~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!

AuteurMessage
Gambit
Invité
Anonymous

le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! Empty
MessageSujet: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyJeu 2 Nov - 22:26

Gambit avait emprunté l'un des x-plan puis avait pris la direction de l'endroit qui l'avait vu grandir!
Arrivé a la nouvelle Orlean, il cacha l'appareil dans des fourrés puis pris la marche pour le centre ville!
Sur son chemin il croisa certaines personnes qu'il n'avait pas vu depuis longtemps!

"Tiens Lebeau! Qu'est ce qui t'ammenes ici vieux crapeaux?"
"Rien qui ne puisse t'interresser vieux fou!"

Plus loin ainsi :

"Remy Etienne Lebeay quel bon vent t'amenes a revenir dans le coin mon ami?"
"Ce bon vieux Dan Down! Toujours a parler a tes cartes? Ce qui m'amenes ici se sont les affaires comme d'habitude!"

Puis il continua son chemin, sans cesse interpelé par des habitant qu'il a connu! Madame camille et sa jeune fille! Le voleur a la tir Jack jessup! Lili Penrose et bien d'autre! (oui j'ai lu l'incontournable mdr! mais cette fois l'histoire est differente!)
Au bout de la rue se tenait la personne a qui il avait demandé de venir ici! De loin comme ceci, on ne pouvait apercevoir que la silouhette de cette personne mais bon je vous laisse deviner qui cela va etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 3 Nov - 10:04

Malicia tourna la tête dans la direction de Gambit, elle lui rendit un regard intense, et s'approcha avec sa démarche délicate
"alors?"
elle regarda remy, amusée
" je suis venue, tu peux m'esxpliquer pourquoi nous sommes ici a présent..."
elle lui sourrit en fait cela faisait un certain temps qu'il ne s'était pas vu après la salle des dangers
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptySam 4 Nov - 0:41

"Malicia...tu as pu venir!"

Il etait content que Malicia accepte son invitation!
Il prit une grande inspiration et commença son explication!

"Tres bien! Il y a quelques temps, un inconnu a appelé sur mon x-mobile (Wink)! Les seuls mots qu'il m'a dit c'est Nouvelle Orlean et disparition! J'ai donc entrepris de trouver quelques indices ici a la Nouvelle Orlean! Et j'ai pensé que toi ça pouvait t'interesser!''

Il lui rendit son regard intense et lui sourit!
Puis il lui tendit la main pour qu'elle puisse le suivre!
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptySam 4 Nov - 10:17

Malicia lui prit sa main et le suivit
"une disparition?"
elle était intriguée par ce que lui avait dit gambit
"très bien alors allons y!!!"
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptySam 4 Nov - 16:52

Ils avançaient main dans la main dans le vieux quartier français! On aurait dit un vrai couple!
Puis gambit s'arreta face a une grande demeure surplombant le quartier!

"Voila c'est ici que notre enquete commence!"

Comment savait il qu'ils devaient commencer ici? Ca il n'en avait aucune idée! Mais son instinct qui lui a rarement faut defaut l'a indubitablement attiré la, a cet endroit!
Il scruta la maison bien en detail!

"Il y a des trace de lutte par ici! Ainsi que des bout de verres! Ceux qui ont fait ça tenaient a avoir la personne qu'ils ont enlevé!"

Il regarda autour de lui et remarqua des traces au sol!

"Regarde la! On a trainé quelque chose...et sa va jusque dans le bayou!"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptySam 4 Nov - 16:54

Malicia regarda les trace
"ça te dit quelquechose?"
elle s'avança, prenant garde de ne rien toucher
" c'est ici que sa s'est passé alors..."
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyDim 5 Nov - 13:53

"Le bayou est l'un des endroits les plus dangeraux de la Nouvelle Orlean! Devrais-je te rappeler d'ou tu viens ma petite sudiste?"

Il avança en direction du bayou! Une sorte de marecage qui hebergeait un tas de legendes! Les kidnappeur etaient surement venus ici pour brouiller les piste! Il y faisaitsombre et peu de gens avaient le courage de s'en approcher! Le plus souvent c'etait la guilde des assassins qui s'y cachait!

"Bien...Malicia toi qui sais voler...pourrais tu me porter pour que l'on puisse survoler le bayou afin de trouver d'autres indices?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 17 Nov - 19:09

elle s'executa
ils se reposèrent un peu plus loin, elle regarda remy et demanda
"bon maintenant je suppose que notre piste vas ètre assez aléatoire non?"
(hj:escuse du retard j'avait enterré le topic!)
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 17 Nov - 20:47

(HJ : pas grave je ne suis pas a la seconde pres!)

Gambit regarda autour de lui silencieusement!

"Cherche quelque chose d'innabituel! Quelque chose qui n'a rien a voir avec un marecage!"

Il avança legerement en s'aidant de la lueure de la lune! Tant bien que mal...a taton!

"Tiens bizarre...depis quand les arbres sont fait d'acier?"

Il continua sur sa lancée a l'opposé de Malicia!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 17 Nov - 21:16

l'obscurité n'aidait guere malicia qui cherchait en vin quelquechose de pas normal
elle sentait néanmoins une ambiance byzarre...elle n'aurait pas pu la décrire mais quelquechose en elle lui disait qu'il y avait quelquechose d'ihabituel
"remy?"
il avait disparu derrière elle, elle ne le voyait que très vaguement
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 17 Nov - 22:09

"Je suis la cherie!"

Il s'approcha d'elle et lui dit!

"Attends un peu! On y vois rien ici! Je vais nous donner de la lumiere!"

Il pris son baton telescopique, les deplia a moitier et le chargea a bloque d'energie cinetique! Une lueure rose intense s'en emanait!

"Et voila que la lumiere soit!"

Cette lumiere rose emanant du baton n'etait pas rassurant pour autant! Ils commencerent a avancer et tombere sur une maison qui avait l'air abandonnée!

"Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que c'est ici que nous trouverons quelque chose! Mon instinct...et ma connaissance du bayou! Il est sencé n'y avoir aucune maison dans le bayou! Pourquoi est elle ici?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyVen 24 Nov - 19:16

" je te retourne la question! tu crois que l'ont peux y entrer sans dangers?"

Sans attendre la réponse, malicia s'était déja dangereusement approché de l'étrange demeure.
L'ambiance qui émanait de ce site lui donnait la chair de poule et une angoisse sourde se reveillait en elle.
elle posa sa main sur la porte et la poussa, elle n'était pas fermée a clef
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptySam 25 Nov - 0:31

Le grincement de la porte resona autour d'eux! Il se plaça devant elle et lui dit tout bas!

"Doucement...pas d'inprudences! On ne sait pas ce qui se trouve ici!

Il entra prudament! Par prudament, Gambit entendait avec une poignée de cartes chargées a bloc dans sa mimine!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! EmptyMar 28 Nov - 9:34

elle laissa Remy lui passer devant
Malicia regarda par dessus l'épaule du mutant le hall, ce qui semblait en etre un en tout cas, dans la pénombre
On pouvait distinguer plusieurs objets dans l'obscurité
La jeune femme se raidit quand elle entendit un craquement dans le couloir que l'on ne voyait que très peu
elle retint immédiatement Remy par le bras, prise de panique
"attend" soufla t elle
Elle relacha sa prise cependant quand elle se rendit compte qu'aucun bruit ne suivait celui là, elle fit un pas en avant, pénétrant dans l'ombre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!   le retour du cajun dans la nouevelle orlean!! Empty

le retour du cajun dans la nouevelle orlean!!
Page 1 sur 1