~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De retour dans les salles de cours

AuteurMessage
Le fauve
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Le fauve

Masculin
Profession : scientifique et professeur de science

De retour dans les salles de cours Empty
MessageSujet: De retour dans les salles de cours   De retour dans les salles de cours EmptyVen 5 Jan - 1:53

Hank descendit jusqu'en bas laissant Ororo dormir un peu , il arriva devant une porte , il introduisat une clé dedans et l'ouvris . "Oula sa sent le renfermer la dedans " dit il . Les tables étaient poussiéreuse , cela fesait lomgtemp que Hank n'était pas venu ici il en profita pour donner un coup de brosse et de balais un peu partout .

Au bout d'une heure Hank avait tout néttoyer . Les plantes D'ororo étaient redevus brillante les fénétres libérer les grasses pour faire place a un vent frais .

"je crois que cela devrait convenir , comme sa maintenant je peux me reposer tranquillement au moin tout et fait le labo et la salle de cours ."

"Bon il faut que j'aille préparer du thé moi "

Hank ferma les fenetres , puis ferma la salle de cours a clé . Il prit la direction la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=843

De retour dans les salles de cours
Page 1 sur 1