| marche...toute seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:16 | |
| malicia marchait sur la plage, elle regardait le soleil couchant une larme roula sur sa joue, elle aurait tant aimé voir remy, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et les avances incessantes de pyro la mettait dans une confusion des plus totales elle aurait juste aimé le voir, lui parler...elle l'aimait etllement! mais il y avait pyro, pyro qui était amoureux d'elle, pyro qu'elle fesait soufrir parcequ'elle pensait ne pas l'aimer... elle s'assit sur le sable et comtempla se magnifique spectacle penda,,t qu'elle souffrait intérieurement | |
|
| |
Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:33 | |
| Eve c’était décidé à quitter son long manteau noir et l’avait mit à pendre à son bras, les mains dans les poches de son pentacourt en jean elle marchait sur la plage. Exceptionnellement elle avait enlever ses écouteurs car il n’y avait personne à l’horizon donc aucunes pensées ne venaient troubler les siennes. Mais ce repos finit par être rompu par les pensées de quelqu’un qui avait l’air d’avoir de la peine et, cerise sur le gâteau : c’était un mutant. Elle avait tout gagnée, Eve leva les yeux pour repérer cette personne et finit par voir une jeune fille qui devait avoir son âge, à quelques années près. Si elle se rapprochait, les pensées de cette fille allaient ce faire plus présente et elle n’avait pas tellement envie de se retrouver noyer sous un flot de pensée qui n’étaient pas les siennes, mais d’un autre côté si elle repartait ça allé lui poser un cas de conscience ce qui n’était pas mieux. Eve resta donc là, planter à quelques mètres de Malicia. | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:40 | |
| malicia regardait toujours l'horison, elle était furieuse, son chagrin avait laissé place a la colère *furieuse, oui furieuse, envers tout le monde, envers pyro qui essayait a tout prix de lui faire pitié pour qu'elle l'aime et furieuse...contre remy qu'elle ne voyait jamais, jamais, pas une fois... pas une fois.... logan qui l'avait repoussée quand elle avait essayé de le retenir, de l'aider face a son desespoir.... elle sentit une présencederrière elle, elle se leva aussitot et regarda derrière elle, une jeune fille était la, a la regarder, au loin elle plçongea son regard dans le sien, elle avait tellement l'air de la comprendre qu'elle en eut le vertige | |
|
| |
Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:48 | |
| Le fait de rester planter là l’obligea à entendre toutes les pensées qui traversé la jeune fille ainsi que ses sentiments car ces deux choses étaient très liés. Apparemment la tristesse avait laissé place à la colère ce qui n’était pas forcément la meilleure des choses…mais Eve fut coupé dans sa réflexion par Malicia qui c’était rapidement relevée en sentant sa présence. Eve ne savait pas quoi dire ni même quoi faire, elle resta là regardant Malicia dans les yeux en essayant de réfléchi à ce qu’elle pouvait faire malgré les pensées de la fille qui continuait d’arriver. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:50 | |
| malicia s'avança, elle ne puut résister a la tentetion d'aller la voir elle avait tellement l'air de la comprendre... elle avançait peu a peu, progressivement sur la plage en direction de la jeune fille "salut..."' | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 17:58 | |
| Eve eut quelques pas de recule mais finit par lever la main.
« N’avance pas. »
Oui elle comprenait mais elle ne pouvait pas se permettre une proximité avec personne et encore plus si celle-ci était quelques submergé par ses pensées. Elle risquerait d’être submergé de perdre tout contrôle sur son contrôle de l’oxygène et ça avait été déjà fatidique à certaine personne… | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:03 | |
| " qu'est ce qu'il y a???" elle recula un peu, elle ne comprenait pas les yeux ecarquillés, elle regarda la jeune fille | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:08 | |
| « Je…tes pensées…je l’ai entend »
Voilà qui était dit, après tout c’était une mutante elle devrait comprendre mais elle se dépêcha de préciser.
« Je ne peux rien y faire, je ne contrôle pas cette faculté. »
Il ne fallait pas non plus qu’elle croie qu’elle écoutait intentionnellement ses pensées
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:09 | |
| malicia ferma les yeux et tenta de se calmer histoire de ne pas trop faire souffrir la juene fille "je vois..." | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:16 | |
| La jeune fille ferma les yeux et le flot de pensée s’atténua quelques peux, Eve eue un petit sourire de soulagement.
« Merci »
Quelques secondes passèrent, le temps pour Eve de trouver quoi dire.
« Je suis désolé de t’avoir…déranger. »
C’était mieux que rien même si elle savait que broyer des idées noires n’était pas une bonne chose et que son intervention l’avait éloigné de cette activité. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:21 | |
| " tu me dérange pas... je réfléchissait c'est tout..." elle eut un sourrire "je m'appelle malicia" | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 18:25 | |
| Eve reprit son demi sourire.
« Aeron »
Elle préférait se présenter par son surnom, surnom qu’elle avait trouvait elle-même. C’était une façon pour elle d’effacer tout ce qu’elle avait vécu auparavant. Elle ne s’appelait plus Eve Stones mais Aeron Stones | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 4 Oct - 20:41 | |
| " enchantée Aeron..." elle finit par demander "tu es une mutante?" | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 12:37 | |
| Eve fit un léger signe de la tête pour signifier qu’elle aussi était "ravi de faire sa connaissance" et enchaîna sur la réponse à la question que venait de poser Malicia.
« Oui »
D’un autre côté qu’aurait-elle pu être si elle était gêné par les pensées des personnes qui l’entoure ? Eve savait que Malicia était mutante mais n’avais pas réussit à cerner son véritable pouvoir ce qu’elle ressentait était assez flou. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 20:28 | |
| malicia était assez émue, c'était la première fois qu'elle rencontrait un mutant qui comme elle, ne pouvait pas ètre en "contact" avec les autres sans de grandes précautions " moi aussi..." elle avait décidé de ne pas mentir | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 20:54 | |
| Eve afficha de nouveau son demi sourire.
« Je sais, ça fait partit d’une seconde faculté. » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 21:05 | |
| " une seconde faculté? elle haussa les sourcils, un sourrire se déssina sur son visage "je vois.... tu es seule???enfin je veux dire que tu assume tes pouvoirs seule ou avec un clan spécial?" | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 21:07 | |
| « Je suis seul…depuis peux. »
Eve n’avait pas tellement envie d’évoquer ses 14 dernières années, c’était encore trop proche. Ils devaient encore chercher à la récupérer, elle ne pouvait se permettre de se poser au même endroit trop longtemps. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 21:18 | |
| " tu connais l'institut charles xavier???" elle regarda la jeune fille elle sourrit "tu pourrais venir.." | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| « Je connais. »
Oh ! Que oui, elle connaissait cet Institut, si elle ne se serait pas échappée, il aurait été la première cible du Projet Aeron. Elle aurait dû si infiltrait pour devenir une source d’information de la CIA…
« Je ne sais pas, il y a tellement de monde là-bas…et je ne peux pas rester avec mes écouteurs 24/24h » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Jeu 5 Oct - 22:30 | |
| " le professeur pourrait t'aider, tu sais mème si ton pouvoir t'empèche d'ètre continuellement avec les autres... c'est bien d'ètre soutenu..." elle s'approcha lentement "et puis... tu parviendra a controler ton pouvoir pas vrai? tu sais...rester seule ne solutione rien...je le sais...j'en ai fait l'experience" | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 6 Oct - 8:27 | |
| « Je…je ne sais pas. »
La dernière fois qu’Eve avait vécu avec des personnes cela c’était très mal terminé pour eux, même s’ils avaient mérité une sanction pour ce qu’ils avaient fait, la mort était quelques choses de trop radicale…
« Je pourrais vous tuer d’un simple signe de la main, d’un axé de colère ou de stress… » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 6 Oct - 18:14 | |
| elle eut un petit rire "et moi je peux te tuer en te tenant simplement la main..." elle n'était pas si joyeuse que cela, parler de son pouvoir lui rapelait a chaque fois les enjeux de sa mutation | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 6 Oct - 21:54 | |
| Cette information permit à Eve de bien cerné le pouvoir de Malicia qu’elle avait réussit à éclaircir peut à peut. Elle hésitait toujours, et si la CIA la retrouvait et si elle perdait le contrôle comme la dernière fois, il y avait tant de si…
« Je ne sais pas. » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 14:13 | |
| " tu devrais, je le pense vraiment" elle regarda la jeune fille, elle insistait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche...toute seule | |
| |
|
| |
| marche...toute seule | |
|