~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Se cache de ses fans.

+2
Joshua Guthrie
jubilee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

Se cache de ses fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:34

jubilé etai seule et commencai a s'ennuyé elle regarda les personne au alentour et regarda les diverse personne ellze regarda sa montre et partit fermant la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:52

Voyant que le poulet et son pote le bizarre étaient au fond, il s'approcha un peu plus de Nessa, usant de son charme si... Spécial. Il sortit également une rose pour la brunette.

« On peut se tutoyer, non ? Damien, et... ? Comment pourrait s'appeler cette jeune femme ? »

Il usa de sa voix pour faire réagir ses pouvoirs, Nessa était donc totalement sous son emprise et folle de lui. Un sourire satisfait eu vent sur son visage, il lui prit le visage lentement et l'embrassa longuement. 16 parlait d'une voix douce et mielleuse, il gardait toujours un côté mystérieux envers les demoiselles, et celle-ci lui plaisait bien.

« Tu embrasses bien, belle inconnue »
Anissa W
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:12

Anissa devait retrouver une collègue de travail dans cette boite nuit, elle n'en avait pas vraiment envie, mais après tout un peu de changement lui ferait du bien.

Elle entra donc et se dirigea vers le bar, là ou elle lui avait donné rendez vous, il était l'heure mais elle ne la voyait pas, elle chercha du regard durant un certain temps mais ne la vit pas parmis tous ses gens.

L'envie de fuir, de sortir de cet endroit lui brulait les doigts, mais elle avait promis qu'elle l'attendrait, elle l'attendrait donc encore pendant quelques minutes.

Elle n'avait pas fait très attention en avançant car elle cherchait en meme temps sa collègue Anne, elle bouscula un homme, s'excuse une bonne dizaine de fois avant de continuer son chemin vers le bar.
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:30

« On peut se tutoyer, non ? Damien, et... ? Comment pourrait s'appeler cette jeune femme ? »

Dès qu'elle entendit sa voix, elle ne réfléchit plus. Elle ne répondit pas, elle n'en eu pas le temps. Il lui offrit une rose et l'embrassa.
Elle ferma les yeux. Tout était flou... Il embrassait bien... Elle tomba sous son contrôle.

Elle r'ouvrit les yeux.

" L'inconnue s'appelle Narcissa, mais on m'appelle Nessa. "

Elle parlait avec sa belle voix. Damien s'emblait aimer ça et elle ne pu le contredire.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:05

Jared ne quitta pas du regard la jolie jeune femme sur la scène. Ses yeux verts en travers ses cheveux noirs la fixait.Un grand sourire charmeur l'accompagnait. Voulant faire une pas vers l'avant;

« Allez, viens, c'est par ici....Je te les présenterais après...»

Pourtant, du moment où Josh l'entraîna vers le bar, Sinner sentie une forte puissance près d'elle....Un autre homme qui s'avançait près d'elle...Il le regarda quelques instants avant de se faire asseoir solidement par Josh. Jared se contenta de faire un petit rire....

Rapidement, Josh exécuta un cocktail....celui que Jared préférait. En tapotant l'épaule de l'ange;

« Toi, tu sais comment me faire plaisir....comme dans le bon vieux temps...Hein ? »

Lorsqu'il allait chercher de la glace, Jared se permis de se retourner pour revoir cette magnifique créature. L'homme à côté se faisait de plus en plus insistant vers elle...Fronçant des sourcils, Jared scruta son âme....Il fit un léger bon sur son siège en voyant la force qu'il possédait et ce qu'il s'apprétait de faire...

Malheureusement, Josh continuait de le narguer ;

« Tu ne vas pas commencer à draguer ici. Je te connais trop pour savoir ce que tu peux leur faire...»

Jared se mit à rire en se retournant vers Josh. Sachant de plus en plus les moindres secrets de tous les gens se retrouvant dans le bar, Sinner resta souriant face au regard foudroyant de son ami.

« Je ne drague pas, mon cher....Je ne fais qu'admirer le décor ...et quel beau décor...(rire)..Non, cette beauté...Nessa, c'est bien cela ? Et bien, cette Nessa je crois que ce serait mieux te la confier, non ? Ce n'est pas ce que tu désirs...? Josh....franchement....et Rachel dans tous cela...?»

Satisfait du mauvais coup qu'il venait de planter grâce à son don, Jared savoure la boisson que le barman venait de poser le palmier....En le regardant avec un sourire, il arcqua ses sourcils. Après plusieurs gorgés, il retira le verre de ses lèvres..

« Si tu veux la conquérir, tu devrais faire vite....Il y en a un qui a déjà pris l'avance...»

Aussitôt, Jared se dégagea du champs de vision de Josh pour le laisser admirer le spectacle; Nessa embrassant passionnément ce Saez....

Voyant la réaction de Josh, Jared rajouta aussitôt, en murmurant tout en se concentra sur son pouvoir pour donner de l'énergie à son confrère de prison;

« Josh....il l'a manipule...Il la force....Ce mec s'appelle Saez et il a un don de séducteur...Ta chère Nessa est à sa merci....»

Poussant encore plus fort sur le péché de la jalousie sur Josh;

« Allez, qu'attends-tu? Fonce ! Fonce sur lui et va secourir Nessa....ta belle...Nessa...»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 3:52

Cette pratique ne cessera jamais de se faire interrompre. Josh était consterné de voir la situation volé dans tous les sens. En tentant de remettre le puzzle en place, il prit Jared en premier; le morceau le plus difficile à caser. D'un geste, Icare le fit asseoir sur le tabouret devant le bar. Les bouteilles tournaient rapidement autour de Josh sachant très bien les manipuler tel un barman professionnel...Par contre, ce n'était pas par plaisir qu'il le fit. Jared est un mec qui espérait éviter pour le reste de ses jours et le faire partir vite était son intention...

Lorsqu'il versa le contenue de la boisson dans le verre, une tape se fit sentir sur son épaule...

« Toi, tu sais comment me faire plaisir....comme dans le bon vieux temps...Hein ? »

Rapidement, il leva la tête afin de regarder directement Sinner dans les yeux....Très stricte..

« Et crois-moi...cela restera le bon vieux temps...»

Avant de se pencher à nouveau, il prit attention sur la scène...Ses copains se jasèrent entre eux durant quelques instants...Jonathan lui faisait un signe lui montrant que, vue la situation, ils allèrent en griller une...

Ne les forçant aucunement, Josh les laissèrent partir...Une petite pause leur fera pas de tord....Le temps qu'il se débarasse de Wilcott.

Puis, il resta quelques instants sur Nessa qui se faisait aborder par Saez. Un petit sourire en coin, Josh fut ravie de la voir sourire même si c'était Saez qui le créa. Pourtant, cela le faisait quelques chose de la voir si près de lui....et qu'il agissait encore tel un Don Juan....

Mais, ce n'était pas de ses affaires...Non. Il est avec Rachel et Nessa à le droit d'avoir d'autres amis....ou un copain. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait ?..

Après avoir menacé Jared sur ses avances auprès de son amie...Celui-ci se mit à rire...

« Je ne drague pas, mon cher....Je ne fais qu'admirer le décor ...et quel beau décor...(rire)..Non, cette beauté...Nessa, c'est bien cela ? Et bien, cette Nessa je crois que ce serait mieux te la confier, non ? Ce n'est pas ce que tu désirs...? Josh....franchement....et Rachel dans tous cela...?»

Josh se redressa d'une énorme vitesse en déposant le sac de glace dans le grand cooler puis s'accotta sur le bar, le fixant intrigué...,mais surtout stupéfait qu'il dévoile de grande affirmation de la sorte...

Légèrement secoué...Josh recula de Jared en déposant un palmier dans son verre....Son don lui faisait un peu peur...

« Cooo...Comment tu peux dire cela....?...J'aime Rachel....»

Jared l'interrompt immédiatement, ne voulant pas en savoir d'avantage;

« Si tu veux la conquérir, tu devrais faire vite....Il y en a un qui a déjà pris l'avance...»

À ce moment, son ancien partenaire de prison se tassa et lui offrit un spectacle désagréable...;

Josh s'approcha doucement du comptoir afin de déposer ses mains. Il ne lâchait pas la scène sous les yeux ravie de Jared....Tranquillement, ses pupilles se rétractèrent en le voyant trop s'approcher d'elle....

Nessa allait sans doute réagir en le repoussa violamment....Bien sûr....

Et bien non,...elle se laissa faire !!! Quelque chose ne tournait pas rond...

Sans attendre, Saez lui prit le visage pour.....l'embrasser...

Voyant ce baiser sur la scène, Josh resta sans voix....Pourtant, ses doigts rentrèrent tranquillement vers l'intérieur créant des poings...

Josh ne bougeait pas derrière son comptoir, fixant cette scène...Sa respiration devenait un peur plus bruyante.

Maintenant, elle va le giffler....

" L'inconnue s'appelle Narcissa, mais on m'appelle Nessa. "

Rapidement, Josh frappa le comptoir avec sa serviette et tourna le dos...Il continua de faire le ménage du bar...Elle a le droit d'être avec d'autre mec...De toute façon,....c'est sa vie....Josh n'est que son ami....Et ce Saez, malgré qu'il est chiant, semble peut-être un bon gars...

Toutefois, Jared, grâce à son don, lui dévoila...

« Josh....il l'a manipule...Il la force....Ce mec s'appelle Saez et il a un don de séducteur...Ta chère Nessa est à sa merci....»

Regardant Nessa se laissant caresser de la sorte, complètement dans les vagues sous les yeux comblés de ce crotté de Saez, les ailes de Josh commençait à des redresser exprimant la colère...

Nessa est son amie....Il n'acceptait pas que quelqu'un se serve d'elle de la sorte....C'est vraiment dégueulasse...

Il fronça les sourcils et inspirait très fort....

Par contre, il pensa à Rachel...Sachant ses moindres faits et gestes, elle pourrait réagir très mal, surtout en rapport avec Nessa...

Joshua est entre deux fronts....

Malheureusement, Jared l'avait vue dans son étât...Le plancher devenait plus embrouillé...Josh commençait à avoir un malaise...créer par Jared...Soudain, une forte pression se chargea dans ses bras et le rese de son corps...D'un coup, ses pupilles projettèrent, un instant, une lueur rouge...

« Allez, qu'attends-tu? Fonce ! Fonce sur lui et va secourir Nessa....ta belle...Nessa...»

D'un bond, il sauta par dessus le bar et déploya ses ailes rouges....Grognant de hargne intense, fixant le couple sur scène, Josh s'éleva dans les airs et vola à vive allure sur Saez...

En l'espace de deux secondes, tel un impact, il prit le chanteur par le collet et l'entraîna contre le mur. L'appuya solidement son dos au mur de brique, Icare se plaça presque à nez à nez avec ce profiteur de femmes...serrant le collet de ses deux fortes mains....Du noir envahissait son regard;

« Alors c'est comme cela qu'on devient populaire, Saez !?!? On envoûte les femmes pour qu'elles deviennent à ta merci !!!!....Est-ce que tu leur donne ton album en même temps tant qu'à faire....?!?!...»

En prenant une grande inspiration rapprocha encore plus près le visage de Saez;

« Laisse Nessa tranquille....et déguerpis...vite..»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:29

Nessa sourit à Damien. Elle se trouvait à quelques centimètres de son visage quand tout à coup, Icare le saisit et le plaqua contre le mur de brique. Elle fit un bon en arrière pour éviter l'assaut mais Damien était saisit par le cou.

« Alors c'est comme cela qu'on devient populaire, Saez !?!? On envoûte les femmes pour qu'elles deviennent à ta merci !!!!....Est-ce que tu leur donne ton album en même temps tant qu'à faire....?!?!...»

Elle se releva faiblement et entendit Joshua menacer Saez.

" Non ! "

Elle courut vers les deux hommes et jetta un coup d'oeil à Damien.

" Ne lui fait pas de mal, Josh. Il... Il est craquant... Je l'aime ! "

Elle disait ça comme une petite femme en détresse. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:32

16 lui offrit un sourire charmeur, même s'il n'en avait plus besoin, ça lui faisait plaisir.

"Narcissa ? Tu portes un des plus beaux prénoms du monde, le sais-tu ?"

C'est alors qu'Icare lui sauta dessus, Saez se tourna et l'esquiva, il lui mit un poing dans la gueule pour le calmer.

"Alors, Poulet t'es jaloux ? J'croyais que tu t'intéressais à la belle rouquine ? J'me sers pas d'elle"

Il sourit.

"Tu l'as pas entendu, Narcissa ? Elle a dit qu'elle m'aimait ! Pas toi pauv' tâche"

Il s'approcha de la douce et l'embrassa passionnément sous les yeux rouges du poulet. Les autres commencèrent à se demander ce qui se passait.

"Le poulet a besoin qu'on l'remette à sa place on dirait ! Le poulailler c'est pas ici !"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:24

Un grand sourire fut sur son visage lorsqu'il vit Josh pomper sans vraiment lui imposer. Par contre, connaissant ce petit mec ailés, il n'aurais pas réagit avec une telle intensité sur Saez. Il l'a aidé en encrant sa concentration sur le péché de la jalousie....

Ainsi Josh s'est littéralement jetté sur le chanteur en le frappant contre le mur...Jared se mit à rire en voyant ce tel spectacle tout en restant assis savourant son cocktail...

* Bien dit, Josh...Maintenant, menaces-le..*

* Très bien...*

Par contre, Jared lâcha son verre, secoué par le coup que Saez donna à Josh...qui le toucha également...Tenant son crâne, appuyé sur le comptoir, il se mit à pomper et tenta à nouveau de reprendre le contrôle sur Josh...

"Alors, Poulet t'es jaloux ? J'croyais que tu t'intéressais à la belle rouquine ? J'me sers pas d'elle"

Malheureusement, Nessa interrompt le tout en se plaçant entre les deux mâles.

" Non ! "

Jared leva la tête regardant la scène toujours ayant mâle au crâne...Il ferma les yeux en respira doucement.

Surpris d'entendre cela, Jared se leva de son siège....Commençant à marcher vers la scène...Nessa disait vraiment n'importe quoi...Jared connaissait ces véritables désirs...

"Tu l'as pas entendu, Narcissa ? Elle a dit qu'elle m'aimait ! Pas toi pauv' tâche"

Saez embrassa, sans gêne , Nessa qui était littéralement à ses pieds. Jared se tourna vers Josh toujours abattue par les évènements...

* Allez, Josh....Qu'est-ce que tu attends...?*

Il retenta d'entrer dans son âme pour puisser sa colère...tout en disant;

« Comment tu peux dire cela..mon cher ?...Tu l'as manipules...Tu ne peux pas connaître l'amour d'une femme,...vue que ta mère...t'a laissé de côté...»
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:09

Le regard en furie par le fait que ce chanteur reconnue puisse utiliser son don de manière aussi répugnante sur sa meilleure amie Nessa, Josh ne lâchait pas son collet. Il le fixait sévèrement afin qu'il avoue et parle...Toutefois, Saez exprima son refus par un énorme coup de poing en plein visage...Sous le choc, la tête de Josh se tourna violamment et ses mains lâchèrent Saez. Il recula et tomba sur une table...En se relevant rapidement, Josh se toucha le nez.Il saignait..

La colère fut encore plus imposante dans son esprit...

En position de combat, Josh regarda Saez...Ne réponda pas à ces menaces. En arcqua ses ailes, Nessa s'interposa entre les deux...

" Non ! "

Josh arrêta en se retourna vers elle...Étonné, il chercha les bonnes paroles pour lui faire comprendre qu'elle était tout simplement sous le charme de ce connard...

Sans voix, Josh resta la bouche ouverte...regardant Nessa s'approcher de cette célébrité maudite. Il détourna la tête en fermant les yeux...Ne voulant pas croire à ce que ses oreilles lui ont dévoilés.

Il leva son regard agressif vers Saez, mais lorsqu'il se détourna vers Nessa,...il devient tendre;

« Nessa, tu es envoutée....»

D'un coup, les lèvres de Saez se jettèrent sur celles de Nessa ne laissant pas Josh terminé...Ses poings se fermèrent, ses plumes se redressèrent, ses yeux deviennent noires de rage. Tout son corps est tendue;

* Allez, Josh....Qu'est-ce que tu attends...?*

Jared fit son entrée dans l'intercation;

« Comment tu peux dire cela..mon cher ?...Tu l'as manipules...Tu ne peux pas connaître l'amour d'une femme,...vue que ta mère...t'a laissé de côté...»

Pendant ce temps, Josh vola rapidement près de son amie, la saisissant par la taille. Il s'éloigna de la scène et l'a transporta vers le bar. Il l'a fit s'asseoir et la tenant par les épaules, son regard dans le sien...Puis, Josh tendit sa main sur sa joue;

« Nessa, je t'en prie....ressaisies-toi ! Tu es sous le don de Saez...Il t'a jetté un sort pour que tu deviennes à sa merci...Tu ne l'aimes pas...Reste avec moi....»

Avec sa main sur l'épaule de Nessa, il la secoua légèrement pour la ramener sur Terre.

Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:10

Touchant les lèvres de Damien Saez, sentant ses mains dans son dos, elle ne comprenait pas la réaction des deux autres.
C’est vrai ! Pourquoi disaient-ils cela ?

La seule chose qu’elle pu comprendre, c’est que Joshua et son copain essayaient de la sauver... Mais de quoi ?
Ses pensées se bloquaient là. Elle ne pouvait réfléchir plus loin.

Icare la pris par la taille et l’emmena près du bar. Il la fit s’asseoir sur un tabouret et lui parla sérieusement, tout en lui tenant les épaules.

« Nessa, je t'en prie....ressaisies-toi ! Tu es sous le don de Saez...Il t'a jeté un sort pour que tu deviennes à sa merci...Tu ne l'aimes pas...Reste avec moi....»

Il la secoua. Mais c’était impossible ! Elle n’était pas envoutée... Pleins de questions se posèrent dans sa tête, trop de questions sans réponse.

" Pourquoi aurait-il fait ça ? C’est stupide ! "

Tout se bouleversait, elle ne savait plus quoi dire. Elle savait qu’elle l’aimait, mais d’un autre coté elle ne voulait pas tout ça, pourtant elle était dans l’incapacité de le dire.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:12

Le plus loin possible de ce chanteur pourrait peut-être la faire revenir à la réalité...Josh regardait du coin de l'oeil Jared qui occupait Saez pendant qu'il tentait de raisonner Nessa...

Il l'a secoua tranquillement, mais elle continua de le regarder bizarrement comme s'il sortait cette théorie de nulle part;

" Pourquoi aurait-il fait ça ? C’est stupide ! "

Josh baissa la tête...Pourquoi fait-il cela...? Vraiment, il n'en savait rien..Pourtant, être reconnue ne nécessite pas d'envouter les femmes...Un simple apparation et des milliers de fans l'entoure...À moins que...Enfin, il devait lui dire...malgré sa situation actuelle;

En la regardant dans ses yeux avec un léger sourire;

« Pourquoi...?...Parce que tu es une magnifique jeune femme attirante...et à place d'y aller avec la séduction habituelle...Il passe immédiatement à l'action...»

Rapidement, il passa à autre chose;

« Nessa..Écoute-moi...Concentres-toi....Ferme les yeux et tente d'éliminer ce mec de ta tête...»
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:25

HJ : je connait quelq'un qui va se faire tuer par Rachel Laughing

« Pourquoi...?...Parce que tu es une magnifique jeune femme attirante...et à place d'y aller avec la séduction habituelle...Il passe immédiatement à l'action...»

En temps normaux, elle n'aurais pas su réagir à une telle révélétion.
Les temps n'étaient pas normaux et elle ne savait quand même pas répondre à ça.
Quelque chose au fond d'elle voulait renvoyer un compliment, une autre partie d'elle voulait lui dire qu'elle le savait et qu'elle avait rencontré un homme qui savait l'apprécier à sa juste valeur. Mais elle ne répondit pas.

« Nessa..Écoute-moi...Concentres-toi....Ferme les yeux et tente d'éliminer ce mec de ta tête...»

Elle baisa la tête et ferma les yeux.
Elle l'aimait ce mec, ce gars elle l'adorait ! Comment le supprimer de sont esprit ? Elle se concentra, elle ne pensait qu'a lui...
Nessa ne pouvait à l'oublier.

" J'aime ce 'mec'. Rien ne peux me faire dire le contraire. J'en suis sur. Il me demanderait de me jetter d'une falaise, je le fairait rien que pour entendre sa voix. "

Au fond c'était vrai. Il pouvait lui demander n'importe quoi, elle le fairait !
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:42

Il rit tant qu'on vit le fond de sa gorge.

"Jetté un sort ? tu crois encore qu'on est au temps des sorcière,poulet ! t'inquièt si c'était l'cas je t'aurais bouffé depuis un bail"

Il souria à Nessa en la prenant par la taille.

"La jeune fille attirante est à moi"

Il fit un sourire maléfique.

"Tu voudrais pas que la rouquine le sache, que t'es jaloux, que tu l'as désires... Quand même ?"
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:17

Tenue par son chanteur favoris, elle renvoya le sourir à l'envoyeur.

Il la regardait avec ses yeux profonts.

"Tu voudrais pas que la rouquine le sache, que t'es jaloux, que tu l'as désires... Quand même ?"

"Sa copine, elle tuerais n'importe qui pour l'avoir à elle seule. Si elle l'apprend, il est mort. "

Elle se tourni alors vers Damien.

"Tu es le plus intelligeant..."
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 6:45

(HJ; On ignore mes attaques personnels )

De loin, Jared regarda le spectacle qui devenait de plus en plus pathétique...Saez manipulait royalement cette belle jeune femme et Josh y allait que par de belle parole....On doit agir par la force sinon, rien ne marche...

"Jetté un sort ? tu crois encore qu'on est au temps des sorcière,poulet ! t'inquièt si c'était l'cas je t'aurais bouffé depuis un bail"

"Sa copine, elle tuerais n'importe qui pour l'avoir à elle seule. Si elle l'apprend, il est mort. "

C'est ainsi que Sinner décida de s'en mêler. Il s'approcha de Saez tenant la chanteuse Nessa et se mit à le pousser...pour laisser Josh reprendre sa discution avec elle. Jared donna des petits spasmes à Damien en jouant avec son sang. En effet, Jared fit arrêter sa circulation l'espace de quelques secondes pour qu'il lâche la jeune femme....Puis, en regardant en travers ses yeux immaculés de plaques rougeâtres le chanteur populaire;

« Je sais ce que tu fais Saez. Ne me prends pas pour un con... Je le sens...Tes intentions avec cette femme....Josh est peut-être trop gentit, mais moi....Je ne suis pas 100% sucre...»

Jared sentait très bien que Saez n'était pas qu'un chanteur, mais un léger mutant....

Entre-temps, il reprit contrôle de Josh;

* Josh....tu dois sauver Nessa si tu ne veux pas qu'elle se fasse maltraiter...*

En regardant Damien dans les yeux;

« Cesse ton petit jeu...»

* Allez, Josh..Tu n'es pas indifférent.Embrasse-la !! C'est la seul solution...*

Jared savait qu'un choc tel un baiser d'une personne aimé lui fera réagir...De plus, l'embrasser créa non seulement un choc à Nessa, mais aussi à l'ange... Par contre, il se doutait si ses forces entraînerait Icare à le faire...Alors, il rassembla toute ses forces mentales vers son ancien compatriote;

* ALLEZ !!! FAIT-LE !!!! *

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 8:04, édité 1 fois
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:04

Accroupie devant elle, Josh tenta de la ressaisir. Nessa devait coopérer sinon, il ne pouvait s'imaginer les conséquences...Elle ferma les yeux. Josh sourie en la voyant répondre à sa demande. Pourtant, la chanteuse ne semblait pas revenir à elle. Au contraire;

" J'aime ce 'mec'. Rien ne peux me faire dire le contraire. J'en suis sur. Il me demanderait de me jetter d'une falaise, je le fairait rien que pour entendre sa voix. "

Découragé, Josh baissa la tête en poussant un soupire. Effectivement, il tentait de la faire revenir à elle, mais sans succès. À bout de nerfs, Josh se leva en la tenant solidement par les épaules;

« Tu ne peux pas aimé soudainement ce mec, Nessa...!!! C'est un mutant comme nous et il a comme pouvoir hypnotisé les gens....J'en suis sûre....Regarde-moi !!! »

Il posa sa main sous le menton de Nessa afin qu'elle le regarda dans les yeux, mais une main la prit par la taille...accompagné d'un rire innodible

"Jetté un sort ? tu crois encore qu'on est au temps des sorcière,poulet ! t'inquièt si c'était l'cas je t'aurais bouffé depuis un bail »

Josh sentait ses nerfs le lâcher n'attendait que le bon moment pour lui sauter au coup...

« Ce que je dis est vrai...Saez. Pourquoi tu fais cela....? »

Saez la ramena contre lui...Josh, essoufflé et paniqué le regarda faire;

L'ange roux baissa immédiatement les yeux. Il doit trouver une solution et vite. Il prit un pour regarder Jared qui commençait à s'approcher d'eux.

Ses ailles se leva par la colère. Il le fixait du regard.. D'une voix portante et en pointant du doigt;

« J'AIME RACHEL ET LAISSE LA TRANQUILLE !!! Nessa est mon amie et je ne veux que son bien....pas toi...Tu la veux simplement pour satisfaire tes péchés mignon, sale porc ! »

Il se tourna aussitôt vers Nessa. Elle venait de dire cela..Elle. Nessa...La situation venait de pire en pire...Pourtant la chanteuse envoutée n'avait pas tord...Rachel sera, sans doute, frustrée d'apprendre que Josh tente de sauver Galiola, mais il ne peut la laisser dans cet étât.

Sur le point de foncer, Jared entra dans le décor utilisant sa mutation de controleur de sang sur Saez...lui laissant le champs libre avec Nessa...

« Je sais ce que tu fais Saez. Ne me prends pas pour un con... Je le sens...Tes intentions avec cette femme....Josh est peut-être trop gentit, mais moi....Je ne suis pas 100% sucre...»

Josh prit la jeune femme par la main et l'entraîna encore plus loin de Saez, se retrouvant presque en coulisse, sur un sofa. Il l'installa confortablement et posa ses mains sur ces épaules pour pas qu'elle réagisse pour sauver Damien;

« Nessa, regarde-moi...Tu dois effacer Saez de ta tête...je t'en prie...»

Soudain, un maux de tête lui vint...Jared entrait de nouveau...Il grimaçait...d'un coup...;

* Josh....tu dois sauver Nessa si tu ne veux pas qu'elle se fasse maltraiter...*

Son corps agissait contre son gré...Doucement, il cajolait l'épaule de la jeune femme devant lui.De plus en plus, Josh se débattait psychologiquement contre l'envahisseur...Pourtant, son coeur battait de plus en plus vite en présence de Nessa à ses côtés....Il utilisait l'envie contre lui...Sa respiration s'accentuait;

* Laisse-moi !...*

Sa main montait vers la joue de Nessa prenant le temps de la caresser et lui toucha les cheveux;

* Allez, Josh..Tu n'es pas indifférent.Embrasse-la !! C'est la seul solution...*

* NON !!!! J'aime Rachel... *

Il regardait légèrement Nessa auprès de lui...Puis d'un coup une forte pression sur lui..;

* ALLEZ !!! FAIT-LE !!!! *

Tranquillement, Joshua approcha sa bouche près de celle de Nessa, celle dont Rachel détestait diaboliquement..Une petite hésitation avant le grand saut. Lui qui s'acharnait sur leur amitié, Josh ferma les yeux et pressa ses douce lèvres d'un coup sur ceux de Nessa...pulpeuses et savoureuses...

Ce petit instant entraîna un échange. Josh n'était plus lui-même et la serra contre lui...soutenant la nuque de sa chanteuse d'une main et son visage de l'autre...

Les bruits ont retentie de dehors. Les gars regardèrent bizarrement la porte d'entrée du Replay, eux qui savouraient une cigarette...Comprenant ce qui pouvait se passer, ils entrèrent très vite à l'intérieur...voyant Josh avec NESSA !!!

Saez était en train de se faire jurer par le soi-disant copain de Josh...D'un coup, deux d'entres-eux prirent Jared et Saez pour les séparer...tandis que les deux autres ne savait pas comment réagir en voyant leur copain embrasser une autre fille....Jonathan ne se gêna pas;

« HEY ! JOSH !!!! »
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:32

Quand elle sentit les lèvres de Joshua, quand elle toucha sa langue, elle oublia tout ce qui était autour d'elle.
Elle en oublia même Saez !

« HEY ! JOSH !!!! »

Tout s'arréta brusquement. Elle était dans les bras de Jush et un homme l'avait appelé.... Nessa cru se souvenir que cet homme était Jenathan.
Elle ferma les yeux. Quelque chose lui faisait mal... Au fond d'elle même...
Peut être le sentiment de culpabilitée, peut être. Quelques secondes plus tard, elle était sûr que ce n'était pas dans son corps, mais c'était étranger.

Elle r'ouvrit les yeux, tout semblait flou.
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Dam' regarda d'un air indifférent Jared.

"Tu sais que j'm'en fou d'ta gueule ? Avec tes yeux d'zombie et tes 20aines de kilos en trop va t'faire cuire un oeuf ailleurs"

En voyant qu'il l'embrassa passionément, il prit sa guitare, la mit, puis sortit son portable et prit un magnifique cliché des deux idiots qu'il avait devant lui.

"Bien je vais vous laisser, on s'appelle Narcissa !"

Il fit un sourire toujours fier et charmeur, gardant précieusement son portable pour la jolie rouquine. Son emprise était toujours la même sur Nessa, d'ailleurs lorsqu'il sortirait de la pièce elle se sentirait très... Délaissée. Il partit.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:47

(HJ:Tu devrais au moins légèrement réagir par rapport à mon utilisation de mon pouvoir sur toi et tu ne peux pas dire qu'elle se sent délaissé alors qu'elle vient d'écrire qu'elle t'a oublier...)

Jared regarda le chanteur à 4 sous droit devant lui. Pourtant celui ne semblait pas frémir ou avoir légèrement peur, malgré les petits spasmes qu'il a causer...Cela le frustra encore plus...;

"Tu sais que j'm'en fou d'ta gueule ? Avec tes yeux d'zombie et tes 20aines de kilos en trop va t'faire cuire un oeuf ailleurs"

Les yeux de zombies devint noir de colère...Il grinça des dents qui ressortaient de son visage blanc...Très rare sont ceux qui ont osé s'opposer à ce criminel. Voyant les gens tomber aux sols alors qu'ils venaient de l'insulter, les prisonniers ont compris que ce type n'était pas n'importer qui...Toutefois, Damien ne le connaissait pas, mais d'ici quelques secondes...Jared leva rapidement sa main droite...

« Tu vas regretter ce que tu as dis...pauvre con ! »

Au moment où voulut tendre la main pour relâcher du poison dans le systême de Damien, un des membres du groupe de Josh lui fonça dessus fesant tomber Jared au sol...Un autre voulu s'emparrer de la vedette...

Sinner se débattait tout en fixant Damien;

« Sale chanteur de merde....Tu ne sais même pas...à qui tu t'adresses....Tu vas savoir qui je suis...»

Voyant qu'il est trop tard pour tuer quelqu'un, Jared repoussa le mec;

« Laisses-moi !!! Ça suffit ! »

Jared replaça son veston en regarda au fond...Un immense sourire jaillit de son visage; Josh embrassait passionnément Nessa...Toutefois, deux se ces copains voulurent l'arrêter;

« HEY ! JOSH !!!! »

Troubles-fêtes; il venait de surprendre Nessa qui se retira de Josh...L'ange fit également un sursaut, en commençant à redevenir lui-même..., mais Jared voulait encore plus tourner le couteau dans la plaie. Le peché est à son comble ;il fit croire à son copain qu'il était en face de Ray;

* Non, Josh !...Elle a besoin de toi....C'est Rachel devant toi.....Touche ces cheveux roux....Elles sont magnifiques...La belle Rachel...*

Jared se concentra à nouveau avant que d'autres viennent le déranger...Il força pour garder Josh avec lui...En poussant sur le changement physique de Nessa en Ray pour que Guthrie ne voit pas de différence.

* Allez, Josh embrasse-la...et dis lui que tu l'aimes...*

Lorsqu'il constate qu'il en a assez vue, mais surtout provoquer une réaction chez Josh, Jared claqua des doigts et Josh redevint normal...laissant cet ange perplexe, mais aussi tourmenté; Josh a embrasser Nessa.Un immense sourire lui vint; il allait se venger.

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:31, édité 1 fois
Damien &
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:51

(Désolé je suis un peu à côté de la plaque en ce moment à cause de problèmes persos j'espère que tu me pardonneras Jared pale )
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:21

Une vague de chaleur l'envahissait. Leurs lèvres ne voulaient plus se quitter...Serrant sa fin taille contre lui, ce moment leur semblait magique. Josh la toucha sans hésiter comme s'ils étaient seuls....Pourtant, Josh était sous emprise de Jared ignorant ces moindres faits et gestes.

Malheureusement, ces compatriotes l'ignoraient et le voyant savourer chaque baiser de Nessa sur ses lèvres, ils en étaient offusqué de le voir en sachant qu'une merveilleuse femme et un enfant l'attendait tout près d'ici...

Pendant que deux d'entre eux s'occupaient de Jared et Damien, Jonathan et Mike s'approcha rapidement du chanteur enchanté.

« HEY ! JOSH !!!! »

Ce cri réveilla Nessa de sa captivation..reculant légèrement des bras de Josh. Il était tout aussi déboussolé qu'elle regardant ailleurs, mais celui était encore sous emprise...Jared ne le lâcha pas pendant qu'il était faible. Cependant, Josh gémissait en se courbant; Sinner frappait encore;

*Non, Josh !...Elle a besoin de toi....C'est Rachel devant toi.....Touche ces cheveux roux....Elles sont magnifiques...La belle Rachel...*

Tranquillement, en levant le regard; elle était là devant lui; Ray. Elle était déjà revenue de son voyage chez son grand-père. Suffisament en force, Jared lui faisait croire que je physique devant n'était plus Nessa, mais Rachel....Alors, Nessa ignore toujours la soumission de Josh envers Jared.

Elle était si belle Rachel...Rapidement, sa douleur disparue pour faire prendre place à un calme plat...Il se rapprocha d'elle...en lui caressant la joue...

« Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément. »

Sans attendre, il approcha Rachel qui est Nessa en réalité contre lui munit de ses bras autour de sa taille. Il lui fit un sourire en approchant délicatement son visage afin de lui donner un baiser qui devena passionnel.

Jonathan le regardait...pomper de le voir « tromper » Rachel....Il prit le devant sur Mike.

Par contre, le baiser s'arrêta d'un mouvement sec de la part de Josh. Il retira ses lèvres sur celles de Nessa et il recula...en prenant le temps de regarder les alentours...Il revenait à lui.

Voyant qu'il est si près de Nessa, Josh se toucha les lèvres...Non...Il n'avait pas osé....Le coeur fit un tour complet. Ses yeux devint ronds par la surprise. Josh se mit à reculer aussitôt.Se retrouvant au bord du canapé, il fut prit aussitôt par le collet de la part de Jonathan;

« Ça va pas la tête, Josh ?!?!? Tu recommence à consommer ?!?! Ou t'est vraiment un pauvre con manipulanteur ?!?!»

Josh poussa la main de Jo sur son collet.

« Ce n'est pas moi...Je....je....Je ne sais plus moi-même...»

En se tirant les cheveux en se levant pour se diriger vers une loge sans regarder personnes, sans aucune hésitation;

Jonathan regarda Nessa et Mike puis Josh qui s'éloignait de plus en plus du bars avec les nuits froides.

«Mike reste avec Nessa, je vais rejoindre Josh...»

Il suivit Josh tranquillement, laissant Mike réconforter Nessa qui s'emblait toujours étourdie.

« Nessa...Est-ce que ça va ? »

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:05, édité 2 fois
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:43

Nessa était contre le mur, désemparée. Elle ne savait plus qui, ni quoi, ni où d'ailleur.
C'était un vide, un vide enorme en elle. C'était comme si, come si elle avait tout perdu en quelques secondes.

Elle regardait fixement un point du mur d'en face sans cligner des yeux.

Sans se retourner vers Mike, elle lui répondit :

" Je... Où est-il parti ? "

Elle fit une pause et chercha les mots.

" C'est vide... Quesqu'y c'est passé ? "

Elle se laissa tomber le loin du mur.

HJ : C'est quoi la couleure de Mike ???
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:09

Génial ! Tout simplement génial ! Jared a repris le contrôle de Josh . Il n'a point eu le temps de prendre conscience des évènements.. Jared salivait de le voir créer une tel admiration pour cette chanteuse...Josh s'approcha d'elle en tendant sa main dans ces cheveux;

« Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément. »

Que c'est beau de les voir, s'embrasser passionnellement. Le nivau d'amour était à son comble, tellement que Jared eu un léger choc intérieur sentant le peché partout dans la pièce...

Par contre, Jared claqua des doigts pour tout arrêter. Il ne voulait pas que Josh reste inconscient de ses actes. Au contraire, Sinner est un pecheur par excellence. Rien ne vaut mieux que savoir ce qu'on a fait pour être encore plus malaise.

Josh arrêta et recula rapidement voyant Nessa trop près de lui...Un sourire sur son visage, Jared s'approcha pour être près de Mike afin de passer inconito. Jonathan en mit d'avantage en provoquant Josh dans la peur;

« Ça va pas la tête, Josh ?!?!? Tu recommence à consommer ?!?! Ou t'est vraiment un pauvre con manipulanteur ?!?!»

« Ce n'est pas moi...Je....je....Je ne sais plus moi-même...»

Il part, affolé. Parfait ! Trop parfait ! Jared ne se tenait plus en place...Son plan marchait bien, plus de ce qu'il pensait...

Jonathan poursuit Josh tandis que Mike s'occupa de Nessa...Non, Jared devait être seule avec elle...

" C'est vide... Quesqu'y c'est passé ? "

Il s'approcha de Mike et n'hésita pas d'utiliser les mots juste;

« Toi et Josh, vous vous êtes embrassé avec passion sur le sofa...»

Jared s'accoupie pour être au même nivau que la belle Nessa...annéantie. Il l'a regarda puis;

« Mike, va chercher la trousse médical...Elle va s'écrouler...si on fait pas quelques chose.»

Voyant Mike agir, Jared fit un léger sourire en coin;

* Bonne chance, pauvre con. *

Il s'assie tout près de Nessa en touchant son front.

« Je vais m'occuper de toi...»

Il fit une pause en souriant;

« J'espère que tu en as profité de ce baiser...Il semblait si passionné..»
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:18

Nessa ne sentait plus rien, elle s'enfuit dans ses pensées quand Jaret arriva.

« Mike, va chercher la trousse médical...Elle va s'écrouler...si on fait pas quelques chose.»

Mike partit. Jaret s'apporcha. Il lui carressa le front. Nessa ferma les yeux et dépausa sa tête contre le mur.
Sa respiration se calma. Elle r'ouvrit les yeux.

" Merci... "

Elle repença à ce qui s'était passé.

" Ou es Damien ? "

Dit-elle d'une voix aussi tremblante que le reste de son corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se cache de ses fans.   Se cache de ses fans. - Page 2 Empty

Se cache de ses fans.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant