| Marche seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly We Invité
| Sujet: Marche seule Dim 5 Nov - 3:47 | |
| Kelly marchait dans la rues... Elle avait eu quelques flash où elle se trouvait dans cette rue mais rien d'autre... Elle s'arrèta devant une vitrine et elle regarda un moment les vêtements... Puis elle reparti et elle alla s'assoir sur un banc qui se trouvait dans un petit parc... |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 12:47 | |
| Dark Icarus Nessa revenait du studio, elle était partie 10 minutes après Josh, question de respirer un peu. Elle marchait là, les mains dans les poches, fixant ses pieds. Nes était plongée dans ses pensées, la différence du pourquoi et du comment, du quand et du où... Elle caressa lentement sa joue. Elle était parfaitement guérie mais au fond, elle lui faisait encore mal.
Tout en marchant, elle percuta un banc. Dessus était assise une jeune femme, pour ne pas dire une jeune fille." Oh ! Je suis désolée ! " Dit-elle avec sa voix angélique. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 13:40 | |
| Jack leva la tête et sourit a la femme. C'est pas grave... Vous aussi vous ètes perdu dans vos penssées? Jack sourit |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 13:52 | |
| Nessa sourit à son tour.
" Ca se voix tant que ça ? Je peux?... "
Elle s'assit à côté de l'inconnue.
" Comment vous appelez-vous ? "
Elle lui serra la main.
" Enchanté, moi c'est Narcissa, enfin, appelle moi Nessa."
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Kelly lui sourit Enchantée de même, moi c'est Kelly West Elle lui serra la main.. Et elle eu un flash... Elle avait déja vu cette femme a "l'institut" Heu... Je sais que ça ne se pose pas comme question mais... vous ètes une mutante? |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 15:53 | |
| Elle soupira.
" Tu dis ça parce que c'est impossible de rencontrer une humaine qui a une voix aussi belle ou parce que tu m'as déjà vu ? "
Elle lui sourit de nouveau. Cette jeune Kelly est aimable, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer une mutante aussi gentille. Enfin, au fond, tout le monde la connaissait à l'institut, maintenant. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 15:56 | |
| Heu non... Enfin je ne suis pas sur... Je ne me souvien de rien... Kelly sourit a Nessa Enfait je vien de sortir d'un coma et depuis je vois des flash, et je vien de vous voir dans l'institut alors voila... Kelly se sentait un peu embarrasée |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 19:06 | |
| Nessa la regarda sérieusement.
" D'un coma ? Quesqu'y t'es arrivé ?"
Et elle ajouta :
" Je t'en suplie, tutoies-moi. " | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Dim 5 Nov - 22:16 | |
| Kelly sourit Je n'en sais rien... Mon copain ma juste dit que j'avais été bléssée, je crois qu'il ne veut pas trop m'expliquer pourquoi... |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Marche seule Lun 6 Nov - 19:58 | |
| " Je n'en sais rien... Mon copain ma juste dit que j'avais été bléssée, je crois qu'il ne veut pas trop m'expliquer pourquoi... "
Oh ! Parler de copains, elle en avait marre.
" Si il ne veut pas te le dire, c'est surement parce qu'il y a une raison. Fait lui confiance.... ... C'est qui ton copain en faite ? Il est à l'institut ??? "
Elle fixa les yeux de la jeune fille. Elle lui pris les mains et lui serra bien fort.
" Fait lui confiance, c'est le seul moyen. Il y a des choses qu'il ne faut parfois pas savoir... Comprend moi, je le sais mieux que quiconque... "
Elle baisa les yeux, des larmes coullèrent... Surement les dernières. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Lun 6 Nov - 20:14 | |
| Kelly sourit Il s'appelle Faust, c'est tout ce que je sais ^^ Puis elle vit Nessa pleurer, elle mit une main dans son dos Tu veux parler de tes problèmes? |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Marche seule Mar 7 Nov - 19:05 | |
| " Faust est un bon garçon, je croix déjà l'avoir croisé dans l'institut. Joshua est son... "
Elle s'arreta net. Encore une fois, elle se demanda pourquoi elle avait dit ça.
" Mes problèmes, c'est des problèmes de passages. Oublie ce que j'ai dit. "
Elle sécha vulgèrement ses larmes avec son bras. Son mascara avec couler et laissé une vulgère trace noire. Elle regarda le ciel, les nuages gris; il allait bientôt pleuvoir. Bientôt était déjà trop tard, la pluie tomba très vite. Sans un averticement, avec acharnement.
" On ne devrait pas rester là. Prenons un taxi et rentrons. " | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mar 7 Nov - 19:26 | |
| Kelly sourit et se leva D'accord... Mais c'est qui Joshua?? |
|
| |
Nessa Galiola
| Sujet: Re: Marche seule Mar 7 Nov - 21:06 | |
| HJ : elle est très souriante Kelly Et aussi, je ne comprend pas : parfois tu met Jack, parfois Kelly... Jack, c'est son surnom ? " C'est... un garçon. "Elle leva la main dès qu'elle vit un taxi approcher. Elle ouvrit la porte et fit signe à Kelly de s'assoir avant de monter. Edit de Rachel : Si vous pouviez faire plus de deux lignes de rp, la limite est de trois lignes complètes, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule | |
| |
|
| |
| Marche seule | |
|