|
| Après la salle des dangers... | |
|
+2Joshua Guthrie Nessa Galiola 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 15:04 | |
| Pietro regarda sa soeur, craignant sa réaction, celle ci fixait Nessa alors que l'ange la lachait. La jeune femme tomba au sol, Vif savait parfaitement que sa soeur en était pour quelque chose.Si il s'était écouté, il aurai sans doute foncé pour l'aider à se relever, mais il se dit que cela ne ferait qu'accentuer la haine de Wanda. Mais il resta sans bouger, impuissant.
-Oh vous êtes tombée? Vous allez bien?
La Sorcière Rouge s'installa alors dans ses bras.
-Voyons Wanda...
Murmura t'il en tentant de calmer la jalousie de sa soeur.
-Pietro... Viens avec moi voir la pauvre Rachel, je sens le Phenix, en elle... Ne restes pas planté là! -Oui, oui...
Elle lui attrapa la main, la tenant fermement pour l'amener presque de force vers Rachel. Pietro se sentit tel un enfant que l'on commandait. Passant devant Nessa il l'a regarda impuissant, que penserait elle de lui à présent...
-Que veux tu faire Wanda?
Demanda t'il à sa soeur afin de penser à autre chose. La situation était assez embarassante.. | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 15:15 | |
| *fuyons ces gens*La voix d'Emma raisonna dans sa tête. Elle se leva, avec l'aide de son amie et se dirigea vers la sortie. Elle avait encore un peu de mal a marcher mais elle repris vite l'habitude. S'appuyant à moitier sur Emma, elles sortirent ensemble. Chambre n°5 | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 16:53 | |
| Jean était passé derrière le rideau, du côté de Nessa pour lui dire qu'il serait préférable pour elle de rester encore un peu allongée mais celle-ci insista pour partir. Jean accepta donc à condition qu'elle se repose dans sa chambre.
Joshua les avait rejoind, apparement il devait dire quelque chose à Jean.
Soudainement, la porte de l'infirmerie fut poussée par Wanda suivie de près par Pietro. Wanda avait l'air perturbée par quelque chose. Et... Elle insistait pour voir Rachel.
Lorsque Nessa se leva pour quitter l'infirmerie, elle vassilla et Joshua s'élança pour la rattrapée. C'est alors qu'on entendit Rachel hurler et, malheureusement, elle se leva et vit Nessa dans les bras de son copain.
Tout d'un coup, Rachel fut prise d'une crise d'asthme et quand Joshua le vit, il accourut pour l'aider à respirer.
Wanda et Pietro voulait toujours parler à Rachel mais, manifestement, ce n'était pas le moment. Il y avait beaucoup trop de monde autour d'elle.
" Wanda, Pietro, vous pouvez quitter l'infirmerie s'il vous plait. Vous reviendrez tantôt, quand Rachel sera calmée, là, ce n'est pas le moment ! Et Joshua, tu peux passer de l'autre côté du rideau, j'ai à te parler. "
Jean avait l'air sévère, les traits de son visage était dur. Mais la vie de sa fille était en danger et elle venait de passer à côté de la mort.
Puis Jean avança vers sa fille.
" Quand à toi Rachel, tu vas te calmer, te recoucher et avoir l'obligeance de garder ton masque respiratoire ! "
Elle aida sa fille, tout d'abord à s'asseoir sur son lit puis à respirer. Il fallait qu'elle se calme si elle voulait que la crise d'asthme passe. | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 17:30 | |
| Wanda lanca un regard à Pietro et haussa alors les épaules.
-Soit Jean, mais le monde de la magie réclame des explications... Le Phenix a changé d' hôte et les choses semblent empirer...
Elle vint alors dans les bras de son frère en fermant les yeux. Il fallait donc partir, tant pis, elle ne leur viendrait en aide que plus tard, peut-être...
-Pietro... Emmènes nous ailleurs... Dans ta chambre peut-être...Da?
Son petit accent toujours aussi prononcé et sa tenue très bohémienne soulignait son appartenance magique. Elle attendait la réponse de son frère et n' attendait que lui pour partir. | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 17:40 | |
| Vif observait la scene sans rien dire, lorsque Jean leurs demanda de quitter le labo, Wanda lui demanda de la conduire dans sa chambre. -Comme tu veux Wanda.
Pietro obéit à sa soeur et la porta, l'emportant rapidement jusqu'à sa chambre... | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mer 13 Sep - 18:21 | |
| Les yeux rouges et fatigués de Rachel commencèrent à pleurer, elle parla alors encore... Des paroles sur un ton dégoûté, désespéré...
-Pourquoi je pense ça de... Koff... De toi ?! Josh !! La mort... Koff, koff ! La mort c'n'est pas le paradis avec... Koff! D'autres p'tits anges qui se mettent à jouer d'la harpe!! Koff, koff !! Tu prends la vie pour un jeux ! Et la mort pour une délivrance!!
Sa colère lui faisait monter de plus en plus sa fièvre, elle en avait marre de toujours devoir expliquer ses dires, et qu'il ne la croit jamais... Si au moins pour Nessa il l'avait écouté lorsqu'elle disait qu'elle avait des vues sur lui... Mais non, comme d'habitude, parler avec lui c'était comme parler à un mur de béton armé. Voyant qu'il n'était toujours pas "à fond d'dans" elle commença à hurler, en toussant de plus belle.
-Tu vas m'écouter ?!!!!!!! La mort c'est horrible !! KOFFF!!! Dans ta mort je ne serais pas là!!!! Je ne serais jamais là!! KOFF, KOFF !!! Quand on voit la mort il n'y a rien de drôle!!!!! Moi je peux en revenir, toi non!! Tu sais bien que je ne t'abandonnerais jamais!!! KOFF, KOFF, KOFFF!!! La mort n'est pas une délivrance!! La mort c'est pire que l'enfer!! Alors arrêtes!! Arrêtes de croire que la mort résout tout!!! Koff, koff...
Son ton baissa, elle vint se blottir dans ses bras, en larmes toujours... Chuchotant en essayant de ne pas tousser.
-Je t'en prie, ne gâches pas tout avec tes idées noires... J'l'ai vu moi, la mort... Et je t'assure... Qu'une mort comme ça... Koff... Je préfèrerais être ligotée à cents fils barbelés que de la retrouver... Koff, koff... Et je refuse que tu y goûtes avant nos... 160 ans...
Un léger rire mélancolique vint s'attacher aux ultimes mots de sa dernière phrase, elle essayait de détendre un peu l'atmosphère. Dans un souffle avalé elle déclara :
-Je t'aime tellement mon amour, et te savoir comme ça à cause de moi c'est pire que mon manque d'oxygène...
Elle se serrait fort contre lui, relevant la tête pour le regarder dans ses grands et beaux yeux verts.
-Je veux qu'on... Koff... Vieillisse tous les deux, qu'on...Koff... Deviennent deux vieux pruneaux desséchés contre le monde... Et qu'on s'aime toujours comme au... Koff... Premier jour...
Elle baissa à nouveau le regard, tripotant le collier qu'il lui avait offert et qui était accroché à son cou.
-Je... Suis désolée d'être ja... Koff, koff... Jalouse... J'essayerais de... Me corriger... Mais... ne dit-on pas que... Que c'est une preuve d'amour ?
Sa fièvre baissait un peu, le calme revenait, le souffle aussi. C'est alors qu'il se leva et dit qu'il revenait. Elle se recoucha et s'endormi donc, petit à petit. Mais un cauchemar la reprit, et elle se réveilla en sueur et en hurlant... Voyant de plus Josh' qui tenait Nessa... C'est alors qu'il la lâcha et se précipita vers elle en lui redonnant de l'oxygène. Elle ferma les yeux, tentant de respirer encore... Chassant ses mauvaises idées de la tête, et aussi, miracle... Sa jalousie. Sa mère la calma aussi un peu, et elle entendit d'autres personnes qui s'en allaient. Sa crise respiratoire passa, et Jean poussa Josh' pour venir à son chevet... Elle n'appréciait pas trop cela. Mais ce fut pour lui donner de la ventoline et dilater ses bronches. Elle lui retira enfin le masque, et, par bonheur, elle put respirer par la suite correctement. Tout aurait pu aller mieux, elle aurait pu prendre encore quelques perfusions et rester malgré tout avec son petit ange, mais d'emblée sa mère en avait décidé autrement.
-Mais Maman je...
Son regard stricte et décidé lui fit ravaler sa langue, elle voyait sa mère très énervée et n'appréciait pas vraiment cela. Elle se contenta de regarder Josh' et Jean tour à tour, tristement.
-Vous... Vous revenez vite ... ?
Elle fini par se recoucher sur les conseils avisés du double de sa créatrice et s'endormit à nouveau, cette fois sans séquelles. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 15 Sep - 7:02 | |
| Son visage tout près de la sienne, Josh n'en revenait toujours pas que Rachel lui dise qu'il ne serait pas prêt à mourrir pour elle...Et comment ? Rester le reste de sa vie sans elle,...inconsevable. Elle devant se sentir mal ou les sautes d'humeur après la visite du Phoenix....Retirant son masque;
Pourquoi je pense ça de... Koff... De toi ?! Josh !! La mort... Koff, koff ! La mort c'n'est pas le paradis avec... Koff! D'autres p'tits anges qui se mettent à jouer d'la harpe!! Koff, koff !! Tu prends la vie pour un jeux ! Et la mort pour une délivrance!!
Josh la coupa aussitôt;
« Mais Rachel....Je ne pourrais jamais...»
Il voulait réctifier son tir, mais Rachel exprimait une très grande colère qui la fit tousser à nouveau.
Tu vas m'écouter ?!!!!!!! La mort c'est horrible !! KOFFF!!! Dans ta mort je ne serais pas là!!!! Je ne serais jamais là!! KOFF, KOFF !!! Quand on voit la mort il n'y a rien de drôle!!!!! Moi je peux en revenir, toi non!! Tu sais bien que je ne t'abandonnerais jamais!!! KOFF, KOFF, KOFFF!!! La mort n'est pas une délivrance!! La mort c'est pire que l'enfer!! Alors arrêtes!! Arrêtes de croire que la mort résout tout!!! Koff, koff...
Josh la coupa de nouveau, tout aussi colérique qu'elle....
« JE LE SAIS ! JE LE SAIS !....»
Il la regarda sévèrement pendant un certain temps pour se calmer en serrant sa main dans la sienne.
« Je le sais...J'ai visité la mort, lors de la bagarre Guthrie-Cabot...et lors d'un vol qui a mal tourné. Tu sens plus rien autour de ton corps....Tu voles au-dessus de tout...Et quand je suis arrivé dans une lumière, c'est Julia qui m'a accueillie en disant que ce n'est pas mon heure.....»
Josh était dans sa bulle, le regard fixant le vide se remémorant des moments au ciel avec Julia...Puis il revint sur Terre.
« Mon sang m'a fait revenir à chaque fois...Probablement qu'ils commencent à être épuisé de me voir...La mort n'est pas un jeu, je le sais trésor...Tu retourneras dans ton monde et moi dans le mien...Pourtant, tu sais ce que c'est perdre un être que l'on aime et savoir que je devrais passé le reste de mes jours sans toi...Je préfère mourrir....»
Elle serra dans ses bras. Il ne peut s'empêcher de la coller contre lui en l'embrasant sur son front...Josh se mit à pleurer également;
Je t'en prie, ne gâches pas tout avec tes idées noires... J'l'ai vu moi, la mort... Et je t'assure... Qu'une mort comme ça... .
En la berçant contre lui;
« Si tu es en vie, je vivrais...sinon...»
Il la regarda dans les yeux, honteux;
« Comprend-moi Rachel, être ici tandis que tu serais en haut ?....Non..je ne serais point capable d'endurer....»
Koff... Je préfèrerais être ligotée à cents fils barbelés que de la retrouver... Koff, koff... Et je refuse que tu y goûtes avant nos... 160 ans..
Les yeux de Josh devint rond. Il regarda Rachel, étonné;
« 160 ans ? Mais qu'est-ce qui cela veut dire...? Je ne mourrai pas d'une overdose....? Je ne peux pas vivre jusqu'à 160 ans...?»
Elle continua de lui parler de la vieillesse. Le vieux couple ensemble depuis plus de 50 ans...
Je veux qu'on... Koff... Vieillisse tous les deux, qu'on...Koff... Deviennent deux vieux pruneaux desséchés contre le monde... Et qu'on s'aime toujours comme au... Koff... Premier jour...
Souriant d'entendre ses projets futurs avec Rachel, il lui baisa la joue;
« Je suis fou de toi et cette folie, je l'aurais encore, malgré mes ailes qui seront rattatiné...»
Il lui fit un clin d'oeil.Toutefois, elle avait l'esprit ailleurs regardant son collier qu'il lui avait offert;
Je... Suis désolée d'être ja... Koff, koff... Jalouse... J'essayerais de... Me corriger... Mais... ne dit-on pas que... Que c'est une preuve d'amour ?
Josh baissa la tête. Soulagé d'entendre cet aveu, mais compréhensif;
«Disons que je me suis sentie comme un enfant dont tu serais la gardienne. Je ne pouvais pas parler à une fille. Trésor..., tu es la seule femme de ma vie...La SEULE ! Personne ne va te replacer; personne.»
S'occupant de Nessa, Josh ignorait l'entrée de Ray de l'autre côté di rideau. Lorsqu'elle le vit dans les mains d'une autres femmes, malgré ce qu'il a dit sur sa fidelité,il n'a pas réagit face celles-ci.
Mais, Rachel ne le prend pas de cette façon.C'est une crise qui se créa lorsqu'elle vit Josh avec Nessa.
Apeuré, Josh se rua vers sa belle, laissant Nessa avec un autre aide. Poutant, personne ne vit et elle tomba. Il se retourna de nouveau pour voir si Nessa était entre bonne main. Heureusement, Emma était déjà là...et l'amena loin d'ici.
Malgré tout, Josh leur fit un petit sourire au chevet de Rachel qui n'a pas pomper envers Nessa son l'origine de sa chute auprès d'Icare. Surprenant, Josh continua de lui faire un massage sur son visage en cajolant ses joues.
Sa crise diminua...Ray était tellement faible qu'elle s'endormie sous les caresses de Josh.
Pourtant, deux imbéciles qui étaient là depuis plusieurs minute voulait tant parler à Rachel. Frustré, il se releva et s'adressa à eux;
« Hey ! Rachel dort !!! Respectez-la et foutez le camp...!!!!»
Malheureusement, Ray se relève sous les chuchottements que tout le monde fit autour d'elle...Les choses se calmèrent...Pourtant;
Et Joshua, tu peux passer de l'autre côté du rideau, j'ai à te parler. "
Il fait un signe de la tête à sa belle-mère et regarda Ray....
«Je dois y aller...Ta mère m'attend..»
Il lui prit la main et la baisa;
Vous... Vous revenez vite ... ?
Se pencha près d'elle;
« Le plus vite que je peux...»
Un bec sur le front, Josh se retourna et suivit Jean vers un endroit particulièrement secrète...
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 6:55, édité 2 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 15 Sep - 13:58 | |
| Elle s'énervait de plus en plus... Et Josh' au lieu de tout faire pour la calmer continuait également à répliquer, à croire qu'il voulait le retour de Dark Phoenix. Ray fermait les yeux, respirant et tentant de se calmer... Lui et sa Julia... Ce qu'il venait de dire lui blessait le coeur... Alors lorsqu'il crèverait il l'oublierai ? C'est toujours sympa...
-Josh... Si je partais avant toi je reviendrais, et si tu partais avant moi j'irais te chercher là-bas... Koff... Je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher... A part toi bien sur...
Elle ouvrit à nouveau les yeux.
-Chéri, chéri... Écoutes-moi... Mon monde est détruit... Il n'existe plus... Lorsque je partirais j'irais dans le seuil du Phoenix, et je reviendrais, pour toi... Alors arrêtes de parler de ça... Koff, ça me fait froid dans l'dos...
Elle respira encore un bon coup.
-Ton double, oui... Mais toi, non. Toi tu me l'as promis, tu t'en souviens ou tu l'as déjà oublié ... ? Tu es maître de ton futur, acteur de ta vie, et personne d'autre. Koff, koff... C'est toi qui décide, chéri, mais pour cela il faut y croire, si tu n'y crois pas toi-même, personne n'y croiras non plus.
La conversation dérivait trop, elle se rappela d'une chose et dit en riant faiblement :
-Allé chips on arrête sur cette discussion ! Et même avec tes ailes ratatinées je t'aimerais éternellement... Et même si ce monde s'écroule j'en referais un autre pour nous deux... Et tu vivras autant de temps que j'te dirais de vivre, même pour toujours s'il le faut ! Avec mon White-Phoenix et ta Régénération cellulaire on peut faire des étincelles ! hi ... hi ...
Il l'endormit doucement, mais elle se réveilla en sursaut et... On connaît la suite. Elle sourit en ouvrant les yeux, Josh' gueulait sur des gens dont elle ne voulait même pas connaître l'existence pour qu'elle soit tranquille. Elle lui caressa tendrement la joue en lui tripotant les mains.
-ça va aller, mon amour, mais merci.
Elle les regarda donc partir, à regrets, et se recoucha en tenant fort son collier que lui avait offert Icare et s'endormit paisiblement. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Ven 15 Sep - 22:42 | |
| Jean borda sa fille qui s'endormait déjà. Puis elle alla rejoindre Joshua de l'autre côté du rideau.
" Joshua, écoute... Je voulais t'avertir d'une chose. "
Jean pesait chacun de ses mots ; c'était quand même un sujet assez délicat.
" Je voulais te dire ce que j'ai vu dans la tête de Rachel. Ca te concerne. "
Elle baissa la tête quelques instants avant de la relevée.
" Enfait l'esprit de Rachel était resté callé sur la dernière chose qu'elle a vu avant son coma. Et là dernière chose qu'elle vu c'était... Toi dans les bras de Nessa. Et en plus, à la base, elle était déjà jalouse et cette vision à renforcer ce sentiment. Et pour couronner le tout, lorsqu'elle se réveille elle voit Nessa dans tes bras. Je peux comprendre qu'elle soit fâchée. Essaye d'en faire autant. "
Jean lui sourit.
" Maintenant, Joshua, laisse-là. Elle a besoin de tranquillité et de sommeil. " | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 16 Sep - 7:38 | |
| Le geste qu'il a voulu poser en entendant que sa belle était morte fut simplement par amour. Il l'aimait tellement qu'il aurait voulu mettre fin à ses jours. Sauf que Rachel ne le voyait pas du tout comme un acte de romantisme, mais un acte de folie...Lorsqu'il se justifia, Rachel pompa encore plus...Le nom de Julia a refit surface malgré tout. Josh savait qu'il a commis une terrible erreur en lui racontant ses moments au ciel en sa compagnie.
Josh... Si je partais avant toi je reviendrais, et si tu partais avant moi j'irais te chercher là-bas... Koff... Je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher... A part toi bien sur...
Entendre ses mots lui réchauffa le coeur. Il lui caressa sa chevelure en retenant ses larmes et des renifflements.
« Ohhh trésor,...j'en doute point...Je ferais la même chose pour toi...Tu m'as déjà sauvé d'une mort certaine dans l'univers criminel...Ne jure pas, ces simples paroles suffit...»
Pourtant elle continua;
Chéri, chéri... Écoutes-moi... Mon monde est détruit... Il n'existe plus... Lorsque je partirais j'irais dans le seuil du Phoenix, et je reviendrais, pour toi... Alors arrêtes de parler de ça... Koff, ça me fait froid dans l'dos...
Sa main descendit doucement vers sa joue. Tout ces belles paroles de sa bouche le faisait fondre. Souriant, il se pencha vers elle et frotta son nez contre le sien.
« D'accord, ma belle...je me tais...Chuttt ! »
Lorsqu'elle lui parla de sa vie futur qui s'arrêra à plus de 160 ans...La curiosité de Josh prenait le dessus.
Ton double, oui... Mais toi, non. Toi tu me l'as promis, tu t'en souviens ou tu l'as déjà oublié ... ? Tu es maître de ton futur, acteur de ta vie, et personne d'autre. Koff, koff... C'est toi qui décide, chéri, mais pour cela il faut y croire, si tu n'y crois pas toi-même, personne n'y croiras non plus.
Josh baissa la tête. Confiance en lui...C'était difficile, comme Midas, tout ce qui touchait se transformait en catastrophe...Tout ce qu'il voulait; rester avec Rachel et une carrière musicale....Pourtant, sa carrière était très difficile à démarrer. Pour rassurer sa tendre, il lui fit un sourire;
« D'accord. Je travaille sur ma confiance, trésor...»
Elle était encore préoccupé et voulait cessé de l'entendre dire des sottises;
Allé chips on arrête sur cette discussion ! Et même avec tes ailes ratatinées je t'aimerais éternellement... Et même si ce monde s'écroule j'en referais un autre pour nous deux... Et tu vivras autant de temps que j'te dirais de vivre, même pour toujours s'il le faut ! Avec mon White-Phoenix et ta Régénération cellulaire on peut faire des étincelles ! hi ... hi ...
Il s'appuya le torse contre le rebord du lit, habillé uniquement du collier de Cendrillon, Josh coucha sa tête près de celle de Rachel. Ces belles paroles le faisait languire...
« Tant que je suis avec toi, ma vie sera belle...malgré l'âge que nous aurons...»
Josh, fatigué par tous ces rebondissements, il laissa sa tête contre le matelas tout en la cajola le visage de sa belle.
Des voix les dérangèrent. Frustré par le manque de respect, Josh se leva et les engueula solidement....Une main l'interrompit, celle de Rachel.
ça va aller, mon amour, mais merci.
Et Joshua, tu peux passer de l'autre côté du rideau, j'ai à te parler.
Josh suivit aussitôt Jean laissant dormir Rachel paisiblement...
Ils se retrouvèrent de l'autre côté du rideau. Josh regarda Jean, inquiet.
« Que se passe-t-il ?»
" Joshua, écoute... Je voulais t'avertir d'une chose. "
Aussitôt, Josh fronça ses sourcils...Cela avait-il rapport à des séquelles que Rachel aurait...?
" Je voulais te dire ce que j'ai vu dans la tête de Rachel. Ca te concerne. "
De plus en plus soucieux, il fit un pas vers sa belle-mère...les bras croisés, légèrement frilleux...
« Qu'est-ce que vous avez vue ?»
Un petit silence qu'elle fit rendait Josh impatient...
" Enfait l'esprit de Rachel était resté callé sur la dernière chose qu'elle a vu avant son coma. Et là dernière chose qu'elle vu c'était... Toi dans les bras de Nessa. Et en plus, à la base, elle était déjà jalouse et cette vision à renforcer ce sentiment. Et pour couronner le tout, lorsqu'elle se réveille elle voit Nessa dans tes bras. Je peux comprendre qu'elle soit fâchée. Essaye d'en faire autant. "
Josh poussa un énorme soupir, ses mains sur son visage pour les glisse jusque dans ses cheveux. Le regard fuyant, il se mit à fixer un point afin de revoir les évènements de la salle des dangers. Josh était là uniquement pour avertir Nessa de changer de comportement lors des pratiques...Cela s'en ai aller par une tentative de chanson qui a mal tourné. Nessa se sentie légèrement mal et Josh voulait simplement savoir ce qui se trammait...
Et pour dans l'infirmerie, Nessa allait tomber...C'était un pure réflexe de l'attrapper...
Pourtant Josh prit les mots juste pour se justifier. Il se mit à regarder sa belle-mère avec sérieux, lui montrant qu'il n'était pas un coureur de jupon.
« Jean, je sais ce que vous pensez de moi en ayant vue ces visions...Je ne suis aucunement ce genre de mec ; les coureurs de jupons. Je me tient avec Nessa, c'est principalement pour le travaille que Rachel nous offre lors des soirées à son Club.C'est sur que je considère Nessa comme une amie, mais rien de plus. Même que, dans la salle des dangers, je l'ai rejoins pour mon mécontement envers son comportement lors de la pratique. Mon but était de l'engueuler..Lorsque Rachel nous a probablement vue, c'est lorsqu'elle ne se sentait pas bien, un malaise...Je voulait juste savoir si elle allait bien. Comme tout les gens font si un situation se produit...
Et dans l'infirmerie, elle était sur le point de tomber au sol. Pa réflexe, je l'ai attrappé. Elle est atterrie ainsi dans mes bras et Rachel nous a vue....
Je sais qu'elle est jalouse, mais je ne vais pas m'empêcher d'avoir des amies féminines...Par contre, elle marque un point.
J'ai le sentiment que Nessa voudrait me connaître plus...Elle a de l'attirance envers moi...Je dois lui en parler, c'est sur....Lui faire comprendre mes sentiments très fort envers Rachel. Par contre, je trouve le sujet délicat pour m'adresser directement à elle....C'est compliqué...Je ne voudrais pas qu'elle souffre à cause de moi...»
Il prit un temps et fit un pas vers Jean. Avec sincérité;
« Je veux vous faire comprendre que mes sentiments vont totalement à Rachel. Nessa n'est qu'une amie que je dois avertir....»
Malgré tout , Jean lui dit avec un sourire...
" Maintenant, Joshua, laisse-là. Elle a besoin de tranquillité et de sommeil. "
Dans un visage d'inquiètude;
« Mais je veux rester auprès d'elle...» | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 16 Sep - 16:30 | |
| Jean souriait en écoutant Joshua parler. Il se trompait sur toute la ligne. Elle ne le prenait absolument pas pour un courreur de jupons. Et elle savait ce qu'il ressentait pour Rachel. Après tout... On a pas de secrets pour une télépathe. Mais elle le laissa quand même finir...
" Je sais que tu n'es pas un courreur de jupons, Joshua, et je sais aussi que tu aimes ma fille... Je voulais juste t'avertir, c'est tout. Cette vision te concernait et j'estimais que tu devais être au courant. Maintenant, je crois aussi que tu devrais mettre les choses au clair avec Nessa. Tout d'abord pour éviter que le phoenix ne reprenne le dessus sur Rachel et pour éviter d'autres catastrophes du genre (je parle du coma de Rachel ^^). "
Ensuite, Jean marqua une pause. Rachel avait besoin de sommeil mais en même temps, la présence de Joshua ne pouvait être que d'un grand bien pour sa fille...
" Ok ! Je te permet de rester au près de Rachel. Mais promets-moi de ne pas la réveillée dans son sommeil. Elle est épuisée... "
Jean avait repris un air sérieux et tira un petit peu le rideau pour regarder sa petite fille dormir. Elle se mit à sourire. On voyait que Rachel ne se faisait plus de soucis. Elle dormait d'un sommeil paisible, à présent...
Au bout d'un moment, elle se retourna vers Icare.
" Quant à moi, je vais vous laisser. Si il se passe quoique ce soit, appelle-moi. Je repasserai tout à l'heure. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 16 Sep - 18:57 | |
| Josh venait de se vider le coeur à sa belle-mère, ce qui est rare habituellement, dans les couples. Il voulait être clair avec elle pour ce qui est de sa relation avec Rachel. Pourtant, c'est un sourire qu'elel dégageait lorsqu'il parla de sa belle...
" Je sais que tu n'es pas un courreur de jupons, Joshua, et je sais aussi que tu aimes ma fille... Je voulais juste t'avertir, c'est tout. Cette vision te concernait et j'estimais que tu devais être au courant. Maintenant, je crois aussi que tu devrais mettre les choses au clair avec Nessa. Tout d'abord pour éviter que le phoenix ne reprenne le dessus sur Rachel et pour éviter d'autres catastrophes du genre (je parle du coma de Rachel ^^). "
Mettre les choses au clair. C'est assez délicat. Ils travaillent ensemble, ils se côtoient souvent et lui dire cela risquait de la troublée pour un long moment...Il retroussera ses manches pour lui dire, mais...après la première. Ce sera mieux pour Nessa...et pour le spectacle.
Jean le regard un peu avant d'émettre une bonne nouvelle. Il était épuisé et avait froid...Ayant déchiré sa chemise pour Rachel, il s'est retrouvé torse nue depuis longtemps.
" Ok ! Je te permet de rester au près de Rachel. Mais promets-moi de ne pas la réveillée dans son sommeil. Elle est épuisée... "
Un grand sourire jaillit. Josh était aux anges. Il pourra rester auprès d'elle...Pourtant...une phrase vacillonne dans sa tête...
*En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!*
« D'accord, je serais sage...Je ne veux également que son bien...»
Jean regarda de l'autre côté du rideau; sa fille dormait...
" Quant à moi, je vais vous laisser. Si il se passe quoique ce soit, appelle-moi. Je repasserai tout à l'heure. "
Elle se mit à marcher vers la porte...Josh la regarda hésitant à lui poser une question....
« Jean ?! »
Il se mit à se tenir la tête...nerveux.
«...Est-ce que Phoenix connait tout sur Rachel; ses moindres secrets...?» | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 16 Sep - 19:58 | |
| Jean se dirigeait vers la porte. Cependant, au moment où elle allait franchir son seuil, Icare l'appela.
" Oui ? " dit-elle en se retournant.
Joshua n'était visiblement pas bien. Jean fit demi-tour et s'approcha de son beau-fils de sorte à le prendre par les épaules.
" Ca ne va pas, Joshua ? "
Mais au lieu de répondre à sa question, celui-ci lui en posa une autre.
" Oui. Phoenix connait tout de Rachel. Tout... jusqu'à ses moindres secrets. Pourquoi ? "
Jean le regarda, intriguée.
" Joshua, tu sais que si il y a quoique ce soit qui ne va pas, tu peux m'en parler, hein ?! " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 16 Sep - 21:12 | |
| La tête de Josh se cessait de lui faire mal par une phrase...
Heureusement, Jean était là, non loin de lui...Il pouvait lui poser cette question qui lui trotta dans la tête depuis la salle des dangers...Il espérait s'attendre à une réponse toute simple. Par contre, ce ne fut pas le cas.
" Oui. Phoenix connait tout de Rachel. Tout... jusqu'à ses moindres secrets. Pourquoi ? "
Un grand silence de fut. Josh s'appuya sur le comptoir pour ne pas tomber. Ses moindres secrets, elle pouvait tout dévoiler, même ses moindre secrets. Le regard vide et instable, Icare ne bougeait plus fixant le sol...
" Joshua, tu sais que si il y a quoique ce soit qui ne va pas, tu peux m'en parler, hein ?! "
Dévasté,...Josh se rendit compte qu'il n'était pas le seul dans le coeur de sa belle...mais il y en avait un autre...de sa propre famille...Il murmura avec une voix enrouée.
En plus c'était ton frère qu'elle aimait!! | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Dim 17 Sep - 2:09 | |
| Jean regardait et écoutait Joshua attentivement.
Soudain il murmura une phrase. Certes, il la murmura tout bas mais elle la comprit parfaitement.
" Johua... Sache juste que si Rachel ne t'aimais pas, elle ne serait pas avec toi. Je connais ma fille. "
Elle ne savait pas trop quoi dire pour le réconforter. Jean comprenait à quel point cette pensée le touchait. Elle savait que cette phrase sortait de la bouche du phoenix.
" Si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là. Je sais que c'est pas très facile de se dévoiler à sa belle-mère. Mais je te comprends. Je sais à quel point ca te touche. Je sais à quel point ça te rend triste de savoir que Rachel aimait ton frère avant toi. "
Jean regardait son beau-fils d'un air compréhensif.
" Le mieux serait que tu poses tes questions à Rachel lorsqu'elle sera réveillée. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 6:48 | |
| *En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!*
Phoenix ne disait pas cela seulement pour le frustré; c'était également un fait. Rachel aimait Jéb avant de d'être dans les bras de Josh. Troublé, il continua de regarder le sol, sans bouger...Fixant le carrolage, tentant de comprendre....
" Joshua... Sache juste que si Rachel ne t'aimais pas, elle ne serait pas avec toi. Je connais ma fille. "
Il ne bougeait toujours pas. Le blanc du plancher, elle absorbait la conscience de Josh. Pendant ces années, lorsqu'ils sortaient ensemble, Rachel, Josh, Jéb, Paige....ce n'était pas pour rien....Elle tentait d'être auprès de son frère et non de lui. Il se faisait des idées, mais tout revenait à Jéb.
" Si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là. Je sais que c'est pas très facile de se dévoiler à sa belle-mère. Mais je te comprends. Je sais à quel point ca te touche. Je sais à quel point ça te rend triste de savoir que Rachel aimait ton frère avant toi. "
Doucement, il ouvrit la bouche;
« Elle avait dit cela avec un tel repproche...comme si c'était de ma faute si Rachel...n'était pas avec Jéb...Comme si je l'avais volé de sa destiné....Je....Elle l'aime encore....C'est ça...»
Il regarda Jean avec des yeux terrifiés par une telle hypothèse.
« Rachel aime encore mon frère....Je ne suis que son bouche-trou jusqu'à temps qu'il revienne...»
Josh ne savait plus ce qu'il disait...La folie l'envahissait.
" Le mieux serait que tu poses tes questions à Rachel lorsqu'elle sera réveillée. "
D'un bond, l'ange roux se leva, ayant de la difficulté à respirer. Il avait peur, peur...qu'il disait la vérité...Lui qui l'aime tant et savoir que son frère passe avant lui, ce serait le comble....
« J'ai besoin de prendre l'air...»
Affolé, il marcha rapidement vers la porte menant au couloir.
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 10:25 | |
| Rachel dormait paisiblement, accrochée à l'esprit de sa mère et de son amant pour se sentir rassurée. Mais c'est alors que brusquement elle sentait phoenix qui se reliait aussi avec leurs esprits. Elle ne se sentait pas bien, ses cauchemars reprenaient... De plus son lien était défaillant car elle sentait leurs esprits stressés. C'est alors qu'à bout elle ouvrit les yeux, elle sentait l'esprit de Jay qui s'éloignait. Elle le regarda qui s'en allait vers le couloir, et sa mère qui paraissait impuissante. Elle se contenta de dire :
-Hey Josh, tu vas où ? Pourquoi tu ne restes pas avec moi ? Je... Je vais mieux si tu veux je sors avec toi?
Elle mentait, le savait. Elle n'allait pas mieux du tout, et était encore épuisée. Elle se leva lentement et prit le sac de perfusion dans sa main, elle alla dans ses bras en lui faisant un tendre baiser et un petit sourire, malheureusement crispé de la douleur.
-Tu m'avais promit de ne pas me laisser, mon ange... Que se passe-t-il ?
Elle lui caressa doucement sa joue pleine de tâches de rousseur et l'embrassa. Elle se tenait un peu à lui, pour éviter de tomber. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 19:22 | |
| *En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!*
Son esprit était complètement annéantie. Une simple phrase sortie de nulle part venait de lui briser le coeur. Il ne savait plus comment réagir, ni quoi faire . Josh hésitait à partir ou rester au chevet de sa «copine». Si elle l'est encore...Tout est compliqué. Pour lui, c'est celle avec qui il resterait pour le reste de ses jours, si elle l'aimait autant, bien sûr...
Se dirigeant , tranquillement, vers la porte de sortie...
Hey Josh, tu vas où ? Pourquoi tu ne restes pas avec moi ? Je... Je vais mieux si tu veux je sors avec toi?
Josh arrêta aussitôt...De dos à Rachel, il ferma les yeux et les couvra de sa main...
Elle était encore faible, il le savait. Par contre, elle voulait tant qu'il reste auprès d'elle...
Rachel le fit retourner vers elle. Elle le trouva, confus, cherchant ses mots en évitant son regard. Ce n'est que lorsqu'elle l'embrassa, qu'il se sentie réconforter, mais encore plus soucieux...
Rachel lui sourie, mais Josh baissa immédiatement la tête.
« Tu devrais rester coucher, ....trésor...Tu es encore faible....»
Délicatement, il l'a prit dans ses bras pour l'amener à son lit...Son petit corps collé contre sa peau, nerveuse...
Tu m'avais promit de ne pas me laisser, mon ange... Que se passe-t-il ?
Josh la déposa, doucement dans son lit en prenant soin de pas la brusquer. À entendre cette question, Josh recula aussitôt...ses mains sur ses hanches...Quoi dire,...quoi faire...Quelle merde...Il dit tout simplement;
« Ta mère veut que je te laisse tranquille,....Tu dois reprendre des forces...»
Délicatement, il se mit à renifler en lui caressant le visage...
« Tu dois dormir...D'accord ? »
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Elle fronça les sourcil ... Comment ça ? Il ne voulait plus la voir ou quoi ?! Hey, c'est quoi ces manières de soupirer dans son dos ?! Ce qu'il l'énervait à réagir comme cela ! Et d'ailleurs lorsqu'il faisait ça, c'était parce qu'il lui en voulait, elle le savait.
-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Il lui dit d'aller se coucher, pour elle cela voulait dire d'aller se faire cuire un oeuf ailleurs. La prenant dans ses bras, tremblotant, il l'amena une nouvelle fois dans le lit, aussi inconfortable soit-il... Il baissa la tête... Bon ! Tout cela commençait à bien faire ! Que se passait-il donc ?! Il recula brusquement, enrageant d'autant plus Rachel. Elle se mit à crier avec le peu de forces qui lui restaient :
-Hey, stop ! Je vois bien que ma mère n'a rien à voir dans tout ça ! Que se passe-t-il bon sang ?! Je me reposerais pas sans savoir ce que j'ai encore fait, comprit ?!
Il renifla en lui caressant le visage, elle prit sa main dans la sienne en la tripotant... Elle fini par murmurer :
-S'il te plaît, dis-le moi... Je veux pas dormir sans que tu sois à côté de moi...
C'est alors qu'il eut un choc si fort dans la tête de Josh' qu'elle l'entendit.
**En plus c'était ton frère qu'elle aimait!!**
Ohla... C'est quoi ça encore ?! Elle ferma les yeux en les crispant, se bouchant les oreilles... Cette phrase retentissait dans sa tête comme des baguettes sur un tambour. Elle regarda interdite Joshua.
-De quel frère ... Tu parles ? … Et ne cris pas dans ma tête s‘il te plaît mon amour… | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 20:32 | |
| Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Il avait mal. Rachel le faisait souffrir sans le savoir...Par contre, il tenta de garder un sourire pour la rassurer. Elle n'avait pas conscience de ce que Phoenix lui avait révéler et ce n'était pas le moment pour la tourmenter. En l'a prenant dans ses bras;
«Qu'est-ce que tu as fais ?....Tu es sortie de ton lit..Dre. Maman t'a formellement demander de te reposer...»
Josh la déposa dans son lit...Il recula légèrement en se frottant ses bras nue...La pièce était insoutennable...Rachel ne semblait pas à l'aise devant son comportement. Elle se mit à crier ;
Hey, stop ! Je vois bien que ma mère n'a rien à voir dans tout ça ! Que se passe-t-il bon sang ?! Je me reposerais pas sans savoir ce que j'ai encore fait, comprit ?!
Il ferma les yeux et soupira de nouveau. Quelle torture...Lui réveller serait un très gros impact dans leur couple et lui rien dire lui fera tordre son coeur...Un main serra la sienne. Josh ouvrit ses yeux, craintif;
S'il te plaît, dis-le moi... Je veux pas dormir sans que tu sois à côté de moi...
Il se mordilla les lèvres retenant ses mots qu'il ne voulait pas dévoiler. Pourtant sa tête à fait le travaille malgré lui;
Sous le choc, Josh recula, lâchant la main de Rachel. Il regarda ailleurs avant de se retourner de dos à sa belle...
De quel frère ... Tu parles ? … Et ne cris pas dans ma tête s‘il te plaît mon amour…
Josh se tenant la tête pour se calmer. Rachel en souffrait..., mais lui également...Ne pouvant plus, il se retourna vers elle...
« J'en peux plus.....»
Il se calmant...Ces mots disparuent, mais Icare était toujours essoufflé...Regardant sa Rachel, la voix enroué...
« Si je te dis Jéb Guthrie.....cela te fais rien ? Ici ? »
Josh tapotta son coeur...Ses dents se serrèrent ayant peur de la réponse.
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Lun 18 Sep - 21:12 | |
| Elle regarda désarmée Josh... Il lui faisait peur ainsi, enfin bon, il pouvait tout lui dire ! Il était tout pour elle, son amour, sa vie, son "trésor" aussi... Le voir ainsi la détruisait moralement, et physiquement puisque son était empirait. Elle se contenta de lui tendre son sachet de perfusion et de lui dire :
-Tu peux au moins m'accrocher ça ... à la barre métallique ?
Il recula, et elle entendit des choses... Etranges pour ne pas dire... Etranges !! Le pire c'est quand cela sorti de sa propre bouche... Elle ferma les yeux... Qu'avait-il donc dans la tête ?!
-Que veux-tu que ça me fasses, mon ange ? Tu crois que j'ai des sentiments pour ton frère ? ça va vraiment pas dans ta tête hein ! Hey c'est toi que j'aime, toi et uniquement toi ! Dans la ville, dans le pays, dans le monde, dans l'univers tout entier tu es le seul homme de ma vie ! Arrêtes de croire à chaque fois que je te suis infidèle ! Je n'ai pas de raison, je n'ai aucune raison ! Je t'aime tu m'entends ?! JE T'AIME !
Elle baissa les yeux, énervée.
-Tu sais bien que je considère ton frère comme le mien, je l'adore, mais sans plus ! Comment tu peux dire ça ? Et d'où as-tu sortit ça ?
Elle lui prit la main dans la sienne, tristounette.
-Tu restes avec moi maintenant... ? | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 19 Sep - 7:42 | |
| En la déposant, Josh s'assura que tout était dans l'ordre pour Rachel, malgré ce qui se passait dans sa tête. En effet, Josh était troublé par une phrase que Phoenix avait prononcé et Jean lui a confirmé qu'elle n'était pas sortie pour rien. Donc, Icare avait peu être des bonnes raisons de s'en faire...
La main de Rachel lui tendant son sac de perfusion;
Tu peux au moins m'accrocher ça ... à la barre métallique ?
Doucement, il prit le sac en fesant attention et l'accrocha...En serrant sa main dans la sienne, un choc se fut. Elle revenait constamment dans sa tête sous le regard curieux de sa belle...
Ce n'est que lorsqu'elle lui obligea de parler que Josh lui balança une question en reculant mettant son amour en jeux. Bien sûr, Rachel lui répond avec un ton élevé;
Que veux-tu que ça me fasses, mon ange ? Tu crois que j'ai des sentiments pour ton frère ? ça va vraiment pas dans ta tête hein ! Hey c'est toi que j'aime, toi et uniquement toi ! Dans la ville, dans le pays, dans le monde, dans l'univers tout entier tu es le seul homme de ma vie ! Arrêtes de croire à chaque fois que je te suis infidèle ! Je n'ai pas de raison, je n'ai aucune raison ! Je t'aime tu m'entends ?! JE T'AIME !
Ce petit monologue mettait Josh encore plus dans l'eau trouble. Elle lui parlait avec une telle sincérité qu'il se trouva stupide d'avoir agit ainsi. Par contre, la phrase n'était pas sortie pour rien...Allait-il pousser plus loin ?...
Pour le moment, il regarda sa belle avec un peu de crainte en avança pas à pas. Elle continua ;
Tu sais bien que je considère ton frère comme le mien, je l'adore, mais sans plus ! Comment tu peux dire ça ? Et d'où as-tu sortit ça ?
C'est à ce moment qu'il arrêta de bouger, proche du lit de Rachel...Il se mordilla les lèvres ne sachant pas comment réagir. Josh la regarda ayant peur de causer une catastrophe s'il parlait...Rachel lui prit la main...le regard remplit de tristesse.
Tu restes avec moi maintenant... ?
Il caressa munit de ses doigts la main parsemée de tube de son «trésor». Icare quitta le regard de Rachel en fixant le coin du lit. La voix trouée par la peur et la peine, Josh commença à s'expliquer...
« Je suis allée à l'institut pour chercher Nessa qui avait quitté le Replay sans aucune bonne raison...Je l'ai retrouvé dans la salle des dangers. C'est en la sermonnant que je lui ai parlé pendant un long moment...lui disant que sa manière d'agir était inconsevable si elle voulait chanter pour l'ouverture...Notre conversation s'est amenée à une tentative de chanter, pourtant elle a voulu que je quittes l'endroit...»
Il prit un temps;
« J'étais dans le salon en train de composer lorsque tu m'as appeler télépathiquement de manière un peu bizarre pour te rejoindre dans la salle des dangers. Quand je suis arrivér...Tu étais là avec Nessa qui était en sang...J'ai compris que ce n'était pas toi...mais Phoenix..Voulant empêcher qu'elle fasse encore plus de dommage, j'ai tenté de la raisonner et aussi protéger Nessa....Elle...elle m'a plaqué contre le sol et m'a dit pleins d'insultes.»
Ce moment était de plus en plus difficile a discuter...Josh avait la gorge serré, mais continua;
« Le fait que je suis qu'un con qui te fais pas confiance, que je mérites la mort..Que je te méritais pas....Et que...»
Icare soupira car il manquait d'air;
« Et que en plus c'était mon frère qu'elle aimait...»
Josh détourna rapidement sa tête vers Rachel;
« Lorsqu'elle m'a dit cela je croyais que c'était juste pour me faire pomper et crois-moi ça marcher...»
Il prit un temps;
« J'ai cette phrase qui me hante dans ma tête depuis. Est-ce que c'est vrai ou juste une phrase banale pour me provoquer...»
Josh serra la main de Rachel dans la sienne;
« T'a mère m'a dévoilé que Phoenix qu'en plus que te posséder physiquement, elle te possède mentalement....Elle peut connaître tout de toi....même....même tes moindre secret jamais révélés..»
Regardant Rachel, les yeux vitreux, alarmés en tenant fermement la main de Rachel...;
« Maintenant, je veux le savoir de ta bouche....Est-ce que tu aimes mon frère....Jéb ? Oui ou Non....? »
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Mar 19 Sep - 15:59 | |
| Rachel le regarda poser son sachet sur le crochet de la barre.
-Merci, chéri...
Ils entamèrent une longue discussion, et lui une longue... Explication de son attitude envers elle. Il dit des choses d'elle qu'elle (ne se souvenait) n'avait jamais fait.
-Hein ?! Moi t'appeler par télépathie de la salle des dangers ? Tu vas vraiment moins bien que moi, mon coeur, c'est toi qui devrait t'recoucher ! J'ai jamais fait ça ! En sang ?! J'l'ai pas touché moi, NESSA !
C'est alors qu'il prononça un seul mot avant qu'elle ne déraille : Phoenix. Qu'elle aimait son frère, qu'elle lui disait qu'il n'était qu'une tâche dans le monde... Que cela l'énervait !
-Hey, Josh ! Regardes-moi ! Tu crois vraiment que Dark Phoenix a sortit cette connerie de mon esprit ?! C'est faux, c'est totalement faux ! Comment je pourrais avoir des sentiments pour ton frère alors que l’homme de mes rêves est devant moi, hein ? Dis-moi ? Cet enq*ulé ne nous veut que du mal, et régner sur tout ce qui bouge ! Il serait prêt à dire n'importe quel foutaise pour tout gâcher ! Tu sais bien que c'est faux bordel, j'viens d'parler à qui y'a deux minutes ?! A un mur ? Mais oui bien sur à un mur AILÉ ! Si tu peux essayer de m'écouter au moins une fois dans ta vie, franchement !
Elle tournait la tête de gauche à droite en signe de "non", énervée. Il reposa c'te pu*tain de question, l'énervant de plus belles. Pendant un instant elle ne dit rien, tentant de calmer ses nerfs, puis dit malgré tout sur un ton calme et compréhensif.
-Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... NON . . .
Elle soupira et le regarda.
-Entres ça dans ta petite tête : NON ça veut dire NON et rien d'autre que NON. Tu veux que j'te l'épelle ? Ok N.O.N. N comme NON ! Je n'aime, et n'aimerai pour toujours QUE toi, toi et uniquement toi ! J'suis pas une de ces bitchs qui parlent pour parler, quand je dis quelque chose je sais de quoi je parle, et je viens de te dire que tu es, et seras, le seul homme de ma vie ! Il n'y a rien à ajouter Josh, JE T'AIME . . .
Elle sourit en le voyant qui la croyait enfin, et qu’il était enfin rassuré. Elle l’embrassa doucement sur sa joue non rasée depuis hier. Elle lui murmura une nouvelle fois :
-Je t’aime … | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 30 Sep - 6:32 | |
| Josh s'appuya contre le lit afin d'être au même nivau que Rachel. Il l'a contempla malgré tous ses tubes parcourant son corps affaiblit par la présence de Phoenix. Cette esprit lui avait fait tant de mal, mais fait craindre Josh dans ces propos. Elle lui avait dit tant de méchanceté qu'il se mit à douter de la vérité... En racontant les faits, Rachel s'interposa; Hein ?! Moi t'appeler par télépathie de la salle des dangers ? Tu vas vraiment moins bien que moi, mon coeur, c'est toi qui devrait t'recoucher ! J'ai jamais fait ça ! En sang ?! J'l'ai pas touché moi, NESSA ! Il baissa la tête. Biens sur, elle ne pouvait pas savoir, mais Phoenix était en contrôle de son corps à ce moment, probablement..Tranquillement, Josh tenta de mettre son point de vue... « Trésor...tu l'as fait, mais...Je crois que Phoenix t'a possédé bien avant mon arrivé dans la salle...Elle était là bien avant...Quand...je l'ignore...» Le pire venait. Au moment où il révèlait la source de ses craintes, Rachel paniqua...Elle ne voulait aucunement qu'il reçoit ces évènements de la sortes; Hey, Josh ! Regardes-moi ! Tu crois vraiment que Dark Phoenix a sortit cette connerie de mon esprit ?! C'est faux, c'est totalement faux ! Comment je pourrais avoir des sentiments pour ton frère alors que l’homme de mes rêves est devant moi, hein ? Dis-moi ? Cet enq*ulé ne nous veut que du mal, et régner sur tout ce qui bouge ! Il serait prêt à dire n'importe quel foutaise pour tout gâcher ! Tu sais bien que c'est faux bordel, j'viens d'parler à qui y'a deux minutes ?! A un mur ? Mais oui bien sur à un mur AILÉ ! Si tu peux essayer de m'écouter au moins une fois dans ta vie, franchement ! Josh pompa..Ces phrases étaient réconfortante, certes, mais elles étaient aussi parsemmés d'insultes. Rapidement, il recula...légèrement colérique. « Comprend-moi, Ray...Je tente d'éclaicir tout cela entre nous...Ce Phoenix me trouble. Je ne sais pas ce qui est réel et du irréel..Tout s'emboîte par-dessus les autres....que j'en perds la tête...» La fatigue à son comble, Icare s'assoit sur la chaise et la rapprocha du visage de Ray...afin de lui poser la question fatidique.... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... NON . . . Il l'a regarda surpris d'une tel empleur dans ces gestes...qu'il voulue l'a calmé, mais Ray l'attira près d'elle. Entres ça dans ta petite tête : NON ça veut dire NON et rien d'autre que NON. Tu veux que j'te l'épelle ? Ok N.O.N. N comme NON ! Je n'aime, et n'aimerai pour toujours QUE toi, toi et uniquement toi ! J'suis pas une de ces bitchs qui parlent pour parler, quand je dis quelque chose je sais de quoi je parle, et je viens de te dire que tu es, et seras, le seul homme de ma vie ! Il n'y a rien à ajouter Josh, JE T'AIME . . . Les larmes lui vint aux yeux et un sourire se créa sur son visage en entendant ses mots. Il avait fait une gaffe en lui narguant de question, mais ce ne fut que pour son bien...L'amour éclatait d'une telle brillance dans son regard envers Rachel.Cherchant son souffle, il prit la main de sa douce et la baisa de joie...tandis qu'elle embrassa sa joue... Je t’aime … Éperduement sous son charme, sans attendre le reste, il bondit sur ses lèvres et l'embrassa à tout rompre. Il l'a souleva légèrement pour la serrer contre lui....Enfin, il respirait bien...l'amour pouvait reigner sans obstacle... Josh embarqua sur le rebord du lit pour ne pas encombrer Rachel, mais suffisamment pour être à côté d'elle, dans son lit... Il lui caressa les cheveux.... « Quel con....que je suis d'avoir pensé cela..de toi...»
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... Sam 30 Sep - 18:52 | |
| Phénix noir... Ah comme il l'énervait ! En même temps elle détestait Nessa, mais bon.
-Je... Je suis désolée pour Elle... Je t'ai pas fait mal au moins, N'amour ?!
Son copain avant tout, si elle lui avait fait le moindre mal, elle ne le pardonnerait jamais à elle-même. Tout cédait à la panique, et rien n'allait plus... Les engueulades reprenaient.
-Tu sais bien que je t'aime...
La joie revenait peu à peu, les câlins et les bisous aussi... Les sourires reprenaient forme sur leurs visages, des sourires amoureux, comme toujours. Il bondissait littéralement sur elle, elle se laissait faire doucement, regardant sa mère du coin de l'oeil tout de même. Elle se mit plus contre lui, lentement, profitant de ses caresses qui la faisaient fondre. Elle lui murmurait :
-Tu n'es pas con, et sinon et bien j'aime ce con... Mais n'oublis jamais que je suis à toi et rien qu'à toi...
Elle ferma les yeux un instant, calmée et apaisée par son petit ange qui lui caressait les cheveux.
-Je vais mieux, tu... Tu dois aller à tes répétitions, non ? Vas'y, comme ça tu arriveras plus tôt cette nuit.
Elle sourit timidement.
-J'en ai assez de te voir arriver tard... Après on est trop fatigués pour se faire des câlins speeds... Hi hi.
Elle l'embrassa en se serrant contre lui une dernière fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la salle des dangers... | |
| |
| | | | Après la salle des dangers... | |
|