|
| Arriver après un long voyage (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Olorin Invité
| Sujet: Arriver après un long voyage (libre) Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| La recherche de ses semblables, poussa Olorin à quitter la forêt où il avait trouver refuge, il y a de cela des temps anciens.... Il parcourut une bonne partie de l'Europe à la recherche d'autres mutants..... ses recherches furent fructueuse....
Olorin fut contraint de se faire aux nombreux changement du monde moderne.... bien que ses amis du monde animal lui racontaient comment évoluait le monde, il ne s'imaginait pas une évolution comme celle-là..... Lui et son compagnon de route, un aigle royal, animal noble et fidèle, au cour d'une rencontre apprirent l'existence d'un homme qui recueillait les personnes comme lui et aussi des divergences entres lui et un autre groupe de mutants..... malheureusement cet homme se trouvait dans une contrée très éloignée.... au delà du grand océan.... Olorin prit le chemin des côtes afin de traverser cette vaste étendu d'eau et de trouver cet homme et son refuge....
Olorin pouvait compter sur le soutient des amis qu'ils s'étaient fait dans la forêt, notamment un cheval sauvage qui le transportait a volonté....
Olorin avait abandonné ses vêtements d'un style trop ancien pour passer inaperçu dans se monde, il portait maintenant des vêtements plus moderne, néanmoins sa discrétion ne pouvait être complète car il portait en permanence son bâton à la main....
Après des jours de voyages, Olorin arriva enfin sur les rivages de l'océan... près d'un immense port industriel. La vision de cette industrie galopante et lourde, lui faisait profondement mal au coeur... Il constatait avec horreur, le manque de rester total des humains pour leur terres.... Olorin détourna les yeux de se spectacle sans intérêt, il devait trouver le moyen de traverser, pour atteindre cette terre éloigné.... Il aperçut un petit navire amarré, une sorte de chalutier... Quelques marins, sur le bateau se préparaient à partir en mer....
Ce bateau était le seul moyen pour Olorin de continuer son voyage... Il monta a bord sur le pont, il espérait pouvoir passer inaperçu...mais il fut remarqué par un des marins :
" Et vous qu'est ce que vous faites-là, descendez immédiatement...."
Les autres marins entendirent et rejoignèrent leur camarades. Olorin dit alors très calmement:
" Vous n'avez rien a craindre de moi, mes braves...... La voix d'Olorin devint soudainement douce et très persuasive, une faible lueur venait d'apparaitre a l'extrémité supérieur de son bâton, signe qu'il utilisait ses pouvoirs..... je veux juste que vous soyez mes compagnons de voyages, nous allons nous rendre au delà de ce vaste océan ensembles...."
Les membres de l'équipage ne disaient plus rien, ils écoutaient avec attention ce que leur disait le vieillard en apparence... Olorin avait usé de ses pouvoirs pour influencer leur esprit, maintenant les marins étaient convaincu qu'il devait partir pour les USA.... La bateau se mit en route et quitta son port....
Plusieurs jours plus tard, l'aigle d'Olorin, la apporta une grande nouvelle... il était tout proche de la terre.... quelques heures plus tard Olorin put enfin voir les côtes. Il dit au marins de stopper le bâteau, il leur fit descendre la barque de sauvetage, se mit en route pour les plages....
Lorsque Olorin fut a une bonne distance, du bateau, les marins reprient soudainement leur esprit se demandant où ils étaient et pourquoi ils étaient là.....
Olorin posa enfin ses pieds sur le sol de cette nouvelle terre.... Il observa les environs tout en avançant un peu sur la plage, qui semblait être déserte, il demanda a son ami a plume de partir faire une petite reconnaissance.... |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mer 22 Nov - 21:47 | |
| Altair,assis,regardait l'océan,plongé dans ses souvenirs...Il revoyait son père tuant sa mère,puis essayant de le tuer à son tour...Il se vit aussi utiliser l'alchimie pour se défendre,son doigt perdu...Son père,il était venu jusqu'ici pour le retrouver,mais aucune trace de lui...Les rumeurs étaient peut-être infondées...Tout cela fusait dans sa tête quant il vit un aigle passer au-dessus de sa tête.
*Un aigle?Ici?*
Altair se leva et regarda autour de lui
*Il doit sûrement être un aigle adopté,son maître ne doit pas être loin...* |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| Olorin attendait avec patience le retour du volatil... Il en profitait pour regarder au loin... l'océan.... son ancienne vie.... sa forêt.... son refuge.... tout cela était maintenant loin de lui.........
Il fut distrait de sa méditation par plusieurs cris ressemblant a ceux des aigles... son ami était de retour de sa reconnaissance....
L'aigle lui dit qu'un homme isolé se trouvait non loin de lui... L'aigle prit le chemin, pour indiquer à Olorin où se trouvait cet homme.... Il marcha encore quelque mètres sur la plage et arriva sur un chemin..... Après quelques minutes a marcher sur le chemin qui longeait l'océan, Olorin vit l'homme... il n'avait rien d'ordinaire, tout comme lui d'ailleurs...
*Peut-être a-t-il lui aussi certains dons...*
Olorin alla dans sa direction, son bâton à la main, et l'aigle qui volait en cercle au dessus d'eux, enfin de saluer cet homme.. |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Jeu 23 Nov - 19:58 | |
| Quelques minutes après avoir vu l'aigle partir,Altair vit un homme,un baton à la main,s'approcher vers lui.Par précaution,Altair mit un genou a terre et traca un cercle,au cas où cet homme soit un Confrériste...Tout en dessinant le cercle,Altair continuer de regarder l'homme avancer,quand il vit l'aigle de tout à l'heure voler a udessus d'eux
*Voici donc le maître de cet aigle...Cet homme ne doit pas être d'ici,plus personne n'a ce genre de bâton...* |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Jeu 23 Nov - 23:31 | |
| L'homme se mit a genoux et traça un cercle au sol.... Olorin observa l'homme et son attitude... Il se méfiait mais ne semblait pas dangereux... De toute façon tant qu'Olorin avait son bâton rien ne pouvait lui arriver.... Mais, il était un homme de négociation et discussion....
" Bien a vous, mon cher.... J'espère que mon ami a plumes ne vous a pas importuné.... mais en ce jour dès plus favorable, il ne désirait qu'une chose, battre des ailes...."
Olorin était un homme, d'apparence vieux, très vieux mais qui aime beaucoup le rire et le verbe |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Ven 24 Nov - 19:57 | |
| Altair sourit puis se leva
"Il m'a,en effet,importuné...Mais ca ne fait rien,j'ai l'habitude...Tu n'a pas l'air d'ic,puis-je savoir votre nom?"
Altair regarda l'homme,à en juger par son visage,il ne devait plus être très jeune |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Sam 25 Nov - 1:02 | |
| Olorin mit son bâton devant lui et prit appuis dessus.... Il répondit a l'homme:
" Votre sens de l'observation vous sert à merveille, mon ami.... En effet, je ne suis pas de cette contré, je viens d'un pays au delà de cet océan.... On me connait sous le nom d'Olorin..... et mon ami ailé se prénomme Gweïr..." |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Sam 25 Nov - 2:04 | |
| "Et moi Altair,Altair Elric...Vous n'êtes pas humain,je me trompe?"
Altair mit sa main gauche dans une "poche" de sa tenue.On lui avait souvent reproché de trop la montrer. |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 14:25 | |
| " Enchanté de vous rencontrer Altair.... Je constate encore une fois que votre sens de l'observation ne peut vous tromper et que votre esprit fait preuve d'une grande perspicasité... C'est vrai, je ne suis pas comme la majeur partie des humains, je fais partit de ce groupe qui est répartit sur toute la planète, ce groupe qui est composé de personnages hors du commun et qui sont les seuls a pouvoir faire ce qu'ils sont capables de faire... Mais je constate aussi que vous semblez, vous aussi, hors du commun........"
Olorin regardait Altair dans les yeux.... Il sentait que lui aussi était mutant... |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 19:55 | |
| "En effet,je fais parti,je suis l'un deux...Mais je n'aime pas le terme employé,mutant...Je me considere plus comme un Alchimiste que comme un mutant..."
Altair regarda la baton d'Olorin
"Votre baton vous sert-il à utiliser vos dons?" |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 21:16 | |
| Olorin remarque la curiosité que Altair avait pour son bâton...
" En effet, sans ce bâton, il me serait impossible de maitriser mes pouvoirs... Je ne saurais l'expliquer mais j'ai en moi une puissance extra-ordinaire.... tellement extra-ordinaire que je ne peux la maitriser.... sans ce bâton.... je serais un danger sensible pour tout être vivant....."
Le visage d'Olorin devint grave et sa voix également.... puis il redevint agréable....
" Voudriez-vous peut-être que vous pourriez me montrer a quoi cela ressemble l'Alchimie.... après quoi je vous montrerais ce que ce bâton me permet de faire..." |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 21:32 | |
| "Bien...Que puis-je faire..."
Altair regarda la mer,puis trouvca une idée
"Bien..."
Il s'agenouilla,puis posa sa main sur le cercle qu'il avait tracé plus tôt.Une tornade d'eau "apparut alors
"J'ai modifié la structure de l'eau afin d'en faire une mini-tornade."
Altair reposa sa main sur le cercle et la tornade disparut
"Mais pour cela,je dois dessiner un cercle afin de concentrer l'energie et pouvoir transmuter...Ce qui est assez navrant en plein combat,il me faut trouver un moyen pour ne pas a avoir dessiner de cercle...Maintenant,a vous..." |
| | | Olorin Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 21:51 | |
| Olorin observa avec attention la démonstration de son ami.... Il fut pris d'un petit sursaut quand la tornade entièrement faite d'eau se matérialisa..... C'était magnifique et très impressionnant....
"C'était très impressionnant, mon ami.... je ne sais pas is je vais être a la hauteur...."
Olorin réfléchit un instant.... Il ferma les yeux.... L'extrémité de son bâton s'illumina d'une lueur blanche.... Olorin se concentrait afin de puiser et de commander selon sa volonté l'énergie qu'il avait en lui....
Il ouvrit les yeux... le soleil était a son zénith.... Il leva sa main vers un rocher non loin d'eux... Un petit point jaune apparut au centre du rocher... En quelque minutes le rocher était fondu....
" La lueur que vous avez pus observer a l'extrémité de mon bâton apparait lorsque j'utilise mes pouvoirs.... Ce que je viens de réaliser nécessite une certaine concentration et demande beaucoup d'énergie, c'est pourquoi il me faut un certain temps..... Mais je peux également faire des choses beaucoup plus rapidement."
La lueur réapparut.... Olorin leva sa main et une petite pierre arriva très rapidement dans sa main. |
| | | Altair E Invité
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) Mar 28 Nov - 22:09 | |
| "Pas mal...Ton pouvoir est interessant...Mais tu te fera vite remarquer dans la rue avec ton baton..."
Altair se releva et regarda Olorin
"Au fait,si vous voyez des Confréristes,evitez de les croire..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver après un long voyage (libre) | |
| |
| | | | Arriver après un long voyage (libre) | |
|