Comme la première fois qu'elle lui avait fait le coup, Chris sursauta, envoyant maladroitement le stylo avec lequel il jouait à l'autre bout de la pièce. Un quart de seconde après l'incident, il se mît à rire.
Tu comptes me le faire souvent le coup là ? Parce que je vais finir par faire une attaque cardiaque...
Il mît ses mains sur ses hanches puis lui sourit.
Enfin c'est pas grave, le principal, c'est que tu sois là et que t'es pas l'air faché après moi.
Je vais pas te raconter de crack, j'ai dut m'absenter pour recharger d'urgence ma "batterie" ! En plus j'ai failli me faire becter par des molosses. Mais bon, ils ont pas eu de chance, j'avais de quoi leur balancer une sacrée paire de coup de jus !
Sur ce, il traversa la pièce et ramassa le stylo. Il le mît devant son visage et le regarda d'un drôle d'air. Apparement dans sa trouille, Chris avait balancer assez d'électricité dedans pour le faire fondre.
Heureusement que je touchais personne à ce moment là. Enfin bref, tu m'avais parlé de la salle des dangers et là, je suis bien chaud pour y faire une petite virée...