~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

le café ? Beurk ! (priver)

AuteurMessage
Orage
Invité
Anonymous

le café ? Beurk ! (priver) Empty
MessageSujet: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyLun 25 Sep - 13:27

C'était un aprés-midi peu passionant puisqu'il n'y avait vraiment rien a faire . Aucun cours donner , et Gambit ne faisait jamais de cours de rattrapage .
S'ennuiant a mourir donc , Orage marcher le long des couloirs , sans savoir où il allait réellement , ni quel direction il prenait . Il était come dirait-on hypnotiser .
Par quoi et par qui ? Par rien et par personne a part lui même , repensant au crash , ayant des réflexions nocturne . Soudain , il arriva dans un endroit gigantesque .
Où était-il donc ? En s'aprochant un peu plus , il vit qu'il s'agissait d'une caféteria . Ah bon ? Une caféteria ici , a l'institus ? Il ne le savait pas du tout !
Son pére l'avait déconseiller fortement de boire du café mais , maintenant que son pére n'était plus là , pourquoi ne pas en boire puisqu'il ne le voiait pas .
Sa , c'est se qu'il penser , c'était peut-être vrai mais peut-être faux aussi , on ne savait pas mais une seul chose était sur , c'était que la curiosité d'Orage s'était soudain alumer , comme un feu de bois .
Il s'avança prés du comptoire ou une trés trés belle fille le regardait en lui souriant . Elle n'avait pas tout a fais son age , malheuresement pour lui .
Il s'assit et lui sourit , prenant commande :

" Un céfé 'vous plait ! "

- Un café a ton age ?

Sa c'était le genre de question qui faisait peter un plong , oui il était petit et alors il avait bien le droit de boire du café , de quoi elle se mêler celle-la ?

" Ouais pourquoi , yen a pas ? "

- Si si je vous sert tout de suite .

Ouf , pendant un moment , il avait cru qu'elle ne lui en donnerait pas . Qu'es-ce qu'il détester être petit !
Une fois servit , il commenca a boire . Soudain , il se figea sur place , arretont de boire .

* Putai* mais qu'es-ce que tu fou John ? Un p'tit microbe ocmme toi ne bois pas du café ! Prend du Jus d'orange au lieu de faite l'interessant . *

Ouais , cette partit de son esprit avait raison . Pourquoi il voulait faire le grand ? Oui il était petit et boire du café n'arrangerai surment pas son cas . Il s'arreta net et reposa le verre .

- Bah qu'es-ce qu'il y a ?

" Donner moi un verre de Jus d'orange s'il vous plait ! "

- Oui tout de suite .

Heureux , il prit son verre de jus d'orange pendant que la jeune femme jeter le café . Il resta un moment , a ciroter son jus d'orange, tout fier qu'il se soit metriser enfin .
Revenir en haut Aller en bas
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyLun 25 Sep - 21:10

David avait regardé entrer John sans réagir, déjà occupé à boire un grand verre de lait, des petites moustaches toutes mignonnes imprimées au-dessus de sa lèvre.

*Waaah, il boit du café lui? Hébé, j'aurais pas cru... Ah, ouais, d'accord, quand même, je me disais bien... Il y a que les vieux pour boire un truc aussi pas bon...*

Il lança un sourire un peu amusé vers l'autre garçon.

"C'est meilleur, hein!"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyJeu 28 Sep - 13:37

John sursauta . Il se tourna lentement quand il reconnut l'enfant qu'il avait vu lors de son retour parmis les X-Men . Il lui faisait bizarrement penser a Axel .
Il rougit légerement en pensant qu'il avait du donner le mauvais exemple en buvant du café devant lui .
Le petit lui affirma que le Jus était sans doute meilleur et il ne put s'empecher de rire .

" Oui , le Jus c'est meilleur ! J'espere que tu fera pas comme moi . "

Il fini son verre de Jus d'orange avant de s'aprocher de David , lui souriant .

" Alors , ça va p'tit ? "
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyJeu 28 Sep - 20:39

Citation :
Oui , le Jus c'est meilleur ! J'espere que tu fera pas comme moi .

David ria de bon coeur.

"Oh, non, le 'ciafé' tout couleur caca, c'est pas bon!"

Citation :
Alors , ça va p'tit ?

Le garçonnet acquiessa largement, marqua une petite pose, puis pencha la tête.

"Je m'appelle David!"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyVen 29 Sep - 14:48

Décidement , c'est le portrait crachet de Axel ! La même voix ... mais pas le même visage .

" Trés bien ! Je suis trés heureux ! "

Il lui dit qu'il s'apellait David et il lui tendit la main .

" Oui je le sais ... Je m'apelle John Dockins, enchanter ! "
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyVen 29 Sep - 22:39

Citation :
Oui je le sais ... Je m'apelle John Dockins, enchanter !

"Ooooh, qui qui te l'a dit?"

David, impressionné par l'omniscience de l'ado, avait ouvert des yeux ronds. Il vérifia radiement s'il ne portait pas un pull avec son nom écrit dessus ou un truc du genre, mais non! Il était fort, le John!

"Et tu connais beaucoup de monde?"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptySam 30 Sep - 11:40

John passa sa main dans ses cheuveux les ebouriffant un peu puis repondit :

" On s'est rencontrer , souviens-toi ! A la grille lors de mon retour et de ton arriver . "

Il lui demanda s'il connaissait beaucoup de monde . John s'avança un peu plus et s'assit sur une chaise en face de lui .

" bah ouais ça va ... et toi David ? "
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyLun 2 Oct - 23:00

Citation :
" On s'est rencontrer , souviens-toi ! A la grille lors de mon retour et de ton arriver . "

"Oooh! J'avais oublié!"

Citation :
bah ouais ça va ... et toi David ?

"Euh, ben, non... Juste deux-trois gens..."

David baissa un peu la tête. C'est vrai, quoi, il n'y avait pas beaucoup de monde de son âge, ni beaucoup de grands qui voulaient bien jouer avec lui...
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyMar 3 Oct - 9:45

Orage eut un petit rire .

" Je ne t'en veux pas tu sais ... "

Il le fixa un moment avant de lui dire :

" Je vois ... Hé bien pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les personnes de ton age ? Il y en a même s'il sont rare ! Regarde par exemple Axel ... "
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyJeu 5 Oct - 22:13

Citation :
" Je vois ... Hé bien pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les personnes de ton age ? Il y en a même s'il sont rare ! Regarde par exemple Axel ... "

Les yeux de David s'illuminèrent. Quoi? Il y avait donc un autre petit, ici? Waouw! Ca, ça serait magique!

"C'est qui Axel? Dis-moi, hein!"

Le petit garçon semblait impatient, et tirait gentillement à la manche d'Orage, tout content.
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptySam 7 Oct - 3:47

John lui sourit et le bloqua pour qu'il arrete de sauter .

" Oui , il a ton age et je suis sur que tu jouera trés bien avec lui ! "

Il lui caressal es cheuveux avant de lui dire :

" Je termine mon jus et si tu veux , je te le présente ? "
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptySam 7 Oct - 23:09

Voyant que ça ne plaisait pas trop à Orage qu'il se mette à sautiller, David arrêta et se tint tranquille, mais toujours l'air hyper-impatient. Il s'esquiva quand l'ado voulut lui ébouriffier les cheveux, ça il aimait pas du tout.

"C'est vrai? Chouette! Tu me le montre et comme ça, on pourra jouer ensemble!"

Le garçonnet réfléchit un instant. Qu'est-ce que sa maman lui avait déjà dit à ce sujet-là? Ah, oui!

"Enfin, s'il veut bien, hein... J'espère..."
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) EmptyMer 11 Oct - 11:42

Orage fut surpris par tant d'enthousiasme chez ce jeune homme . Il voulait absolument le rencontrer mais d'u nautre côter c'était comprensible .
Il avait envie de jouer avec quelqu'un d'autre ... Un petit comme lui ... Quelqu'un de son age quoi ...

" Oui bien sur mais je ne sais pas trop où il est ... "

Orage eut un large sourire en attendant la politesse du jeune garçon .

" Esperons qu'il le voudra alors ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le café ? Beurk ! (priver)   le café ? Beurk ! (priver) Empty

le café ? Beurk ! (priver)
Page 1 sur 1