~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Se cache de ses fans.

+2
Joshua Guthrie
jubilee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

Se cache de ses fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:44

Tout cela marche comme sur des roulettes. Josh est complètement troublé par le baiser très chaud avec Nessa....Les membres du groupes sont sans dessus-dessous et cette charmante Nessa est encore sous les vappes des incantations de Damien. Heureusement, Jared était encore saint d'esprit pour apprécier le spectacle...

Seul avec la beauté fatale...il profita du moment pour scruter son âme...Annéantie, complètement annéantie;

" Merci... "

Jared la regarda en souriant.Il voulait faire pression;

« Je fais cela pour ton bien très chère.... Josh est tellement secoué par ce que tu lui a donnée...Wow ! Tu l'as vraiment ébranlé! C'était comment ? »

Pourtant;

" Ou es Damien ? "

Un sourire machiavélique fut en entendant ses mots;

« Il s'est sauvé en prenant des clichés de votre baiser torride....»

Jared se mit à rire...Il trouvait la situation intéressante...Vraiment intéressante...Rendre les gens dans tous leurs états étaient son activités préférés. Surtout quand ceux-ci ont une intention.

Jared s'approcha doucement de Nessa afin de lui révéler ses secrets;

« Ne t'inquiète pas, Rachel est déjà au courant....Elle sera sans doute furieuse contre toi...mais surtout après Josh....Je suis sûre qu'une chicane fatale va se produire...Toutefois, cela ne changera pas son point de vue...»

Sinner se regarda rapidement les ongles comme s'il désirait que Nessa comprène ce qu'il venait de dire...« changera pas son point de vue...Il voulait amener Nessa vers une piste;

« Nessa,....tu as aimé ce baiser...? Tu aimes Josh, n'est-ce pas...?»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:37

« Il s'est sauvé en prenant des clichés de votre baiser torride....»

Nessa resta muette. Damien... Jaret rit avant de s'approcher encore et lui parla dans l'oreille.

« Ne t'inquiète pas, Rachel est déjà au courant....Elle sera sans doute furieuse contre toi...mais surtout après Josh....Je suis sûre qu'une chicane fatale va se produire...Toutefois, cela ne changera pas son point de vue...»

Jaret fit une pause et fixa ses ongles. Nessa savait qu'il voulait qu'elle réfléchise, mais quoi qu'il se passe, quoi qu'elle essaye, ses penséesse fixaient automatiquement vers Saez.

« Nessa,....tu as aimé ce baiser...? Tu aimes Josh, n'est-ce pas...?»

" Non... Je... ................... ... Si ! Enfin, je ne sais plus où j'en suis. J'aime Joshua; mais je ne veux pas le décevoir, pas le mettre en danger. Ce baiser c'était une porte qui s'ouvrait, mais une porte qui se fermait en même temps. C'était.... "

Elle soupira. Nessa était incapable de finir sa phrase, ni même pour elle même. Dire qu'elle aime Josh était un mensonge, vu qu'elle aimait Damien. En même temps, dire qu'elle ne l'aime pas était tout aussi faux !
Elle regarda le sol, comme hipnotisée par le carrelage.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 6:19

Jared était tellement fière de lui. Son plan marchait comme sur des roulettes. Auprès de Nessa, il tentait de la pousser à lui révéler ce qu'il savait déjà, mais c'était simplement pour le plaisir de l'entendre...

" Non... Je... ................... ... Si ! Enfin, je ne sais plus où j'en suis. J'aime Joshua; mais je ne veux pas le décevoir, pas le mettre en danger. Ce baiser c'était une porte qui s'ouvrait, mais une porte qui se fermait en même temps. C'était.... "

Sinner s'approcha de Nessa avec un grand sourire;

«...Magnifique...»

Il s'écrasa aussitôt contre le mur près de la pauvre Galiola. Il la regarda avec admiration...Il comprenait l'instabilité de Josh en étant coincé entre deux belles femmes telle que Rachel et cette canon...Jared poussa encore plus sur le citron;

« Nessa, tu ne peux me mentir...très chère...Je connais tout sur tes sentiments...tout ce qui se cache... (pointant son coeur) ici...»

En cherchant une cigarette;

« C'est mon don....Fouiller dans l'âme des gens pour découvrir leurs désirs....leurs passions...fantasmes....tout ce qui attrait aux péchés....(rire) Et toi, beauté fatale....c'est Josh qui est là-dedans (pointant son coeur)...même s'il est déjà pris....Mais.....»

Il sortie une cigarette qu'il mit en bouche...

«...Je connais aussi les sentiments de Josh.....Et c'est très surprenant ce qu'il a dans son coeur...»

Jared jetta un coup d'oeil à Nessa....espérant qu'elle ai bien saisie son information pas très subtile...
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:11

«...Magnifique...»

Nessa se posait des questions. Trops de questions. Elle se demandait si elle n'avait pas dit n'importe quoi en répondant ainsi. Puis elle s'avoua que c'était ce qu'elle éprouvait au fond. Mais elle finit par se dire que même si elle ne l'aurais pas sut, il l'aurais deviner.

« Nessa, tu ne peux me mentir...très chère...Je connais tout sur tes sentiments...tout ce qui se cache... (pointant son coeur) ici...»

C'était assez poétique, mais il avait un air très sûr de lui qui la faisait douter. Il avait une idée derrière la tête...

« C'est mon don....Fouiller dans l'âme des gens pour découvrir leurs désirs....leurs passions...fantasmes....tout ce qui attrait aux péchés....(rire) Et toi, beauté fatale....c'est Josh qui est là-dedans (pointant son coeur)...même s'il est déjà pris....Mais.....»

Il semblait satisfait. Content de son travail, comme si il avait accomplit quelque chose de grand. Mais son point du vue était différent : elle voyait les chose sous un autre angle.

«...Je connais aussi les sentiments de Josh.....Et c'est très surprenant ce qu'il a dans son coeur...»

Cette révélation de la part de Jaret, au font, fit du bien à Nessa. Mais Narcissa decida de ne pas en tenir compte. Elle avait vu, et descida de ne plus jamais revoire, ce Josh déchiré entre deux camps.
Pendant toute la conversation, la tête de Nessa était devenue de plus en plus lourde. Elle eu l'impression de devenir aveugle etsourde juste avant d fermes les yeux. Elle essaya de se vider de ses pensées.

"Ah... ma tête... "

[HJ : Il serais peut être temps de faire revenir Mike Laughing ]
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 7:49

"Ah... ma tête... "

Un sourire se fit lorsque Nessa avait un malaise...Par contre, le don de Saez était encore dans son âme. Rapidement, en voyant Mike au fond du bar, Jared saisit les mains de la jeune chanteuse et lui parla tout près du visage en murmurant;

« Tu sais ce qu'il fait en moment, Josh ?Hein ? Il panique....Il panique, car il a peur de perdre Rachel....Et tu sais quoi?..Il va la perdre...Ohhh que si, il va la perdre..., mais tu n'es pas la seule responsable, Nessa...Sache-le !...»

Il souleva son menton afin qu'elle affronte la vérité en plein face;

« Josh a aimé...ce baiser....qu'il ignore ou non...Bien sûr....Rachel demeure sa belle....,mais....Écoute-moi bien....Josh n'est pas indifférent à ton égart....Ne t'en fais pas...Rachel ne le sais pas...Je me charge de le couvrir....pour l'instant....Quoi qui se passe....Malgré les menaces de Rachel....Nessa,....dis-toi que Josh....te porte une place dans son coeur...»

Avec un sourire...

«...Et si tu aimerais que les choses changent....Sache que Cupidon peu facilement changé son arc d'épaule....»

Doucement, Jared se retira et se leva...en regardant Nessa...

« Penses-y bien...»

En voyant Mike revenir, il décida de se retirer et de laisser les choses suivre son cour...qui sait ? Peut-être modifier certains aspects.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 19:14

Les paroles de Jaret lui faisaient peur d'un côté, mais tellement de bien. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler comme ça. Qu'on lui avait donner une chance, même si c'était pas tricherie.
Jaret s'éloigna et laissa place à Mike. Nessa se contenta de rester silencieuse tant qu'on ne lui demandait rien. L'esprit combatant, essayant de réfléchir, ne pas panser à Damien...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:33

Les loges étaient très tranquilles lorsque la porte s'ouvrit avec une telle violence. Josh entra rapidement dans la pièce pour se diriger vers le lavabo. Il ouvrit le robinet et remplie ses paumes d'eau pour éclabousser son visage. Il le fit à trois reprises...

Icare poussa deux énormes soupir avant de s'essuyer le visage avec une serviette...

Son reflet dans la glace, il se regarda...dégouté par ce qu'il voit; un hypocrite, menteur, infidèle...

Il lança la serviette en poussant un cri;

« Arrrggg!!!»

Jonathan poussa la porte et s'arrêta devant Josh;

« Merde, Josh...Qu'est-ce qui te prend...?»

D'un bond, le chanteur prit son guitariste par les épaules. Un regard vif dans ses yeux...perturbé et affollé;

« Qu'est-ce que j'ai fait ? Dis-le moi !!! Dis-le moi, mec !!! »

Il savait très bien, mais l'ignorait toujours....Ne voulant pas l'accepter. Seul la parole d'un autre pourrait le faire changer d'avis;

Jonathan repoussa Josh. En replaçant sa veste; il fixa avec colère;

« Tu veux le savoir ?! TU VEUX LE SAVOIR !?!?!....Espèce de con ! Tu as embrasser Nessa sous nos yeux, vieux !!! DEUX FOIS !....»

Josh plaça ses mains sur son visage, déboussolé par ce qui venait d'entendre. Il s'écrasa sur le sofa noir...Jonathan s'avança vers lui...toujours aussi colérique;

« En plus !!! Salaupard !!! Tu avais l'air à avoir du plaisir à jouer dans sa bouche....Comment veux-tu avoir la confiance de Rachel après ça ?!?! Hein ?!?!? »

Assie sur le rebord, Josh avait toujours le visage couvert par une main. Honteux de ce qu'il avait fait....Ne comprenant toujours pas ce qui s'est passé....Il n'avait pas eu aucune souvenance des évènements avant de voir ses lèvres collés à celle de Nessa....

Jonathan en pouvait pas de voir son copain aussi Don Juan....Il se mit à dos....ramanssant la serviette;

« Tu as même ajouter; « Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément. » C'est quoi cette merde, Josh ?!...»

Regardant son chanteur à nouveau;

« Est-ce que tu es amoureux de Nessa ? »

À ses mots, Josh se leva, affrontant Jonathan;

« Comment oses-tu me dire cela...Je suis avec Rachel...»

« Cela ne semble pas le cas, tu avais la langue dans sa bouche....Tu la serrais contre toi...»

« Ce n'étais pas moi qui était là !!!! »

« Ahhh non, c'était ton jumeau ? C'est drôle, tu ne m'as jamais parlé de lui....»

« Ne joue pas avec moi...vieux..»

« Je ne joue pas avec toi, Josh....C'est toi qui joue avec les sentiments de Ray....Tu...tu ne sais plus ce que tu veux...»

« Je sais très bien ce que je veux...»

« Ah oui...c'est Nessa son nom...n'est-ce pas ? »

Pompé par les provocations de Jonathan, Josh le prit par le collet...Sans bronché, sachant très bien le genre de réaction de son copain, Jonathan lui dit tout bas;

« Regarde, ce que tu fais...Tu te choques contre moi, alors que c'est après toi que tu devrais être enragé...Josh, bon sang,...tu as trompé Rachel avec ce baiser...passionnée. Je n'ai pas peur de le dire...Tu l'as embrassé comme si tu aurais embrassé Ray....On était tous là; moi, Mike, David, Benoit...et ton copain Jared...Ils te diront la même chose...»

Josh relâcha aussitôt Jo...Regardant dans le vide....Il ne comprenait pas...Il ne se comprenait plus...La pièce tournait autour de lui...Josh tentait de s'accrocher, mais personne ne pouvait l'aider. Tout ce passait là; dans son coeur.

Tranquillement, Jonathan s'approcha de Josh;

« Dis-moi le, Josh...As-tu un faible pour Nessa....? Je ne le dirais pas...»

Son visage retourna d'un vif éclair vers son ami...puis il baissa la tête...ne disant rien....Abattue;

« Elle le sais....»

« Quoi ? »

« Rachel sait ce que j'ai fait...»

« Pourquoi tu dis ça vieux ?....On peut se taire....»

En criant vers Jo;

« ELLE EST TÉLÉPATHIQUE !!! Ray peut entrer dans ma tête...voir ce que je fais, ce que je vois...ce que je touche....Mes pensées , mes souvenirs....TOUT !!! »

Essoufflé, Josh s'écrasa de nouveau contre le sofa....voyant son copain le souffle coupés par cette nouvelle;

« Elle le sais....»

« Ce n'était pas moi....Quelqu'un a prit mon corps...»

Josh se releva aussitôt...paniqué;

« On m'a contrôlé....»

Mike courrait à vivre allure avec la trousse de premier soin. Voyant Nessa discuter avec Jared qui fila en douce... Il pouvait deviner qu'elle allait déjà mieux....

« Nessa.., tu vas mieux...»

En ouvrant la boite;

« Je te rapporte quelque chose à boire...? »

Puis en allant vers le bar;

« Veux-tu te coucher dans une des loges ?....»

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 7:56, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin
Profession : Guitariste
Pouvoir(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:36

Sainte Anne, c'était Sainte Anne, le nom de l'asile d'où il s'était évadé.
Comme quoi, Prison Break a de grandes influences sur ses téléspectateurs.
Deux semaines déjà, qu'il errait dans les rues de New-York, tel un gamin perdu, à la recherche de son... Petit frère.

Grâce à quelques anciens compagnons de salle de force, il avait eu une piste. Un apparent bar où il se rendrait assez souvent...

Après plusieurs heures de galérage dans les transports New-Yorkais et quelques sautes d'humeur, il avait enfin trouvé ce fameux... Replay.
Il commença à avancer et fini par ouvrir la porte, entrant lentement, et alla s'asseoir au bar sans se poser de question.

Il se contenta de dire :

-Un jus d'orange...

Puis il s'approcha un peu plus du serveur.

-Vous connaissez un certain... Hum...

Il avait du mal à se rappeller son prénom, mais il y parvint.

-Jared Wilcott ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=721&highlight=
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:05

« Nessa.., tu vas mieux...»

Il ouvrit la boite de secour. Rien que voir tous ces médicamments, bandages et déssinfectans lui donnait l'impression d'être malade.

" Oui... ça va mieux... "

« Je te rapporte quelque chose à boire...? »

Il se dirigeai déjà vers le bar.

" Un verre d'eau, stp. "

Il revint et lui donna le verre. Elle finit sa boisson en quelques gorgées.

« Veux-tu te coucher dans une des loges ?....»

" Je croix que ça va aller. Je vais... (hésite).... Rentrer à l'institut. Prendre une bonne douche et dormir. Merci, pour le verre. "

Elle s'appuia sur le mur pour se relever. Elle fit quelques pas en cherchant l'équilibre, puis marcha normallenment jusqu'au bar, et dépausa son verre.

-Vous connaissez un certain... Hum...

Le garçon qui buvais un jus d'orange parlait au barman. Elle n'y fit pas attention.... au début.

-Jared Wilcott ?

" Il est sorti il y a un quart d'heure. "

Dit-elle sans se retourner, et continua à marcher vers la porte en s'épprtant à sortir.
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:26

Mickey but d'une gorgée son jus d'orange. Il attendait toujours que le server daigne répondre, mais il était occupé à faire les cocktails d'autres clients. C'est alors qu'il entendit une petite voix féminine qui provenait de derrière lui.

-C'est à moi que tu parles ?

Il remit ses lunettes chanel blanches et noires pour mieux voir la protagoniste qui venait de lui adresser la parole. Lorsqu'il entendit le mot "Sortit", il devint vert de colère. C'est alors que son côté "Teddy" refit surface. Il sursauta et, en se retournant violemment, il placarda la jeune femme contre le mur.

-Tu vas retrouver mon frère : Maintenant ! Comprit ?! Sinon...

Il commença à serrer lentement sa gorge entre ses mains.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:54

Nessa marchait vers la porte, calement, sans se retourner, elle répondit à la question qui ne lui était pas posée.

" C'est à moi que tu parles ? "

" Oui. " Répondit-elle en se retournant. " Je suis fatiguée, alors je vais... "

Le jeune homme sauta du tabouret près du bar et colla Nessa contre le mur. Il la regarda avec rage.

" Tu vas retrouver mon frère : Maintenant ! Comprit ?! Sinon... "

Elle sentit ses doigts se serrer autour se sa gorge. Finalement, elle n'aurais pas du répondre. Ce n'était pas son jour... Ni sa semaine... Ni son mois en faite.
Narcissa se colla contre le mur. Elle avait plus en plus de mal a respirer, et les doigts se serraient de plus en plus.
Elle sentit lentement ses yeux se fermer. Elle resta consiente quelques secondes avant de se laisser tomber, toujours retenue par le présent inconnu. Elle était faible, et les évènements la dépassaient...
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 6:42

Sorti, il y a un quart d'heure ?

Non ! Jared a profiter de la présence de Mike avec Nessa pour se diriger vers les coulisses. Il avait envie d'entendre la réaction de Josh face à son mauvais coups.Mauvais ....pas si mauvais que cela...

Devant la porte, il colla un oreille;

« Est-ce que tu es amoureux de Nessa ? »

« Comment oses-tu me dire cela...Je suis avec Rachel...»

« Cela ne semble pas le cas, tu avais la langue dans sa bouche....Tu la serrais contre toi...»

« Ce n'étais pas moi qui était là !!!! »

« Ahhh non, c'était ton jumeau ? C'est drôle, tu ne m'as jamais parlé de lui....»

« Ne joue pas avec moi...vieux..»

« Je ne joue pas avec toi, Josh....C'est toi qui joue avec les sentiments de Ray....Tu...tu ne sais plus ce que tu veux...»

« Je sais très bien ce que je veux...»

« Ah oui...c'est Nessa son nom...n'est-ce pas ? »

Un grand sourire se posa sur les lèvres de Sinner. Son plan marche...Son plan marche...

Sans faire de mouvement brusque, il se retira délicatement de la porte pour revenir vers la salle...Puis, soudainement, il s'arrêta;

" C'est à moi que tu parles ?

" Oui....Je suis fatiguée, alors je vais... "

" Tu vas retrouver mon frère : Maintenant ! Comprit ?! Sinon... "

Il connaissait cette voix...Trop bien même...Cela le dégoutait de savoir qu'il était dans la même pièce que lui. En respirant un bon coup, Sinner marcha avec volonté vers la salle.

Jared regarda ce mec en train de serrer la gorge de cette pauvre Nessa avec Mike qui tentait de le faire déguerpir, mais sans succès.

En colère, Sinner fit un mouvement sec de la main fesant agir son pouvoir du sang contre....son frère. Il l'a simplement arrêter la circulation durant un moment pour qu'il lâche prise.

Il resta loin d'eux;

« Laisse-là tranquille, Mick !!! »
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 25 Nov - 2:13

Hj : Désolé d'avance pour le post de m*rde qui suit ce hors-jeu...

Mickey pressa la gorge de Nessa jusqu'à ce qu'elle en tombe au sol.
Il fit un rire sadique :

-Mais je m'en fous de ta vie ! J't'ai demandé où était mon frère !!!

C'est alors que son sang s'arrêta de passer dans ses veines, Mick se senti partir, il resta immobile, inconscient.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 5:10

On l'a controlé...On l'a controlé. Quelqu'un s'est amusé et a fait en sorte qu'il embrasse Nessa...Au centre de la loge, Josh était dans sa bulle laissant Jonathan dans l'impasse...ne sachant aucunement où Josh voulait en venir.

« On t'a contrôlé ??? Mais qu'est-ce que tu racontes ?»

Les yeux fixés dans le vide;

« Oui....Quelqu'un voulait absolument que je l'embrasse...»

« Arrête ! Tu dis n'importe quoi ....»

En levant la tête vers la porte;

« Non, je suis sûre de qu'est-ce que je dis. »

Josh fonça immédiatement vers la porte et la franchit avec détermination suivit de Jonathan qui voulait savoir ce qui se trammait dans la petite tête de son copain.

En arrivant des coulisses. Josh s'arrêta devant la scène devant lui. Nessa était inconsciente au sol avec Mike qui tentait de la réanimer en l'appellant doucement. Un autre mec, inconnue, juste à côté d'elle, qui s'effrondra d'un coup et loin d'eux, Jared, la main tendue vers eux.

« Laisse-là tranquille, Mick !!! »

Complètement abasourdie, Josh regarda Jared; c'est lui... C'est lui qui a tout manigancé....Il fonça vers lui en volant rapidement vers Wilcott le prenant par le collet pour le plaquer au mur;

« Mais qu'est-ce que tu as fait, merde ???»
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 7:15

Son frère, son timbré de frère était de retour dans sa vie. Comment a-t-il fait pour le retrouvé ? Maintenant, il devra l'avoir dans les jambes pendant un bon moment...

Ne voulant pas en savoir plus, il regarda Mike tenter de réanimer Nessa. Ce technique n'était guère efficace. Jared tendit, à nouveau sa main pour aider la circulation sanguine de Nessa afin qu'elle reprenne conscience...

« Est-ce qu'elle va mieux, Miiiiiiiiiiii »

Jared n'a eu aucun temps de poursuivre sa phrase. Il se retrouvait ,d'un coup, contre le mur. Sa tête et son dos était étempé. Jared sentie une douleur en crispant le visage. En ouvrant les yeux, il avait le visage de Josh à quelques minimètres du sien;

Aussitôt, Jared fronça des sourcis. Ne voulant aucunement dévoiler ses intentions véridiques, il repoussa ,avec force, Josh en prenant attention à essuyer son veston;

« Calmes-toi, merde ! Je viens juste de sauver Nessa d'une strangulation. Il l'a tenait par le cou et j'ai intervenue...Il n'est pas mort...Je ne tuerais pas mon frère, quand même...»

Jared regarda Josh en souriant. Et oui, c'est son frère...Maintenant, il connait deux Wilcott aussi vile que l'autre.

« Demande à Mike, il a tout vue...»
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:03

Nessa sentit sa circulation reprendre. Elle cligna des yeux. Mick était au dessus d’elle, il essayait de la ranimer.
Elle resta allongée. Elle ne se sentait pas encore prête pour cela. Elle tourna discrètement la tête et entrevu Josh et Jaret se disputant encore. Un autre homme était allongé par terre. C’était lui qui l’avait agressé ! Elle le reconnaissait.

Joshua fixait Jaret à quelques centimètres de son visage.
Jaret repoussa Josh avec force et s’expliqua :

« Calmes-toi, merde ! Je viens juste de sauver Nessa d'une strangulation. Il l'a tenait par le cou et j'ai intervenue...Il n'est pas mort...Je ne tuerais pas mon frère, quand même...»

Et en se tournant vers Mike :

« Demande à Mike, il a tout vue...»

Nessa retourna la tête et ferma les yeux. Elle n’avait pas envi de se réveillé si tôt. Elle était fatiguée et ne sentait pas la force pour se lever, même avec l’aide des garçons. Elle fit comme si rien n’était et écouta la conversation...
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 2 Déc - 1:31

Tout à coup, Mickey ouvrit à nouveau les yeux, repositionnant ses lunettes chanel (Razz) qui lui étaient tombées du nez. Il vit Nessa complètement out. Il eut une sorte de "tilt" et sa personnalité principale lui revint, il revenait à son "état normal". Mickou prit la jeune femme par le bras.

-Je suis désolé. Vous allez bien ?

Mickey se retourna vers Jared, un peu abasourdi.

-Ah t'es là toi, j'te cherchais ça tombe bien !

Il vit un autre type étrange... Et après avoir passé un coup de T-shirt sur ses lunettes il s'apperçut que...

-Wow c'est Satan ce mec !!! T'as vu ses ailes elles sont rouges !!!

Il restait choqué par la vu des ailes imposantes de Joshua.

-Lâche mon frère ! Lâche-le !!!

Il n'osait pas vraiment avancer, un peu apeuré... Il fallait dire que prendre des initiatives pour lui, c'était assez difficile, d'autant plus quand on pense être un garçon de 8ans encore. C'est alors que Jared le repoussa, Mick se retrouva subjugué par la force de son... Petit frère ?
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 2 Déc - 6:57

Une tension trop forte le prit. Joshua en avait assez. Assez de cette mauvaise aventure qui ne cessait de se poursuivre par les mauvais coups de son ancien compatriotes; Jared. Il savait que cette petite merde était le responsable du baiser avec Nessa. Par contre, en parler ouvertement, devant les autres, étaient un peu risqué. Cela l'empêcha pas de le poursuivre par la force.

Seulement, Jared avait aussi une bonne pogne et le repoussa violamment. Sans un mot, Icare regarda Sinner dans les yeux en tentant d'avoir des explications;

À ces mots, Josh se retourna tranquillement vers l'intrus dans la pièce...

Je suis désolé. Vous allez bien ?

Les autres membres du groupe rejoint Joshua qui était sous le choc. Jared avait un frère....qui semblait aussi désordonné que lui. Est-ce qu'il avait les même pulsion que lui...? Cela lui donna quelques petits frissons;

Ah t'es là toi, j'te cherchais ça tombe bien !

L'homme à lunette regarda Josh bizarrement;

Wow c'est Satan ce mec !!! T'as vu ses ailes elles sont rouges !!!

Josh continua de le fixer avec étonnement. Deux Wilcott;la ville sera dans l'eau chaude;

Lâche mon frère ! Lâche-le !!!

Joshua leva les bras en terme d'innocence;

« Calmes-toi, je le touche plus....Mais toi, pourquoi tu t'es jeté sur elle, hein ?»

Rapidement, avec Mike, il se rua vers Nessa, encore sous le choc;

«C'est vrai, Josh...Il l'a étranglé parce qu'il cherchait Jared...Il est disjoncté ce mec...»

L'ange toucha le front de Nessa;

« Elle est chaude...Allez..»

Doucement, il faufilla ses bras pour la soutenir dans ses bras. Joshua regarda Jared et son frère;

« Vous, restez là...»

Avec les autres, Joshua apporta Nessa dans une des loges. Avec attention, il l'allongea sur le sofa...

« Tiens, ça va aller....Ils ne te dérangeront plus, d'accord ?»

Un peu malaise, Josh recula et regarda Jonathan;

« Tu vas appeler un taxi quand elle saura mieux...Elle ne doit pas partir toute seule..Tu pourrais l'accompagner ?»

« Ouais, bien sûr...»

Icare regarda Nessa avant de tourner la poignée;

« Laissez-moi seul avec eux..»
Il revenait des loges, déterminé de tout comprendre ce qui se trammait chez cette famille....de fou. Josh s'approcha d'eux. En regardant le nouveau;

« Alors,....c'est quoi son nom à lui ? »
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 2 Déc - 10:52

Nessa s'était forcée à resté silencieuse pendant tout le voyage vers les loges, ce qui n'était pas des plus grandes facilités. On l'avait allongé sur un canapé et organisé son retour à l'institut.

Elle ouvrit les yeux et, d'un regard furtif, elle repéra Jonathan. Il était à l'autre bout de la pièce et allumé une 'sèche' pour se détendre.

Elle réfléchit. Voulait-elle vraiment partir ? Oui. Elle réfléchit. Inconsciemment, elle passa sa main dans ses cheveux. John la vit. Bon, on se réveille alors...

" Que s’est-il s’est passé ? "

C’était la première question qui lui venait à l’esprit. Il ne fallait pas qu’il découvre qu’elle était déjà réveillée.
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptySam 9 Déc - 1:30

Le jeune homme, voyant ce qu'il avait fait, se recula de la jeune femme. Son arrêt cardiaque lui permit de changer de personnalité, à nouveau... La sienne. Il était sonné, et voyant son frère, il resta totalement immobile.

-Jared ! 'Faut que tu m'aides ! Je comprends plus rien là ! S't'euplait !

Mickey regarda Joshua complètement bouche bée... Ce type... Etait réellement très bizzard ! Le voyant qui le lâchait en laissant ses bras en l'air, il fût légèrement rassuré, mais continua à reculer.

-Je... Je sais pas ! Je... Elle a pas voulu me dire où était mon frère !!! Elle a pas... Voulu !

Il parlait comme un enfant qui essayait de plaider non coupable à une faute qu'il jugeait punissable... Désorienté, il finit par regarder à nouveau le type chelou, qui disait aux autres de les laisser seuls et qui demandait comment il s'appelait. Mickey devint tout pâle : Qu'allait-il leur faire ?! Il se rappellait qu'à l'école, Jared était un petit Caïd, n'aurait-il pas changé ? Il répondit froidement.

-J'm'appelle Mickey !!! Et toi t'es qui d'abord ?! Jared, c'est qui lui ! Et où sont Papa et Maman ?!
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 8:20

Jared se replaça le col de sa chemise en regardant Icare droit dans les yeux. Il venait de sauver la vie de Nessa et c'est comme cela qu'il le remercie; bonjour l'amitié.

Son frère avait frappé au désarrois de Jared. Il le regardait avec un léger malaise. Il ne voulait pas le voir, pas en ce moment. Là où son plan allait à merveille et Mickey venait de tout gâcher;

Ah t'es là toi, j'te cherchais ça tombe bien !

Jared n'était pas aussi ravie que lui de le revoir. Il ajusta ses manchettes.

« Oui, je suis là...Comment ...comment tu as fait pour venir, ici ?Comment tu m'as retrouvé...? »

Jared ! 'Faut que tu m'aides ! Je comprends plus rien là ! S't'euplait !

Furieux d'avoir été repérer aussi facilement par son frère, Sinner s'approcha de lui pendant qu'il fabulait sur Josh;

Wow c'est Satan ce mec !!! T'as vu ses ailes elles sont rouges !!!

« Oui, c'est des ailes. Il est un mutant tout comme moi, Mickey !!! Tu t'es enfuis de l'asile, c'est ça ? »

Le pire venait d'être soupçonner. Mickey a dû fuir l'asile errant dans les rues. Ils ne l'ont pas guérrit comme souhaitait Maman. C'était un peu de sa faute, maltraitant son frère avec ses pouvoirs. Toutefois, Mickey ne s'aidait point en refusant l'appuie de quiconque....

Exécutant les ordres de Mickey, Josh avait déjà lâché Jared. Il voulait protéger son frère, comme il fait d'habitude.

« Calmes-toi, je le touche plus....Mais toi, pourquoi tu t'es jeté sur elle, hein ?»

Non! Il se mettait à paniquer;

Je... Je sais pas ! Je... Elle a pas voulu me dire où était mon frère !!! Elle a pas... Voulu !

« Laisse-le tranquille Josh, il ne sais pas ce qu'il fait...»

Maintenant, Josh craignait pour Nessa. En l'a transportant vers les coulisses;

« Vous, restez là...»

Jared allait rejoindre son frère étant, maintenant seul avec lui. Il le prit par les épaules;

« Je suis là, mais fais attention la prochaine fois !!! Tu as blessé la cible de mon plan.....mais je suis content de ce que tu as fais...Ça le fait souffrir d'avantage..»

Josh revint très vite. Il ne voulait pas être prêt de cette Nessa; celle qui va massacrer sa relation avec Rachel. Encore une fois, il tentait de contrôler la situation;

« Alors,....c'est quoi son nom à lui ? »

Jared s'avançait vers Josh. Il s'adressait ainsi à son frère...Voulant le provoquer légèrement Jared s'avançait vers Josh. C'est alors que Mickey prit parole;

J'm'appelle Mickey !!! Et toi t'es qui d'abord ?! Jared, c'est qui lui ! Et où sont Papa et Maman ?!

Tout en regardant Josh;

« C'est le famaux Joshua Guthrie. Futur chanteur professionnel du groupe Dark Icarus. Cet homme va devenir célibataire d'ici très peu de temps....»

Vers Mickey;

« Plus tard pour les questions familliaux, tu veux...»

Jared revint vers Josh;

« Alors, comment te sens-tu, infidèle ? »
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:36

Il haussa les épaules à son frère.

-Bah j'en sais rien moi ! Des potos de potos de potos qui ont su que tu trainais here c'est tout ! Après bah j'sais pas... J'ai piqué le ticket d'une meuf qu'avait les ch'veux tous blancs et sa tête comme si on devait la repasser ! Heu... Une vieille quoi ! Pour passer dans l'métro !

Après avoir raconté son incroyable épopée vers son frère (Razz), Mickey écouta son discours... Il en fût bouche bée.

-Quoi ?! Vous êtes des mutants ?! Genre comme dans Mars Attack ?! Wow tu t'es converti au Marsiennisme ?! Putain trop fort !!! Alors tu veux envahir la terre toi aussi ! Wesh t'as pas des bazzokas et tout ! C'est la classe ! T'as un cerveau en décomposition dans ta tête ?! Elles sont où t'es tentacules de mutant ?!

Il parla de l'asile... Heu...

-C'est quoi l'asile ? Ah ouais avec mes Tos-Po on a maté une série trop styly ! Prison Break ça déchire tout ! On a même réussi s'taper la fuite dans l'pensionnat ! Regarde c'est pas trop la classe j'me suis fait le plan du pensionnat sur le dos comme le mec qu'à voulu sauver son frangin en tole !!!

Il retira son T-shirt... Au stylo bic était marqués quelques traits... Qu'il portait fièrement.

-T'as vu on dirait des vrais tatouages ! C'est classe hein ?! J'espère que Maman va pas m'gronder, elle aime pas quand j'm'écris dessus !

Il dévisagea un peu Jared après sa phrase...

-Hein ? Faut faire souffrir le mutant qu'à des ailes de cocotte ?

C'est alors que son frère le présenta, toute une histoire c'te type ! Mais...

-C'est quoi célibataire ? C'était pas lui ton pote à qui tu volais des oeufs et du lait parce que Maman elle disait que si tu bouffais trop au déjeûné t'allais devenir comme Boufzilla ?

Mickey,dans son esprit, avait encore 8 ans, il avait du mal à comprendre certaines choses...
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 8:04

Les retrouvailles familliaux arrivaient dans un très mauvais moment. Essayant de coller le pot cassé, Jared continua son plan. Toutefois, son frère ne l'aidait pas du tout en lui posant toute sorte de questions le laissant moins en contrôle de la situation. En regardant Mickey, surpris de son entrée;

Bah j'en sais rien moi ! Des potos de potos de potos qui ont su que tu trainais here c'est tout ! Après bah j'sais pas... J'ai piqué le ticket d'une meuf qu'avait les ch'veux tous blancs et sa tête comme si on devait la repasser ! Heu... Une vieille quoi ! Pour passer dans l'métro !

Jared toujours aussi dévasté à la vue de son frère n'était pas ébahie de joie, mais effrayer de remarquer que Mickey a eu de la facilité à le retrouver. S'il pouvait le faire, les flics....

« Et tu as marché dans New York tout bonnement et BOUM, tu m'as apperçue ? »

Désespéré, Jared laissa Josh pour un moment afin de s'occupper de son grand frère;

Quoi ?! Vous êtes des mutants ?! Genre comme dans Mars Attack ?! Wow tu t'es converti au Marsiennisme ?! Putain trop fort !!! Alors tu veux envahir la terre toi aussi ! Wesh t'as pas des bazzokas et tout ! C'est la classe ! T'as un cerveau en décomposition dans ta tête ?! Elles sont où t'es tentacules de mutant ?!

Lorsque Mickey le toucha pour chercher ses soit-disant tentacules, il le repoussa sur le champs;

« Lâche-moi tout de suite !!! Je n'ai pas de tentacules, Mickey ! Ça se voit pas, non ?!? J'ai des dons encore plus effrayants que ces cochonneries. Si tu es tombé inconscient, mon frère, c'est à cause de mes dons....Alors, laisse-moi tranquille si tu veux pas que je recommence...»

Tranquillement, il revint sur Josh, toujours ébahie par les Wilcott. Cependant;

C'est quoi l'asile ? Ah ouais avec mes Tos-Po on a maté une série trop styly ! Prison Break ça déchire tout ! On a même réussi s'taper la fuite dans l'pensionnat ! Regarde c'est pas trop la classe j'me suis fait le plan du pensionnat sur le dos comme le mec qu'à voulu sauver son frangin en tole !!!

Sur le point de crier, Sinner se retourna de nouveau en voyant son frère retirer son chandail pour lui montrer fièrement la carte dessiné dans le dos.

T'as vu on dirait des vrais tatouages ! C'est classe hein ?! J'espère que Maman va pas m'gronder, elle aime pas quand j'm'écris dessus !

Offusqué, Jared prit le chandail de son frère et lui flanqua au visage;

« Remet cela tout de suite !! Qu'est-ce qui t'a pris bon sang de fuir l'asile, Mickey !?! Maman et Papa ne sont plus là pour nous...Ce n'est pas pour rien qu'ils t'ont mis là et moi en prison !!! On a plus de famille..., Mickey. Juste toi et moi....Oublie-les....»

La voix cassée, Jared venait de parler, en vérité, de leurs parents. Ceux qui devraient les aimer, les ont abandonner...Pourquoi être aussi méchant avec eux, car ils sont différents à leur manières. Jared ne les pardonneront jamais.

Voyant Josh partir porté sa maîtresse dans les coulisses, Sinner parla, doucement, à son frère;

Hein ? Faut faire souffrir le mutant qu'à des ailes de cocotte ?

Jared lui fit un sourire;

« Oui...Il faut le faire souffrir...parce qu'on doit faire du mal à sa copine. Si Josh trompe sa copine, elle saura triste et faible. Donc, si elle est faible, mon groupe pourra la capturer sans se faire mal...Tu comprends, Mickey ? »

Josh revint et Jared se détacha de son frère, regardant avec froideur Joshua. Pourtant, Mickey revint dans le décor;

C'est quoi célibataire ? C'était pas lui ton pote à qui tu volais des oeufs et du lait parce que Maman elle disait que si tu bouffais trop au déjeûné t'allais devenir comme Boufzilla ?

En le dévisagea;

« Non, c'est pas cela....! Célibataire, c'est lorsqu'on est tout seul....sans personne pour nous aimer...Comme Josh, qui a trompé sa copine pour une autre femme...Mignonne d'ailleurs. »
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 8:16

Décidémment, l'arrivé de frangin de Jared posait encore plus de problème dans la liste de Josh. Les voyants se parler de cette façon, surtout Mickey, avec une telle naïveté, il comprenait pourquoi ces parents ont eu de la difficulté à les élever.

Ne voulant pas créer plus de remous, il laissa les frères discuter ensemble. Cependant, quelque chose lui scilla les oreilles. Jared n'appréciait pas ces parents...Ils les ont abandonner. Icare prit cela en notre pendant qu'il s'occupa de Nessa en coulisse. Vérifiant son état qui semblait stable, Josh demanda à Jonathan de prend soin de son amie, espérant qu'elle n'a eu aucun choc grave.

Revant au bar, les deux frères Wilcott se querellait encore jusqu'à ce qu'il fit apparition devant eux;

J'm'appelle Mickey !!! Et toi t'es qui d'abord ?! Jared, c'est qui lui !

Josh avança d'un pas afin de se présenter rapidement pour qu'il en termine avec ces deux frangins, mais;

« C'est le famaux Joshua Guthrie. Futur chanteur professionnel du groupe Dark Icarus. Cet homme va devenir célibataire d'ici très peu de temps....»

D'un bond de colère, Josh s'avança en pointant Jared du doigt;

« Ta gueule, Jared ! »

Cela ne paraissait peut-être pas, mais Mickey continuait la pression sur lui avec ses questions banales. Josh en avait une petite frousse. Tout allait trop vite dans sa tête;

C'est quoi célibataire ? C'était pas lui ton pote à qui tu volais des oeufs et du lait parce que Maman elle disait que si tu bouffais trop au déjeûné t'allais devenir comme Boufzilla ?

En regardant Jared avec une certaine panique;

« Non, c'est pas cela....! Célibataire, c'est lorsqu'on est tout seul....sans personne pour nous aimer...Comme Josh, qui a trompé sa copine pour une autre femme...Mignonne d'ailleurs. »

À bout de nerfs; Josh se mit à crier;

« Sortez d'ici !!! Fichez le camps !!! Je n'ai jamais trompé Rachel...Jamais !!! »

En s'avança toujours vers son ancien partenaire;

« C'est toi qui a pris le contrôle de mon corps !!! Je n'y suis pour rien là dedans....Tu m'as manipulé, salaupard !!! »
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:34

Dans toute cette histoire, Mickey était totalement perdu... Dans sa tête de petit garçon, tout allait bien trop vite.

-BAaAh nan t'es débile ! J't'ai dit que j'ai demandé à des potos rooooh ! La magie, ça existe pas !!! HellOoOoO !

Il parlait d'un ton qui se voulait exaspéré... Et même peut-être complètement fou. Mais le pauvre ne comprenait réellement pas ce qui lui arrivait.

-Comment ça ? Tu m'as fait quoi, Jared ?! Qu'est-ce que tu m'as fait ?! C'est à cause de toi que Maman m'a envoyé là-bas ? hein ?!

Il pleurait à chaudes larmes, comme un gamin qu'on aurait besoin de consoler. Une fois qu'il lui donna un coup, il se mit à hurler de plus belles :

-JE TE DETESTE !!! POURQUOI T'ES MECHANT AVEC MOI ?! MOI JE T'AIME, T'ES MON PETIT FRERE !!! MAIS JE SAIS QUE TU T'EN FOUS DE MOI !!! JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MOI !!! TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ETRE HEUREUX, ET ETRE AIME !!!

Il parlait d'un cri du coeur, il était seul face à lui-même... Personne ne pouvait l'aider. Lui, qui n'avait jamais apprit à grandir, et qui avait passé toute sa vie dans un asile.

Il regarda son frère sans vraiment le comprendre... Brusquement sa personnalité douce et calme apparut après le choc de l'émotion.

-Ton groupe ? Comment ça ton groupe ? C'est pas bien de faire mal aux gens, c'est pas bien jared !!!

Lorsque Icare cria, Mick' se remit à pleurer.

-ARRETE D'ETRE MECHANT !!! JE SAIS PAS OU ALLER !!! JE DETESTE CETTE VIE POURRIT, JE VOUS DETESTE TOUS !!! PERSONNE NE VEUX DE MOI !!!

Il prit alors une bouteille, la brisa en deux, et la porta à sa gorge. Il commença à se la trancher.

-MONDE DE MERDE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 3 Empty

Se cache de ses fans.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant