~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Feu d'artifice

+5
Exodus
Kurt Wagner
Seith Vendetta
Pyro
jubilee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyVen 22 Déc - 14:12

Jub' arriva a la plage il fesait nuit la plage etait desertique .
Un vent glacé se leva jub' s'en rendait vraiment compte l'hiver etai la .
elle marchait le long de l'eau qui lui semblait glacée et une melancolie certaine la saisi en effet la plage n'avait plus du tout la même apparence en hiver .. La plage etai triste sous se ciel noir ivernale .
Jubilee s'eloignat de la surface de l'eau et alla s'assoir sur un rocher,elle semitoufla un peu plus dans son manteu pour recherché un soupson de chaleur.
voyan, la tristesse de la plage une idéé lui vint, oui elle allai l'embellir avec ces feux d'artifice
elle en fit jaillir un bleu qui eclata dans le ciel

(hj et voila c'est ma facon a moi de fété le fait que j'ai été nommé mutante du mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Pyro
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 15:10

Pyro s'approcha et s'avança sur la plage.
C'est ça.
C'est bien ce qu'il croyait avoir vu, c'était bien cette imbécile de Jubilée, cette sale X-men, l'une des leurs qui suit Xavier et les autres comme un toutou, la folle qui balançe des boules d'énergies, c'était bien elle.
Et celle là, elle faisait un feu d'artifice
*vraiment, vraiment pitoyable*
Un rire sadique rententit sur la plage, Pyro était plié en deux, il allait en faire des brochettes de cette petite inconsciente
Il regarda la gamine

" On veux jouer ma belle? oooo mais c'est que tu doit avoir un peu froid, t'inquiète je vais m'occuper de toi!"
Il détentit le bras comme un ressort et de son briquet jaillit une flamme, qu'il agrandit a sa volonté, de plus en plus.
" allé viens, t'as pas peur quand même?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=816&highlight=
jubilee
jubilee

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 15:44

elle se retourn d'un coup et regarda la personne qui lui avait adressé la parole.Elle reconnu tout de suite ce sale batar de pyro!
Jubilee le fusilla du regard se sale traitre se tenai devant elle elle n'allait pas l'epargné
"tu veux jouer avec moi mon coco!! t'inquiéte ton charme ne marche pas avec moi!!!!!!"
elle le forma dans sa main une boule d'energie qu'elle pouvai faire grossir mpar telepathie
"par contre je serai a ta place j'aurai peur...allumette!"
elle savait que l'une dev ces boule pourrai bien demolir un immeuble entier
"tien toi prêt!"
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 16:18

"quoi? tu ose prétendre que tu n'as pas peur, que tu es une fille courageuse c'est ça????HAHAHAHAHA tu sais je n'ai pas oublié notre dernière rencontre a l'Institut, tu hurlait de l'aide de tes petits amis Logan et Gambit a corp et a cri!"
l'endroit ou c'était plaçé Jubilée était un peu envahit par la végétation, Pyro visa un cercle auttour de Jubilée qui s'enflamma
il continuait a jouer des flammes dans le ciel

"super feu d'artifice au fait"
jubilee
jubilee

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 19:40

jubilee etai encerclé par les flamme elle ne savait plus que faire elle dit a pyro
"espece d'ordure!!!"
elle etai paniqué elle etai prise au piege des flamme elle suffoquai le temperature etait elevé elle decida d'envoyer des feux d'artifice dans le ciel esperant que sa alerterai quelqu'un
"a l'aide!!!"
la chaleur extreme la fatiguai de seconde en seconde elle tomba au sol extenué
Seith Vendetta
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 20:33

Peu à peu, le feu entourant Jubilée s'estompa, jusqu'à totalement disparaître ..

- Salut ..

Calme, serein et confiant, Seith s'avança tranquillement en direction du couple ..

- Attendez, vous .. étiez en train de vous battre ? Je veux dire .. Toi, tu .. étais en train de l'attaquer, je me trompe ?

Le jeune X-men se frappa alors le front, feignant le gêne ..

- Gosh ! Désolé, je .. j'avais pas vraiment .. remarqué .. Pourtant, c'était d'une telle intensité, waouh, j'aurais du m'en rendre compte .. Aaargh .. Bon attendez euh ..

Seith fit alors un pas en arrière, avant de faire apparaître une fine sphère de flammes au creux du poing ouvert de Pyro ..

- Voilà .. Et encore désolé de vous avoir interrompu, hein .. Euh .. Oui, allez y, reprenez, je vous en prie ..
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 20:39

Pyro vit les flammes s'évanouir, un gars était la, oui c'était surement un X-Men lui aussi! il voulait se battre lui aussi? alors il allait se battre!
il lui lança un regard moqueur
"t'as pas l'impression de venir t'incruster la? dis, c'est toi qui veux te battre la non? et puis il faut pas croire que c'est ma 'meuf' cette nulle! je la deteste!"
une nouvelle flamme se forma au creux de sa main
"t'interpose pas "
" Jubilee tu vas voir!!!"
John forma alors un oiseau de feu enorme, a peine plus grand que lui même
Il fonça immédiatement sur Jubilee, Pyro se contenta de rirer sadiquemennt et de se retourner vers le gars
"tu dois la connaitre cette 'meuf' non? si t'es la pour la défendre?"
jubilee
jubilee

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 20:46

jubilee avait encore la respiration haletante quand elle vit l'oiseau de feu foncé sur elle forma dans le creux de sa main une boule d'energie assez consquente pour repoussé l'oiseau
elle repris sa respiration voyant qu'elle l'avazit detruit
"merci.. de votre aide...je m'apelle jubilee.."
dit elle a l'intention de l'x men
elle se releva
Gabriell
Invité
Anonymous

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 20:59

hj: Bien qu'on nous ai piquer la vedette *vise personne* :p :p
Kurt et Gabrielle arrive à la rescousse quand même Wink ^^
----

Gabrielle était apparut dans les bras de Kurt à l'endroit où un combat avait lieu, ils étaient arrivé à l'instant même ou l'oiseau de flamme était apparut, entrainnant dans un périmètre plus ou moins grand une énorme bouffé de chaleur, bouffée de chaleur que Gabrielle ressentit avec une très grande intensité...
Ses mains se resserèrent dans celle de Kurt, tremblant plus fortement que tout à l'heure, d'abord la détonnation, ensuite cette chaleur, tout était réunis pour lui rappeller avec douleur les moments les plus difficiles de sa vie et préparé alors une des crises de transformation de Gabrielle.

Les larmes aux yeux, la jeune fille glissa aux sols, aux pied de Kurt, tenant toujours avec de plus en plus de force les mains de Kurt; On pouvait déjà entendre les plaintes de douleur de Gabrielle et voir certaine partie de son corps changé, à commencé par son visage.

"Pa...Pardon..."

Dit-elle à l'intention de Kurt, lachant les mains de celui-ci, elle enleva la robe qu'elle avait à peine mise il y a plusieur minute, sachant que si elle la gardait, elle allait la détruire.
On pouvait maintenant voir avec plus d'intensité les corps de Gabrielle se changé petit à petit. La demoiselle continuant de se plaindre de la douleur en essayant d'éttouffer ses cris, de souffrir en silence...

Plusieurs seconde plus tard, au pied de Diablo, se trouvait une personne mi-femme, mi-louve...
Le regard vide, aveugle, bien que Kurt soit le seul pour le moment au courant de cet handycape. La mutante dans sa transformation ne distinguait plus les êtres gentils, des êtres méchants.

----

Hj: elle ressemble au loup garou qu'il y a sur ma bannière hein Wink
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin
Profession : X man
Pouvoir(s) : Téléporteur

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 21:10

C’est dans des cris de douleur que Gabrielle se métamorphosa en une personne mi-femme, mi-louve, Kurt était étonné de voir cette métamorphose, il comprenait mieux maintenant les oreilles qu’elle lui avait dévoilé dans la journée. Qu’est ce qui avait pu produire se brusque changement ? Etait ce le combat qui se déroulait entre les mutants ?

D’ailleurs devant eux se trouvait Jubilee accompagné d’un autre mutant face a Pyro, Jubilee avait l’air mal en point et était également essouffler. Kurt regarda a nouveau Gabrielle, était elle toujours « elle-même » ?

Quoi qu’il se passe Diablo était prêt a intervenir.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=792&highlight=
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 21:13

Pyro lança un regard furieux a Jubilée
" c'est que tu te laisse pas faire toi!"
et voila! John le savait Jubi en danger TOUS les X-Men débarquent!
il la regarda, cette folle qui avait faillit cramer
"t'en a invité d'autres de tes copains?"
En plus, c'était Diablo, évidement il s'était téléporté , une odeur de souffre planait que Pyro detestait
"qu'est ce que vous faites la tous? un crime c'est pas un spectacle!"
Kurt avait dans ses bras une fille, assez mignonne dailleurs, elle lui serrait les mains, dis donc ils avaient l'air....en parfaite harmonie!
"vous voulez félicitations pour vos fiancailles? sa va pas ètre possible"
Des flammes naquirent des deux mains de Pyro
Et puis, sa y es la fille se déshabille oula, décidément les X-Men.... mais le probème c'est qu'ell a l'air de subir...des changements.
Devant lui apparait une femme, mi louve, mi humaine
"c'est quoi ça?"
Il fit grossir les flammes qu'il avait entre les mains
jubilee
jubilee

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 21:28

" mais qu'est ce que..."
C'était Kurt, dans un nuage de fumée bleue qui sentait le souffre
" Kurt! laisse pas faire ce dingue de Pyro, il a faillit me tuer"
*j'ai faillit finir en cendre moi*
elle était derrière Pyro, il lui tournait le dos et fixait cette femme avec Kurt
La femme...qui était devenue mi-louve....mi femme!!!
Jubilée avala difficilement sa salive, Pyro n'allait pas s gèner pour attaquer
elle forma une boule d'energei dans sa main, et la lança adns le dos de Pyro
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 21:39

" quoi? tu oses metraiter de dingue espèce de..."
Il se retourna pour viser Jubilée, qui était en train de lui envoyer une boule d'énergie, il voulut basculer sur le coté, mais trop tard, il était touché!
Il sentit une douleur le saisir dans le dos
*imbécile tu vas bien voir*
il se releva
"c'est que sa fait mal ces petits machins dis donc!"
il lui déploya son bras, et une flamme s'aggrandit pour viser Jubilée
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 22:11

La flamme, énorme, dévia alors de sa trajectoire pour rejoindre le poing de Seith en une sphère enflammée, qui s'éventa jusqu'à disparaître totalement lorsque le jeune homme referma le poing ..

- Il semblerai que tu ne sois pas le seul à maîtriser le feu .. Bon, c'est pas tout ça, mais tu commences à me lasser .. Va t'en, maintenant ..

Et, visiblement, il valait mieux pour le jeune homme qu'il suive le conseil de Seith. Seul, face à quatre X-men, dont un capable d'annihiler son unique pouvoir, il n'avait aucune chance ne serait ce que de blesser l'un d'entre eux ..
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 22:19

"peut ètre que tu controle le feu, mais je ne fait pas que le controler c'est bète mais mes flammes sont mplus intenses et dfures que le feu ordinaire, si tu veux te battre, je veux bien, mais la j'ai un peu autre chose faire, ya jubi qui attend sa punition"
il se tourna vers elle
"n'est ce pas?"
il forma alors plusiuers oiseaux de feu, deux, qui étaient au moins plus gros que Pyro en hauteeur et en largeur
"voyons comment vous vous débrouillez avec ça
L'un deux fonça sur Jubilée, tandis que l'autre fonçait sur Kurt, Pyro pensait chacun de leus mouvements
Gabriell
Invité
Anonymous

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 22:25

L'ennuie qui se présentait à présent, était la transformation de Gabrielle...
La demoiselle sous sa seconde forme n'avait aucun contrôle de elle-même, elle ne pouvait pas encore détecter les méchants des gentils, elle était sous cette forme...Ce que l'on pouvait aisément comparé à un animal sauvage atteint de folie destructrice...De soif de vengeance pour le mal qu'on lui avait fait subir.

A semi debout, elle respirait d'abord rapidement, épuisé par cette transformation mais on pouvait remarqué qu'elle reprenait rapidement des forces, ne voyant rien du tout a cause de sa cécité, Gabrielle se jeta sur la première personne qu'elle estimait dangereuse...C'est-a-dire, la première personne qui lui rappellait ce qu'elle avait subit.
Sans même que Seith ne s'y attende, à l'instant ou celui-ci avait fait disparaitre les flammes dans sa mains, une bête se jeta sur lui pour lui griffer le visage. Au lieu de cela, sa patte au griffe ascérée se dirigeait plutôt vers le tronc de Seith.

Gabrielle semblait n'avoir qu'une idée en tête dans ces moments là...Tuer...Et simplement tuer...Se nourrir tout bêtement, et quand cela était fait, elle reprenait ses esprits et soit elle restait sous cette forme, soit elle redevenait la Gabrielle de tout les jours.
Bien sur, il y avait certainement d'autre moyen pour calmer les ardeurs de la jeune femme mais jusqu'ici, la fatigue était un autre facteur, d'autre existait certainement, mais jusqu'ici, Gabrielle n'en connaissait que deux...
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 22:53

Sans comprendre ce qu’il se passait, Kurt vit Gabrielle foncé sur Seith, elle ne devait pas se rendre compte de ce qu’elle faisait, quant Kurt, a peine eu t il le temps de se retourner pour voir ou en était le combat entre Jubilee et Pyro qu’il vit un oiseau de feu foncé sur lui.
C’est juste a temps qu’il réussit a se téléporté pour l’éviter.

La situation devenait compliquer, d’un côté pyro s’en prenait a Jubilee de l’autre Gabrielle en forme de mi louve s’en prenait à Seith. Kurt décida dans un premier temps d’aider Jubilee qui avait besoin d’aide dans l’immédiat. Il se téléporta derrière Pyro laissant un nuage de souffre tout autour de lui, lui infligea un coup et se téléporta a nouveau a plusieurs mètres de lui.

- "Il ne faut pas que le combat dur trop longtemps, il faut aussi que je m’occupe de l’état de Gabrielle" … dit il faiblement
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 23:00

Il avait vite comprit que viser Diablo ne servait a rien, il fallait viser la fille loup
quoique, pas pour le moment car elle était en train d'attaquer Seith, sa lui rendait plutot service
L'oiseau de feu que Diablo avait évité s'abbatit sur Jubilée, deux s'en prenait a elle
*bien fait*
il encaissa un coup de Kurt, puis tendit le bras vers la louve, il lui envoya une grande flamme épaisse et intense
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 23:10

Alors que rien ne semblait le présager, une violente douleur envahit Seith .. La louve l'avait elle lacérée, avait il été touché ? Non, la douleur était autre .. Sa nature n'était pas là .. Elle était due au fait qu'une série d'os, long et tranchant, avait jaillit du corps de Seith, en réel système d'autodéfense, pour éloigner la jeune femme lycanthrope .. C'est alors qu'une gerbe de feu, immense et puissante, fondit en direction de la louve. Car c'est elle que le Confrériste avait visé, et non Seith .. Comme s'il avait voulu lui venir en aide ..

- J'aurais pu m'en sortir seul ..

Ironie, bien entendu, car il était clair que jamais Pyro n'avait souhaiter l'aider .. La louve alors éloignée pour le moment, Seith tourna son attention sur Jubilée, prise d'assaut par deux oiseaux de feu .. Seith leva alors le poing en leur direction, estompant peu à peu les deux immenses volatiles pour finir par les faire totalement disparaître avant même qu'il n'aient pu atteindre la jeune fille ..
Seith se tourna alors en direction de Pyro, un sourire au coin des lèvres, avant de fondre sur lui en courant, laissant le feu parcourir son corps jusqu'à totalement le recouvrir, devenant une réelle torche humaine immunisée contre toute attaque pyrogène. Prenant toujours plus de vitesse à chaque pas foulé, il fini par atteindre Pyro, et lui bondir dessus, l'agrippant à la taille .. Ses deux ailes blanches se déployèrent alors dans son dos, lui permettant de s'envoler en compagnie du jeune Confrériste. Plusieurs mètres furent ainsi parcourus par la voie des airs, avant qu'à plusieurs dizaines de mètres de la plage, au dessus de la mer, Seith finissent par lâcher Pyro, lui offrant ainsi un accès direct à l'océan ..
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 23:17

" lache moi!!"
C'était fait Seith l'avait laché mais Pyro tombait, en un instant, il créa un autre oiseau de feu qui le prit entre ses serres et le déposa a terre, uune fois sur le sol, l'oiseau de flamme se dissipa, Pyro lança un regard noir a Seith
" je t'ai rien demandé toi"
Il se retourna vers Jubilée
"on a pas finit ma belle"
Gabriell
Invité
Anonymous

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 23:18

La demoiselle aveugle s'apprêtait à attaquer Seith mais celle-ci fut interrompue dans son attaque quand elle sentit une forte chaleur arrivé près d'elle, ses sens étant encore plus dévellopper ainsi alors que sa cécité les dévellopait déjà énormément. Cela lui permis d'éviter de justesse l'attaque bien qu'un hurlement déchirant de douleur provenant de "l'animal" fut la preuve qu'elle avait été touché au niveau du dos.

A peine le hurlement cessa qu'elle avait disparut dans le noir a une vitesse presque affolante...Sa avait de fort avantage cette forme en dehors du fait qu'on était incontrôlable...C'était qu'un détail...Mineur ?
Quoi qu'il en soit, elle apparut sur la gauche de Pyro pour pouvoir l'attaquer, sautant déjà sur lui pour pouvoir l'attaquer, apparement les flammes l'attiraient dans sa colère.
Sa gueule grande ouverte, elle allait mordre l'épaule de Pyro, bien sur, n'étant pas une loup-garou comme dans les légendes elle n'allait pas transmettre cette mutation bien évidement

Blessé en deux endroite, la premier au niveau de la patte et le seconde au niveau du dos, la demoiselle sous cette forme ne semblait pas particulièrement faire attention à sa défense, ce qui lui importait était de se nourrir.
Pyro
Pyro

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMar 26 Déc - 23:29

" AAAAAAAAAA LACHE MOI!!!"
il se dégagea difficilement d'un coup d'épaule
"toi aussi tu veux jouer parfait!"
il lui envoyait des gerbes de flammes dans sa direction
"casse toi y a le feu"
Exodus
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMer 27 Déc - 1:27

Bennet volait alors au-dessus de la ville... Toujours dans sa quête de nouveau mutant, il était attentif aux différentes ondes cérébrales qu'ils captaient...

Il stoppa son vola et resta immobile dans les airs... Il percevait une perturbation... C'est alors, qu'il fut attirer par une lumière vive....

* Des oiseaux de feu.... Etrange.... *

Exodus se dirigea alors rapidement vers la zone où les volatiles e feu étaient apparut...

* Pyro.... *

Exodus remarqua la présence d'autres mutants... Un avec des ailes d'anges, un ressemblant a un loup-garou, une jeune femme et le téléporteur X-men, Diablo...

A quatre contre lui, Pyro n'aura aucune chances. Pyro venait de lancer des flammes contre le loup-garou.... Paris se posa aux côtés de Pyro, il venait lui préter mains fortes...

" Il me semble que tu as besoin d'aide... "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Kurt Wagner
Kurt Wagner

Masculin

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMer 27 Déc - 1:42

Beaucoup d’évènement venait de se produire, mais l’attention de Kurt se posa sur Gabrielle dans sa demi forme allait se prendre un oiseau de feu de Pyro de plein fouet. Sans perdre un instant et sans se poser de question sur l’apparence de Gabrielle, il se téléporta derrière elle, posa sa main sur son dos, le tout en une fraction de seconde et se téléporta à une dizaine de mettre de Pyro.

-"Mein gott, voila du renfort du côté de la confrérie "

Il vit Exodus atterrir au côté de Pyro, il en avait même oublié qu’il venait de téléporté Gabrielle en forme mi louve. Kurt baissa sa tête et vit qu’elle se trouvait face a lui … bien qu’ils avaient l’air de bien s’entendre, après avoir vu sa réaction face a Seith il douta qu’elle le reconnaisse, sans perdre un instant il se téléporta a nouveau, cette fois entre les deux confrériste et leur donne un coup de pied. Le but étant de les séparer afin de pouvoir les combattre plus facilement, il posa sa main sur Pyro et se téléporta a une vingtaine de mettre le long de la plage, les pieds dans l’eau.

-"Désoler l’ami, mais tu vas devoir m’affronter "

HJ : J’ai pas envie de te faire apparaître dans l’eau se serrait pas marrant, sache le ;p
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice EmptyMer 27 Déc - 1:49

Désormais, Pyro et Diablo n'étaient plus à compter dans les rangs du combat .. Seith se tourna alors vers Jubilée ..

- Hum .. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression qu'on est légèrement dans la m***de .. Ce mec a pas l'air faible .. au contraire .. Et puis .. elle .. Elle est pas vraiment inoffensive non plus ..

Le regard de Seith se releva alors dans celui du nouveau venu ..

- Salut ..

Après tout, rien ne les forçait à se battre ..

- On m'appelle Infra .. Et vous, c'est comment ?
Contenu sponsorisé

Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Empty

Feu d'artifice
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant