. Josh sentait qu'elle était encore faible.
Sa main dans ses cheveux, il ferma les yeux pour apprécier ce doux moment fesant bouger ses ailes. Ces lèvres sur son front, il ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes de reconnaissance.
Ch... Koff, koff ! ... Chut... Koff ! J'suis... Koff, koff ! ... Là...
Doucement, Josh cajola sa joue et appuya son pouce sur ces lèvres en les caressant afin qu'elle ne puisse pas parler...
« Chuuuttt ! Ne parle pas....Tu dois prendre ce masque et respirer....Tu es très faible, trésor...»
Suivant son conseil, elle le lâcha et il retira sa main pour qu'elle puisse respirer de l'air par le masque. La voir, si faible le rendait triste....Il ferma les yeux.
Il sentie une main prendre la sienne...et une autre toucher son visage. Josh ouvrit ses yeux...regardant Rachel s'occuper de lui. Il prit sa main sur son visage et l'embrassa...
Dis... Chéri... Tu peux... Me dire ce que... Je fais ici ... ?
Soudainement, il baissa la tête. La terrible question...Quoi dire ?Quoi faire...? La vérité, bien sûr, mais de la parler de Nessa...En sentant ses doigts touchés délicatement sa main respirant de l'oxygène.
« Tu....Le...Le Phoenix a prit le contrôle de ton corps.....»
Josh s'arrêta là. Il ne voulait pas en rajouter plus. Elle revenait d'une mort certaine. Laissons la tranquille.
Déjà, Icare avait trop parlé. D'un seul coup, elle retira son masque...
De quoi ... ?! Koff, koff ! ... Tu ... Koff ! ... Parles ?!
Josh, avec tendresse lui remit son masque sur sa bouche. Elle devait arrêter de retirer ce masque sinon...Rachel jouait avec le feu. Pourtant, il continua de parler.
« Elle a passé a une très grande force...J'ai failli te perdre trésor....J'ai même...voulu te ..rejoindre..»
Honteux, Josh baissa la tête.
Il voyait bien qu'elle était pas confortable dans cet endroit, surtout si elle sait que Nessa est à côté...Voulant faire quelque chose...Josh se leva.
« Je reviens...»
Il tira le rideau doucement afin qu'elle ne puisse pas voir de l'autre côté...
" Je... Je doit resté ? Ou je peux partir ? "
Nessa était déjà assise, près d'Emme et de Jean...Sous le choc, Josh la regarda...stupéfait. Josh était débalancé. Il voulait seulement aider ces deux jeunes femmes, même si l'une était sa copine et que l'autre était celle son amie dont elles querelles pour lui....Il fit un pas vers Nessa.
«Wow....tu vas déjà mieux ? »
Il lui fait un petit sourire et immédiatement après, il se retourna vers Jean. Heureusement, il a fait attention afin de ne pas énoncer son nom, sachant que Rachel était à côté.
« Jean,...je peux vous parlez, après...? »
| |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 12 Sep - 17:17 | |
| Elle vit Joshua se tourner vers elle.
«Wow....tu vas déjà mieux ? »
" Un... un peu bouleversée, légèrement de mal a rester debout, mon coeur va au 100 à l'heure et mes mains tremblent encore mais, ça va... "
Elle se forca à sourir. Josh voulait surement rester avec Rachel alors... Elle préfèrait s'éclipser.
" Je... Je n'aimes pas vraiment les laboratoires... hopitaux et tous ce qui en suit. Je vais... Je vais sortir un peu, prendre un peu d'air frai. "
Elle se leva et avança de deux pas. Elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Josh qui la rattrapa.
" Oui... oui ça va. " Dit-elle mal-à-l'aise. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 12 Sep - 19:01 | |
| Elle regarda Josh en souriant, toujours faiblement. Elle tenta de retirer son masque et de parler mais il la coupa et lui redonna de l'oxygène. Elle était triste de ne pas pouvoir lui parler comme elle le voulait... Lui dire encore à quel point elle l'aimait... Mais elle se résigna lorsqu'il posa son doigt sur sa bouche, et qu'elle n'eut pas la force de le retirer.-Mais j...Ensuite il lui dit des choses qui la mettaient tout sauf de bonne humeur, et qui la faisait manquer encore plus d'air. Elle parlait dans son masque :-Jamais!! Kofffff !! Tu f'ras jamais ça pour ... !! Koff, koff !! Moi!!Elle leva ses yeux rouges de fatigue lorsqu'il alla de l'autre côté du rideau, elle fini par les refermer, sachant qui était de l'autre côté.*C'est ça...*Petit à petit le sommeil lui revint, et elle alla rapidement au pays des rêves, bercer quelque peu par la voix de Josh' qui parlait et les bips de ses monitorings. Dans ses rêves il y avait Joshua, et une fonte d'amour autour d'eux. On pouvait la voir sourire paisiblement, endormie sur le lit. Seulement parfois les rêves de Rachel peuvent se transformer en cauchemars, et ce fut ce qui arriva... Qui avait-il eu dans ses rêves ? Elle seule le sait... Et apparemment ce fut tout sauf agréable. Elle se réveilla en sursaut et en hurlant, fiévreuse, épuisée... Elle paniqua en ne le voyant plus non plus ici, le fait qu'il lui avait dit qu'il revenait tout de suite lui était sorti de la tête.-Josh ?! Koff, koff!! Maman ?! Koff !!Elle suait de tous les côtés, et ses yeux étaient de plus en plus rouges, ses cernes de plus en plus marquées ! C'est alors que près de la porte d'entrée elle le vit avec Nessa, qui tombait (comme de chez par hasard ) dans ses bras. Elle comprit alors ce qui s'était passé, du moins elle cru comprendre... Josh' l'avait laissé creuver pour sa Nessa... Et revenait comme si de rien n'était devant elle ... ? ... ! Que dire ? Que faire ?! De plus sa crise d'asthme reprit. | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 12 Sep - 20:18 | |
| Wanda s' était précipitée à l' étage, elle avait sentit un changement certainement dut au Phenix...
En poussant la porte, elle avait vu une jeune femme dans les bras d' un ange aux ailes rouges.. Etrangement, cette jeune femme... Elle sentait qu' elle avait un rapport avec son frère, elle ignorait encore que c' était cette Nessa...
Elle la poussa gentiment pour se diriger vers Rachel et Jean.
-Da... Encore le Phenix? Comment va-t-elle? J' ai sentit un boulversement au niveau des forces magiques...
Elle observait alors Rachel, une hôte différente alors... Mais toujours la même force, toujours les même problèmes.
-Et cette jeune femme? Qui est-ce? Elle semble plutôt déphasée?
Elle pointait tranquillement Nessa du doigt, intriguée. | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 12 Sep - 23:46 | |
| Pietro avait suivit sa soeur, il ne comptait pas la lacher d'une semelle. Elle c'était rapidement dirigée vers les labos, mais il ne savais pourquoi.
Entrant juste après Wanda qui semblait parler à quelqu'un, toute son attention fut captée par Nessa qui n'avait vraiment pas l'air bien dans les bras de l'homme ailé, celui qui lui avait rendu visite à sa chambre il n'y a pas si longtemps.
Ecoutant vaguement ce que disait Wanda, il entendit parler du Phénix et compris alors de quoi il s'agissait.
-Et cette jeune femme? Qui est-ce? Elle semble plutôt déphasée?
La soeur de Vif désignait Nessa, celui ci répondit alors:
-Wanda... je te présentes Nessa... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 5:32 | |
| Assie auprès d'elle, Josh la regarda, sous son masque à oxygène et lui caressant le visage. Il se contentait de la contempler pour ne pas trop l'affaiblir par ses paroles ou ses baisers...Il savait qu'elle voudrait lui dire tant de chose, mais pour le moment, elle devait se reposer.
Mais j...
Toutefois, il lui avoua la raison de son étât qui l'a conduit jusqu'ici...et ce qu'il s'apprétait à faire si jamais elle aurait traversé l'autre côté. Croyant que cela allait lui faire sourire, Josh fut sous le choc de ce qu'il a entendue de la bouche de sa belle, malgré le masque qu'elle possédait...
Jamais!! Kofffff !! Tu f'ras jamais ça pour ... !! Koff, koff !! Moi!!
Touché par ce qu'elle venait de dire, il fronça les sourcils et lui prit la main rapidement. Josh la regarda dans les yeux, avec sérieux.
« Rachel ! Comment oses-tu dire cela ? C'est tout le contraire...Je ferais tout pour toi, trésor...Je t'aime tellement. Ne crois pas que cela me rend fou de joie de te voir dans cet étât...Cette souffrance que tu ressens, je le ressens aussi en te voyant couchée, si faible, ne pouvant rien faire pour t'éliminer cette douleur....Je me suis ouvert les veines pour te donner du sang...sans succès...Je ne comprend pas pourquoi tu penses cela de moi.....»
Il la regarda cherchant à comprendre le pourquoi de cette pensée envers lui...Cela le rendit peiné, un frisson lui traversa son torse dénudé...en espérant que c'est la situation qui l'a fait réagir ainsi.
Croyant que c'est le climat, Josh voulait la faire sortir d'ici. C'est pourquoi, il se retira un instant pour demander à permission à Jean de la sortir, l'espace d'un moment...
En se dirigeant vers sa belle-mère, il croisa le regard de Nessa. Il échangea quelques mots afin de voir si elle était en bonne forme. Selon elle...
" Un... un peu bouleversée, légèrement de mal a rester debout, mon coeur va au 100 à l'heure et mes mains tremblent encore mais, ça va... "
Se sentant un peu responsable, il baissa la tête en attendant d'avoir le champs libre avec Jean pour lui parler de son permis de sortie pour Rachel ainsi que lui demander un chandail chaud...pour lui.
Nessa se rapprocha du bord de son lit;
" Je... Je n'aimes pas vraiment les laboratoires... hopitaux et tous ce qui en suit. Je vais... Je vais sortir un peu, prendre un peu d'air frai. "
Josh la regarda se lever et tourna légèrement la tête vers Jean. Du coin de l'oeil, il vit Nessa perdre pied. Par réflexe, il se précipita devant elle pour arrêter sa chute.
Ces mains sur ses épaules, son visage collé contre son torse, Josh l'avait saisie par la taille. Nessa leva sa tête face à celle de Josh...presque nez-à-nez....
Sur le coup, Josh prit quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se produire pour reculer sa tête de celle de Nessa.
" Oui... oui ça va. "
À ces mots;
« Tu devrais rester assie...Ne pas bouger...»
Josh ?! Koff, koff!! Maman ?! Koff !!
En se retournant la tête, il vit le visage de Ray ouvrant le rideau de son lit, le voyant auprès de Nessa...Catastrophe !
La panique la prit en les voyant ensemble provoquant une crise d'asthme.
Sous le coup, Josh lâcha Nessa pour se précipiter vers sa Ray.
« Rachel ! »
Il prit aussitôt le masque et l'approcha de son visage...
« Respire, trésor...»
Une peur l'envahie. Elle les a vu ensemble dans la salle des dangers lorsque Josh voulue avertir Nessa se son comportement envers le concert et ce qui venait de se passer était simplement pour lui éviter une chute..., mais Rachel est là au mauvais moment ne pouvant comprendre...
Il tenta de se calmer afin qu'elle se calme pour contrôler sa respiration...Quel merde ! | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 13:58 | |
| -C' est donc elle Nessa? Da... Da...
Elle esquissa un léger sourire et quand l' ange la lacha, une petite lueur traversa alors son regard.
Il avait suffit d' un petit changement dans les probabilités pour qu' elle face en sorte que Nessa glisse alors pour mieux s' écraser au sol.
Elle était alors partie en direction de son frère, tournant un moment les yeux vers Nessa en souriant, sans lui tendre la main pour la relever.
-Oh vous êtes tombée? Vous allez bien?
Ensuite, la tête tournée vers son frère, elle s' était blottie dans ses bras, heureuse de le voir et de montrer à cette étrangère qu' il lui était totalement interdit de toucher à son frère...
Décidemment, la pauvre devait s' attirer les foudres les plus dangereuses qui soient, elle sentait la trace du passage du Phenix sur elle, et le regard de Rachel expliquait tout... Ah... Elle se disait que si elle avait été présente, la probabilité de sa survie aurait été très peu probable...
-Pietro... Viens avec moi voir la pauvre Rachel, je sens le Phenix, en elle... Ne restes pas planté là!
Elle avait saisit sa main et elle passait désormais devant Nessa en le tirant par la main, sans vouloir le lacher. | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 14:57 | |
| Nessa était tombée dans les bras de Joshua. Nez-à-nez, elle se perdit dans le regard de son sauveur.
« Tu devrais rester assie...Ne pas bouger...»
" Je... "
Josh ?! Koff, koff!! Maman ?! Koff !!
Josh la lacha et elle tomba. Par reflèxe, elle s'était retournée et tombée sur ses mains. Sur le sol, elle soupira en posant sa tête délicatement par terre. Josh avait raison, elle devrais mieux rester assise... Mais pas ici. Elle n'aimait pas cet endroit et tout le monde semblait la détester. | |
| | | Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 15:02 | |
| Emma qui ne disait rien mais écouter pris Nessa par les bras et l'aida a se soulever.
La regardant fermemant elle sortie accompagner de Nessa.Ne disant rien est regarder devant elle en écoutant toujours.
*fuyons ces gens* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... | |
| |
| | | | Après la salle des dangers... | |
|