~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Feu d'artifice

+5
Exodus
Kurt Wagner
Seith Vendetta
Pyro
jubilee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pyro
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Pyro

Feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:09

Pyro se releva et eut un sourrire sadfique en entendant Malicia partir dans ses délires
" tu veux qu'on parte poupée?"
il la tira en arrière
" je vais te montrer moi..."
John tendit son bras et une flamme se forma au creux de sa paume, des qu'il eut enclenché le briquet
" je partirais juste après en avoir finit avec toi...et tes copains tu vas quand mème pas regretter une bète telle que Logan non?"
Il la tenait toujours par l'épaule, il serait sa prise avec ses ongles si bien qu'il lui transpeça la peau sous son vètement

" dis adieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=816&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:21

Malicia étouffa un cri quand Pyro la fit tomber en arrière, il lui tenait fermement l'épaule, tellement que la douleur la prit
"JOHN!!!lache moi!"
Pyro l'avait menacé avec une flamme, elle s'écarta comme elle put
"Je regretterais Logan surement plus que je te regretterait toi, sale lâche!"
Un liquide chaud lui coula le lon du dos, John s"y était mis avec les ongles
Malicia poussa un cri et se dégagea violement.
Jared était juste derrière elle en train de aire encore une autre connerie, tout de suite, elle lui attrappa la chevilleet la tira pour le faire basculer a terre.
" je dirais adieu a personne, ordure, seulement a celui qui ne vas pas tarder a crever"
elle regarda Jared, puis John
"alors tu choisit, soit vous partez, soit je le lache opas, j'attendrais qu'il meure, sa serais dommage"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:49

Accroupie contre le sable, les yeux fumant de Wolverine broyait ceux de ce petit mutant osant le défier. Lui qui lui avait fait quitté son otage en le projettant de quelques mètres, il continuait de le provoquer avec ces phrases à la con. Les griffes sortient, Logan s'approcha de lui, pompant son énergie enflammée;

" Est-ce vrai ce que l'on dit, tu est pratiquement invincible ? Dans ce cas, nous avons quelque chose en commun... Crois-tu vraiment que tu sera a la hauteur ?? Je bataille depuis un temps que tu ne peux même pas imaginer... Le grand Wolverine sera-t-il à la hauteur ? "

Un grand rire profond retentissait la plage. Celui de Logan riant des propos d'Exodus...Ce retrouvant qu'à moins d'un mètre de lui, la bête poussa;

« Plus que tu le crois, morveux....»

Sans attendre, il lui flanqua un coup de poing solide d'adamantium au visage. En s'approchant de nouveau, il fut dérangé.

Un gémissement ce fit entendre, celui de Seith recevant un décharge inconnue puis Malicia;

"JOHN!!!lache moi!"

Voyant que ce petit con était encore en train de prendre sa protégée, Logan se retourna vers eux...

« Mali !!! »

Débrouillarde, comme il lui a apprit, elle avait la cheville du cadavre entre la main nue aspirant son énergie...Aussitôt, Logan bondit sur Exodus, lui tenant le collet...

"alors tu choisit, soit vous partez, soit je le lache opas, j'attendrais qu'il meure, sa serais dommage"

Serrant le col, Logan approcha le visage d'Exodus près du sien;

« Tu as entendue ?....Alors, fiche le camps avec tes élèves...»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Exodus
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:24

Logan serrait vraiment très fort... Exodus éprouvait presque des difficultés a respirer, mais il ne le montrait pas..... Maintenant, les deux mutants se faisaient face, ils se regardaient droit dans les yeux...

" Mon pauvre ami.... Peut-être que tu peux guérir presque instantannéement des tes blessures, mais tu n'as aucune idée de ce que moi je peux faire... Si ici et maintenant, tu est là en train de m'étrangler, c'est seulement parceque la situation m'amuse et que je la tolère.... Il suffirait d'un battement de paupière pour que tu te prenne pour un animal... Quand a tes élèves..... "

Exodus sourit.... Les éleves X-men ne l'inquiétait pas, le seul qu'il cragnait était Charles....

" Bien alors maintenant, nous sommes entre gens de bonne éducation, dit a cette jeune femme qui entrave mon compagnon mutant de le relacher, sinon je peux t'assurer Logan, que vous serez obliger de recruter de nouveaux élèves........ "

Exodus était calme, mais on sentati dans sa voix sa détermination... Il ne fait aucun doute qu'il accomplirai ce qu'il venait de dire.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 4:07

Aux côtés du Chevalier, Jared fixait la belle Malicia avec un immense sourire. Un sourire diabolique admirant déjà sa victoire contre ces X-Men.Il replia ses manches en préparant à attaquer durant la conversation entre Exodus et ce Logan.

Malicia prit la parole contre lui;

" a mon avis c'es toi qui seras pas trop a la hauteur mon pauvre est ce que tu te crois assez fort pour t'attaquer a nous? retouche moi encore une fois et tu sauras ce que c'est de se faire étouffer sale ordure"

Jared continua de sourire en lui lançant un baiser. Ce genre de réplique lui faisait rire, surtout de la part d'une femme aussi faible qu'elle.

Pourtant, le combat était sérieux. Voyant Logan s'en prendre à Exodus, Sinner prit Seith en otage en lui glaçant les veines. Concentré, il apperçoit Malicia qui s'avançait rapidement vers lui. Heureusement, Pyro le couvrit en l'a tira vers lui laissant Jared continuer de s'en prendre contre l'ange gelé.

" Je vais te montrer moi..."

Il souriait. Tout allait pour le mieux. Ils triomphaient...Pyro enclencha son pouvoir contre cette pauvre petite innoncente de Malicia;

" Je partirais juste après en avoir finit avec toi...et tes copains tu vas quand mème pas regretter une bète telle que Logan non?"

Les ongles de John entrait dans l'épaule fesant couler le sang de la jeune femme. Jared le sentait de ses narines...L'odeur le faisait rire à pleine dent tout en voyant souffrir Seith.

"Je regretterais Logan surement plus que je te regretterait toi, sale lâche!"

L'instant critique. Pyro allait encore plus fort ce qui provoqua un crit sauvage de la part de Malicia....

" dis adieu"

Ce qu'elle était jolie en souffrant de cette manière...Quand il releva la tête pour voir l'étât de Seith, il sentie une sensation bizarre à la jambe. D'un bond, il se retrouva au sol...En levant le regard, il vit Malicia lui serrant la cheville de sa main nue.

Il ne controlait plus Seith. Jared se battait contre le don de Malicia...Son énergie baissa considérablement le faisant gémir...

" Je dirais adieu a personne, ordure, seulement a celui qui ne vas pas tarder a crever"

La tête balançant de gauche à droite, il tenta de se raccrocher à quelques choses, mais rien ne pouvait l'aider....

Ses veines commençaient à apparaître sur son corps ainsi que son visage. Ses plaques autour des yeux commençaient à se prolonger sur son visage...Toutefois, dans ses gémissements, il osa dire;

« ....J'adore....quand...tu.Arrg!...tu t'occupes...de moi....»

Son chef ne réagissait pas avec panique. Au contraire, il y allait avec logique et menace;

" Bien alors maintenant, nous sommes entre gens de bonne éducation, dit a cette jeune femme qui entrave mon compagnon mutant de le relacher, sinon je peux t'assurer Logan, que vous serez obliger de recruter de nouveaux élèves........ "

Jared devenait trop faible pour contre-carrer Malicia...Il ne souhaite, tout simplement, de ne pas mourrir à cause, d'une femme...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:08

Malicia finit par lacher Jared, de toute façon elle en avait assez fait
"on pars d'ici" soufla t elle a l'adresse de Logan et Jubilée
Mali se releva, lança un regard noir a Jared qui était encore par terre, tel un insecte
" je te jure que si je te recroise toi, on verra bien qui pourras rire"
Elle se dirigea vers Logan, la douleur fusait dans son épaule ensanglantée
"viens Logan, on pars d'ici je te dis"
Elle l'attrappa par le bras et le tira en direction de Jubilée
" laissons les crever ensemble au moins"
Elle regarda Jub
"on se casse de là"
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:39

Gabrielle était à moitier inconsciente dans sur le sable, les brulures que lui avait infliger Pyro durant le combat la tenait légèrement en réveil...Assez pour savoir quand est-ce que tous cela semblait s'être terminée...Ne pouvant rien voir, sa cécité dans ses instants étaient un réel problème mais les loups qui étaient rester au cheveux de la jeune femme comme pour la protégé s'en allait tous...Disparaissant dans l'horizon.

L'état de Gabrielle ne lui permettait pas de bouger, les yeux fermés, elle respirait lentement mais ne semblait pas particulièrement hors de danger...La seule chose qu'elle risquait serait certainement un rhume en vue de sa nudité...C'était un autre inconvénient de ses pouvoirs...
Seith Vendetta
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:58

Jared s'en prenait désormais à Seith, obtenant ainsi une revanche à son assaut, mais l'attaque ne fut que de courte durée, interrompue dès son départ par la main de Malicia enserrant le talon du confrériste ..
Seith se redressa, soulagé ..

- Bien aimable, jeune fille ..

C'est en prononçant ces mots de "jeune fille" que Seith se rendit compte qu'à vrai dire, il ne connaissait même pas le prénom des gens de son rang .. Il ne les connaissait eux même pas, ou du moins pas plus que ceux combattants dans le camp adverse ..
Mais des paroles le tirèrent de ses pensées. Cette jeune fille, justement, celle qui venait de l'aider, appelait désormais à la fuite ..
Fuir ? Allez .. Même pas en rêve .. Seith remarqua avec à la fois une certaine allégresse mais également un soupçon d'amertume que la fille n'appelait que ses proches, Logan et Jubilée, à la désertion ..
Et lui, alors, n'était il bon qu'à être envoyé en première ligne, en bonne chaire à canon de son état ? Était-ce à cela que l'avait réduit le fait d'intégrer les valeureux X-men ?
Seith chassa alors ces idées de son esprit, ou du moins, les rangea dans un coin, attendant un meilleur moment pour les ressortir, y repenser, et se tourna vers les autres Confréristes un temps, avant de replacer son attention sur Logan ..

- On va quand même pas fuir .. Le sens de l'honneur, ça vous dit quelque chose, nan ? On va pas .. partir maintenant, sans avoir lâché tout ce qu'on avait, quand même ?!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:22

Malicia se tourna vers le gars qui venait de l'interrompre, elle le regarda droit dans les yeux
"Si tu veux tuer des gens, t'as qu'a les rejoindre, t'as des humains par millier a massacrer, on s'est battu,on leur a mis une raclée sa suffit mantenant on a autre chose a faire il me semble"
Elle se dirigea vers Gabrielle, sur le sable
"tu veux attendre que se soit les tiens qui crève par ceque tu veux continuer le combat? alors garde ta fierté et bat toi moi j'ai pas de comptes a te rendre"
Elle lui pris son poul, il était quand même faible
"on doit l'emmener"
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:24

À peine Seith eut il fini de parler que déjà, la fille qui l'avait aidé semblait changer de point de vue vis à vis de lui, l'incendiant par regard et mots ..

- Hey, soit polie si t'es pas jolie .. J'ai jamais annoncé de meurtre en prédiction, et je n'ai même pas mentionné les humains, alors t'es sympa et t'attends d'être certaine d'avoir activé chacun de tes neurones avant de raconter n'importe quoi ..
Le sens de l'honneur, ça te dit quelque chose ? Ne jamais sous-estimer un adversaire, ne jamais achever un ennemi déjà à terre, ou encore .. ne jamais fuir un combat avant de l'avoir terminé .. Ce ne sont pas des valeurs, ce sont des préceptes .. Et les appliquer ne fait pas pour autant de moi l'égal en pensée du plus pacifiste des Confréristes ..
Hey, c'est pas moi qui appelle les X-men au repli, mais en oubli trois sur cinq .. Et sache que, contrairement à ce que tu semble penser, ce combat est bien loin d'être achevé ..
Parce que, le téléporteur bleu à terre, la lycanthrope à moitié morte, ou encore Exodus le télépathe surpuissant qui n'a même pas eu besoin de bouger d'un poil depuis le début des assauts, j'appelle pas franchement ça leur avoir mis une raclée .. Loin de là ..
Maintenant, rien ne t'empêche de fuir le combat, quitte à en sacrifier ton honneur ..

Deux longs pointes osseuses et tranchantes jaillirent alors des poignets du mutant pour que ses mains les empoigne férocement, prêt à s'en servir en tant que sabres ..

- Mais c'est pas mon cas ..

Seith se tourna alors vers Diablo, demeurant à terre ..

- Hey .. Toujours en vie ?
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:01

Malicia klui jeta un regard noir, il préférait sans doute continuer quitte a sacrifier des gens tels que Gabrielle, toujours au sol, il voulait se battre? et bien soit il se battrais mais Malicia devait d'abord s'assurer de l'état de ceux qui combattraient avec eux.
"bien, mais je tiens pas a ramener des gens mourants a l'Institut, chacun a son honneur, mais aussi ses responsabilités"
Malicia soupira, mais enfin qu'est ce qu'elle était en train de faire la? ils étaient en plein combat et ce qu'elle trouvait de mieux a faire c'était de s'engeuler avec un de ses condisciples surtout que c'était elle qui avait commençé a agresser
* et mince, allé toujours a faire des transfert, vaut mieux que je garde mes beaux discourts et arguments pour quelqu'un qui les mérite*
Au fond d'elle même elle savait très bien qui méritait sa colère, peut être avait elle voulut fuir, peut être, fuir parceque John était venu lui rappeler encore des souvenirs qu'elle aurait tant aimé oublier.
Ele jeta un coup d'oeil a Seith
"bon on s'y remet"
Exodus
Exodus

Masculin
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 18:26

Exodus était touours maintenu au cou par Wolverine.... Les x-men se battraient donc....

" Hé bien Logan, je suis surpris par ton équipe.... finallement le combat risque s'être intéressant, mais si tu le veux bien je vais maintenant me libérer de tes griffes.... "

Paris disparut alors.... Il se téléporta un peu plus loin....

il dit:

" Vous souhaitez vous battre donc..... qu'il en soit ainsi ! "
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:23

Le tisssue du collet de Paris s'entre-mêlla dans les doigts serrés de Logan qui le tenait solidement posant son regard bestiale sur ce chef Confrériste. Celui-ci avait oser s'attaquer à ses élèves dans aucun but précis, seulement la soif du combat. Heureusement ceux-ci avaient tenue le coup avant son arrivée. Tenant un otage, Malicia tenait de sa main nue le cadavérique par la cheville le fesant souffrir attrocement à chaque minute qui passait.

Toutefois, Paris ne bougeait pas sous la menace;

" Mon pauvre ami.... Peut-être que tu peux guérir presque instantannéement des tes blessures, mais tu n'as aucune idée de ce que moi je peux faire... Si ici et maintenant, tu est là en train de m'étrangler, c'est seulement parceque la situation m'amuse et que je la tolère.... Il suffirait d'un battement de paupière pour que tu te prenne pour un animal... Quand a tes élèves..... "

Ce genre de réplique le rendait encire plus furieux.Il sortie tranquillement ses griffes se collant contre la peau du cou d'Exodus. En le rapprochant contre son visage;

Logan ne le lâcha pas. Il serait capable de contre-attaquer ce genre de comportement hautain qu'il prétendait avoir. Ses oreilles se concentrèrent sur Malicia se tenant derrière lui avec son otage;

"on pars d'ici"

Elle lâcha Jared et se dirigea vers lui...Logan par contre, tenait toujours Paris de ses bras rudes;

"viens Logan, on pars d'ici je te dis"

Ses yeux gardaient son attention sur Paris tandis que Malicia lui tira le bras, mais celui-ci ne bougeait pas...Logan refusait de quitter ces lieu comme un lâche...;

« Partez si vous voulez, mais moi, j'ai un compte à régler...»

Sa protégée continua d'insister en tirant de plus belle;

" laissons les crever ensemble au moins"

Logan haussa le ton envers Malicia ne lâchant aucunement Paris des yeux;

« Fais ce que je te dis !!!..Pars avec les autres, moi je reste....avec lui.»

Malicia recula entraîna Jubilé avec elle. Seith regarda la situation se créer; les membres des X-Mens quittaient le combat;

On va quand même pas fuir .. Le sens de l'honneur, ça vous dit quelque chose, nan ? On va pas .. partir maintenant, sans avoir lâché tout ce qu'on avait, quand même ?!

"Si tu veux tuer des gens, t'as qu'a les rejoindre, t'as des humains par millier a massacrer, on s'est battu,on leur a mis une raclée sa suffit mantenant on a autre chose a faire il me semble...tu veux attendre que se soit les tiens qui crève par ceque tu veux continuer le combat? alors garde ta fierté et bat toi moi j'ai pas de comptes a te rendre"

Malicia s'occuppa de la jeune mutant au sol recevant de la drogue par Jared tandis que Seith voulait continuer le combat avec Logan;

"bien, mais je tiens pas a ramener des gens mourants a l'Institut, chacun a son honneur, mais aussi ses responsabilités"

Cependant, Malicia changea d'avis et se plaça auprès de Seith;

"bon on s'y remet"

Paris ria de la situation qui se déclenchait;

" Hé bien Logan, je suis surpris par ton équipe.... finallement le combat risque s'être intéressant, mais si tu le veux bien je vais maintenant me libérer de tes griffes.... "

D'un coup, le Confrériste n'était plus entre ses mains, il venait de disparaître. En le cherchant, Logan se retourna;

En souriant, Logan déploya ses griffres et regarda Paris. Il marchant fesant un cercle tranquillement tel un lutteur observant son adversaire...;

« Amènes-toi...ringard ! »
Exodus
Exodus

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 1:22

Paris regardait la scène... Plus question de jouer maintenant, cela se réglerais entre lui et Logan.... Il s'adressa aux autres confréristes:

" Occupez-vous des autres, Wolverine est pour moi.... "

Il leur fit un geste de la main, pour leur indiquer de ne pas tarder... Exodus reagarda alors Logan dans les yeux... Son esprit était tellement embrouillé...Paris fouillait dans l'esprit de Logan....

" Tu sais Logan, je suis assez admiratif je dois te l'avouer, ce que moi j'ai subit n'est rien en comparaison de ce que ce militaire t'as fait.... Ce William Striker.... "

Exodus poursuivait sa fouille.... Il ne percevait que le chaos.... En même temps que Paris fouillait, les images redéfillait dans l'esprit de Logan... Exodus profita de ce bref moment de désorientation pour envoyer un coup dans l'abdomaine de Logan grâce a sa télépathie.... Même si la force naturelle d'Exodus surpassait largement celle des humains, sa télépathie était encore plus puissante.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 10:09

Les veines devenaient plus apparentes...Jared serra les dents afin de contrôler la douleur qui parcourait son corps. Il perdait énormément d'énergie. N'ayant aucune recours, Sinner se contenta de regarder Paris espérant qu'il n'allait pas le laisser mourrir...

À plusieurs reprises, il essayait de bouger, mais les instants étaient plus pénibles.De plus en plus les rires se transformait en de long gémissement. Cependant, d'un coup, la main de Malicia quitta la cheville de Jared. Dès qu'elle ne le toucha plus, la tension dans son corps s'arrêta. Il toussa et roula de gauche à droite en poursuivant ses gémissements. Son sang commençait à reprendre le contrôle pour le restabiliser;

"on pars d'ici"

Malicia se releva en le regardant reprendre ses esprits;

" je te jure que si je te recroise toi, on verra bien qui pourras rire"

Arrogant, Jared souria devant elle. Malgré sa mauvaise condition, il provoquait la jeune mutante en la dévorant des yeux;

« J'aime bien ton sens de l'humour...et le reste de ta personne...»

Il lui fit un baiser volé de la main en la voyant s'éloigner de lui avec Jubilé. Elles tentèrent de se retirer avec Logan et Seith, mais ceux-ci refusèrent de lâcher prise.

Leurs engueulades permettait à Jared de se relever et reprendre ses forces. Malicia l'avait rudement touché, mais son sang lui a permis de concevoir une nouvelle forme, mais avec quelques séquelles....

Sinner replaça son collet même si sa chemise était déchire par les pieux de Seith le touchant à l'abdomen...Regardant ses adversaires et son chef qui s'était téléporté plus loin, il était au aguet;

Sinner regarda les quatres autres mutants et tenta de scruter leurs âmes essayant de toucher à un points sensible...;

Suivant les consignes, Jared fixa son regard sur la plus forte des X-Mens, Malicia. Dès que Paris propulsa Logan avec son pouvoir. Il attaqua, aussitôt, vers elle. Utilisant son don pêcheresse, il ferma les yeux et se concentrant provoquant la haine de Marie envers sa consoeur; Jubilé;

* Malicia...Tu as perdue ce Rémy....,mais ce n'est pas Raven la coupable....Non ! C'est Jubilé...Oui, Jubilé voit ton copain en cachette et se moque bien de toi... Elle va le payer...Oui, elle va le payer...Venges-toi sur elle ! Jubilé ne mérite aucunement Rémy...Montre lui ce que tu es capable de faire !!!..*

Un léger sourire le prit en ouvrant les yeux voyant déjà la querelle féminine...
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 10:31

*non...c'est âs possible..*
Malicia tenta de se raisonne, elle était en plein combat ave des télépathe de partout, c'était normal qu'ils tente de lui influer certaines idées
Elle était habituée a ce genre de chose, mais la, Jared avait touché un point faible...sa faille..
*non...non...jubilée...non pas fait ça...tu n'as ...pas...fait sa...*
Malicia se retourna vers l'intérréssée
"tu n'as pas fait ça...jub' Tu n'as pas.."
Elle sentit la haine lui emplir le coeur, peut ^petre était ce vrai, que Jubilée...mais non, ...quoique en y réfléchissant Remy étai unb dragueur de première, ce quui rendait tout cela tout a fait possible
" J' y crois pas que t'ai pu me faire ça!"
Malicia lui lança un regard noir, cet imbécile de Jared était sur le sol, elle avait pas besoin de s'occuper de lui
"sale garce!"
Dans un élan, elle se jeta sur Jubilée, sans savoir qu'elle commettait une grave erreur...
jubilee
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 17:24

jubilee ne comprit pas exactement ce qui se passait elle vit malicia qui avait l'air pensive elle l'entendit mumuré des parole a sdon egard eller
s'avanca vers malicia et lui dit calmement

"mais...mais... qu'ai je fait???"

jubilee sentait qu'il y avait un coup monté derriere tous ca elle regardachaqun des confreriste d'un air mefiant

"quesque vous avez fait??"

elle fusilla jared du regard elle n'avai aucune confiance en lui en particulier
elle vit malicia qui après l'avoir insulté se jetta sur elle
elle eu le temp d'envoyer une boule d'energie pas trop consequente pour pas blesser malicia mais juste la repoussé

"calme toi mali je n'ai rien fait voyon!!!"

elle lanca un regard au autre x men et leur dit

"il faut vraiment partir maintenant!!!"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 17:45

" JE VAIS TE TUER! TU MENS!"
Malicia eut un cri de rage quand elle fut atteinte de la boule d'énergie de Jubilée
Elle tomba au sol et la tira par la cheville
"tu vas payer pour ce que tu as fait!"
" sale traîtresse!!!!!!!!!!!"
Elle l'attrappa par les poignets, l'une de ses mains étant nue evidemment
" tu pensais que j'allais ignorer tout cela encore longtemps?????? sa te faity plaisir de blesser les autres????"
jubilee
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:43

jubilee entendit mali qui etazi très en colère
elle l'attrapit avec ses main nue ses poignet l'étai egalement
jubilee sentai son energie vitle la quitter

"je t'en prie... mali"

elle faiblissai d'instant en instant
elle pu dire dans un dernier souffle

"je n'ai rien fait je tele jure.."

jubilee avait les yeux clos elle avait a present plus assez d'energie pour resté consiente
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 8:30

Ses pas marquèrent le sable en tournant ainsi. Les griffes bien tendue attendant le moment propice pour attaquer. Ses yeux fixèrent son adversaire avec attention sachant que ses élèves resteront à ses côtés. Ils voulaient combattrent ses confréristes qui ne cesse de les défier. Aujourd'hui, Logan en avait assez et était prêt à casser la glace;

Il se mit à sourire...Paris voulait un combat mano à mano...Personne s'opposera à eux...En continuant sa ronde, Paris interrompt le silence;

" Tu sais Logan, je suis assez admiratif je dois te l'avouer, ce que moi j'ai subit n'est rien en comparaison de ce que ce militaire t'as fait.... Ce William Striker.... "

Ce nom le surpris et d'un instant, des images horrbiles revint hanter son esprit. En tentant d'arrêter ce rafus, il ferma spontannément les yeux et posa ses mains sur son visage rétractant ses griffes. Ce léger moment d'innatention permis à Paris de surgir un violent coup dans l'abdoment à Logan le propulsant de quelques mètres.

Le choc fut bref, mais douloureux. Logan se releva rapidement, ne prenant aucun souffle pour foncer directement sur Paris tel un joueur de Football américain en hurlant. Il le heurta de plein fouet en le jettant au sol, puis d'un dure coup de poing au visage;

« Ferme ta gueule ! »

Des cris féminines le dérangea...Malicia se querellait avec....Jubilé ?? Stupéfait, Logan les regardait en se posant d'innombrables question...Ses deux protégés étaient en train de se combattre entre eux oubliant les confréristes. Sur le fait, il cria;

« Malicia !! Qu'est-ce qui te prend ? »

Edit de Star' : Juste pour vous dire, guys, que dans le Rpg, Stryker est censé être un autre mutant, donc c'est pas lui qui a ajouté de l'adamentium aux griffes de Logan Wink
Exodus
Exodus

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 10:34

Paris se doutait que le coup qu'il lui avait envoyé par télépathie, ne suffirait pas a stopper Wolverine... La contre-attauqe ne se fit tarder.
Paris fut violement plaqué au sol par Logan, qui leui envoya un coup au visage...

Exodus sentit une douleur qui le troubla un peu..

* Un squellette en adamantium, il fait plus mal que je ne l'avais penser...*

Exodus reprit ses esprits rapidement... La douleur provoqué par le choc était grande, mais il avait vécu bien pire....

" Tu vois Wolverine, nous avons plus en commun que tu ne le pense.... Tu est un sujet d'expérience.... Sache que moi aussi... J'ai subit bien des choses pour être celui que je suis maintenant... ". Crois-moi, être entre les mains de Striker ou être entre les mains du mutant qui m'a transformer... il n'y a aucune différence.... "

Paris produit une onde de choc afin de se dégager de l'emprise de Logan... Exodus se releva, encore un peu étourdit.... Malgré sa force et sa constitution physique largement supèrieur aux autres, il lui fallait quelques secondes pour reprendre ses esprit...

Exodus inspira profondement.... Il sepréparait à la prochaine attaque... Le combat ne faisait que commencer, et Logan tout comme Exodus était plein plein de resources.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:29

Malicia sentait peu a peu l'énergie tirée du corp de Jubilée, mais elle revoyait malheureusement tous les souvenirs de son amie, des images défilaient a toute vitesse devant ses yeux sans qu'elle ne put en tirer beaucoup de sens
Puis tout s'arrêta pour Mèche Blanche, Elle voyait Jubilée, et Remy dans le parc, assis sur un banc, se parler, le sourrire séducteur de Gambit...
" NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!"
Sur le choc, Malicia lacha Jubilée et bascula sur les genoux, tout se bousculait dans sa tête, qu'est ce qu'avais fait Jubilée? Elle ne devait pas croire sa...Elle ne devait pas croire..
Soudain, Logan leur cria quelquechose, Malicia leva la tête, elle avait entendu sion nom, sa tête lui tournait, Elle regarda Jubilée...
Qui seùblait inconsciente!
"non" gémit Malicia, tentant de se raisonner, elle n'aurait pas pu faire sa
Puis elle comprit, elle ne pensait pas ça...cette voie qui sussurait dans sa tête c'était pas elle!
"Jared...t'as pas de tripes"
Malicia se retourna vivement vers le confrériste
Elle se rua sur lui et l'attrappa la gorge
"on parie que je ne te lache pas cette fois ci?"
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptySam 13 Jan - 8:51

Sinner fut un peu déçue d'entendre cette voix provenant de Paris. Lui qui avait ,probablement, le don idéal pour affaiblir cette bête colosse. Toutefois, s'il désirait tant affronter Logan, Jared ne pouvait lui empêcher. De plus, cela lui permettera de s'attarder sur une personne en particulier;
Malicia;

C'était trop beau pour être vrai. Jared venait de lui envoyer une dose de jalousie et de colère contre Malicia envers l'implication de Jubilé avec Gambit. Elle mordait à l'hameçon entrainant Jubilé dans un combat redoutable, malgré l'incompréhension de la pauvre petite Jubilé;

" JE VAIS TE TUER! TU MENS!"

* Oui, Malicia....Tue-la...Elle ne mérite pas Gambit ! *

Elle lui serra ses poignets et l'une avec sa main nue. Jared salivait devant ce combat;

" tu pensais que j'allais ignorer tout cela encore longtemps?????? sa te faity plaisir de blesser les autres????"

"je n'ai rien fait je tele jure.."

Jubilé ne bougeait plus....Elle ne bougeait plus...Malicia l'avait tué ? L'excitation était à son comble. Jared avait été assez puissant pour forcer Malicia de tué Jubilé par jalousie...?

« Malicia !! Qu'est-ce qui te prend ? »

Fière, Sinner se retourna vers Seith, les mains de chaque côtés, tendue;

« À toi, maintenant...»

Toutefois, Jared leva à peine la main pour lui froidir les veines qu'une voix lui cria;

"Jared...t'as pas de tripes"

Elle est redevenue consciente de ses actes; son don n'a pas été aussi fort...Jared se retourna violamment, mais Malicia bondit sur lui le fesant atterrir avec force contre le sable. La main nue contre sa gorge;

"on parie que je ne te lache pas cette fois ci?"

Au contact, Jared sentait sa force le quitter, une fois de plus. Ses veines apparaissaient sur son cou montant jusqu'au visage fesant aggrandir ses plaques près de ses yeux. La souffrance l'occupait. Sinner savait qu'elle serait assez folle pour l'achever...Tentant le tout pour le tout....Il l'a regarda avec pitié dans les yeux;

« Ne fais....pas...cela....Je peux....Je peux....faire...que...Gambit...n'aime que....toi...»
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:36

" tu mérite pire que ça...tu devrais crever mille fois poyur tout ce que tu as fait ou put faire auparavant.. si tu veux m'attaquer fait le a la loyale"
Malicia resserait ses doigts puis elle pensa a Jubilée, agonisante, son amie n'aurait pas aimé qu'elle tue a cause de calomnies dites par un imbécile qui ne valait pas cette peine...Jubilée n'aurait pas voulut...
"quoi?"
Malicia regarda Jared avec haine, il avait encore prononçé ce prénom qui bruulait et déchirait le coeur de Malicia, une douleur qui ne s'éteignait jamais vraiment mais qui se ravivait quand elle y repensait...
" TU NE FERAS RIEN DU TOUT !!!"
Elle le rejeta violemment en arrière, et se retourna vesr Jub', puis vers Logan
Elle regarda Seith, sa suffisait cette fois ci, il y avait deux bléssés, ils devaient s'en aller!
"Logan!"
Elle interpella son ami
" on doit partir tout de suite! on pars, Logan!"
Elle le tira par le bras
"aide moi a ramener Gabrielle et Jubi!! Logan!! "
Elle regarda Seith, lui au moins pourrais les aider a porter Jub'
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:03

Lorsque Malicia se tourna vers Seith, celui ci observa l'état des lieux .. Le briquet gorgé d'eau de Pyro le rendant inutilisable, cet adversaire là n'était plus une menace. Quant à Jared, il gisait désormais pitoyablement inerte au sol, suite à l'assaut de la jeune femme .. Plus loin, Exodus combattait toujours Logan, et plus Seith observait ce duel, plus il lui semblait évident que le X-men retiendrait Exodus autant de temps qu'il le faudrait ..
Cette fois, le combat était bel et bien fini, les X-men étaient vainqueurs .. Seith jeta un ultime regard au corps de Jared, avant de s'avancer vers Jubiler, qu'il aida à se relever non sans peine, avant d'ouvrir ses ailes, prêt à rentrer ..
Il tourna son regard sur le duel opposant Logan à Exodus, avant de le retourner sur Malicia ..

- Notre combat est fini .. mais pas le sien .. Nous devons partir sans lui .. C'est ce qu'il souhaite ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 3 Empty

Feu d'artifice
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant