|
|
| set pour vulcain | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: set pour vulcain Mar 30 Jan - 19:39 | |
| Je sais que tu as pas mal de boulot, et ma demande n'est pas urgente. Quand tu auras un peu de temps, peux tu te pencher pour me donner un avatar et une signature. *Nature de la commande: (Un avatar et une signature)
*Couleur des fonds : (je te laisse le libre choix)
*Liens d'images désirées : (je penses que tu dois être équipée)
*Texte choisi : (Vulcain, ou Gabriel summers à toi de choisir)
*Autre : (La critique comme la pluie ne doit pas être trop forte, car au lieu d'être nourriciére, elle détruit les racines.)
Je te remercie par avance, tu fais un travail remarquable. Merci encore; | |
| | | Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 19:59 | |
| J'vais essayer de m'en occuper. Par contre, je prendre les images de Vulcain, pas de la célébrité sur ton avatar actuel... c'est ça ? | |
| | | Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 20:03 | |
| oui, merci black jack, suis un peu perdu dans ce forum, l'ambiance y est un peu dur ; je déprime un peu, mais bon, c'est peut être moi. Merci de t'en occuper. A bientôt. N'oublie pas, suis le boulet de service, donc c'est pas gagné; | |
| | | Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 20:10 | |
| Voilà déja l'avatar. Je m'occupe de la ban là. Mais si déja l'avatar te plait pas, fait le moi savoir, lol. Sinon, j'ai remarqué que sur ce forum, il y avait quasiment que des avatars réalistes (pas d'images comics)... donc, dans le cas des personnages marvels qui n'apparaissent pas dans les films, est ce qu'on utilise quand meme un avatar comics (comme je viens de le faire), ou est ce qu'il faut utiliser un avatar de personnage bien réel ? | |
| | | Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 20:20 | |
| Alors en fait, c'est juste une parade aux avatars mangas donc la règle (je l'ai appris à mes dépents) est la suivante :
-pour les personnages inventés : l'avatar est une personalité -pour les personnages de comics : on a au choix un avatar de personnalité ou de comic.
Et c'est tout ! | |
| | | Black Jack
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 20:23 | |
| comme c'est un personnage marvel... je continue donc sur ma lancée? | |
| | | Black Jack
| Sujet: Re: set pour vulcain Mar 30 Jan - 21:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:13, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set pour vulcain | |
| |
| | | | set pour vulcain | |
|