|
| Se cache de ses fans. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Jeu 25 Jan - 6:59 | |
| Son plan était en danger à cause de l'apparition de son frère. Inconsciemment, il venait de rentrer dans une situation très corsé entre Josh et lui. Mickey continua à intervenir laissant Joshua reprendre du souffle. Culputer de tous les sens, Jared commençait à pomper;
BAaAh nan t'es débile ! J't'ai dit que j'ai demandé à des potos rooooh ! La magie, ça existe pas !!! HellOoOoO !
« Je sais que la magie n'existe pas...Mickey !!! C'est une expression !!! Dis-moi comment tu as fait pour déguerpir de l'asile...Bon sang ! »
Une vrai scène familliale se déroulait éliminant de plus en plus Josh de la place. Il allait le perdre...Jared avança donc laissant son frère derrière lui, mais celui-ci continuait à le suivre...Sur le poing de craquer, Sinner appliqua la menace, toutefois, cela empirait les choses;
Comment ça ? Tu m'as fait quoi, Jared ?! Qu'est-ce que tu m'as fait ?! C'est à cause de toi que Maman m'a envoyé là-bas ? hein ?!
Désespéré, Jared s'apperçue de la gaffe qu'il venait de causer. Son frère comprenait de travers. Il n'était pas tout à fait la cause son étât. Enfin, presque...Voyant Mickey, il se retourna;
« Non, Mickey....ce n'est pas...»
Un coup sur la poitrine qu'il lui donna en le repoussant. Jared le regarda sous le choc. Un peu perturbé par la gravité de cet incident;
JE TE DETESTE !!! POURQUOI T'ES MECHANT AVEC MOI ?! MOI JE T'AIME, T'ES MON PETIT FRERE !!! MAIS JE SAIS QUE TU T'EN FOUS DE MOI !!! JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MOI !!! TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ETRE HEUREUX, ET ETRE AIME !!!
Coincé, Jared regarda brièvement Joshua avant de passer sa main dans ses cheveux. Aimer....Il s'agit d'un mot que Sinner ne connait pas de manière personnelle...Sentir ou ressentir cet émotion lui donnait des nausées. Enfant, à chaque fois que Mickey le serrait contre lui, Jared le repoussait impulsivement.
Cependant, cet fois-ci, regardant son frère annéantie à cause de...lui, cette chose que l'on appelle «amour» venait de franchir le coeur de Jared. Il ferma les yeux aussitôt, car cet envahissement le bousculait royalement...;
« Mickey....calmes-toi...»
Heureusement, il l'écouta...Ses deux mains collés contre son visage essaya d'éliminer la culpabilité en dedans de lui...Se sentir malaise ne lui était pas naturelle...Joshua partie dans les coulisses, Jared profita du moment pour expliquer son plan.;
Ton groupe ? Comment ça ton groupe ? C'est pas bien de faire mal aux gens, c'est pas bien jared !!!
Découragé, le petit frère Wilcott haussa un peu le ton, malgré le retour de Josh dans les parages;
« Oui, je suis méchant, Mickey...Je suis naturellement méchant...Je ne peux pas être gentil...Les gens sont méchants avec moi, donc je suis méchant avec eux...C'est comme cela...Voilà !!! »
Les paroles de Sinner fit pomper Joshua de plein nez. Il détestait entendre la vérité en face. Cela se voyait...Riant éperdument, Jared continua en pressant sur la blessure...
Josh éclata;
«C'est toi qui a pris le contrôle de mon corps !!! Je n'y suis pour rien là dedans....Tu m'as manipulé, salaupard !!! »
Ce qui était pas prévisible; la réaction de Mickey. Il éclata également...Pourquoi ? La pression, sans doute...;
ARRETE D'ETRE MECHANT !!! JE SAIS PAS OU ALLER !!! JE DETESTE CETTE VIE POURRIT, JE VOUS DETESTE TOUS !!! PERSONNE NE VEUT DE MOI !!!
Surpris, Jared arrêta son manège, d'un coup. Le voyant se diriger vers le bar, il hésita à intervenir. Tout ce passa rapidement. La bouteille se brisa dans sa main. Le coeur de Sinner se sentait bizarre...Voir son frère ainsi mettait son corps de travers...Son coeur se serrait fort. Qu'est-ce qui se passe ?
La vitre brisé se colla contre son cou perlant des gouttes de sang. Bouche bée, le coeur de Jared était serré à double tour...Quelque chose faisait qu'il ne voulait pas que Mickey se fasse du mal...Au contraire, il voulait l'empêcher..., car...car c'est son frère...L'amour fraternel venait de naître spontannément chez Jared.
D'un coup, la main de Sinner se fléchit pointant son frère...plus précisément; son cou. Il venait d'activer son don sanguin arrêtant le processus d'hémoragie. Aucune goutte de sang coulait...Aucune blessure se créa....
Ce sentiment brusquement entré chez Jared, le fit pleurer tout en gardant sa main droit levé. En s'approchant doucement de Mickey;
« Mickey...arrête !!! Tu vois ce que je fais....??? C'est pour toi que je le fais !!.Je ne veux pas que tu fasses cela...Dépose cet bouteille...je t'en prie !! Tu es mon grand frère....Je...je...t'aime...Mickey...»
Ébranlé, Sinner regarda suppliant...Les premières larmes de Jared parcouraient ses joues oubliant complètement Joshua. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Dim 28 Jan - 3:17 | |
| En revenant dans le décor des frangins, Josh les surpris en grande querelle famillial. Maintenant, il en avait assez. Assez de toutes ces sornettes sans fin l'accusant d'infidelité. Icare haussa le ton pour montrer une certaine autorité fasse à Jared ainsi qu'à ce Mickey. Malheureusement, on dirait que le grand frère prit cela personnelle;
ARRETE D'ETRE MECHANT !!! JE SAIS PAS OU ALLER !!! JE DETESTE CETTE VIE POURRIT, JE VOUS DETESTE TOUS !!! PERSONNE NE VEUT DE MOI !!!
Josh ne bougeait pas, regardant le jeune homme prendre une bouteille. Malheureusement, son passé pouvait soupçonner la tentive qu'allait entreprendre Mickey. Sans voix, Joshua osa marcher quelque pas;
MONDE DE MERDE !!!
Il ne savait pas quoi faire. Spontannément, il tenta une opposition ;
'' Non , ne fais pas...''
Aucune goutte de sang. En se retournant, il remarqua Jared tendre sa main vers son frère...Il était en larme !!! Que ce passait-il ??
Le voir aussi émotif déstabilisa Josh complètement. Lui qui l'aurait cru capable de voir son frère mourrir sans réagir, il n'en revenait tout simplement pas;
« Mickey...arrête !!! Tu vois ce que je fais....??? C'est pour toi que je le fais !!.Je ne veux pas que tu fasses cela...Dépose cet bouteille...je t'en prie !! Tu es mon grand frère....Je...je...t'aime...Mickey...»
Stupéfait, Joshua est témoin d'une scène à laquelle il gravera dans sa mémoire; Jared exprimait ses émotions. | |
| | | Mickey Wilcott
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aucune de spécifique Profession : Guitariste Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mar 30 Jan - 0:17 | |
| Le regard de Mickey était déterminé, il voulait absolument que son frère l'écoute... Même si lui, ne pensait qu'à savoir comment il s'était évadé.
-Mais j'te l'ai dit, bordel ! Avec des potes on s'est tatoué le plan pis on s'est cassé, c'est tout !
Jared le frappa alors à la poitrine, ses yeux devinrent rouges sang.
-Ferme ta bouche ! Ferme ta p*utain de bouche ! Tu m'soule à raconter des mensonges, t'es incapable de dire la vérité ! T'es qu'un gros pisseur, un gros pisseur c'est tout !!
Il sortait de ses gonds... Tant et si bien qu'on pouvait appercevoir quelques vaisseaux sanguins qui ressortaient sur son crâne.
-J'me calme pas! J'me calmerai pas ! T'es qu'un bouffon, c'est tout!!
Contrairement à ses dires, il se calma, écoutant avec attention ce que son jeune frère avait à déclarer... Ce qui lui brisa le coeur.
-J'ai jamais été méchant avec toi ! J't'ai toujours couvert quand tu faisais des conneries ! J'ai toujours pris des coups de ceintures pour toi ! Parce que P'pa croyait que c'était moi qui lui volait son argent! Et j'ai jamais dit que c'était toi pour te couvrir! Comment tu peux dire des trucs pareil ?! Moi j'ai toujours tout fait pour toi !
C'était vrai, peut-être Mickey était-il le seul humain qui ai jamais couvert et protégé Jared... Son petit frère était à vrai dire son seul "ami", même parmi les autres membres de leur fraterie, il était sans cesse rejetté... Simplement pour le fait "qu'il lui manquait une case" ? C'était peut-être pour cela que durant toute son enfance, il avait été si taciturne ?
-Tu me dégoûtes, c'est tout !
C'est alors que, cédant à la panique, il prit une bouteille et la brisa, prenant les quelques bouts de verre et commençant à se les enfoncer au travers de la gorge. Lorsqu'il vit Jared verser des larmes... Lui dire d'arrêter... Il relâcha lourdement ses "armes"... Mick' était couvert de sueur, et de sang. Il s'agenouilla auprès de son frère, prenant sa tête dans ses bras et le berçant doucement. Etrangement, cela lui rappelait des scènes de leur enfance dans le New-Jersey... Lors des premières vandalisations de Jared, lorsqu'il était le seul à tenter de le comprendre.
-Moi aussi j't'aime p'tit frère...
Il tenta de ravaler ses larmes, mais n'y parvint pas. En tentant de les sécher, il regarda alors Jared dans les yeux, l'air plus sérieux qu'il ne l'a jamais été.
-Et où est-ce que j'vais aller, moi, maintenant ? J'suppose que t'es avec...
Il regarda Joshua d'un mauvais oeil tout en parlant.
-Ton groupe de méchants. Il toucha alors d'un air apperé son cou, et s'apperçut que... Il n'avait plus rien ! -Wow ! Comment c'est possible ! C'est toi qu'a fait ça ?! | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mer 7 Fév - 22:19 | |
| Quelques chose coulaient le long de ses joues. Un liquide qui venait d'apparaître soudainement alors qu'il s'inquiètait pour son frère. Sa gorge se noua solidement ayant énormément de difficulté à respirer. C'est chose s'appelait: la tristesse.
Jared fit sortir cette émotion une première fois depuis son enfance. Cela le faisait très bizarre de se déclarer de cette façon et devant un témoin comme Joshua. Pourtant ses émotions frappaient constamment contre sa poitrine ne demandant qu'à sortir...
Son frère, Mickey agissait selon sa détresse et lui, ne le voyait pas venir. C'est toujours dans ses moments décisifs que l'on réagit et quelques fois, il est trop tard pour recoller les morceaux.
Toutefois, Sinner a éclaté au bon moment forçant sur son pouvoir pour contrecarré la tentative de suicide de son frère Mickey. Levant le bras, Jared s'affessa sur le sol, laissant son corps exprimé cet émotion qui finit par surgir après des années de prison.
Heureusement, son frère le vit et retira cet bouteille de son cou pour se ruer vers Jared, annéantie. Les frères Wilcott se serrèrent dans leur bras;
Moi aussi j't'aime p'tit frère...
Un grand sourire vint calmer les larmes brûlantes de Jared regardant son frère le tenant solidement par les épaules;
Et où est-ce que j'vais aller, moi, maintenant ? J'suppose que t'es avec...
Sachant très bien où il en venait, Sinner baissa la tête;
Ton groupe de méchants.
Tout bas, en retrouvant son étât normal, Jared murmura;
« Oui, Mickey. Je suis un Confrériste...»
Ce n'est pas avec de la honte qu'il venait de dire cet affirmation. Au contraire, c'est seulement qu'il savait que Mickey n'était qu'un humain et le faire venir à la Confrérie sera impossible....Pourtant, son frère est très important et pas question qu'il retourne dans un asile où on le considère comme un numéro;
Wow ! Comment c'est possible ! C'est toi qu'a fait ça ?!
Il leva la tête, regardant son frère stupéfait par le fait qu'il n'y a aucune coupure marquante sur son cou. Jared lui fit un petit sourire;
« Oui, Mick. C'est un de mes dons. Je peux arrêter le sang et faire ce que je veux avec...»
Joshua les regardait avec stupéfaction. D'un coup, Jared se leva le fixant du regard;
« Viens, Mickey...On va laisser cet ange tout seul dans sa merde...» | |
| | | Mickey Wilcott
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aucune de spécifique Profession : Guitariste Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Mar 13 Fév - 21:51 | |
| hj : Mon frère t'es trop sex dans ta sign' Mikey fronça les sourcils... La confrérie... C'était quoi au juste ? Toute une série de questions défilait dans sa petite tête... Et qui restait malheureusement sans réponse. Il osa alors dire : -C'est quoi au juste, la confrérie, tu fous quoi là-dedans ? Il s'était tranché brutalement la gorge : Mais pourtant, quelques secondes plus tard, il n'y avait plus aucune marque d'hémorragie. Mik' resta stupéfait... Surtout en voyant son jeune frère en sourire. -T'appelles ça un don ?! Arrête, dieu t'a traversé ! Tu t'rends un peu compte, tous les gens que tu pourrais sauver grâce à ça ?! Évidemment, cette partie de la personnalité du jeune humain ne pensait qu'à l'impact bénéfique qu'il pourrait produire sur une échelle mondiale... -Tu... N'as pas l'air convaincu ? Quelques minutes plus tard, Sinner prit son frère par le bras... L'espèce de canard rougeâtre les observait depuis un bon moment déjà. Par réflexe, Mikey se détacha de Jared. -Et pour aller où, au juste ? | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. Jeu 15 Fév - 4:19 | |
| ( Je sais...C'est dans ma nature...Je ne dirais pas où je l'ai prise... ) Tout en reculant pour regagner la porte de la sortie sous les yeux de Joshua, Jared entraîna son frère toujours aussi curieux qu'un dictionnaire sans définition; C'est quoi au juste, la confrérie, tu fous quoi là-dedans ?Sans regarder son frère, il avait les yeux sur Joshua, disant avec fierté; « Je fais en sorte que les hommes soient punis pour leur cupidité. »Probablement que d'autre enchaîneront celle-ci, mais Jared se concentra sur Josh qui leur pointait toujours la porte. Sentiment de détresse, de peur; T'appelles ça un don ?! Arrête, dieu t'a traversé ! Tu t'rends un peu compte, tous les gens que tu pourrais sauver grâce à ça ?!Sans avertisement, Sinner prit son frère par les épaules afin qu'il saissise bien ce qu'il avait à lui dire; Tu... N'as pas l'air convaincu ?« Mickey !...Je ne sauverais pas tout le monde avec mon dons, je l'ai tue. C'est simplement mon frère et mes compatriotes que je protèges, les autres, ce n'est pas de pitié...»Avec attention, il prit la main de son frère et franchit la porte pour se retrouver sur le trottoir. Par contre, Mickey le repoussa. Stupéfait, Sinner le regarda; Et pour aller où, au juste ?Sans voix, il le regarda. Mickey avait déjà oublié ? Avec un petit sourire, Jared reprit depuis le début; « Je t'amènes avec moi. On va être ensemble, comme à la maison. Je vais t'amener à la Confrérie...» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se cache de ses fans. | |
| |
| | | | Se cache de ses fans. | |
|