| Pour Vif Argent | |
|
+2Léa Kathy Shepard Vif Argent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Pour Vif Argent Mar 6 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Mer 7 Fév - 0:33 | |
| J' approuve un super (et mignon encore!) vif argent! je vois que tous le monde revient sa va décoiffer^^... comme dit manque de la gente féminine ici | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Mer 7 Fév - 5:34 | |
| Oui, c'est vrai, Paul Walker est vraiment celui qui est fait pour Vif Argent (et non à Iron Man, ceux qui ont vu ce dernier comprendront ). Aussi, sur un site d'X-Men ou j'étais, il y en avait un qui incarnait Quicksilver (Vif Argent en français pour ceux qui sauraient pas ) et qui avait prit Paul pour avatar. Voici l'avatar en question: | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Mer 7 Fév - 8:48 | |
| ^^ je suis tout a fait d'accord avec se choix d'acteur en plus il joue dans fast and furious...tient, fast and furious comme quicksilver !!! bref je sort | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Mer 7 Fév - 15:18 | |
| Et bien il fait l'unanimité! Pas mal la photo que tu as trouvé Warren, même si je le vois avec les cheveux plus courts^^ et merci à Star Child parce que... c'est elle qu'a eu l'idée (bon j'arrete le flood) | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Mer 7 Fév - 15:23 | |
| Nan c'est pas moi qui ai trouvé l'idée, c'est bien Warren qui me l'a à la suite refilé | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Lun 12 Fév - 22:06 | |
| J'avais une envie de créa donc, je t'ai fait ton kit. C'est dans le même style que la miss ^^ Je sais pas si ça te convient ^^ | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Lun 12 Fév - 22:26 | |
| Je vais te dire franchement, c'est tres bien fait, seulement le problème c'est ses cheveux ils devraient être gris normalement. Alors soit tu as le courage (et surtout la gentillesse) de modifier ce details, soit ça te saoule (et j'peux comprendre) et tu laisses comme ça. | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Lun 12 Fév - 22:28 | |
| Ben, tu vas rire mais ils sont gris. Je sais, ça se voit pas vraiment mais c'est la première fois que je fais une colorisation des cheveux. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Lun 12 Fév - 22:32 | |
| Ok et bien merci! Même si ça ne se voit pas beaucoup, il est trop beau | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Pour Vif Argent Lun 12 Fév - 22:36 | |
| De rien, ce fut un plaisir (Au fait pour que ton avatar soit à la bonne taille, mets l'adresse du vava dans lier l'avatar à partir d'un autre site ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Vif Argent | |
| |
|
| |
| Pour Vif Argent | |
|