| Sprint sur le lac [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Sprint sur le lac [libre] Sam 29 Juil - 0:43 | |
| Wanda était partie, après le départ de sa soeur Pietro avait décidé de se défouler un peu. Il était alors sortit et venait d'arriver devant le lac
*c'est parfait pour un petit sprint*
Grace à son pouvoir, il pouvait courir sur de l'eau. Il partit en trombe de la rive, et parcouru à une vitesse folle la surface liquide, le mutant était tellement rapide, qu'il était à peine identifiable.
Cela lui faisait du bien de courir, lui changeait les idées. En effet, il venait d'arriver et se retrouvait seul sans sa soeur, n'étant pas tres sociable, il aurait surement du mal a faire de nouvelles connaissances, mais qui c'est...
Il ralentit, regagna la rive du lac et souffla, puis marcha tranquillement, pour finir par s'allonger dans l'herbe, contemplant le ciel, se demandant ce qu'il pourrait faire ensuite. | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Jeu 14 Sep - 8:40 | |
| jubilé se promenai un peu quand elle vit vif d'argent courrie elle etai assez loin elle s'asseya dans l'herbe elle le guetta de loin pui elle poussa un long soupir | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Lun 18 Sep - 21:04 | |
| Gambit etait la a observer la scene, comme ebaie par les prouesse de pietro! Puis il vit Jubilée, il s'approcha donc et s'assaya a coté d'elle!
"Salut Jube, sa va dis moi?"
Il la regardait avec un merveilleux sourir et un regard que comme toujours semblait dire "quelle merveille!"! Il jouait avec une carte a jouer a la charger puis la decharger la charger puis la decharger, la lancer en l'air pui la rattrapper.... |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mar 19 Sep - 19:55 | |
| "ah gambit!!!" ca va !!! et toi???" Elle lui sourri elle regarda la carte de gambit pui demeura les yeux dans le vague | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mar 19 Sep - 23:22 | |
| "Sa va merci!"
Il fit deriver son regard sur ce que Jube regardait! Puis il reprit doucement avec une voix aussi claire qu'envoutante!
"Dis moi, c'est pas Pietro la?" |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 8:42 | |
| jubi eu un leger sourrire lorsqu'eele entendit le ton sur lequel remy lui parlai elle detourna des yeux lui sourria et lui lui repondit " je crois mais il est trop loin pour que j'en sois certaine..au fait a tu revu malicia??? car moi non...." | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 11:11 | |
| "Oui"
Il detourna le regard de Jube pour le porter sur l'horizon!
"Nous avons fais un petit entrainement surprise a Warren! Et il s'est tres bien debrouillé!" |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 15:04 | |
| elle regarda aussi l'horizon " a tu eu des nouvelle des autre x men?????" elle repris " les entrainement on deja repris???" | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 15:32 | |
| "Non je n'ai vu que Scott Warren et bien sur mali!"
Puis il repris toujours avec la meme voix semblable a lui meme!
"Les entrainements ont repris oui, et puis je donne aussi un cours en danger room! Les eleves peuvent venir si ça leur chante! On y apprends un tas de chose, comme savoir gerer une situation compliqué sans pour autant finir les points serrés sur la tete de l'enemi!" |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 15:33 | |
| Pietro se releva, il n'avait pas encore remarqué qu'on l'observait. Il traversa de nouveau le lac, et s'aperçut de la présence de Jubilé et de Gambit.
"Euh... salut" | |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] Mer 20 Sep - 16:12 | |
| elle dit "j'irais volontiers a ton entrainement bien sur!!!" elle aperçut vif argent "salut!!!!!!!" elle lui sourrit il n'avait pas l'air a l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprint sur le lac [libre] | |
| |
|
| |
| Sprint sur le lac [libre] | |
|