|
| boit seule... | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: boit seule... Ven 13 Oct - 8:34 | |
| malicia était entré dans le replay après la scène dans le parc avec Pyro et Logan, elle avait voulu se sortir un peu de l'Institut pour 'respirer' elle s'assit au comptoir et regarda la pièce l'ambiance était géniale, de plus qu'il était tard elle regarda le comptoir elle commanda une bière quand on la lui apporta elle la regarda, et elle la repoussa sur le bout de la table, non boire n'était pas une solution, elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver comme Logan, ivre, complètement changé par l'alcool le rappel de l'incident, puis de john, de remy qu'elle ne voyait jamais et de la detresse de son ami qui avait touours été un père pour elle, lui emplit le coeur d'une colère sourde melée au chagrin elle finit par attraper la bière, après ce qu'il s'était passé, rien ne l'aurait étonné alors pourquoi pas? tandis qu'elle était plongée dans ses sombres pensées, elle regardait les gens dans le bar... | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Lun 16 Oct - 0:36 | |
| (je m'incruste ) Martinique n'avait pas mis les pieds à New-York depuis un bon bout de temps. Elle avait préféré éviter les trop grandes villes, après ce qui c'était passé à Paris, ne pas voir des X-men la rassurait. Mais fraîchement arrivée à New-York, elle était passée devant le Replay, et s'était laissé tentée.
Elle entra de son pas souple, et marcha jusqu'au bar. Elle attrappa un siège, et s'installa à côté d'une jeune femme qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Elle s'accouda au bar et commanda un Martini, puis se tourna vers la jeune femme, et entama la conversation, de sa voix la plus gentille, voire mielleuse.-Ca ne vous dérange pas que je m'installe là? Si vous attendez quelqu'un, je peux bouger. |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: boit seule... Lun 16 Oct - 8:24 | |
| malicia leva les yeux vers la jeune femme, sa façon de lui parler et son tein de voie lui rapelait gambit un sourrire se dessina sur son visage, elle était enfin tirée de ses sombres pensées, elle allait pouvoir se changer les idées "non pas du tout! asseyez vous la!sa m'étonnerais qyue quelqu'un me rejoigne vous savez!!!!" | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Lun 16 Oct - 15:39 | |
| Martinique la remercia par un grand sourire, un peu faux, certes, mais elle seule le savait. C'était là, non un pouvoir, mais un don inné, celui d'être une hypocrite née. Sa voisine n'avait pas l'air d'être désagréable, mais Marti devait s'occuper, et c'était sa façon à elle de sembler sympathique.
"Merci! Solitaire d'un jour si je comprend bien...nous sommes donc deux."
Elle attrappa le verre que lui tendait le serveur, et bu une longue gorgée. |
| | | Malicia
| Sujet: Re: boit seule... Lun 16 Oct - 19:16 | |
| "solitaire un jour et je crois que je le resterais pour logtemps!!!"dit elle avec un sourrire elle la regarda " je vous jure les hommes c'est vraiment la pire chose qui puisse exister, ils vous ignorent et ne vous prennent que quand ils veulent s'amuser!" | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Mar 17 Oct - 21:47 | |
| Marti sourit à la réaction de sa voisine. Elle ne savait pas s'il fallait compatir ou non, adorant elle-même s'amuser avec les gens... Elle la regarda avec un regard compatissan qui sonnait horriblement faux, mais qui avait l'avantage d'être toujours aussi discret.
-Je vous comprends, ça n'est vraiment pas facile. ces hommes sont si....je ne sais pas comment dire... Elle leva les yeux au ciel, faisant mine de chercher; ils sont imprévisible, vous montrent les pires des illusions. Je trouve ce côté tout à fait détestable!
Mais elle adopta un sourire bienveillant, et se pencha vers elle, comme pour lui faire une confidence.
-Ne vous en faites pas, vous le trouverez un jour, votre Prince Charmant!
Elle lui fit un rapide clin d'oeil, et avala une autre gorgée de Martini, puis se retourna vers la jeune femme et lui tendit la main.
-Au fait, Martinique Jason, institutrice. |
| | | Malicia
| Sujet: Re: boit seule... Mer 18 Oct - 8:25 | |
| elle sourrit et lui serra la main "moi je m'appelle malicia" elle regarda la jeune femme et ajouta "il va falloir qu'il se montre digne de se faire apeler prince charmant alors!!!" elle éclata de rire | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Mer 18 Oct - 19:04 | |
| Marti accepta avec chaleur la pognée de main, et lui répondit en souriant.
-aaah la confiance, on lui en demande trop de nos jours! tenez, par exemple, j'ai connu bien des personnes qui m'ont trahies dans le passé, vous savez, elle ne s'accorde pas qu'aux hommes!
Sans être indiscrète, que faites-vous dans la vie?
Marti avait gardé son sourire enjôleur, de mise en confiance, et la jeune fille paraissait tellement innocente qu'elle mourrait d'envie de s'amuser un peu.
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:30, édité 1 fois |
| | | Malicia
| Sujet: Re: boit seule... Mer 18 Oct - 21:47 | |
| " je suis étudiante...dans une école" elle regarda la jeune femme, elle ne pouvait pas se livrer entièrement et en était navrée " de surdoués" elle était tendue, si la jeune femme lui posait plus de question, elle ne pourrait peut ètre pas y répondre " et vous?" | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Jeu 19 Oct - 17:30 | |
| -Une école de surdoués!! Eh ben, je suis tombée sur une perle rare! de nos jours, il n'y a plus tellement de surdoués!
Au fond, Marti était encore plus étonnée, suprise, voire même enthousiaste.
*Allons, une école pour sudoués, ma vieille Mastermind, il n'y en n'a pas 4 dans le coin...je suis vraiment tombé sur une perle!*
Marti sentait une certaine exitation à l'idée de retrouver des X-men et de remettre à jour la tentative échouée de Mystique. Grâce à la jeune fille, elle pourrait peut-être pénétrer dans l'Institut...
Elle sortit de sa rêverie, et reprit son sourire.
-Moi? oh, je ne suis qu'une simple institutrice, qui aimerait bien avoir des élèves surdoués un jour! Elle se tut, et hésita...tenter maintenant? Elle se lança:
-...alors si votre directeur cherche des profs, je suis partante! |
| | | Malicia
| Sujet: Re: boit seule... Ven 20 Oct - 18:00 | |
| " vous ètes sure???" elle haussa les sourcils *mince.... j'en ai trop dit qu'est ce que je fait maintenant?? * elle sourrit " je lui en parlerais" puis elle se raidit *comment sait elle qu'il s'agit d'un directeur et pas d'une directrice?* ce n'était qu'un détail, mais malicia commençait a s'inquièter | |
| | | Mastermi Invité
| Sujet: Re: boit seule... Sam 21 Oct - 20:42 | |
| Martinique se mit à rire.
-Sûre, c'est un bien grand mot! je ne jette que des paroles en l'air!
Au fond d'elle, elle espérait avoir fait mouche, mais la jeune fille avait changé d'attitude, et Marti s'inquiétait. L'occasion était trop belle pour la laisser s'échapper. Sonder son esprit pour tenter de "voir" ce qu'elle pensait? trop risquer. Lui montrer une Marti gentille, innocente et modèle? trop compliquée, et pas très sûr.
Le mieux était de la mettre en confiance, donc d'arrêter de lui parler d'éventuel poste à pourvoir.
-Mais merci de la proposition! Dites-moi, depuis combien de temps y êtes-vous? vous vous y plaisez? |
| | | Malicia
| Sujet: Re: boit seule... Ven 27 Oct - 18:09 | |
| "oui c'est vraiment bien las ba..." elle posa son verre puis regarda la jeune femme "mais dites moi vous avez bien l'air intérréssée, en auriez vous entendu parlé?" elle était intriguée, en fait elle avait peur de s'ètre trop confiée a la mauvaise personne.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit seule... | |
| |
| | | | boit seule... | |
|