~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Feu d'artifice

+5
Exodus
Kurt Wagner
Seith Vendetta
Pyro
jubilee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Exodus
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

Feu d'artifice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 1:13

" Je reste pour la même raison que toi... à savoir où cette situation va nous mener... Allons nous continuer a nous battre comme de fiers guerriers, où bien repartir chacun dans nos refugent en attendant une prochaine confrontation..."

Exodus adoptait une mesure passive et détendu... Son intention n'était pas de provoquer le combat... Néanmoins il restait méfiant et prêt a agir quand il faudra...

Exodus regarda Jean dans les yeux... Il envoyait dan sl'esprit de Jean les différentes scènes de combats qu'il avait vécu..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 9:47

Malicia regarda Jared dans les yeux.
"tu mens" murmura t elle, dabord doucement et faiblement puis répéta d'un ton ferme
"tu mens!"
Elle serra ses poings.
"TU MENS!!!!!!!!! TU AS TOUJOURS MENTI!!!!! TU NE TE GENE JAMAIS POUR FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES QUAND TU RACONTE TES BOBARDS TES QU UN MONSTRE JARED!!!!!"
Déja, de la fumée s'achappait des paumes de Mali qui passait en revue les provocations de Jared, notamment sur Gambit, et quand il l'avait obligée a attaquer Jubi
Elle l'attrappa par la gorge de sa main gantée de cuir, mais malgré le gant n pouvait quand même sentir la chaleur se dégager de sa main.
" te souviens tu de ton sale sourrire quand tu m'as forcée a attaquer Jubilée? ton petit rire la... c'est a la confrérie que l'ont vous apprend ça? et tu te prétends faible aujourd'hui? t'es lache et en plus tu te plaint!"
La chaleur commençait vraiment a se ressentir, Malicia ne le lacha pas encore
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 21:42

Ses cheveux volaient en bataille dû au vent violent qu'avait provoquer Malicia avec cette explosion qui à causé un trou dans le sable. Jared la regarda intensément après son discour. Il avait énoncé qu'il ne pouvait poursuivre le combat, car son corps ne fournissait plus...Sinner avait tout donné durant cet affront et pour Logan qui gisait toujours dans le sable, non loin de la mer.

La voir réagir en disait long; elle ne le croyait pas, pas du tout.

"tu mens...tu mens!"

Jared resta sans voix sur sa butte admirant Malicia bouillonner. Son sourire se dissipa de ses lèvres la voyant avec ses poings. Elle était vraiment en colère contre lui...

"TU MENS!!!!!!!!! TU AS TOUJOURS MENTI!!!!! TU NE TE GENE JAMAIS POUR FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES QUAND TU RACONTE TES BOBARDS TES QU UN MONSTRE JARED!!!!!"

Sinner la regarda s'approcher de lui, immobile. Cet affront sur Gambit l'avait vraiment touché, même trop touché. Malicia demeure toujours une fille sensible malgré ces grands pouvoirs. Jared voulu réagir, mais il était déjà trop tard. La main de cette X-Men le tenait à la gorge. Une forte chaleur se sentait à l'entour de cette main gantée, mais c'est avec un regard attendrie que Jared la fixa de ses yeux...Il était faible après tout...;

" te souviens tu de ton sale sourrire quand tu m'as forcée a attaquer Jubilée? ton petit rire la... c'est a la confrérie que l'ont vous apprend ça? et tu te prétends faible aujourd'hui? t'es lache et en plus tu te plaint!"

Jared ne réagissait pas comme à l'habitude. Il se laissait dominer par cette brune aux mèches blanches. La chaleur prenait de l'ampleur et il essayait de l'évacuer en bougeant la tête et posant sa main sur celle de Malicia...D'un coup, il braqua ses yeux sur la mutante, des yeux ternes et sans vie;

« Allez....Qu'attends-tu...? Attaque !...Attaque-moi !...Je ne peux plus rien faire contre toi, maintenant....Malicia...»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 23:06

Le pire que c'était avec lui, c'état que Mali avait beau hurler, crier, l'insulter, il continuait de sourrire comme cela sans rien dire ou alors prononçer des phrases sans aucun sens.
Elle était vraiment a bout, cette fois ci, elle rapprocha sa main serrant son cou de son visage et murmura sombrement
" va t'en, casse toi d'ici immédiatement, et que je ne te revois plus"
Alors elle lacha brusquement la pression, elle sentait toute sa haine se refouler en elle, elle continua a murmurer
" je ne te tue pas simplement parceque cela n'est pas équitable,mais sacvhe que si je te revois, je ne te ferais pas de cadeaux"
Alors elle se dirigea vers Jean et Logan
"on s'en va???"
Elle l'avait dit sur un ton normal, comme si on lui avait demandé l'eheure.
Sans se retourner, malicia quitta la plage, Jared et elle se recroiserait...bientôt.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 0:17

Jean ne répondit rien à Exodus. Elle ne voulait pas spécialement se battre mais elle ne pouvait admettre de laisser faire ces confréristes.

Jean croisa les bras et resta relativement calme mais toujours prête a esquiver la moindre attaque de ses adversaires.

Exodus fixa Jean droit dans les yeux et lui envoya tous ses souvenirs du combat acharné qu'ils avaient vécus avant son arrivée. Jean ne bloqua pas l'entrée des souvenirs. Elle se nourissait de ces images pour attiser sa haine.

Elle décroisa ses bras aussitot. Elle les allonga le long de son corps et ses poings se crispèrent. Son regard devint tout à coup beaucoup plus sombre.

Si Exodus ne cherchait pas la bataille, il venait bien de prouver le contraire.

Jean était prête à attaquer mais Malicia la rappella à l'ordre, déclarant qu'elle voulait partir. Jean la regarda, quelque peu étonnée. Une si grande haine consumait Malicia.

Et Jean refixa Exodus :

" Bien, tu as de la chance pour cette fois... "

Jean fit demi-tour et alla rejoindre Logan, toujours allongé au sol. Elle regardait Malicia qui continuait son petit bonhomme de chemin.

" Hum Malicia, je veux bien tout ce que tu veux, mais j'aurais du mal à ramener Logan toute seule à l'institut. "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 9:30

Bizarrement, Jared agissait légèrement contre ses habitudes. Normalement, il serait du genre à attaquer peu importe sa situation, mais ce combat-ci, les choses changent. Il se retrouvait capturé par la main serrée de Malicia autour de son cou ainsi qu'une chaleur accablante le fesant suer de tout le visage.

Pourtant, son regard qui était d'une allure défiante ne lâchait aucunement les yeux de cette mutante X-Men. Jared la mençait d'en finir avec lui, d'agir sous ces émotions pour le tuer comme voudrait le faire...Agir avec méchanceté..agir selon ses envies ainsi donner plus de force au Maître du Vice. Souriant de bon coeur, il ferma même les yeux penchant sa tête vers l'arrière pour sentir cette fin tragique à laquelle il allait subir.

Ce n'est point cela qui se passe. Avec violence, elle le ramena près de son visage le manaçant de sa voix argneuse;

" va t'en, casse toi d'ici immédiatement, et que je ne te revois plus"

Elle donna un bon coup le fesant reculer rapidement afin de le relâcher. En continuant de reculer, il toucha à son cou chaud par la colère de Malicia qui le regarda tout autant que lui...toujours aussi menaçant. En reprenant sa respiration;

« Ne plus me revoir ?...Tu crois vraiment....que tu vas te passer de moi ?...(Rire) »

Il s'arrêta d'un coup pour l'admirer une dernière fois avant qu'elle lui tourne le dos pour rejoindre Logan et Jean;

"on s'en va???"

" Bien, tu as de la chance pour cette fois... "

Malicia quitta la plage par le quais. Jared s'amusait à la poursuite du regard en souriant de ses pleines dents. Un gagnant ? Personne.Ils sont tout les deux debout , mais chacun a reçu un dur coup. Tranquillement, il remonta vers Paris;

* Ahhh Beautée...Compte sur moi pour te revoir...et t'affronter.*

" Hum Malicia, je veux bien tout ce que tu veux, mais j'aurais du mal à ramener Logan toute seule à l'institut. "

Voyant Jean toujours auprès de Logan, seule, Jared leva la tête vers son supérieur;

« Je l'aide ou on quitte...? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Exodus
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 23:03

Non... il est temps pour nous de partir....

Exodus fit un signe de la tête en avant vers Jean, puis fit disparaitre tout les confréristes et lui même dans une fumée bleu-noire
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 4:50

Dès le moment où le cadavre quitta la plage, les yeux de Logan s'ouvrirent. Il contempla le ciel noir éclaire par quelques étoiles. Sous le choc, il ne savait aucunement ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet étât sur cette plage.

Il leva la tête pour regarder autour de lui. Une énorme crevasse se trouvait non loin de lui. Étonné, Logan se leva pour reculer de ce trou. Par la suite, il s'en rapprocha doucement pour voir, Jean qui était ses pieds. Sans attendre, Logan la regarda avec d'innombrables points d'interrogations;

«Qu'est-ce qui s'est passé ? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 19:50

Excepté la présence de Logan et de Jean, la plage était déserte. Malicia était partie et les confréristes s'étaient évaporés.

Logan reprit connaissance dès que les confréristes s'en allèrent. Jean s'anvança vers lui et tomba à genoux, à ses côtés.

Elle lui sourit, lui caressant la joue pour le rassurer.

" Bon... J'ai été appelé à l'infirmerie car Jubilée et Gabrielle était mal en point. D'après ce que j'ai compris, Jared a pris le contrôle du corps de Malicia et l'aurait forcé à leurs faire du mal. Ensuite, Malicia est revenue ici en me disant que tu aurais probablement des ennuis alors je l'ai suivie jusqu'ici. Et voilà, Malicia a mis la plage en feu mais il ne s'est rien passé de plus, ils sont tous partis. Il ne reste plus que toi et moi... Avant cela, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici... A toi de me le dire... "

Logan se releva, Jean le regarda et se releva à son tour.

" T'es sur que ca va ? "

Un air suspect était imprimé sur son visage.

" Je pense qu'on va repasser par l'infirmerie quand on arrivera à l'institut. Je te ferrai un petit check up. "

Jean en profita vite pour glisser sa main sur le front de son amant pour voir s'il n'avait pas de fièvre.

" Bon, tu n'as pas de fièvre, c'est déjà ca... "

Jean était inquiète. Ca serait trop facile. Pourquoi tomber de le coma et se réveiller comme si de rien n'était ? Les confréristes avaient surement mis au point un mauvais coup... C'était trop simple !
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 2:50

Accroupie, Logan était fasciné par la crevasse qui prenait une grande partie de la plage. Pourquoi était-elle là ? Et que c'est-il passé ? Un grand vide occupait sa tête depuis son combat avec Exodus. Malicia venait de quitter la plage avec les autres...

Logan était seul avec le confrériste...Non, pas tout à fait.

Jean vint aussitôt le rejoindre. Son visage paniqué était recouvert la main de sa belle copine;

" Bon... J'ai été appelé à l'infirmerie car Jubilée et Gabrielle était mal en point. D'après ce que j'ai compris, Jared a pris le contrôle du corps de Malicia et l'aurait forcé à leurs faire du mal. Ensuite, Malicia est revenue ici en me disant que tu aurais probablement des ennuis alors je l'ai suivie jusqu'ici. Et voilà, Malicia a mis la plage en feu mais il ne s'est rien passé de plus, ils sont tous partis. Il ne reste plus que toi et moi... Avant cela, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici... A toi de me le dire... "

Exodus et....Jared ! Jared ! Le Cadavre !! Un immense étincelle survint dans les yeux de Logan. Tranquillement, il revivait les derniers moments de son étât avant le coma. Sa main pacourait l'air essayant de ce situer sur la plage;

« Je voyais des feux d'artifices au loin. Malicia et moi nous avons courrue pour savoir ce qui se tramait. Jubilé devait nous attendre avant de commencer. C'était un appel à l'aide...Il y avait Pyro, Jared et Paris...Malicia a pu mettre Pyro KO..., mais Paris et le Cadavre nous causait bien du tord...Il a pu contrôler Malicia pour éliminer Jubilé du combat....Alors, j'ai demandé à Marie de partir....»

Il se leva en regardant toujours la crevasse;

« Elle est partie avec les autres. Je me suis retrouver seul avec Exodus...Jared était au sol...Nous nous avons échangé sur une conversation en rapport avec l'avenir, l'avenir de l'humanité...Alors que je voulais le poursuivre...Un noir total...Plus rien.»
En regardant Jean;

« Ce connard de Sinner m'a sonné dans le dos avec son pouvoir de merde...»

Sous le choc, Logan titubait en tentant de rejoindre Jean;

" T'es sur que ca va ? "

Ses paupières avaient de la difficulté à rester éveillés. Son teint semblait pâle. Pourtant, il pu faire un petit sourire en déposant ses mains sur les épaules de Jean;

« Oui, je vais bien. C'est juste le choc, c'est tout...»

Jean n'était pas convaincue;

" Je pense qu'on va repasser par l'infirmerie quand on arrivera à l'institut. Je te ferrai un petit check up. "

« Ohh Jean, je vais bien...»

En voulant s'approcher d'elle pour l'embrasser, Jean posa sa main contre son front arrêtant son geste;

" Bon, tu n'as pas de fièvre, c'est déjà ca...''

Il la serra contre lui en gardant son petit sourire;

« Ne t'inquiètes pas...avec toi, je vais bien...»

Il lui serra la main et commença à marcher tout près de l'eau...admirant le paysage malgré l'énorme cratère;

« Avant que les autorités ne viennent...»

Logan se retourna vers Jean et lui posa un doux baiser sur ces lèvres...
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:56

Jean était tout contre le corps de Logan. Il lui sussurra une toute petite phrase à l'oreille, mais elle était si belle : " Ne t'inquiètes pas... Avec toi, je vais bien... ".
Malgré son anxiété, Jean s'efforça de sourire et se blottit un peu plus contre son bien-aimé.

Peu à peu, ils se détachèrent, Logan lui prit la main et ils commencèrent à avancer vers l'eau. Malgré l'obscurité, on pouvait quand même distinguer les vagues qui se brisaient contre les rochers et contre le sable fin.

Ils avancèrent encore un peu et Jean enleva ses chaussures, et les prit en main, afin d'avoir les pieds dans l'eau à chaque fois qu'une nouvelle vague viendrait se perdre sur la plage.

Elle avait les yeux rivés sur la mer.

Ils s'arrêtèrent de marcher et Jean posa sa tête sur l'épaule de Logan tout en le serrant dans ses bras.

Cependant, Logan lui fit remarquer que les autorités ne tarderaient probablement pas à arriver. Une once de déception se marqua sur le visage de Jean.

* On va devoir écourter ce moment... *

Logan se tourna vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Jean voulu prolonger cet instant mais déjà des sirènes se faisaient entendre au loin, se rapprochants furieusement.

Jean regarda Logan l'air de lui demander si il fallait partir ou non.

" Je suppose que là, on est censé s'en aller ? "

Elle baissa la tête et poussa un petit soupir de déception. Il fallait toujours qu'il y ait quelque chose pour gâcher ses plus beaux moments...

Elle prit Logan par la taille et, tous deux, ils commencèrent à marcher pour prendre le chemin du retour...
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 2:25

Ses bottes s'enfoncèrent dans le sable mouillé tout près de la mer qui repoussait les vagues sur le rebord de la terre ferme. Avec Jean à ses côtés, Logan marchait tranquillement en admirant ce magnifique paysage donnée par Mère Nature. Malheureusement, elle fut atteint par une querelle entre les X-Men et les Confréristes. D'un instant, les images de cette bataille lui revenait en tête...

Ce fut d'une courte durée puisque le visage de Jean vint se présenter devant contre son épaule lui serrant la main. Il fut égaillé rapidement par la voir si bien avec lui.

Quelque chose dérangea ce petit bonheur. Une pression à la poitrine...telle une douleur vive. Il ne vit que fermer les yeux pour se concentrer afin d'éviter le mal.

Jean se plaça devant lui et il retrouva le sourire. Surtout qu'elle prolongea un délicieux baiser...entouré de la mer, du ciel étoilé et...des sirènes de police...

Logan leva la tête pour voir les voitures s'approcher rapidement du stationnement de la plage;

" Je suppose que là, on est censé s'en aller ? "

Une déception grande vint briser le sourire de Jean. Un sentiment de culpabilité prit Logan en la voyant ainsi...Si son travaille pouvait l'oublier quelques instants...bien des moments tendres auraient pu se prolonger. Sans attendre, il saisit le visage de sa belle en tentant de sourire;

« Je suis désolé...»

Tous les deux, ils rebroussèrent le chemin pour retourner, malgré eux, à l'institut...Quitter cette plage fut un peu décourageant. Savoir qu'il aurait pu passer une belle soirée avec Jean, allongés dans le sable, le mit un peu en colère...Ces confréristes le mettaient en rogne.

Enfin, Jean était toujours à ses côtés. Le trottoir gris se tachait par les marques des pas de Logan avec ces bottes recouvertes de sable. Une belle promenade tranquille qui fut encore interrompue par cette vive douleur à sa poitrine...Elle revenait, plus constante...

Malgré tout, Logan resta droit et continuait à marcher tranquillement en prenant bien le temps de respirer...en saccadé.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Logan s'excusa auprès d'elle. Probablement à cause de l'obigation de devoir quitter la plage...

Jean lui rendit un petit sourire légèrement forcé.

" C'est pas grave ! On aura encore tout le temps de rattrapper des soirées comme celle-ci un autre jour. Et puis, ça n'est pas de ta faute. "

Elle l'embrassa une toute dernière fois avant de prendre le chemin de l'institut.

Ils marchèrent paisiblement bras dessus, bras dessous. Cependant quelque chose chiffonait Jean. Dans un premier temps, elle essaya d'y faire abstraction essayant de se convaincre que tout ça était dans sa tête et que Logan n'avait rien. Mais ça revint de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Ca avait commencé sur la plage mais c'était très vite passé. Mais maintenant, ces douleurs revenaient... Dans sa tête... De plus en plus sauvagement.

Jean retira son bras, qui entourait Logan, et se prit la tête dans les mains.

Elle regarda Logan, espérant que tout ceci n'aurait rien à voir avec lui, espérant qu'il aille bien...

Elle le fixa, les larmes aux yeux. Il avait une main sur la poitrine.

En un instant, tout devint clair dans sa tête. Enfin... Elle comprenait la situation bien qu'elle n'en connaissait pas les moindre détails. C'était la faute d'un de ces foutus confreristes !!!

Il fallait que Jean sache ce qu'il s'était passé sur cette plage avant que Malicia, Jubilée et Gabrielle n'arrive à l'infirmerie, avant qu'elle ne se décide à suivre Malicia jusqu'à la plage. Certes, Logan s'était donné la peine de lui reporter vaguement les faits. Mais ça ne suffisait pas.

Malgré cette " promesse " qu'elle lui avait faite de ne jamais pénétré dans sa tête, d'avoir constament une confiance totale l'un en l'autre, elle voyait Logan souffrir et elle en souffrait à son tour. Elle rompit son engagement, pénétra dans sa tête et alla chercher tous les souvenirs qu'il avait pu garder de cet incident.

Elle sut alors que Diablo et Seith était aussi de la partie et d'autres petits détails sans aucune importance... Mais... Elle apprit que, juste avant qu'elle n'arrive, Logan avait déjà des douleurs au coeur. C'était Jared ! Elle en était certaine. Elle ne savait pas exactement ce qu'il lui avait fait mais, au moins, elle savait qui était le coupable !
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 8:43

Ce combat s'est terminé sur une fausse note; personne ne s'en sortait indem. Chacun d'eux reçue une conséquence de cette bataille. Pour Logan, cela a été le comas durant un certain temps. Assez pour qu'il oublie certain détail des évènements. Heureusement, Jean vint l'aider à le ramenant tranquillement à l'institut laissant le paysage de la plage aux autorités qui arrivaient rapidement pour scruter les lieux.

Jean avait raison. Ce n'était pas de sa faute, mais il en était, une partie responsable. Il fut la cause de l'énorme crevasse dans le sable. Elle allait probablement faire agiter le gouvernement, encore, sur l'effet mutant dans la région.

Marchant sur le trottoir, Logan tenait fermement sa belle compagne tout près de lui en ayant un sourire. Cependant, celui-ci s'estompa en ressentant une douleur étrange...inusité. En essayant de la contrôler, il garda un certain sérieux auprès de sa belle, ne parlant pas.

Il était concentré pour contre-carré cette douleur en ce disant qu'elle disparaîtera avec son don.

Malheureusement, elle revenait encore plus forte causant le réflexe de sa main gauche sur sa poitrine...

« Arrggg ! »

Logan lâcha la taille à Jean en quittant le trottoir dû à la douleur. Il tomba, à genous dans la verdure du parc qui suivait la plage.À quatre pattes, il essaya de reprendre une respiration normal, mais sans succès. Des spasmes commençait à circuler dans son abdomen perdant énormément d'air dans ses poumons;

« J...Jean...Arggg !! »

Les maux devenaient insupportables qu'il se coucha sur le dos...Son visage devenait blanc comme neige et perlait avec la sueur. Ses yeux devenaient rond laissant la bouche grande ouverte pour récupérer le plus d'air.Son abdomen ne cessait plus de gesticuler voulant combattre ces douleurs incompréhensibles...
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 0:22

Logan tomba à genoux dans le parc. Jean était désemparée, ne sachant vraiment que faire.

" LOGAN ! Logan ! "

Elle s'effondra au sol, à côté de lui. Logan était à quattre pattes, essayant tant bien que mal de respirer. Bientôt, des spasmes commencèrent à agiter son corps.

" Logan... "

Jean se décida, encore une fois, à pénétrer dans son esprit. Non plus pour savoir la vérité sur les événements de la plage mais pour trouver une solution, pour comprendre ce qui était en train d'arriver à Logan.

Elle farfouilla dans son esprit, allant le plus vite possible, elle savait que le temps était compter ! Mais pourtant, ça lui prit tout de même un bon bout de temps.

Elle voyait Paris... Jared... Et puis Logan s'effondrer au sol. Elle remonta dans son esprit juste avant que Logan ne s'effondre. Là, elle découvrit que c'était Jared qui l'avait attaqué, chose dont elle se doutait déjà.

Ensuite, elle s'occupa de cibler la douleur de Logan. Et elle tomba sur son coeur. Il ne reste plus qu'à trouver les causes de cette attaque. Enfin... Elle savait que c'était Jared qui en était la cause mais il lui fallait découvrir ce qu'il lui avait fait !

En cherchant encore un peu, elle se rendit compte que c'était un empoisonnement mais elle ne connaissait pas le venin qui était dans le sang de Logan et donc, elle ne connaissait pas le traitement qu'il faudrait lui fournir.

" OK ! On rentre tout de suite à l'institut ! Il faut aller voir Hank. Tu te sens encore capable d'avancer ? "

La question pouvait paraître ironique vu la situation. Mais Jean ne se voyait pas faire léviter Logan à travers toute la ville.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptySam 24 Mar - 7:01

Le sol devenait froid. Très froid... Les yeux de Logan étaient vitreux, figés dans le vide. Raide, tout son corps ne persevait aucune sensation. Cette douleur intense lui transperçait la poitrine. L'environnement autour de lui se transformait. Il avait presque qu'aucunement conscience du monde qui l'entoure. Seulement une voix qui pénétrait ses pensés. Celle de Jean...;

" LOGAN ! Logan ! "

Sa tête tenta de se retourner vers cette voix. Sa copine auprès de lui. Sa respiration devenait forte cherchant l'air en poussant énormément sur sa poitrine.Il ferma les yeux pour se concentrer;

« J..Jean...Qu'est..-ce qui...m'arrive ?...»

Peu à peu, ses lèvres changèrent de couleur...passant du beige à mauve...Pour une des premières fois, Logan était en train de souffrir atrocement sans que son don puisse faire effets.Ses gémissement devenaient plus prononcé. La tension devenait plus forte...;

" OK ! On rentre tout de suite à l'institut ! Il faut aller voir Hank. Tu te sens encore capable d'avancer ? "

Logan voulait pas se laisser arrêter par cette étrangeté dans son systême. Il essaya de se relever, mais en étant sur ses deux jambes, une forte pression le pris au coeur s'écroulant dans les bras de sa bien-aimée. La sueur sur son front;

« Je...ne sens...plus rien....»
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 23:40

Ce qu'il lui arrivait ? A vrai dire, elle ne le savait pas elle-même. Enfin... Elle savait que c'était le poison de Jared qui était en train de faire effet, qui se répendait dans son sang et qui le rendait aussi mal. Mais appart ça, elle n'en savait guère plus. Elle aurait pu encore passer son temps à chercher. Mais à quoi bon ? Elle ne savait quand même pas agir ici et maintenant. Il fallait l'emmener à l'Institut. Hank lui trouverait un remède et puis... Elle... Elle se creuserait la tête pour avoir de plus amples informations. Mais pas maintenant...

Logan changea rapidemment de couleur. Jean en fut inquiète. Elle ne l'avait jamais vu souffrir à ce point là... Il gémissait de plus en plus et de plus en plus fort. Jean se rendait compte à quel point il souffrait, et aurait fait n'importe quoi pour lui prendre sa douleur.

Elle ne lui répondit pas... De toute façon... Que pouvait-elle bien lui dire sur son état ?

Logan essaya tant bien que mal de se relever mais ses jambes n'arrivèrent pas à le supporter. Et il s'effondra brusquement dans les bras de Jean.

Elle prit le bras de Logan et le passa au-dessus de ses épaules. D'une main elle attrappa le poignet de Logan qui pendait au-dessus de son épaule. De l'autre, elle passa son propre bras autour du corps de Logan pour le soutenir.

" Je t'en supplie, essaye encore de te redreser. "

Jean commença à pleurer. Elle se battrait pour lui. Quoiqu'il arrive. Elle ne se résignerait pas à le perdre. C'était l'un des êtres les plus chers à ses yeux et elle le sentait vraiment mal en point.

" Logan... Je... Je... T'aime. Me lâche pas... Je t'en... Supplie ! "

Elle l'aida à avancer mais elle avait l'impression que ses efforts étaient vains. Elle le reposa au sol et recula de deux-trois pas. Elle fixa le corps de Logan. Ses pleurs s'arrêtèrent peu à peu. Son regard s'assombrit. Et le corps de Logan se souleva dans les airs. Si quelqu'un les voyait, Jean n'aurait qu'à lui effacer ses souvenirs. Le corps de Logan avança, dans les airs, vers l'institut et Jean le suivit tout en ne le lâchant pas du regard ni en clignant des yeux. Elle avançait, tout droit, ne pensant à rien d'autre qu'à sauver à tout prix l'homme qu'elle aimait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice - Page 5 Empty

Feu d'artifice
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5