Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Dim 1 Oct - 18:11 | |
| Raconter cette mauvais moment était pénible pour Josh, mais Rachel insistait pour savoir les moindres détails...Après lui avoir expliquer que Phoenix s'était acharné sur Nessa, elle semblait un peu troublée, mais pas pour la jeune femme, mais pour lui.
Je... Je suis désolée pour Elle... Je t'ai pas fait mal au moins, N'amour ?!
Il lui sourit. Elle se moquait bien de Nessa. Cela se voyait. Elle évitait d'en parler...Rachel ne la portait pas dans son coeur, mais elle devra s'y faire, car Josh travaillera avec elle durant encore un long moment. De plus, Nessa fait partie du monde social de Josh. Toutefois, il en rajoutait rien. Il replaça sa couverture.
« Non,...les chutes n'étaient pas douleureux comparativement aux chatouilles que tu me fais lorsque j'ai le dos tourné...»
Un brin d'humour pour calmer les tensions. Josh ne voulait pas aborder le sujet de Nessa. Rachel devait se reposer et sachant ce qu'elle pense d'elle, la colère pourrait reprendre son esprit.
Tu sais bien que je t'aime...
« Je ne te le dirais jamais assez...»
Josh l'embrassa follement pour s'excuser de son comportement et ses questions harcelantes. Il s'insulta et il avait raison...Pourtant, Rachel en décida autrement;
Tu n'es pas con, et sinon et bien j'aime ce con... Mais n'oublis jamais que je suis à toi et rien qu'à toi...Je vais mieux, tu... Tu dois aller à tes répétitions, non ? Vas'y, comme ça tu arriveras plus tôt cette nuit.
Josh se coucha contre sa belle. Grelottant légèrement, car il avait sacrifié sa chemise blanche pour les bandages sur sa belle...
« Ohhh je sais,...mais je suis bien au chaud auprès de toi...»
J'en ai assez de te voir arriver tard... Après on est trop fatigués pour se faire des câlins speeds... Hi hi.
Josh se redressa, surpris de cette intervention...Tranquillement, en approchant son visage près du sien...intrigué;
« C'est une proposition...?»
Josh embrassa Rachel avant de se lever d'un coup d'aile. Il se retourna pour lui faire un clin...
« Je vais arriver de bonne heure, cette fois-ci...»
D'un pas rapide, il s'approcha de la porte et quitta l'infirmerie...
| |
|