Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour Moman Mer 20 Sep - 22:35 | |
| Voua qu'elle est belle ma grand-mère ! Et ma Mamounette aussi -^_^- | |
|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Moman Mer 20 Sep - 22:58 | |
| Baaah noon !! Tu fais vraiment des trucs trop beau ma Rachel.
Chaque fois que tu me fais un truc, il est de plus en plus beau. J'en reviens pas ^^. :p | |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour Moman Jeu 21 Sep - 8:50 | |
| Ouais, c'est super comme kit.
Alors Jean, attends le prochain, il va sûrement être superbement génial. | |
|
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour Moman Jeu 21 Sep - 10:13 | |
| Hey Maman elle va être fatiguée d'en refaire à chaque fois ! *Prend toujours la défense de sa Maman aodorée -^.^-* | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Moman Jeu 21 Sep - 12:26 | |
| Ah mon piti bébé il prend ma défense LUI au moins C'est bien continues comme ça, Maman est fière de toi | |
|