~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche (ouvert à tous)

AuteurMessage
Christia
Invité
Anonymous

Recherche (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyMar 17 Oct - 19:32

[ Arrow Dans une casse auto]

Chris venait de rentrer de son petit périple contre des molosses dans une casse auto lorsqu'il se dirigea dans le salon à la recherche de Kitty. Il voulait lui faire des excuses pour l'avoir planter et lui expliquer pourquoi il s'était tirait comme un voleur. Son corps était rempli d'énergie électrique et il "pétait le feu". Il s'arréta et regarda les personnes présentes dans la salle. Tout en jouant nerveusement avec un stylo qui trainait sur une table, il demanda à voix haute aux mutants :

Excusez ! Vous auriez pas vu Kitty ? Je la cherche, je suis en pleine forme et un petit tour dans la salle des dangers ne me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyMar 17 Oct - 23:46

Arrow the replay

Kitty était revenu en taxi du replay quelques minutes plutot et elle se demandait toujours pourquoi Chris était parti aussi vite. Elle entra dans le salon au moment même ou Chris annonça qu'il la cherchait. Il lui tournait le dos et en vit donc pas Kitty arriver.
Elle sourit et passa à travers son corps pour se retrouver face à lui

" Je suis là!"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyMer 18 Oct - 18:18

Comme la première fois qu'elle lui avait fait le coup, Chris sursauta, envoyant maladroitement le stylo avec lequel il jouait à l'autre bout de la pièce. Un quart de seconde après l'incident, il se mît à rire.

Tu comptes me le faire souvent le coup là ? Parce que je vais finir par faire une attaque cardiaque...

Il mît ses mains sur ses hanches puis lui sourit.

Enfin c'est pas grave, le principal, c'est que tu sois là et que t'es pas l'air faché après moi.
Je vais pas te raconter de crack, j'ai dut m'absenter pour recharger d'urgence ma "batterie" ! En plus j'ai failli me faire becter par des molosses. Mais bon, ils ont pas eu de chance, j'avais de quoi leur balancer une sacrée paire de coup de jus !

Sur ce, il traversa la pièce et ramassa le stylo. Il le mît devant son visage et le regarda d'un drôle d'air. Apparement dans sa trouille, Chris avait balancer assez d'électricité dedans pour le faire fondre.

Heureusement que je touchais personne à ce moment là. Enfin bref, tu m'avais parlé de la salle des dangers et là, je suis bien chaud pour y faire une petite virée...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyMer 18 Oct - 19:45

Kitty eut un petit rire en voyant Chris sursauter et faire tomber le stylo sous l'effet de la surprise

" c'est ma petite vengeance!"

dit-elle en souriant

" Non, je rigole, je ne t'en veux pas, je me doutais bien que tu avais une très bonne raison pour partir comme ça! J'éspère que ces chiens ne t'attaqueront plus"

Elle le vit ramasser le stylo et le regarder d'un drôle d'air. Elle regarda à son tour et vit que le stylo avait cramé. Elle sourit

" He ben, heureusement que ce n'était qu'un stylo que tu tenais dans la main! Sinon oui si tu veux on paut aller s'entrainer à la salle des dangers, comme ça tu verras comme elle est!"

dit-elle en souriant
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyJeu 19 Oct - 17:41

Chris regarda un moment le sylo puis le balança sur la table. Il porta ses yeux sur Kitty et lui parla plein d'entrain.

T'inquiète pas pour les chiens, ils auront des douleurs pendant au moins deux semaines avec ce que je leur est mis...
Bon alors si c'est d'accord, que faisons nous encore ici ?

Il s'approcha de la porte et se décala sur le côté. Puis il s'abaissa légèrement et tandis sa main vers la sortie.

Après vous mademoiselle, je vous suis...

[ Arrow La salle des dangers]

(HRP : Je te laisse poster dans la salle des dangers)
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) EmptyJeu 19 Oct - 21:13

Kitty sourit en le voyant s'approcher près de la porte et s'abaisser légèrement.

" Alors allons-y!"

Elle sortit du salon et ils se dirigèrent vers la salle des dangers

Arrow salle des dangers

(hrp: ok!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche (ouvert à tous)   Recherche (ouvert à tous) Empty

Recherche (ouvert à tous)
Page 1 sur 1