|
| Feu d'artifice | |
|
+5Exodus Kurt Wagner Seith Vendetta Pyro jubilee 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Sam 13 Jan - 23:23 | |
| Elle se résigna a attendre, bien qu'elle ne pouvait pas...mais en même temps ils ne pouvaient pas partir sans Logan et ils avaient besoin de lui pour porter Gabrielle ... si Seith ramnait Jub' Mais Malicia avait quand même peur pour son ami bien qu'elle savait qu'il avait la force de surpasser Exodus tout pouvait se produire " je sais bien mais...ne trainons pas, Jubilée et gabrielle n'attendrons pas, elles" Sa aussi, cela comptait, par sa faute Jub était en très mauvais état et Gabrielle aussi... la faute a qui elle ne le savait pas mais sa n'avait pas vraiment d'importance *si c'est encore Jared je le..* Malicia commençait a regretter d'avoir épargné ce meurtrier | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 14 Jan - 8:33 | |
| Assis sur le ventre de Paris, Logan venait de lui flanquer une gauche solide contre son visage. Le choc fut probablement dur puisque l'adamatium à dû faire son travaille en tant que le métaux le plus résistant. Enragé, les yeux vifs de Wolverine regardait sa victime avec froideur levant, de nouveau son poing visant l'autre joue. Cependant, Exodus s'exclama, encore;
" Tu vois Wolverine, nous avons plus en commun que tu ne le pense.... Tu est un sujet d'expérience.... Sache que moi aussi... J'ai subit bien des choses pour être celui que je suis maintenant... ". Crois-moi, être entre les mains de Striker ou être entre les mains du mutant qui m'a transformer... il n'y a aucune différence.... "
Ces propos le mis en rogne et le prit par le collet avec rudesse. Serrant les dents;
« Ohhh, que si...Il y a une différence....»
" NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!"
Une panique le prit en entendant cette voix famillière. Il quitta Paris du regard pour voir Malicia auprès de Jubilé, inconsciente...Logan, sous le choc, il ne put lui crier son nom laissant Paris s'esquiver à sa manière.
Une onde le poussa dans le sable, le ventre au sol. En se relevant, il vit Exodus, non loin de lui, se remettant de ce vilain coup. Souriant, Logan se plaça en sortant ses griffes...Toutefois, il y avait quelques chose encore plus important; ses élèves;
"Logan!"
Il se retourna immédiatement vers Malicia qui s'approchait de lui...Ses yeux revint vers Paris sachant très bien qu'il n'hésiterait pas à attaquer son adversaire de dois;
" On doit partir tout de suite! on pars, Logan!"
Écoutant Malicia, Logan ne bronchait pas regardant toujours Exodus dans les yeux....Ils ne bougeaient plus...Jusqu'à ce que Marie tira sur son bras;
"Aide moi a ramener Gabrielle et Jubi!! Logan!! "
Il jetta un petit coup d'oeil. La nouvelle Gabrielle gisait au sol à côté de Jubilé souffrante...Non loin, le cadavérique était là...légèrement conscient.Une petite frousse se sentit chez Logan. Il ne pouvait les laisser partir de la sorte, mais Exodus représentait une menace...et il devait régler des comptes;
Notre combat est fini .. mais pas le sien .. Nous devons partir sans lui .. C'est ce qu'il souhaite ..
" Je sais bien mais...ne trainons pas, Jubilée et gabrielle n'attendrons pas, elles"
Seith avait raison; leur combat ne faisait que commencer et il devait se terminer...Sagement, en regardant Paris, Logan donna des directives à Malicia;
« Seith et Diablo vont prendre les deux blessés pour les apporter les plus vite possible à l'institut....Je veux que tu partes...Tu en a assez fait avec le cadavre...Va-t-en !...Je vais en finir avec lui...»
N'attendant aucunement sa réponse, Logan fit quelques pas et se replaça en position de combat.Prêt à agir;
«...La différence entre toi et moi....C'est que je tiens aux autres, à mes prochains....tandis que toi...tu t'en fous !!! »
En hurlant, Logan prit une course bondissant pour tendre ses griffes de sa main gauche vers la poitrine de Paris. | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 14 Jan - 19:06 | |
| *Tu en a assez fait avec le cadavre* Malicia sentit une lame s'enfonçer en elle, elle avait attquée Jubi, ellel'avait attaquée,elle avait été manipulée,mais cela restait sa faute "Alors allez y, Seith prend Jub!!!" Elle s'agenouilla près de Jubilée "sa va aller maintenant" Elle regarda Kurt, il fallait qu'il transporte Gabrielle, en voyant son corp nu, Malicia enleva son manteau pour le donner a Gabrielle, elle allait finir par prendre froid Retournant vers Jubi, elle lui prit un bras, pour tenter de la mettre debout puisque Seith ne régaissait pas [HJ: Seith, Kurt, reveillez vous!!!! lol] | |
| | | Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 14 Jan - 20:43 | |
| [HRP : t'as pas du tout lire, Malicia .. Reviens au dernier post de la page précédente, et tu verras que je soutiens déjà Jubilée ..] | |
| | | Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Lun 15 Jan - 1:27 | |
| Paris se concentrait afin de ressentir chacun des mutants présent.... Les confréristes étaient faibles... très faibles... Les X-men semblaient avoir prit le dessus deans cette bataille.... Mais il restait encore un combat à livrer....
Paris se préparait a une nouvelle attaque de la part de Wolverine, mais celui-ci dit une phrase.... - Citation :
- «...La différence entre toi et moi....C'est que je tiens aux autres, à mes prochains....tandis que toi...tu t'en fous !!! »
En un instant le temps semblait s'être arréter de passer pour Exodus... Il sentit la déception et l'indignation naître en lui.... Paris tenait à la vie et il la défendait et la respectait, malgré tout....
Paris aperçu alors Logan fondre sur lui, tout en hurlant.... Paris était calme... Il leva une main en direction de Wolverine... Celui-ci fut alors immédiatement stoppé... retenu par une force invisible... Paris leva légèrement le bras, ce qui eu pour effet de soulever Logan de plusiseurs dizaines de centimètres...
Paris se rapprocha alors de lui, calmement mais on pouvait sentir une certaine tristesse dans la voix d'Exodus... " Qui est-tu tu pour affirmer de telles choses Logan ? Tu ne connait rien de moi... Tu crois que je ne suis qu'un de ses mutans qui suivent aveuglement Magnéto ? Tu crois être le plus vieux, être celui qui a vécu le plus de chose dans son existance... C'est vrai Logan que tu est d'un grand âge... Mais saches que je combattais déjà avant que les Pyramides en Egypte soit constuitent... La vie, je la respecte, j'ai fait le serment de la préserver... Toi aussi Logan tu as participer a des guerres... A l'une des plus meurtrière de l'humanité... Alors ne me fait pas de sermon sur le respect de la vie, surtout pas venant de toi..."Logan était maintenant bloqué suspendu a plusieurs dzaines de centimètres du sol, les bras éloignés du corps... Il ne pouvait plus du tout bouger... | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 16 Jan - 7:19 | |
| " tu mérite pire que ça...tu devrais crever mille fois poyur tout ce que tu as fait ou put faire auparavant.. si tu veux m'attaquer fait le a la loyale"
Une panique prit Jared d'assault. Il était surpris par la tenacité que prenait Malicia à le serrer si fort par la gorge l'étouffant et aspirant son énergie. Il n'y avait aucune issue physique pour le tirer de là. Espérant un peu de compassion, Sinner osa s'adresser à Malicia en parlant de Gambit. Cela la fit enrager encore plus. Sa gorge devait sec, ses yeux se fixaient sur les siennes sentant l'air lui manqué;
" TU NE FERAS RIEN DU TOUT !!!"
Il sentit son corps se faire projeter pour atteindre le sol. Faible, ne pouvant aucunement bouger, Sinner se contentait de regarder le ciel étoilé entendant par séquence ce qui se passait à ses alentours;
" on doit partir tout de suite! on pars, Logan!"
Notre combat est fini .. mais pas le sien .. Nous devons partir sans lui .. C'est ce qu'il souhaite ..
« Seith et Diablo vont prendre les deux blessés pour les apporter les plus vite possible à l'institut....Je veux que tu partes...Tu en a assez fait avec le cadavre...Va-t-en !...Je vais en finir avec lui...»
Doucement, il se tourna sur le côté pour voir Malicia quitter les lieux avec le diable bleu, l'ange et les deux femmes blessés...
* Pars, ma belle...Je...vais te revoir...*
Non loin de lui, se trouvait Pyro, également en mauvaise étât...
Exodus tenait Logan en otage. Un léger sourire prenait place sur le visage terne de Jared qui admira le spectacle;
" Qui est-tu tu pour affirmer de telles choses Logan ? Tu ne connait rien de moi... Tu crois que je ne suis qu'un de ses mutans qui suivent aveuglement Magnéto ? Tu crois être le plus vieux, être celui qui a vécu le plus de chose dans son existance... C'est vrai Logan que tu est d'un grand âge... Mais saches que je combattais déjà avant que les Pyramides en Egypte soit constuitent... La vie, je la respecte, j'ai fait le serment de la préserver... Toi aussi Logan tu as participer a des guerres... A l'une des plus meurtrière de l'humanité... Alors ne me fait pas de sermon sur le respect de la vie, surtout pas venant de toi..."
Logan était à la mercie de Paris...Fier de son compatriote, Jared le regarda avec étonnement...Il avait encore bien des choses à apprendre. | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Sam 20 Jan - 8:54 | |
| Malicia quitta les lieux avec Seith et Diablo. Ils se sont occupés des blessés prenant attention pour les transporter à l'infirmerie de l'institut. Rassuré, il regarda sa protégée prendre les devants pour le laisser seul avec Paris.
Seul..Il y avait encore les deux corniaux étendues contre le sable, affaiblit par les attaques des autres X-Mens. Ils ne pourront rien faire contre lui...
Logan était maintenant seul avec Exodus...Il le regardait avec arrogance tenant ses bras longés son corps ornant ses griffes d'adamantium.
Exodus croyait qu'il n'y avait aucune différence entre eux. Au contraire, pour Logan, la marge était grande, l'un se battait pour l'égalité et l'autre pour la suprémacie...Déjà, une différence s'impose.
Voulant en finir, Logan courrue en bondissant vers Paris pointant ses griffes vers son torse.
Dans sa course, un choc brutal le heurta. Tel un mur, Logan fut frappé de plein fouet. Ses bras étaient tendues de tous leurs longs. Ses griffes étaient écarquillés créant une douleur dans ses entailles. Regardant autour de lui. Il se rendit compte qu'aucun de ses membres ne répondait.Logan était immobile....
Une puissance le fit lever du sol volant non loin du sol. Ses yeux regardaient avec colère le coupable; Exodus.
Voulant bouger, Logan forçait pour rien. Le regardant toujours, il vit une certaine déception chez Paris;
" Qui est-tu tu pour affirmer de telles choses Logan ? Tu ne connait rien de moi... Tu crois que je ne suis qu'un de ses mutans qui suivent aveuglement Magnéto ? Tu crois être le plus vieux, être celui qui a vécu le plus de chose dans son existance... C'est vrai Logan que tu est d'un grand âge... Mais saches que je combattais déjà avant que les Pyramides en Egypte soit constuitent... La vie, je la respecte, j'ai fait le serment de la préserver... Toi aussi Logan tu as participer a des guerres... A l'une des plus meurtrière de l'humanité... Alors ne me fait pas de sermon sur le respect de la vie, surtout pas venant de toi..."
Des images immondes refont surfaces dans la tête de Logan. Cette impitoyable guerre auquelle il avait participé croyant qu'il agissait pour le bien, alors que tout ceci n'était que mal et pouvoir. Son corps en est la preuve; une machine de guerre. Voilà ce qui voulait faire de lui...Toutefois, il ne s'avouait pas vaincue. Avec une énorme difficulté d'articulation, Logan répliqua;
« Lâche-moi avec...cette guerre...Tu crois que...j'étais au courant de tout...? Je me suis fais....manipulé....Toutefois...je m'en suis sauvé...Alors,...si...tu tiens..tant à la vie., pourquoi...être avec Magnéto...?...Il..ne veut que la détruire...» | |
| | | Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Jeu 25 Jan - 18:35 | |
| Paris maintenait toujours Logan dans les airs...
" Vois-tu Logan... Si je reste avec Magnéto, c'est parce que je lui est promis de le soutenir.... Il a mis fin a mes 800 ans de stase dans un sarcophage... Je ne peut que lui être reconnaissant... Et je sais très bien quelles sont ses intenttions mais je crois être bien placé pour pouvoir influencer son jugement et ainsi éviter de spertes encore plus lourdes..." | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Feu d'artifice Ven 26 Jan - 6:58 | |
| Dans une fâcheuse position, Logan était soulevé par le pouvoir de son adversaire. Les mains tendues de chaque côtés de son corps, les griffes écartés le fesant souffrir, il garda sa concentration sur Exodus. Celui qui venait de le provoquer continuait de répliquer. Toutefois, ce qui surpris Logan était son genre de discour; aucunement anarchique. Un léger l'absuce s'installait dans la tête du mutant espérant comprendre la véritable intention d'Exodus;
" Vois-tu Logan... Si je reste avec Magnéto, c'est parce que je lui est promis de le soutenir.... Il a mis fin a mes 800 ans de stase dans un sarcophage... Je ne peut que lui être reconnaissant... Et je sais très bien quelles sont ses intentions mais je crois être bien placé pour pouvoir influencer son jugement et ainsi éviter des pertes encore plus lourdes..."
Lévitant au dessus de lui, Logan le regardait avec méfiance et un certain doute. Puis;
'' Alors....si ce ne serait pas....de Magnéto....Dans quel...clan ...serais-tu...?'' | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Feu d'artifice Ven 26 Jan - 15:41 | |
| Exodus regardait longuement Logan... Il venait de lui poser une question.... qui dérangeait Paris... Tout simplement parce qu'il se s'était jamais posez la question....
"Logan, notre affrontement est maintenant terminé....
Exodus relâcha son emprise sur Logan, le posant tranquillement au sol...
... Nous nous reverons sûrement Logan..." | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 28 Jan - 3:29 | |
| Être plonger dans cette position n'était pas très apprécier de la part de Logan. Surtout si le contrôleur était un confrériste. Toutefois, cette attribut était à prendre en considération puisque Exodus venait de rellater ses véritables intentions en tant que mutant.
Il venait de déclarer que son but d'être auprès de Magnéto était purement par respect de sa liberté. Donc, Wolverine osa lui poser une question qui s'avera une question piège. Un long silence s'installa sur la place. D'un coup, Logan se sentie perdre de l'altitude;
"Logan, notre affrontement est maintenant terminé....''
Surpris, Logan le regarda tout en descendant tranquillement pour finalement toucher le sol. Rapidement, il fit quelques excercices pour détendre ses muscles qui se sont contracter pendant une longue période;
''... Nous nous reverons sûrement Logan..."
Ses yeux revint vers Exodus. Satisfait de cette détournement de situation, Logan s'approcha tranquillement en haussant la voix;
'' Tu n'as pas répondue à ma question...Dans quel clan serais-tu ????'' | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 28 Jan - 5:32 | |
| Malicia l'avait affaiblit par sa force d'asorbtion. Toutefois, elle ne pourra jamais lui enlever sa soif de vengence et de méchanceté. Contre le sable, il venait d'assister au combat entre Paris et Logan. Par contre, ce ne fut pas un combat sanglant, puisque personne ne fut vraiment le vainqueur.
De plus, une grande révellation venait de se faire entendre; Paris ne serais pas tout à fait digne d'un confrériste. Une petite frustration vint le surprendre. Celui qui semble être le second de Magnéto n'aurait les mêmes intentions que lui. Pourtant, il devait se taire, sinon son sort serait critique.
Il se releva tranquillement en voyant Logan redescendre tranquillement selon la volonté de Paris. Se retrouvant derrière cette bête, celui-ci se trouvait légèrement....entouré;
"Logan, notre affrontement est maintenant terminé....''
Jared regarda Pyro, encore au sol, inconscient. Logan était le coupable de l'étât de son partenaire. Sinner fronça les sourcils;
''... Nous nous reverons sûrement Logan..."
Il commença à s'approcher de la scène pour rejoindre Paris, tout en restant sur ses gardes, rechargé des évènements. Logan se mit èa poursuivre Exodus avec une colère menaçante;
'' Tu n'as pas répondue à ma question...Dans quel clan serais-tu ????''
Le voyant s'approcher trop près de Paris, Jared n'hésita pas à lever la main pour lui infliguer un petit venin de sa composition tout en lui stoppant la circulation sanguine.
'' Venez, Paris...ne restont plus ici...'' | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 28 Jan - 6:12 | |
| Logan avait regagné le sol, grâce à une grande discussion avec Exodus. Il venait de connaître légèrement les véritables intentions de ce mutant. Pourtant, il refusait d'avouer son clan personnelle. Disant qu'il n'était qu'associé de Magnéto par allégence, cela ne faisait pas vraiment de lui un confrériste.
Pourquoi ne disait-il pas ouvertement qu'il est contre l'idée d'une race absolue comme Magnéto espérait obtenir ? Il n'y a rien de mal à changé de clan...Logan en est un certain exemple.
Malheureusement, Paris ne céda pas. Logan voulait garder une emprise sur lui. Il voulait qu'il crache le morceau et savoir qu'un certain intrus rôdait chez les confréristes et, peut-être même lui proposer de ce joindre à l'institut...
Wolverine décida de s'avancer près de lui avec détermination;
'' Allez, réponds-moi...Paris !! Dans quel clan es-t'...''
Une douleur terrible vint l'atteindre dans le cou le fesant gémir un instant. En relevant la tête, un autre douleur vint prendre le contrôle de son coeur. Il ne pouvait plus avancer, il manquait d'air...Ses genous fléchissent d'un coup et tomba dans le sable fermant ses yeux.
Logan était inconscient...pendant un certain temps.
( Tu es plus faible que moi, alors...) | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Feu d'artifice Dim 28 Jan - 22:00 | |
| Paris regardait Wolverine... Pour lui la question de savoir quel clan il soutenait n'avais pas d'importance... Pour le moment, il soutenait Magnéto de par le serment qu'il lui avait fait...
Jared approcha alors d'Exodus et lui dit qu'il était temps de partir... Exodus sentit en Jared que la discussion qu'il venait d'avoir avec Logan, sucitait de nombreuses intérogations...
Au même instant Paris sentit quelque chose d'étrange en Logan... lorsque celui-ci tomba au sol inconscient....
Exodus se trouna vers Jared, le regard sombre:
" Stop cela immédiatement... Le moment n'est pas encore venu pour lui... " | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 30 Jan - 4:29 | |
| Son visage était crispé, les dents serrés, Jared prit toute son énergie pour le tendre au bout de ses doigts pour atteindre Logan avec force. Voyant qu'il allait s'en prendre à Exodus, Sinner voulu le protéger en lui infiltrant un poison en l'assomant. Épuisé, il fut bien heureux de constater sa victime au sol, inconscient. Pourtant, ce ne fut pas le cas pour Paris;
" Stop cela immédiatement... Le moment n'est pas encore venu pour lui... "
Stupéfait de le voir si furieux contre lui. Il venait de sacrifier de l'énergie pour son supérieur et il ne l'apprécie pas. Offusqué, Jared le poursuivit en gardant le sourire;
« Ne t'en fais pas. Il va se relever d'ici très peu de temps...assez pour qu'on quitte cette endroit...»
Il murmura tout bas;
« Il aura, par contre, une petite surprise...» | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Feu d'artifice Ven 2 Fév - 18:44 | |
| " Partons maintenant... Amene ceux qui sont inconscient près de nous... Je vais nous téléporter.... "
Exodus se préparait a la télépotation, en même temps que Jared et lui rassemblait les combattants de la confrérie. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Feu d'artifice Ven 2 Fév - 23:58 | |
| Malicia, inquiète pour Logan, était partie de l'infirmerie, elle s'était maudie d'être partie sans lui et surtout quand elle le vit. * jared, j'aurais du te tuer quand j'en avais le pouvoir et le temps* Elle jeta a Exodus un regard de défi " Hey! t'as pas l'intention de t'en aller au moins???" Elle se souvint des pouvoirs de Miss Marvel, qui grandissaient chaque jour un peu plus en elle, Mali étendit les bra au dessus du sol, elle sentait une chaleur lui réchauffer le corp, si intense, brulante et agréable a la fois " vous allez tous payer pour ce que vous avez fait" Aussitoty, des flammes jaillirent et il y eut une sorte d'explosion, Malicia eut juste le temps de plonger sur Logan en le protégeant de façon a faire écra avec son corp, tandis que les flammes avaient surgit derrière elle, laissant la plus grande partie de la plage en flamme... Mali releva la tête en esperant que tous ceux la étaient dans le feu, qu'ils allaient enfin souffrir, en esperant... Elle se mit sur un genou, tapotnt l'épaule de son ami "Logan... tu m'entens dis logan" | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Feu d'artifice Sam 3 Fév - 1:21 | |
| Exodus sentit un mutant revenir... Il percevait une grande colère est une grande haine en lui...ou plutot en elle... Malicia était de retour...
Les confréristes étaient maintenant rassemblés, seul Paris et Jared était encore conscient...
Exodus put percevoir une énergie très grande montée en elle... Quand soudain....
Exodus eu juste le temps de matérialiser une champs de force autour du groupe... L'explosion était particulièrement puissante... Exodus était impressionné par une telle puissance, bien qu'il soit parfaitement en mesure d'y résister...
Le champs de force permis de protéger les confréristes de l'explosion, mais il permis aussi a Exodus d'absorber en lui, une partie de cette énergie, augmentant ainsi sa puissance...
Il se tourna vers Jared :
" On dirait qu'elle tient à toi..."
L'explosion se dissipa... La plage ressemblait maintenant a un payasage désolé... Le sable encore fumant, était cristallisé a certain endroit tellement l'énergie libéré était grande.
Malicia prenait soin de Logan, Exodus lui dit:
" Je te conseil de ne pas t'interposer... Tu as déjà souffert une première fois, il ne serait pas bon que cela ce reproduise... Dans ton intéret comme dans le miens...." | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: Feu d'artifice Sam 3 Fév - 8:15 | |
| Jared regarda avec un grand sourire Logan qui gisait non loin de l'eau. Il était le responsable de son étât et il en était très fière...Atteindre une légende avec une telle ampleur, Sinner montait l'escalier du respect. Puis, après un long soupir, ses yeux se retourna vers son supérieur;
" Partons maintenant... Amene ceux qui sont inconscient près de nous... Je vais nous téléporter.... "
Rien de plus ?? Pas un bravo ou un merci ?? Un peu de déception survient dans son visage, mais étant qu'un apprenti, il devait se soumettre.
Jared descendit de la petite butte pour attrapper la main de Pyro étant au sol. En prenant un bon souffle, il l'installa sur ses épaules et en se préparant pour remonter afin de rejoindre Paris, Sinner s'apperçue de la présence de Malicia tout près de son partenaire. Il se doutait que la cause était Logan...Pauvre cette petite princesse, elle arriva trop tard..;
" Hey! t'as pas l'intention de t'en aller au moins???"
Soucieux, il plaça Pyro au sol, en dessous du quai pour remonter près d'Exodus, juste en cas. La voir aussi colérique le faisait sourire...Cette gonsesse était tout simplement exquise...;
" vous allez tous payer pour ce que vous avez fait"
Jared ria intérieurement. Elle ? Leur faire du mal ? Délicate comme elle est, aucune chance.
Il parla trop vite à peine arriver près de Paris, un incroyable explosion survint tout près de lui. La grandeur le fit perdre pied portant son corps au sol. Paniqué, il se couvra la tête dû aux flammes à l'entour.
Une chance; Paris avait agit à temps.
Une force les protégeaient du feu et elle s'agrandissait leur créant ainsi plus d'espace protégeant, maintenant Pyro.
Les yeux de Sinner fixait Malicia; elle avait changé de nivau. Elle connaissait plus ses pouvoirs. Une petite secousse le prit en apprenant cette nouvelle;
" On dirait qu'elle tient à toi..."
Un bref sourire apparue chez Jared en entendant la réplique de son compatriote. Une plaisanterie qui cachait un soupçon de vérité. Malicia lui en voulait à mort à cause des nombreux intervientions sordides de Sinner envers elle...Cela ne l'empêchera pas de poursuivre...Il aime tellement cela;
« Comme plusieurs femmes, d'ailleurs...»
Aussitôt, sa main monta légèrement dans l'air voyant la charmante Malicia accourir vers Logan; moment idéale pour contre-attaquer;
" Je te conseil de ne pas t'interposer... Tu as déjà souffert une première fois, il ne serait pas bon que cela ce reproduise... Dans ton intéret comme dans le miens...."
Sa main se rebaissa tranquillement admirant sa victime qui aurait pû souffrir encore plus si les paroles de Paris n'était pas aussi sage.Il réajuste son collet et ;
« Si vous le dîtes...De toute façon,...si elle ne souffre pas physiquement, elle le sera émotionellement.»
En regardant Exodus;
« Je reprend Pyro et on laisse Malicia avec Logan....?» | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Lun 5 Fév - 0:06 | |
| Jean avait quitté l'infirmerie peu de temps après Malicia, la suivant de loin jusqu'à la plage.
Lorsque Jean arriva afin sur la plage, elle vit une énorme explosion. Malgré la situation, un petit sourire en coin apparut sur son visage.
" Malicia... Tu me surprendras toujours... "
Une fois que les flammes eurent cessés, Jean alla rejoindre Malicia et Logan.
Malicia le soutenait, lui tapotant le visage pour essayer de le réanimer. Jean tomba au sol auprès d'eux.
Ne sachant trop quoi dire, elle se contenta de lui caresser le visage.
Peu à peu, la fumée se dissipa et on pouvait apercevoir, un peu plus loin, les confréristes.
Jean regarda Malicia, lui tapota l'épaule et se releva.
" Je crois qu'on a une revange à prendre... " | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Feu d'artifice Lun 5 Fév - 22:18 | |
| "exactement" conclus Malicia en échangeant un regard avec Jean. alors doucement, elle se leva, et fixa Jared du regard, cette fois ci, elle ne le laisserait pas partir, pas cette fois ci. "on a une revanche a prendre" marmonna t elle toute seule, depuis qu'elle avait fait la rencontre du confrériste, une sorte de lien s'était tissé entre eux malgré elle, mais pour Mali, elle ressentait plutot beaucoup de haine et de rage envers lui, mais quoi qu'elle fasse il se retrouvait toujours sur sa route. Elle sentait encore la chaleur de l'explosion fuser en elle, elle pouvait la sentir dans l'air, cette chaleur, cette haine qui émanait autant de son corp que du sable Elle s'avançait d'un pas raide et digne, une fois qu'elle s'eut rapproché du lâche en question, a peine plus de quelques mètres, elle lui lança un regard de défi "esperons que tu ne cherches pas une escuse piyr te défiler cette fois ci, mais de toute façon cela ne ervirait qu'a t'humilier chaque monstre, ça ne marchera pas avec moi" Elle lui en voulait pour tout, et encore plus après ce qu'il avait fait a Logan Ses mains brulaient a présent, ce qui ne lui fesait aucun mal, toujours avec un seul gant elle se posta en postion d'attaque, elle attendait juste que Jean arrive et que le confrériste se rendre compte de sa démarche, elle avait beau le hair, elle n'éait pas malhônète pour autant; | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 6 Fév - 6:43 | |
| Debout, auprès de Paris, Jared se retrouvait au-dessus d'une butte de sable crée par l'explosition qu'avait causé Malicia...Elle avait changé et de mauvaise façon. Elle est devenue forte et même plus forte que lui...Cela le secoua, bien sûr, alors qu'il l'avait refroidie avec facilité lors d'une autre querelle. Maintenant, c'est du passée. C'est lui qui est faible...
Jared le sentait bien que son énergie avait diminué considérablement. La force qu'il avait utilisé contre Logan était grande. Il se retrouvait avec presque rien...presque rien.
Sous les ordres d'Exodus, il commençait à redescendre pour récupérer Pyro, non loin d'eux. Malheureusement, une silhouette apparaissait dans la fumée. Sinner resta sur ses gardes; Malicia.
Plissant des yeux, il l'a reconnue...Elle est revenue.Probablement pour Logan. Une petite surprise l'attendait pour lui, mais ce n'était pas sa préoccupation pour le moment. Le visage qu'elle lui lançait ne présageait rien de bon;
"Esperons que tu ne cherches pas une escuse pour te défiler cette fois ci, mais de toute façon cela ne servirait qu' t'humilier monstre, ça ne marchera pas avec moi"
Les pieds dans le sable irritant, les yeux de Sinner fixait ceux de Malicia qui se tenait en position de combat. Doucement, il les quittèrent pour regarder le sol, réfléchissant à la situation....Il ne voulait pas consulter Exodus...C'était entre lui et Malicia.
En levant la tête, il leva également les mains montrant sa chemise blanche troué et sale. Le vent violent fesait gonfler ses vêtements ballottant le tissue;
« Je me défiles jamais...surtout pas avec toi, Malicia...»
Il osa s'avancer descendant la butte encore quelques pas pour s'approcher d'elle. Par contre, Sinner ne montrait aucun geste d'attaque; il ne faisait que marcher. D'un coup, il s'arrêta. La fumée était plus prononcé, non loin de l'explosion...Tranquillement, il continua;
« Seulement, cet affront ne sera pas juste....Ce combat est devenue interminable....Pendant que tu as reconduits tes amis en lieu sûr...Nous nous sommes encore battue ici...»
Il prit une pause posant ses mains sur sa poitrine. Le bruit des claquements du tissue contre sa peau par le vent de la mer était le seule bruit pendant cette instant. Puis;
« Tu te retrouves avec un adversaire faible...Toi qui prîmes la justice, je doute que tu accepterais cela...»
Sinner continua d'avancer en gardant le sourire, malgré tout...;
« T'en prendre à quelqu'un de faible, plus faible que toi...» | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 6 Fév - 7:14 | |
| La force l'avait quitté d'un coup, ne voyant plus rien. La dernière image a été ce cadavre derrière lui qui lui a fait cet attaque sordide.Il s'était effrondré sans retenue, comme un chiffon, ventre au sol. Ses yeux étaient bien fermés ne voulant aucunement s'ouvrir;
"Logan... tu m'entends dis logan"
Malicia revient près de lui le retournant sur le dos offrant une meilleur respiration, s'il respirait toujours. Les petites claques que Malicia fit sur son visage, tira aucun muscles. Elle ne fit que bousculer sa tête de gauche à droite.
Une main lui frottait le front; celle de Jean. Malheureusement, inconscient, il ne pouvait profiter de ces douces caresses. | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 6 Fév - 11:48 | |
| Les x-mens voulaient encore se battre... Paris venait de livrer une bataille éprouvante mais cela ne le dérangeait pas dans commencer une autre... L'énergie de l'explosion déclenché par Malicia, lui a permis de se régénérer complétement et d'augmenter la puissance de ces pouvoirs...
PAris ne s'occupa pas de Jared qui devait régler son différent avec Malicia... Paris regarda donc Jean... Ses pouvoirs lui permettait de sentir la puissance en elle... une très grande puissance... beaucoup plus puissance que celle de Logan...
* Cela risque d'être intéressant..*
Il dit a Jean, qui prenait soin de Logan:
" Rassure toi, il ira mieux de peu de temps... Cette bataille fut rude... pourquoi vouloir la continuer ? Vous les jeunes gens, n'avez jamais appris qu'il est parfois bon de savoir se retirer ?" | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice Mar 6 Fév - 23:21 | |
| Jean posa un dernier baiser sur le front de Logan, elle l' installa du mieux qu'elle pu sur le sable et se releva pour aller rejoindre Malicia face aux confréristes.
Malicia se trouvait face à Jared. Et Jean s'avança donc vers Exodus, qui venait de lui parler.
" J'espère pour toi qu'il ira mieux... " Elle arrêta de s'avancer un instant, fixant Exodus droit dans les yeux.
" Rude ? Pas pour moi en tout cas. Je viens à peine d'arriver... Tu en as déjà marre de moi ? "
Jean se rapprocha encore de son adversaire afin de mieux le distinguer. Il restait un peu de fumée, de l'explosion provoquée par Malicia, qui ne s'était pas dissipée.
" Je te retourne la question : pourquoi ne te retires-tu pas, alors ? "
Elle resta immobile face au confrériste, sans insistence au combat, seulement à une réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu d'artifice | |
| |
| | | | Feu d'artifice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |