| Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Foster
| Sujet: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 21:49 | |
| Claire arriva dans un ruelle vide et sombre . Ce jour la , elle s'etait ballader dehors , seule pour reflechir un peu a sa vie " desastreuse " . Elle marchait donc dans cette etroite ruelle pour rentrer a l'Institut .
Soudain , sans prevenir , elle sentit une main sur ses deux epaules et d'un seul coup d'un seul , elle se fit tirer par terre et un homme se mit sur elle , elle se debatait mais n'arrivait pas a l'ecarter d'elle .Elle sentit la main froide de l'homme qui montait rapidement sur sa cuisse .L'autre main qui lui arrachait les boutons de son chemisier decolté. Claire n'eu pas le temps de reflechir : Un grand sentiment de colère et une grande peur s'assemblèrent et declenchère une invasion de vision horribles qui s'envoyèrent a l'esprit del 'homme . Il tomba raise mort sur le coté . Claire recula et se colla contre un mur , a moitié assise , par terre .
Elle mit ses mains sur ses tempes . Un etrange mal de tete lui venait . Il fesait terriblement mal mais Claire sentait en elle une grande satisfaction . Comme si il y avait une personne malefique en elle qui sentait la puissance qu'elle possedait et voulait s'en servir d'une trés mauvaise facon ... | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 21:53 | |
| Altair,qui se balladait par là était un peu perdu et se retrouva devant une ruelle.Il regarda cette ruelle et vit deux ombres,une assise et l'autre couchée.Inquiété,il alla voir et vit un homme couché sur le sol,visiblement mort,et une autre personne,une femme,qui était assise contre un mur,les mains sur les tempes.Il se dirigea vers elle et se mit a genou
"Bonsoir,savez-vous ce qu'il s'est passé?"
Malgré la situation,Altair parler calmement et semblait toujours aussi paisible sous ses vêtements blancs. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 22:03 | |
| Claire se rendit compte qu'n homme etait la . Un homme qui lui etiat inconnu . Elle restait sans dire un mot .Un voil de cruauté , malefique et etrange passa dans les yeux de Claire . Elle regarda l'homme droit dans les yeux et lui projeta une vision a l'esprtis . Une vision d'etranglement , l'homme allait donc etouffé . Claire ne se randait pas compte de se qui se passait . En realité ca n'etait pas tout a fait elle . Elle etait comme posseder a cet instant .
" Toi aussi tu veux me tuer . "
Elle se leva d'un coup et le fixa .
" Je ne peut pas te laisser faire . "
Sa voix etait agressive et calme a la fois . Mais qu'allait il arriver a Altair ? Allait il mourir ettoufé ? Peut etre pas ... | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 22:17 | |
| Altair se sentit s'etouffer,mais ses voies respiratoires étaient normales...Claire était trop loin pour lui donner un coup sans qu'elle s'en apercoive,son seul moyen est d'utiliser son pouvoir...
"Tu l'aura voulu..."
Altair dessina un cercle et y posa ses mains,un poing de pierre sortit du sol et frappa Claire dans le ventre.A ce même moment,Altair ne s'ettoufait plus.Claire devait certainement être une mutante...
*C'est donc elle qui a tué cet homme...* |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 22:28 | |
| Sans voir les evenemetns arrivé , Claire ressut un gros coup de poing dans le ventre . Son controle sur l'esprit de l'homme etait a present detruit .Elle etait allongé par terre , inconsciente , toujours le chemisier a deboutonné. Que venait il de se passer ? Que lui arrivait t'elle ? Tout ca devait etre elucidés . Ce qu'elle avait entendu sur les Illusionnistes qui avaient ete possédés et que ca avaient causés leurs pertes etaient réelles . Claire en etait elle victime ? | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Ven 10 Nov - 23:04 | |
| Altair reposa les mains sur le cercle et le poing disparut,puis Claire tomba,évanouit.Puis il posa des cailloux sur le sol et posa ses mains sur le cercle,un coussin apparaut.Altair posa la tete de Claire sur le coussin et attendit que celle-ci se reveille.
[Libre à toi de choisir combien de temps tu es évanouit.] |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 0:29 | |
| [HJ: ] Environ un quart d'heures plus tard , les beaux yeux verts de Claire s'ouvrirent doucement.Elle s'assit et posa sa main sur son ventre qui lui fesait assez mal . Elle regarda l'homme qui etait present ." Que s'est il passé ? " En effet , Claire n'avait aucun souvenir de ce qu'elle avait pu faire durant ses quelque minutes ou elle fut assez malefique . | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 0:48 | |
| Altair,en attendant le reveil de la jeune femme,s'était assis contre un mur.Il la vit se reveiller et lui poser une question.
"Troi fois rien...Vous avez juste tuer un homme et tenter de me tuer,j'ai du me defendre,d'où le mal de ventre que vous devriez avoir en ce moment même..." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 2:15 | |
| Claire observa l'homme de haut en bas .
" Je suis desolée pour ce qui s'est passé ... Je ne voulais pas ... "
Elle regarda l'homme qui etait mort , a terre , pres d'elle .
"Cet homme m'a agressé ...Ca n'est pas trés grave ... "
Sur ces mots , elle attrapa les deux cotés de son chemisier ouvert qui laissait voir des choses ... Puis elle se leva avec un peu de difficulté .
" Je ... Je m'appele Claire . " | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 3:17 | |
| "Altair..."
Altair tendit la main gauche vers Claire,mais se dit qu'a la vu d'une main où il manque un doigt,elle s'évanouirait,il la retira et tendit l'autre |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 13:50 | |
| Claire vit la main gauche d'Altair , il y manquait un doigt . Elle ne dit rien et ne contracta pas son visage a la vue de ca .Voyant son autre main , elle la lui serra gentiment .
" Ca ne me derangeait pas ... L'autre main ... "
Elle esquissa un leger sourire puis regarda vers le fond de la ruelle.
" Vous ... Vous etes un ... Un mutant ?..." | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Sam 11 Nov - 23:45 | |
| "Oui,mais je n'aime pas la montrer...C'est le signe d'un mauvais souvenir..."
Dit-il en regardant le sol
"Et oui,je suis un mutant,plus précisément un alchimiste,mon surnom est Le Mutant Alchemist,et vous?" |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 0:30 | |
| " Moi c'est Fallen ... Je n'avait jamais compris pourquoi mais ... "
Elle baissa les yeux vers l'homme mort au sol .
" ...Maintenant je comprends ... "
Elle regarda de chaque coté de la ruelle pour voir si personne ne les voyait ou les ecoutaient.
" Vous ... etes dans ... quelle "EQUIPE" ... Enfin plutot quels camp ? ..."
Claire posa cette question de peur de discuter avec un confreriste . N'ayant jamais vu Altair a l'Institut , son camp etait peut etre l'opposé.Et Claire ne voualit surtout pas avoir a faire avec un confreriste . | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 0:47 | |
| "Comment ça un camps?"
Puis Altair se souvient de son combat et de ce qu'avait dit le mutant,la Confrérie...
"Ah...Tu veux parler de la Confrérie?Non je n'en fais pas partie,mais j'ai eu affaire à l'un d'eux...Un mutant..." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 1:27 | |
| " Je les trouve particulièrement ... Hum ... Dangereux ! "
Elle le regarda et lui souria.
" Mais au fait , quels sont tes pouvoirs ? "
Lui demanda t'elle gentiment . | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 2:36 | |
| "Dangereux...J'aimerai bien les rencontrer...
Dit-il en souriant
"Je peux transmuter presque tout...C'est-à-dire que je peux transformer une matère en une autre matière de même masse...Et j'ai une agilité surdéveloppée...Et toi?" |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 15:32 | |
| "Ma foi , je ne partage pas cet avis ... "
Elle souria puis remonta ses gants qui cachaient encore et toujours ses cicatrices .
" Impressionant tes pouvoirs ... Moi par malchance , je suis tombé bien bas ... Je suis Illusionniste comme tu a surment pu le remarqué .... Et Télé-Cyber . C'est a dire que je peut me connecter a des machines et les controler comme le souhaite ."
Elle leva un sourcil .
" Un bon reve ! "
Puis elle souria . Chez certaines personne , leurs pouvoirs etait une benediction . Des le cas de Claire , le fait d'etre Illusioniste etait plutot une malediction . Mais Tele-Cyber etait plutot chouette commme pouvoirs . Dur decision , d'aimer ses pouvoirs ou pas . | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 18:59 | |
| "Donc c'est à cause de ton pouvoir que j'ai failli m'etouffer..."
Dit-il d'un ton amusé
"Tout à l'heure,tu m'a demandé de quel camps je'étais,ca veux dire qu'il n'y ap as que la Confrérie?"
Il tourna son regard vers Claire |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 19:18 | |
| " Encore une fois je suis vraiment vraiment desolée ... "
Claire n'etait pas du tout fière d'elle sur ce coup . Elle avait failli tuer Altair qui n'avait rien fait du tout .
" Bien sur qu'il y a un autre camp ... Un plus ... Disons , cool ! "
Elle souria et prit son sac qui etait par terre.Elle fouilla a l'interieur et sortit une brochure de l'Institut Xavier puis la donna a Altair.
" L'Institut Xavier ,pour personne possédant un don comme toi et moi ...C'est disons pour ... Les gentils de l'histoire ! " | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 19:24 | |
| "Ou pour ceux qui maîtrise pas leurs pouvoirs,non?"
Altair feuilleta la brochure
"J'irai peut-être y faire un tour..." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 20:10 | |
| " Oui bien sur ... C'est une Ecole ."
Claire souria puis le regarda.
" Alors on se reverra surement ."
Une pluie forte commenca a tomber.
"Hola, il faut que je rentre ! Je suis contente de t'avoir rencontrée ... "
Elle regarda derriere elle.Il lui restait au moins un quart d'heures de marche pour rentrer . Il vallait mieux ne pas trainer . | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 20:19 | |
| La pluie commença à tomber.Altair était protégé grace à sa capuche,mais Claire non.Altair dessina un cecle etprit le coussin et un cable qui était par terre,puis il posa ses mains sur le cercle.Le coussin et le cable se transformèrent en parapluie.Altair prit le parapluie,se levaet le jeta à Claire
"Tu aura peut-être besoin de ca..." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 20:33 | |
| Claire attrapa le parapluie au vol .
"Merci ! "
Claire reflechit un petit moment .
" Mais j'y pense , pourquoi tu viendrais pas avecm oi a l'Institut,pour decouvrir,il n'est que ... "
Elle regarda sa montre.
" 19 Heures . Ca te tente ?Ou un autre jour ? " | |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Dim 12 Nov - 22:48 | |
| "Pourquoi pas..."
Altair,qui était rester assis tout au long de la discussion,se leva,prêt à suivre Claire.
"Je te suis." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] Lun 13 Nov - 19:25 | |
| Claire lui souria puis commenca a avancer avec Altair .
" Allons y."
Puis ils prirent le chemin de l'Institut .
" Alors , tu fesais quoi avant de venir a New York ? Quel metier ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] | |
| |
|
| |
| Nuit sombre dans une sombre ruelle ... [PV : Altair ] | |
|