| seule(libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: seule(libre) Ven 6 Oct - 18:57 | |
| jubilé etai encore seule comme a son habitude elle etai entrédans le garage espérant trouvé une occupation acar elle s'ennuyai a mourrir et un peu de companie l'aurai sortit de cette monotonie qutidienne elle marchai sans but a travers la salle...... | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: seule(libre) Mer 18 Oct - 7:15 | |
| Soudain, l'une des portes du garage s'ouvrit pour laisser entrer à l'intérieur des sous-sols de l'Institut une McLaren-Mercedes SLR (clique sur le nom). Comme on pouvait le remarquer, c'était une de ses voitures qui devait sûrement valoir cher. Qui de mieux placer que Warren pour avoir le véhicule en sa possession. En tout cas, lorsque la voiture fut garée, l'homme aux ailes blanches en sortit et se dirigea vers la porte qui lui permettrait de rejoindre les niveaux plus hauts du bâtiment d'études pour mutants. Ce fut à ce moment-là qu'il vit jubilé en train de marcher sans grand but à travers la pièce. Il alla la rejoindre. ''On dirait que ça ne va pas?'', lui demanda-t-il | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: seule(libre) Mer 8 Nov - 18:52 | |
| elle marchai quand elle etendit la voix de warren elle leva la tête "ah salut warren sa va?? ben moi je m'ennuiai un peu toute seule" elle lui sourritpuis son regard se porta sur les differentes voitures "et toi que fesai tu ici???" | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: seule(libre) Mer 29 Nov - 23:38 | |
| (Désolé de mon retard .) Écoutant jubilé, Warren savait ce que c'était que de s'ennuyer tout seul dans son coin. Ça pouvait sembler fou vu son horaire de temps et de choses qu'il devait faire, mais il avait bien à lui des moments ou il était seul au monde. *Je me demande bien pourquoi elle s'ennuie?*, se demanda-t-il La voyant sourire, il en fut heureux. Au moins, elle n'était pas en dépression comme d'autres l'auraient été à sa place. En tout cas, elle le questionna. ''Je viens tout juste de revenir d'une réunion.'', répondit-il | |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Ven 1 Déc - 21:59 | |
| elle eu un sourrie moqueur
"ah je voi bref tu t'es pas eclater alors..."
elle eu un ptit rire
"bas moi je revien de la plage ou j'ai fai la connasance de khimari owen!"
elle se souvint de la glace au delicieu parfum qu'elle a pu mangé en sa companie | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 17 Déc - 7:14 | |
| (Désolé de mon retard.)
Quiconque avait déjà assisté à une réunion d'affaire savait pertinemment que ce n'était jamais très divertissant ou amusant, seulement fructueux dans le bon ou mauvais sens. Warren savait que Jubilé n'avait peut-être jamais assité à une réunion, mais qu'elle savait très bien coment ça se passait pendant.
''Non, absolument pas.'', dit-il
Il l'entendit rire et se demanda bien pourquoi, mais il le savait, c'était à cause de ce qu'elle venait de dire et de ce qu'il venait de répondre. En tout cas, elle lui dit ou elle était avant d'être dans le garage. En entendant le nom du jeune homme, il sut qu'il ne le connaissait pas, mais que ça avait dû se bien passer.
''De la façon dont tu viens de parler, on dirait bien que tu as rencontré un jeune homme qui te plais, non?'', lui demanda-t-il | |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Ven 22 Déc - 12:28 | |
| Jubilée ria de plus belle
"Non c'est seulement un ...hum"
Jubilée ne savait pas vraiment comment le qualifié non bien sur jub' n'étai absolument pas amoureuse de lui loin de la elle lui avait juste vaguement parlé...
"Une personne que j'ai rencontré!"
Elle étais assez fière d'elle elle avait trouvé quelque chose a dire car sinon Warren aurait pu croire n'importe quoi | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: seule(libre) Mer 27 Déc - 9:38 | |
| Warren ria avec Jubilee. Il savait parfaitement qu'elle trouvait quelque chose afin de ne pas montrer qu'il avait raison et ce fut le cas. En fait, était-ce vraiment le cas ou pas? Bon, ça ne le regardait pas, mais ça l'amusait quand même. Et puis, si elle ne voulait en parler, elle avait juste à le faire, il ne chercherait pas à savoir des choses sur sa vie privée.
''Une nouvelle connaissance? C'est bien.'', répondit-il seulement ne sachant pas trop quoi dire à part ça
Il remarqua qu'aucun bruit à par leurs mots et paroles et leurs bruits de pas étaient présents dans le garage. Si on avait été dans un film d'horreur, ça aurait été vraiment bizarre, mais on était dans le vraie vie et c'était tout à fait normal. En fait, le bruit du vent lui parvenait aux oreilles.
''Comment ça va pour toi à l'Institut?'', lui demanda-t-il alors | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: seule(libre) Lun 15 Jan - 7:31 | |
| | |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Jeu 18 Jan - 22:56 | |
| (dsl pour le retard ^^)
jubilee s'egara un peu dans ces pensée quelque instant C'est warren qui la fit revenir a la realité elle repondit avec un peu plus de dynamisme
"oui!oui! tout vas pour le mieux"
elle eu un bref sourrire et elle se montra le plus concentré possible
"et toi tout vas bien a l'institut?"
elle le regarda avec un air interogatif puis elle quitta cet air pensant que warren pourrait etre mal a l'aise | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 18 Fév - 7:49 | |
| (Désolé de mon retard .) Warren remarqua le regard interrogatif que Jubilee posait sur lui et qui, par la suite, disparut comme s'il n'avait été qu'illusion. Il savait qu'elle avait changé d'air afin de ne pas le rendre mal à l'aise, mais rare avait été les personnes qui avaient réussies à le faire. En tout cas, il n'y prêta pas plus grande attention qu'à celle qu'il pourrait porter sur un ver de terre (là, je parle pour le regard et non pour toi jubi). ''Oui, tout va aussi bien que d'habitude. Ah oui, tu vas être vraiment surprise, mais j'ai appris que j'ai trois enfants. Ils viennent du futur d'une autre réalité parallèle à la notre comme, par exemple, Rachel et Nate...'' Il regarda une de ses voitures. Elle était vraiment belle et c'était dans celle vraiment difficile à voler et dans celle très rare sur le marché. ''... À part ça, il n'y a pas vraiment eu grand chose de nouveau. Tout le monde se porte bien.'', répondit-il | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: seule(libre) Mar 3 Avr - 20:49 | |
| (Désolé du double-post, mais toujours là jubilee?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule(libre) | |
| |
|
| |
| seule(libre) | |
|