|
| Se cache de ses fans. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Damien & Invité
| Sujet: Se cache de ses fans. Jeu 14 Sep - 20:41 | |
| Damien était seul à New-York, cette ville si dérisoirement... Rasoire. Il marchait lentement, une clope Malboro à la main droite et l'étui de sa guitar remplie au dos. Son père était resté à Génosha, et lui avait du partir. Cela le dégoûtait, cette ville lui donnait réellement beaucoup d'inspiration. Ses chansons parlent de sex, de désir, de guerre, de malheur et autres du genre, cette ville était parfaite pour tout cela. C'est alors que deux adolescentes arrivèrent vers lui et commencèrent à hurler de joie. Peu après d'autres jeunes filles arrivèrent derrière et se mirent à courrir, Damien s'empressa à son tour de courrir vers un endroit qui n'avait pas l'air très habité pour s'enfuire de ses fans. Il entra, éssoufflé, c'était une porte de service... Lorsqu'il pénétra, il vit plusieurs personnes, même des femmes.
*Bon, y'en a toujours moins que dehors*
Il y avait un autre groupe qui avait l'air de répéter, il se contenta d'aller s'assoire au bar comme si de rien n'était en parlant à la demoiselle qui était derrière le bar.
«'Soir Ma'mz'elle, un whisky-coca please» |
| | | jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: a Ven 15 Sep - 20:17 | |
| jubilé etai revenu a l'institut depuis peu elle etai fatigué par sa journé elle regarda autour d'elle la vaste salle elle alla se commandé une boisson "un pepsi sil vous plait" | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Ven 15 Sep - 20:23 | |
| Josh était de dos à la porte d'entrée, en train de discuter avec ses potes sur la scène. Leur deuxième et dernier moment de pratique avant l'ouverture officielle. Il ne restait plus que quelques ajustements à faire, mais tout ceci pour parfois devenir lassant....
« Encore ??...»
« Désolé, mais c'est ma guitare qui fait des siennes...»
« Ton cable est sur le point de céder, vieux. Tu dois le changer...»
« Humm...dis cela à mon porte-feuille...»
« Écoute, on se cottisera...»
«Je te l'avais dit que ce collier...»
« IL EST TRÈS BIEN CE COLLIER....»
« C'est beau...On reprend..? »
« Oui, 1...2...3..»
« Ohhh merde, les gars...»
« Quoi ! »
« Chutttt ! Ne parlez pas trop fort...Il risque de nous entendre...»
« Qui ? »
Benoit bougea la tête vers le nouveau client du bar...Curieux, les autres détournèrent légèrement leurs regards vers le bar....Un mec qui ressemble à.....Saez.
« Les gars...c'est Damien Saez...»
Josh le regarda attentivement...Et oui...C'était bien lui...Le chanteur préféré de ses dames et de sa femme; Rachel...Savoir qu'il se retrouve ici; elle flippera...Pourtant, malgré tout, cela ne l'impressionnait pas...
« D'accord, on la tous vu...On peut continuer ?... Je vous rappelle qu'on a un show...et que la technique musical doit se faire...»
Josh se retourna vers le micro...Il se retourna vers Benoit qui tappa sur ses batons pour faire le décompte....
What if I wanted to break Laugh it all off in your face What would you do? What if I fell to the floor Couldn't take all this anymore What would you do, do, do?
Kill Break me down Bury me, bury me I am finished with you
What if I wanted to fight Beg for the rest of my life What would you do? You say you wanted more What are you waiting for I'm not running from you
Kill Break me down Bury me, bury me I am finished with you Look in my eyes You're killing me, killing me All I wanted was you
I tried to be someone else But nothing seemed to change I know now, this is who I really am inside Falling from myself Falling for a chance I know now, this is who I really am
Kill Break me down Bury me, bury me I am finished with you, you, you Look in my eyes You're killing me, killing me All I wanted was you Come, break me down Break me down Break me down
What if I wanted to break...?
Les gars savaient que ce moment pouvait peut-être interresser Saez et qui sait...leur faire monter un barre de l'échelle du showbizzness.. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Ven 15 Sep - 20:42 | |
| Hj : Juste pour dire, le batteur de Josh' s'appelle Manuelo dans les comics.
Rachel était derrière le bar, en train de faire quelques comptes en regardant son prince charmant et ses copains en train de répéter en souriant à leurs petites conversations de mecs... Tiens donc, sa gratte était défectueuse ? En voilà une bonne idée de cadeau, et un nouveau collier ne serait pas de refus. Elle écoutait d'une oreille la chanson qu'il faisait et de l'autre se concentrait dans les affaires du Replay.
C'est alors qu'une personne fit son apparition : SAEZ ! Non, c'était impossible ! LE DAMIEN SAEZ ! Au début elle n'y fit pas vraiment attention, et était même prête à appeller Kitty pour servir l'ombre qui cachait sa lumière pour pouvoir jouer à la petite comptable. Mais celui-ci ouvrit la bouche et elle s'arrêta directement de compter, au son de sa voix... Tiens, ça lui rappelait quelque chose, de plus les copains d'Icare chuchotaient beaucoup de chose... C'est alors qu'elle releva la tête et son souffle se coupa. 16... Dans son bar ... !!! Ses yeux s'écarquillèrent, il était toujours aussi dérisoire, toujours aussi déprimant et toujours aussi... EXITANT. Elle tourna légèrement la tête et vit Josh, elle avala sa salive et se contenta de dire.
-Hummmmm... Heu... Tout... Tout de suite...
Elle se leva et par la pression brisa un verre... Merde... Elle en refit un en deux-trois mouvements et ajouta une paille et un palmier coloré.
-Voilà, voilà ! Hum excusez-moi mais... Vous êtes... ?
Elle n'osait finir sa phrase, encore à moitié bouche bée. Elle regarda Jub qui venait d'arriver.
-Hey Juby ! Tout d'suite !
Elle se dépêcha et ramena un verre de Cola en chuchotant.
-Putain t'as vu ce type... | |
| | | jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Ven 15 Sep - 22:42 | |
| elle écoutait le groupe de musique et ce que rachel le lui disait " a ton avis sa vas le déranger si je lui demande un autographe???je suis dingue de ce type!!!!!" elle avait un sourrire elle sortit de sa poche un carnet et un stylo | |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Sam 16 Sep - 2:07 | |
| Damien regarda la jeune femme derrière le comptoire en lui offrant son plus beau sourire devant son hésitation. Il posa sa gratte où était soigneusement gravé "Katagena - Amandine - Marilyn" et continua de fumer lentement en prenant son verre et le buvant. Il se retourna et vit le groupe qui parlait dans son dos : Son sourire s'agrandit. En regardant plus près il voyait un espèce de clown avec des ailes rouges au dos.
*Tiens j'savais pas qu'ils vendaient du poulet ici*
C'est alors que la jeune femme lui posa une question à demi-finie mais compréhensible.
«Damien Axel Saez, pour te servir beauté.»
C'est alors qu'il sorti une rose de sa manche et la lui tendit. Puis il vit une jolie jeune femme d'origine ethnique asiatique, il fit de même.
«Où est l'endroit à signer, princesse ?»
Il fini son verre et fit signe à la rouquine.
«Un autre beauté.»
Il se leva et alla vers le groupe qui était sur la scène en regardant plus précisément Icare.
«Le problème c'est pas tes cordes, c'est ton accord.»
Il lui retira sa guitar des mains et calant sa clope entre deux dents et l'accorda en deux secondes pour lui redonner. |
| | | jubilee
| Sujet: a Sam 16 Sep - 8:30 | |
| - Citation :
- ou est l'endroit a signé princesse?
elle eu un sourrire triomphantelle chuchota a rachel"il est encore plus cool que se que je m'imaginais!!!"elle lui tendi gracieusement son carnet et son stylo | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Sam 16 Sep - 8:33 | |
| Les dernières notes fut joué...Content du résultat ? Hésitant était le mot. Durant la pièce, le groupe s'était plus concentré sur la vedette au bar que de la chanson. Sentant que ces copains étaient tous dans la tornade de cette célibrité, il ne pu s'empêcher de froncer des sourcils et se retourner vers les gars.
« Mais qu'est-ce qui s'est passé...? »
« Désolé, vieux. J'ai manqué des séquences..»
« On était pas là du tout...»
David et Mike se contentèrent de rien dire pour ne pas faire frustré encore plus Josh...
Il s'approcha d'eux, mécontent;
« Oui, il y a une vedette de la chanson dans le bar...Et puis après...? Ce n'est pas comme cela qu'on va se faire remarquer ....En faite, si, mais pour notre mauvaise qualité sonore...»
Josh inspira un coup laissant ses potes s'installer confortablement...
« Il faut juste se calmer et être à l'aise....C'est tout...»
Benoit, étant le batteur, face au public, espionnait les agissements de Damien au bar. Celui-ci semblait bien apprécier la barmaid..; Rachel. En traversant son regard de Josh à Damien, il hésita à faire un geste brusque jusqu'à ce qu'Icare le remarque, ignorant ses propos...
« Ben, as-tu compris ce que j'ai dit ?»
Benoît retourna rapidement son regard vers Josh qui était de mauvaise humeur....Avec la voix chancelante...
« Oui, oui. J'ai compris...,mais je crois que ton conseil rapporte beaucoup pour Damien...»
Josh arqua un sourcil se demandant bien comment son conseil pouvait avoir rapport avec Damien.
Voyant Benoit fixer le chanteur populaire, Icare en fit autant en se retournant la tête...
Son regard se transforma soudainement en voyant la scène qui se passait sous ses yeux...
Voilà, voilà ! Hum excusez-moi mais... Vous êtes... ?
«Damien Axel Saez, pour te servir beauté.»
Il sortie une rose de sa manche pour la tendre à sa Rachel...
Lorsqu'il termine son verre après avoir signer un autographe...
«Un autre beauté.»
Josh avait les sourcils recourbés exprimant une certaine tension dans son visage...Ses mains étaient devenus des poings et les plumes de ses ailes étaient arquées. Voyant ce qui se passait, Jonathan le prit par l'épaule..
« Relaxe, vieux...C'est une star et tous les stars agissent ainsi pour avoir l'attention des fans...Allez, on retourne à notre chanson...»
Jonathan avait raison, mais ces petits « beauté» avait sillonnée ses oreilles. Cela l'agaçait...Il peut être une vedette, mais ces mots sont utilisés uniquement par Josh envers Rachel...
Il jetta un dernier regard au bar avant de se retourner vers ses copains.
« Bon, où est l'endroit le plus complexe...? »
« Vers la fin...»
« Où tu joues avec la voix de Josh sur ton système ?»
« Oui...»
« Josh..tu n'as pas...Josh ?....JOSH ! »
Josh avait encore le regars légèrement arqué vers le bar...Mike lui donna un coup de coude.
« Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a , merde ?»
« C'est ta guitare le problème...»
« Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle a ?»
«Le problème c'est pas tes cordes, c'est ton accord.»
Les gars se retournent tous vers le devant de la scène. Le célèbre Saez venaient de leur parler...Ils étaient impressionnés, sauf Josh, bien sûr...Il resta neutre tenant sa guitare...regardant Damien monter la scène...
« C'est l'accord de Josh vous croyez, monsieur Saez...?»
Josh regarda Ben, révolté de le voir du côté de ce chanteur ne connaissant aucunement le style de Guthrie. Pendant qu'il regardait son batteur, Saez lui prit sa guitare de sa main et mit à jouer avec...
Envahir le Replay , ca va. Agir en star, Passable...Draguer sa copine, intollérable...Prendre sa guitare,....innacceptable !
Il était en train de la bousiller. Sa guitare, son bébé qu'il possède depuis des années. Il l'a connaissait sous toute ses coutures et maintenant, ce mec venait de la changer, sans son consentement.
Encore une fois, Jonathan le prit par l'épaule afin de le calmer...
Saez joua quelques notes et tendit la guitare à Josh.
Sur le coup, il voulait lui arracher des mains, mais, sachant son statue dans le monde de la musique, Josh la reprit tranquillement et la regarda sous son nouveau jour...Puis, il regarda Saez, neutre...
Pour rattrapper Josh, les autres tentaient de le garder auprès d'eux.
« Monsieur Saez, nous sommes un groupe depuis fort longtemps. On parcours plusieurs villes en jouant dans les bars. Les gens apprécient notre musique...Prochainement, on sort notre album...J'aimerais savoir, après avoir écouté notre chanson, si nous avons des chances de percer...?»
| |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Sam 16 Sep - 15:32 | |
| Elle chuchota à Jub'.
-Bah essayes... Et tu lui en demanderas un pour moi, j'ose pas...
Il lui signa le carnet et Ray regarda Juby.
-Nan mais j'te jure...
C’est alors qu’il sortit une rose de sa manche, la jeune mutante commença à rougir.
-Wow… Hum merci c’est… Elle est très jolie !
Rachel sentit lentement son parfum… Humm la rose, son odeur si délicate et forte en même temps, et sa belle couleur rouge lui donnait un éclat fabuleux. Elle la mit dans un vase qu’elle emplit d’eau et la déposa sur le comptoir, elle lui demanda alors :
-Vous êtes en ville depuis longtemps ? Vous ne restez pas en Europe ?
Elle regarda d'un oeil Josh' qui avait apparemment du mal avec ses accords et ne put s'empêcher de sourire... Il était si sexy lorsqu'il s'énervait. C'est alors que Damien se leva en lui demandant encore un verre, elle alla en chercher un et alla en bas de la scène en regardant les jeunes hommes tous contents... Sauf Jay. Celui-ci lui retira sa guitare pour l’accorder… Ohla elle qui savait que parfois il avait tendance à aimer plus celle-ci qu’elle-même… Cela ne présage rien de bon ! Et en effets, quelques secondes plus tard il faisait la tête… Cela la faisait sourire intérieurement, depuis que Ray ne portait plus le Phoenix Noir, elle avait laissé sa jalousie de côté et avait fini par accepter le fait que son homme avait des fréquentations féminines (amicales). Pourtant les rôles s’inversaient, serait-ce de la jalousie qui émanait de son cher et tendre ? Mais elle n’avait d’yeux que pour lui ! Et uniquement pour lui… Damien était juste un artiste qu’elle appréciait énormément, et quelle femme ne l’apprécierait pas ! Elle se contenta de donner son second verre à 16 et monta à peine une marche pour faire un doux baiser à son petit ange.
**Ça ne va pas, mon amour ?**
Ray lui parlait par télépathie, ne voulant pas non plus lui foutre la honte devant son groupe. Elle redescendit rapidement et se tourna devant ses copains.
-Vous voulez boire quelque chose avant de reprendre ?
Elle regarda plus Josh' en souriant et lui faisant un clin d'œil… Qu’il était beau, avec ses grandes ailes toutes frustrées !
-Tu veux boire aussi quelque chose, chéri ? | |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Dim 17 Sep - 20:54 | |
| Il offrit son plus beau sourire aux jeunes demoiselles.
«Mais je vous en prie c'est naturel ! Non mon père a des affaires à traiter donc je dois me contenter de rester ici comme son toutou adoré depuis today, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, traisores.»
Il admira un instant la rouquine qui sentait sa rose et alla voir les types du groupe qui lui posaient une colle.
«Y'a toujours des chances mon vieux, le tout c'est de s'accrocher et de le vouloir plus fort que tout, d'être prêt à faire n'importe quel sacrifice pour la musique et le publique.»
Il repensa un instant à sa belle Amandine, à sa douce Katagena, et même à sa si bonne Marylin... Elles l'avaient toutes quitté à cause de sa célébrité qui devenait trop encombrante à leurs yeux, ou alors c'était juste parce qu'elles s'étaient suicidées... Pour lui bien entendu. Rachel revint avec son verre, apparament, c'était la p'tite copine du poulet d'service.
«ça vous dis de faire une song pour le fun ?» |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Dim 17 Sep - 21:52 | |
| Nessa entra au Replay. Il y avait une petite clientèle ainsi que quelques connaissances comme Joshua, son groupe, Jubilée, et Rachel qu’elle décida d’ignorer. Debout en face de Josh, un homme avec une guitare. La guitare d’Icare. Tout le monde semblait parler sur le dos de cet homme que Narcissa avait déjà vu quelque par... Oui ! Elle s’en souvenait. C’était sur un poster, dans la chambre de son frère. Saez... un musicien digne de se nom. Oh ! Il était tellement moins minion sur le mur... Elle se pinça pour être sur de ne pas rêver.
"Comme il aurais aimé être là... "
Saez était l’idole de son frère et elle était bien décidée à aller lui parler. Aussi non Daniel, son fraternel, lui en voudrait pour toujours de ne pas lui avoir rendu d’autographe. Elle s’avança à l’intérieure et se dirigea vers le bar, où son sac l’attendait. C’était pour ça qu’elle était revenue, à la base, pour attraper le sac qu’elle avait oublié. Mais elle avait bien mieux à faire pour l’instant. Elle en sorti son GSM et fit discrètement une photo du musicien. Personne ne l’avait vu, c’était déjà ça. Puis elle s’assit sur un tabouret et appela le serveur.
" Une eau plate, s’il vous plait. "
Dit-elle avec sa voix d’ange... Oui ! C’était la solution. Elle attirerait l’attention en parlant. Un sourire satisfait éclairait son visage. Quand le serveur revint avec le verre, elle but une gorgée.
*Qu’il est beau...*
Mais elle n’aurais jamais le courage d’aller lui parler... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 18 Sep - 7:44 | |
| Une grande vedette dans une pièce et tout le monde est à ces pieds. Josh était le seul à être indifférent. Par contre, il était également le seule à être tendue face au comportement de ce chanteur face à Rachel.
C'est un être magnifique dont elle fait battre bien des coeurs, surtout celui de Josh. Sachant très bien ce que Saez pouvait ressentir en la regardant, le rouge n'était pas seulement affiché sur ses plumes. Icare n'appréciait pas les talents de séducteur de Damien envers elle...
Wow… Hum merci c’est… Elle est très jolie !
Mais je vous en prie c'est naturel !
Vous êtes en ville depuis longtemps ? Vous ne restez pas en Europe ?
Non mon père a des affaires à traiter donc je dois me contenter de rester ici comme son toutou adoré depuis today, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, trésor.
Josh serra des dents. Trésor...C'est son nom qu'il donne à Rachel. Et elle,...souria en sentant sa rose...Ils se regardaient en gardant leur sourire. Bouillant, il s'avança sur le rebord de la scène, mais une main l'empêcha de continuer.
« Josh,...ne le provoque pas...Il peut peut-être nous aider à aller loin...»
« Il va aller loin s'il continue à lui tourner autour...»
David le fit mettre de dos au bar pour qu'il puisse se concentrer sur la chanson...
Pourtant, Damien refit surface en prenant sa guitare et....l'ajuster. Le comble ! Sa guitare est précieuse, personne ne la touchait sans son consentement...C'est un cadeau de sa famille pour ses 20 ans...Elle est vieille, mais cette guitare était un membre de son corps sachant comment exprimer tout ce que Josh voulait sortir....Maintenant, elle est désaccordé...selon lui....
Toutefois, les gars ignoraient complètement les sentiments de leur chanteur face à Damien en lui posant une question sur leur talent...
Comme une vrai vedette, Saez a dit uniquement;
«Y'a toujours des chances mon vieux, le tout c'est de s'accrocher et de le vouloir plus fort que tout, d'être prêt à faire n'importe quel sacrifice pour la musique et le publique.»
Jonathan et les autres étaient ravies d'entendre ces mots sacrés provenant d'une grande vedette.
« Merci, Monsieur Saez...Nous.. »
Il fut interrompue par un petit solo que Josh se permettait de faire pour vérifier l'étât de sa guitare.
( Apperçue du genre de solo qu'il aurait pu faire...mais pas aussi long; )
Tous le regardèrent... Josh s'arrêta ;
« Désolé....je voulais voir si elle est toujours en bonne forme....»
Il regarda Damien, un peu provocateur, voulant lui montrer qu'il n'était pas un deux piques en musique. Toutefois, les autres n'avaient pas apprécié. Jonatha le regarda, insulté avant de poursuivre sa phrase.
« Nous jouons prochainement ici, lors de l'ouverture. Je vous invite a venir nous voir...Ce serait un honneur de vous avoir comme spectateur...»
Rachel s'avança près de la scène avec la boisson de Damien. Josh la regarda, un peu frustré qu'elle soit au ordre de ce chanteur, oubliant qu'elle était serveuse..., mais il fut heureux de la voir s'approcher de lui pour lui tendre un baiser. Il hésita pas à la serrer contre lui pour le durer plus longtemps.
**Ça ne va pas, mon amour ?**
Il la regarda tendrement avec un petit sourire vite fait. Bien sur qu'il n'allait pas bien. Voir sa belle se faire regarder de la sorte, sans pouvoir rien faire....C'était frustrant...Pourtant, voyant ce qu'elle venait de faire pour faire comprendre à Damien qu'elle lui appartenait, cela lui faisait chaud au coeur.
Vous voulez boire quelque chose avant de reprendre ?
Benoit regarda les autres avec un sourire communicateur;
« Une bonne bière pour chacun de nous...»
Tu veux boire aussi quelque chose, chéri ?
« Amènes-moi une bière et un double amaretto...»
Les gars le regardèrent avec surprise...Double amaretto..??
Damien demeurait toujours au bout de la scène regardant les gars se placer pour poursuivre leur pratique...Après réflexion ;
«ça vous dis de faire une song pour le fun ?»
Les gars arrêtèrent de bouger. Une chanson avec Saez...le rêve. Trop top! Ils avaient le sourire fenduent jusqu'au oreille...Josh les regardaient tous, étonné de leur réaction.
« Oui, j'aimerais bien...Quelle chanson ??»
« Perfect Wolrd, J'veux qu'on baise sur ma tombe, Marie ou Marilyn...»
« Non, Amandine...»
« Pourquoi pas Défonce-moi, défonce-moi...»
« On peut faire totalement autre chose aussi....»
Josh les regardait, neutre...Saez est un chanteur dont les chansons sont monotone et triste...Il voulait faire quelque chose qui bouge et éclatée..
" Une eau plate, s’il vous plait. "
Icare leva la tête. Nessa venait d'apparaître dans le Replay; il n'était pas trop tôt...On commencerait à faire les chansons duos après...
« Nessa, enfin, tu es venue...Il nous reste encore deux chansons et on fera nos chansons duos...»
| |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 18 Sep - 19:59 | |
| Josh joua son solo... Quesqu'il joue bien !
« Nessa, enfin, tu es venue...Il nous reste encore deux chansons et on fera nos chansons duos...»
Elle se retourna et avala son eau plate.
" Salut... "
Elle se leva et s'approcha de la scène.
" Je ne suis pas venue pour chanter aujourd'hui. "
Elle vit le sourir sur la tête de Joshua. Par contre, un sourir s'afficha sur le visage de Nessa.
" Mais j'accepte de m'amuser un peu. "
Sa voix raissonnait comme si elle chantait déjà. Elle jeta un coup d'oeil à la célébritée hors du comain. | |
| | | jubilee
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 18 Sep - 20:26 | |
| jubile etai emerveillé elle en avait oublié les gens autour elle revai eveillé ses yeux ne pouvant se detaché de damien saez elle poussa un long soupir | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 18 Sep - 20:26 | |
| Hj : Damien, j'adore le "suicidées pour lui bien entendu"
Rachel regarda son amour faire un solo en apportant le verre de Damien, elle sourit, lui et sa guitare... Elle s'approcha et il la serra contre lui tendrement, elle éclata de rires, il lui chatouillait la nuque. Mais elle laissa également tomber le verre, et il explosa au contact du sol.-Oh, Josh, attention...Elle le regarda avec un sourire avant de l'embrasser et de ramasser tout cela. Elle demanda alors ce qu'ils voulaient boire, et Josh alla un peu fort sur la commande, et en plus lui parlait comme sa bonniche. Elle fronça légèrement les yeux et lui chuchota.-Hum, chéri... Tu viens m'aider deux minutes à mettre tout ça à la poubelle, derrière le comptoire ?Une fois là-bas elle le regarda, faisant attention à ce que personne ne les entende.-Je peux savoir ce qui te prend ? Hey tu es là pour te préparer, pas pour te souler comme un moins que rien ! C'est à cause de Damien ?Elle fit un léger sourire.-Tiens donc on dirait que les rôles s'inversent, serais-tu... Jaloux ?Elle fronça les sourcils en regardant arriver Nessa... Elle fout quoi là encore, cette bitch... Ah merde, c'est vrai, les répètes...-Allé files, ta Nessa t'attend, et tes copains aussi...Elle lui retint un peu le bras juste avant qu'il retourne sur la scène.-Ah et ça sera une bière et rien d'autre.Elle lui fit un rapide baiser volé en souriant. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 18 Sep - 22:01 | |
| Damien prenait beaucoup de place comparativement à Josh. Cela lui tombait sur les nerfs. C'est pour cette raison qu'il a effectué un solo en pleine conversation avec ce célèbre chanteur. Il regardait ses cordes filer entre ses doigts. Ce n'est qu'au dernière note qu'il posa ses yeux sur Saez, un léger sourire en coin.
Dans le mécontement de ses potes, Josh garda son sourire. Quoi ? Sa guitare s'est fait manipuler contre son consentement. Il voulait juste vérifier son étât.
L'entrée de Rachel sur scène l'encourageait à poursuivre son côté fendant envers la célébrité. Il l'a serra contre lui, la fit tellement rire qu'elle renversa le verre au sol.
Oh, Josh, attention...
Josh regarda le verre fracassé au sol en tenant sa belle dans ses bras...D'un ton ironique;
« Ohhh, je m'excuse...»
Malgré tout, elle lui sourie posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il regarda ses compagnons un peu déçue de son comportement. Pourtant, c'est Damien qui le provoquait, d'une certaine façon. Pendant qu'elle ramassait le tout, Rachel demanda la boisson désiré aux garçons. Josh n'y allait pas de main morte avec une commande assez enrichie d'alcool. Se souler ?! Non, c'était pour se calmer et jouer comme du monde ; être détendue.
Les autres voulaient absolument jouer une composition de Saez. Josh était un peu en désaccord, mais la majorité l'emporte...Il plaça sa guitare confortablement afin de commencer à jouer. Nessa regardait le tout se faire. Déjà une tension alors qu'ils n'avaient pas encore jouer au Replay. Elle s'approcha de la scène en souriant à Josh...
" Je ne suis pas venue pour chanter aujourd'hui. "
Il l'a regarda, étonné. Pourtant, il ne restait qu'une journée et elle semblait prète ? Icare était un peu déçue de l'entendre alors qu'eux n'étaient pas encore au point.
" Mais j'accepte de m'amuser un peu. "
Il fit un sourire en jouant un accord.
« Parfait, installes-toi...Il y a un micro là bas..Dans les coulisses. David...tu peux aller le chercher. Amènes également un autre pour Saez. »
Hum, chéri... Tu viens m'aider deux minutes à mettre tout ça à la poubelle, derrière le comptoire ?
Inquiet de la voir froncir des sourcils, Josh retira sa guitare et suvit sa belle de près tout en se retournant quelques fois vers la scène pour voir son groupe s'installer accompagné de Nessa et Saez.
Rachel près de lui, il hésita pas à l'embrasser dans le couloir de l'arrière-bar, mais elle ne semblait pas ravie.En le repoussant;
Je peux savoir ce qui te prend ? Hey tu es là pour te préparer, pas pour te souler comme un moins que rien ! C'est à cause de Damien ?
Ce nom le fit pomper. Il soupira en frottant ses mains et fuyant son regard. Évidemment c'était Saez qui lui causait cela...Tourner autour de sa Rachel, c'était invivable...Rachel le regarda faire...
Tiens donc on dirait que les rôles s'inversent, serais-tu... Jaloux ?
Il la regarda, surpris. Les sourcils levés pour exprimer l'étonnement...Cherchant ses mots; coincé;
« Moi...moi jaloux ! Pfff, non...bien sur que non...Je n'aime juste pas..ce Saez...C'est tout ! »
Bien sur, elle ria de le voir réagir ainsi en mentant sur ses sentiments. Josh était jaloux, c'était évident. Par contre, lorsque Nessa monta sur la scène, Rachel avait aussi un comportement différent...
Allé files, ta Nessa t'attend, et tes copains aussi...
Il se mit à lui sourire;
« On se demande qui est jaloux ? »
Josh lui donna un baiser sur sa joue et fit un pas. Retenue par le bras, il se retourna.
Ah et ça sera une bière et rien d'autre.
Un regard un peu offusqué, il lui fit un sourire rapide avant de poursuivre sa marche vers la scène. En reprenant sa guitare, il croisa Nessa qui tenait maintenant un micro ainsi que Saez.
« Bon, tout d'abord, on va se présenter....À la batterie, c'est Benoit, guitare, Jonathan, à la basse, Mike, David fait les arrangements sonore et d'autres instruments et ici , c'est Nessa. C'est la nouvelle chanteuse qui sera avec nous demain soir, pour notre spectacle...Et moi, c'est Josh, chanteur de ce magnifique groupe....»
Il prit une pause en regardant les autres.
« Alors, quelle est cette chanson qu'on va faire ? »
| |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mar 19 Sep - 18:41 | |
| « Bon, tout d'abord, on va se présenter....À la batterie, c'est Benoit, guitare, Jonathan, à la basse, Mike, David fait les arrangements sonore et d'autres instruments et ici , c'est Nessa. C'est la nouvelle chanteuse qui sera avec nous demain soir, pour notre spectacle...Et moi, c'est Josh, chanteur de ce magnifique groupe... »
Quand Josh la présenta, elle sourit a Saez.
" Enchantée... "
« Alors, quelle est cette chanson qu'on va faire ? »
Elle se retourna pour boire un coup. Elle en avait strictement aucune idée. Elle chanterais n'importe quoi tant qu'elle connaissait les paroles ! | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mar 19 Sep - 23:57 | |
| Hj : Jubilee si tu veux bien appeler Malicia elle était censée être serveuse si je me souviens bien ^^
Elle regarda Josh en lui tirant discrètement la langue telle une gamine.-T'es un coquin, mon n'amour ! Allé viens...Ils allèrent derrière le bar et il l'embrassa à nouveau... Lui ? Pas jaloux... Nan, à peine !Elle se colla un instant contre lui en le prenant par la taille.-J'suis télépathe, bébé, ne l'oublis pas ! Rahhh mais oui c'est vrai ! Moi j'suis en fait la reine d'Angleterre ! ... Rah non finalement elle est moche, la princesse de Monaco ! ... Saez est juste un chanteur que j'aime bien, ou est le mal ? Quoi tu veux l'exclusivité sur mon côté junkie ?! Hihi ! Tu sais bien que t'es mon idole de toujours (rires) 16 a des manières stranges mais il fait ça avec toutes les filles, tu l'as bien vu avec Jub', enfin, p't'être trop occupé à me regarder heiin...Elle l'embrassa langoureusement après lui avoir fait un clin d'oeil.-Hey, moi je n'ai plus de raisons de l'être puisque tu es à moi et que j'en suis consciente !Il fallait dire que depuis que Rachel n'était plus que possédée par Phoenix (Et non DarkPhoenix) les choses allaient bon train, elle voyait la vie en rose toutes les secondes, surtout avec Josh', et elle avait apprit à dire "Hey S*alope, Jay est à moi" . Joshua fila sur scène, et elle apporta toutes les boissons qu'on avait demandé.-Voilà, voilà, les garçons !Elle regarda l'horloge, alla chercher son sac, et revint.-Bon, j'dois filer, j'serais peut-être là ce soir mais sinon à demain, vous pourrez prendre votre cachet juste après le concert, vous irez voir Kitty. Mettez l'feux au Replay ! Enfin pas trop quand même on vient juste de faire la déco hein ! Par contre comme on a eu un peu plus de recettes au lieux de 2500$ chacun ça sera 3200.Elle se retourna vers Damien et Nessa (Pour pouvoir ainsi s'empêcher de sourire), elle dit d'un ton assez solennel.-Bon et bien bonne soirée à vous deux.Et finit bien sur par son petit ange avec un énorme sourire et un baiser donné.-Allé mon chéri à tout à l'heure, je t'aime.Elle alla vers la porte et se retourna une dernière fois.-Ah et la serveuse doit arriver d'une minute à l'autre, sinon, Josh, tu connais un peu le bar, si vous voulez boire tu sers.Elle disparu dans l'obscurité du couloir et on entendit la porte de service se refermer. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 25 Sep - 6:22 | |
| | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mar 26 Sep - 6:05 | |
| La confrérie était étouffante. Tous ces mutants qui se croient plus fort que les autres en se défiant les uns les autres...Cela en était pathétique. Voyant ce cirque, Jared décida de quitter la demeure pendant une longue soirée bien arrosé. Bien sur ! Quoi de mieux pour se changer les idées en espérant que les gens seront ...chaleureux. Parcourant les rues, il s'alluma une cigarette et marcha tranquillement. À un coin de rue, Jared sentie une présence famillière comme un électro-choc. Son visage se retourna vers la rue principale...Des gens marchaient en riant, d'autres trop occupés dans les vies bombardées. Toutefois, la sensation était présente. En s'avançant la pression devint plus forte. Il marcha rapidement...la pression devenait de plus en plus énorme lorsqu'il s'arrêta devant un nouveau bar, puisqu'il n'a jamais entrée à l'intérieur...Quelqu'un dans ce bar dégageait une très grande passion...., mais aussi une forte jalousie..Jared poussa la porte. Un bar de mutant...Le bar n'était pas plein et un groupe pratiquait.....Une groupe ? Jared leva la tête et un grand sourire jaillit de son visage macabre...Il écrasa sa cigarette au sol munit de sa botte. « Hey Josh ! » | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Dim 1 Oct - 17:53 | |
| Entraîné derrière le bar, Josh se retourna à deux reprises afin de regarder Damien dans les yeux qui les suivaient du regards. Loin de la scène, derrière le bar, Josh était en manque d'affection. Disons qu'il voulait démontrer sa présence à Rachel qui s'est fait minoucher par ce chanteur populaire... Elle l'arrêta dans ses baisers, un peu douteuse de son comportement... J'suis télépathe, bébé, ne l'oublis pas ! Rahhh mais oui c'est vrai ! Moi j'suis en fait la reine d'Angleterre ! ... Rah non finalement elle est moche, la princesse de Monaco ! ... Saez est juste un chanteur que j'aime bien, ou est le mal ? Quoi tu veux l'exclusivité sur mon côté junkie ?! Hihi ! Tu sais bien que t'es mon idole de toujours (rires) 16 a des manières stranges mais il fait ça avec toutes les filles, tu l'as bien vu avec Jub', enfin, p't'être trop occupé à me regarder heiin... Après ses mots, Icare regarda Saez parler avec ses copains. Un regard froid et...arrogant. Il n'appréciait pas qu'on ose toucher à Rachel sous ses yeux. « Ouais....Disons que ces sales mains frivolent te parcouraient un peu trop près...Il pourrait en connaître deux autres mains qui auront le plaisir de l'assommer s'il continue comme cela...» Le regard bouillant de Josh s'estompa en sentant la main de Ray sur sa joue. Un long baiser venait de lui calmer ses ardeurs un peu trop brusques... Hey, moi je n'ai plus de raisons de l'être puisque tu es à moi et que j'en suis consciente ! Josh sorte aussitôt le collier de Cendrillon de sa poche et le balançant au dessus de la tête de sa copine... « Tu n'as pas a avoir peur, trésor...Il me suit constamment...» En riant, Josh se retourna et arriva à vive allure sur la scène.Il replaça la gance de sa guitare sur son épaule et s'adressa à ses copains ainsi que Nessa et Saez. « Alors,...vous avez décidé..?» La charmante serveuse arriva avec les boissons...Josh lui fit un sourire un peu moqueur en constatant qu'elle avait volontairement oublié son amaretto... Voilà, voilà, les garçons ! Tel de l'eau, les gars prirent leur boissons rapidement et burent une énorme gorgée. Josh déposa sa boisson et fut intrigué de voir sa copine avec son sac se diriger vers la scène. Bon, j'dois filer, j'serais peut-être là ce soir mais sinon à demain, vous pourrez prendre votre cachet juste après le concert, vous irez voir Kitty. Mettez l'feux au Replay ! Enfin pas trop quand même on vient juste de faire la déco hein ! Par contre comme on a eu un peu plus de recettes au lieux de 2500$ chacun ça sera 3200. Les yeux des garçons deviennent ronds. 3200 dollars !??! Leur salaire venait de doubler ...Les gars sont fou de joie et de donna des tapes dans leur mains. Josh regarda Rachel... « Merci, Ray....Tu es formidable...» « On va pouvoir s'acheter une nouvelle console grâce à toi...» « Tu n'étais pas obligé...» « Ahhh toi, arrête...Tu sera récompensé d'une autre façon...» Jonathan fit un clin d'oeil à Rachel et les gars se mirent à rire...Josh baissa la tête, timide...Rachel monta sur la scène en croisant Saez et Nessa. Bon et bien bonne soirée à vous deux. Elle s'approcha de lui avec un énorme sourire. Josh tassa sa guitare pour s'approcher de Ray. Allé mon chéri à tout à l'heure, je t'aime. « Je t'aime aussi...» Il replaça sa guitare..et joua quelque notes... Ah et la serveuse doit arriver d'une minute à l'autre, sinon, Josh, tu connais un peu le bar, si vous voulez boire tu sers. Un grand sourire jaillit de son visage. En exécutant un accord; « Pas de trouble, trésor...On va faire le ménage...!!!» Rachel quitta la pièce. Josh se retourna vers ses compatriotes. Près de Nessa et Saez, il les regardèrent... « On peut faire une chanson très simpliste aussi....» « Hey Josh ! » Cette voix n'était pas inconnue...malheureusement. Tranquillement, Josh se retourna. Ses pupilles se rétracta par la surprise; Jared Wilcott. D'innombrable mauvais souvenir lui revint en tête en regarda cet homme macabre....Sans voix, Josh descendit de la scène pour s'approcher de son ancien compatriote de prison. Est-libre ou enfuit ? Josh savait très bien qu'il serait capable de faire pire... « Jared, mais qu'est-ce que tu fais, ici...Ta peine n'est pas achevé...Il te reste encore 1 ans...» | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 2 Oct - 7:47 | |
| Sur le seuil de la porte, il avait croisé une jeune femme rousse. En la scrutant des yeux, Jared remarqua un énorme lien avec un de ses anciens compatriotes...En entrant dans le Replay, il le vit avec cette fameuse guitare qui aurait briser plusieurs fois; Joshua Guthrie. En s'approchant, il déboutonna son long manteau noir laissant place à sa tenue. Contrairement à ce que l'on peut prétendre, Jared porte un veston et d'une chemise noire ainsi qu'une cravate rouge...Les cheveux longs ébènes lui cachant ses yeux immaculés de plaque rouges...Il n'avait point changé d'habitude. Lorsqu'il appela le chanteur, celui-ci ne semblait pas apprécier sa présence. Toutefois, Jared resta neutre et regarda les gens se trouvant également en ce lieu...en prenant le temps, bien sûr, de scruter leur âmes. Surtout celle de cette jolie femme se trouvant près du batteur...Et étrangement, elle semblait avoir également un lien très fort avec...Guthrie.... « Jared, mais qu'est-ce que tu fais, ici...Ta peine n'est pas achevé...Il te reste encore 1 ans...» Un immense sourire machiavélique vint sur son visage. Se grattant les cheveux, Jared se mit à rire... « Je me suis débrouillé pour raccoucir ma peine...» Voyant son partenaire sous le choc...Son rire devenait plus prononcer. Il murmura... « Fais-toi en pas,....ils n'ont pas eu le temps de trop souffrir...» Sans gêne, Sinner s'approcha de la scène en déposant son manteau sur une des tables...Il fit un sourire charmeur à la jeune femme et haussa le volume... « Alors, qu'attends-tu pour me servir de l'alcool et me présenter à ces messieurs et cette....magnifique jeune femme....» Jared regarda de nouveau Nessa en lui faisant son fameux clin d'oeil...Les mains dans les poches, sûr de lui, il se retourna vers Josh, toujours aussi surpris de le revoir à ses côtés...
| |
| | | Damien & Invité
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 2 Oct - 20:05 | |
| (Dsl d'mon absence, j'eu un... putain d'empêchement)
16 vit la rouquine en train d'embrasser le poulet, elle devait donc se faire les dents sur lui.
*Dommage elle était pas mal du tout*
Regarda en souriant la jeune chanteuse.
"Salut beauté"
Il se tourna vers les batteurs etc.
"J'm'en fou on fait ce que vous voulez"
Il s'approcha de Nessa, séducteur.
"Si vous chantez aussi bien que vous êtes belles" |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 2 Oct - 20:32 | |
| HJ : Ouais c'était long ! Non je rigole, c'est pas grave Elle regarda Saez : il regardait avec pitié Ray embrasser Josh. Elle fit de même. Quand elle se retourna, Saez était déjà entrain de la regarder elle."Salut beauté"Elle eu un petit sourir sur le coté avant de répondre très poliment, restant mystérieuse et lointaine. " Bonjour. "Malgré la tristesse qui couvrait sa voix, elle restait angélique. Il s'approcha d'elle, tout en la regardant le charge dans son regard irrésistible."Si vous chantez aussi bien que vous êtes belles"Elle le regarda à son tour, sur un air de défit, elle lui répondu :" Vous avez qu'a constater vous même. On s'en fait une ? Comme l'a dit ce cher Saez, n'importe quel chanson nous conviendrait. "Elle jetta un coup d'oeil a Josh. Elle était bien décidée à rester distante, et le montrait. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Lun 2 Oct - 20:35 | |
| Si Jared était de retour, les troubles venaient pour Josh. Anciens colocs de cellule, ils avaient fait beaucoup de mauvais coups ensemble sous l'emprise de la drogue...Plusieurs prisonniers ont gouté au poings de ses deux mutants afin d'obtenir une grande place au dessus des rangs pour avoir le respect qu'ils méritent...
Auparavant, Josh se servait de ses deux flingues fétiches auprès de Wilcott pour ramasser les gains qu'ils devaient récupérer en échange de stupéfiant...On l'appelait « L'ange maudit». Maintenant, Josh a changé depuis sa liberté. Ses flingues disparues, la drogue évacué de son sang, la musique et Ray sont sa priorité...Malheureusement pour Jared...Il devra faire la lois seul.
Ce Jared n'avait aucunement changé, malgré la tôle. Toujours aussi provoquant et arrogant. Le voyant sous sa tenue qui a fait sa marque de commerce, Josh s'approcha afin de l'isoler des autres, sauf que Sinner avait déjà remarquer son groupe, Saez et surtout Nessa...Il n'a pas purgé sa peine comme le font les autres...
« Je me suis débrouillé pour raccoucir ma peine...»
Sous le choc, Josh s'imaginait tout les possibilités possibles qu'il pouvait subir les agents de sécurité face à ce maniaque...Avec ces pouvoirs,...Jared est une menace...Souriant à en faire peur, il continua de peser sur le citron;
« Fais-toi en pas,....ils n'ont pas eu le temps de trop souffrir...
Icare fronça des sourcils et poussa légèrement Jared. Comment osait-il lui dire cela...aussi crûment. S'il est en liberté, ce n'est certainement pas pour faire le bien. Josh le prit par le bras.
« Mais qu'est-ce qui te prend. Tu te rend compte qu'ils vont te chercher et ce n'est pas ici que tu trouveras refuge...»
Rien à faire, Jared a un caractère de cochon. Il agissait à sa tête, comme toujours. Sinner se retira pour s'adresser ouvertement aux autres.
« Alors, qu'attends-tu pour me servir de l'alcool et me présenter à ces messieurs et cette....magnifique jeune femme....»
Une grande tension se fit dans ses membres en entendant ceci...Jared regarda Nessa et Josh savait ces intentions. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans ses fils sinon....il n'aimait mieux pas y penser...Jared se fait beaucoup apprécier des femmes,mais pour lui, l'amour n'existe pas...C'était simplement pour de l'affection qui les côtoyait.
Aimant trop Nessa pour qu'elle tombe dans ces griffes...Josh le saisit par le bras rapidement...
« Allez, viens, c'est par ici....Je te les présenterais après...»
Vers le bars, retirer des autres, il fit asseoir Jared sur un tabouret et commença à lui faire une boisson...
Furieux, il braqua ses yeux sur son ancien partenaire en le pointant du doigt;
« Tu ne vas pas commencer à draguer ici. Je te connais trop pour savoir ce que tu peux leur faire...» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. | |
| |
| | | | Se cache de ses fans. | |
|