|
| Central Parc:Médite (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tattoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : La ou tu vois un animal,au yeux jaune sintillent. Profession : Criminel. Pouvoir(s) : Vien me voir et tu verat^^. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 20:05 | |
| Lock était en taillieur au desus d'un énorme chêne,il avait les yeux fermer et son long manteau de soie bleu flotait dans le vent.On pouvait voir son thorse tatooée,ses bras était collé a ses cuisse.Son index et son pouce était collé en forment un cercle,il était en pleine méditation ses tatooages avec des point jaune a la place des yeux.Le vent soufflait la haut ses cheveux bougait face au rafale du vent,les oiseau chantait le ruisseau dans le parc ruisellait....C'était un calme parfait. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 20:19 | |
| Lorna avait eu besoin de prendre un peu de temps au parc, histoire de se relaxer. Le vert de ses cheveux rappelait assez facilement la teinte de la nature qui l' entourait alors.
Les yeux fermés elle profitait de la douce odeur de la nature, tout en étant surelevée du sol grace à son pouvoir. Elle sentait le magnétisme de chaque chose et s' installa sur un arbre , les pieds s' offrant à l' air.
Mais désormais, les yeux ouverts, elle fixait les alentours, la douce odeur se transformait dès lors en un paysage magnifique, qu' elle ressentit différemment quand les yeux se posèrent sur un certain jeune homme. Il était étrange...
A dire vrai, son magnétisme ne lui plaisait guère... Mais elle se contenterait de s' en méfier en l' observant pour le moment. | |
| | | Tattoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : La ou tu vois un animal,au yeux jaune sintillent. Profession : Criminel. Pouvoir(s) : Vien me voir et tu verat^^. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 20:40 | |
| Dans sa concentration,il sentit qu'ont posat un oeil sur lui.Il ouvrit son oeil gauche,et scrutat les alentour il regardat en bas il n'y avait personnes bizzare.Il remontat sa vue face a lui et vu une jeune femme au cheveux vert au desus d'un arbre,un peu bizzare aussi enfin il pouvait en donner aussi du bizzare.Il désendit doucement de l'arbre,ou il était perché il marchat lentement de c'est pied nue jusqu'a l'arbre ou était perché la femme au cheveux vert.Il montat les yeux vers elle,et lui dit d'une voix calme....
"Pourquoi m'observer vous?"
Aprés c'est parole,il désendit les yeux vers une branche ou il y avait un oiseau de couleur jaune.En attendent la réponse,de l'inconnue. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 20:45 | |
| Lorna esquissa alors un sourire quand elle entendit les mots de celui qui lui semblait être un guerrier. Ainsi placés, il lui semblait qu' ils rejouaient le corbeau et le renard...
Son sourire amusé disparut alors pour faire place à plus de simplicité, un visage neutre, tout simplement.
-Pourquoi? Votre "magnétisme" me fait trop penser à celui de quelques confréristes... Quoique plus posé... Simple méfiance!
Elle haussa alors les épaules, il n' y avait guère autre chose à dire, Lorna restait méfiante, surtout quand on possède un père comme le sien, quoi de plus logique à dire vrai! | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 20:56 | |
| Il retournat son regard vers la femme au cheveux vert,il asquissa un sourire en coin.Et se mit en taillieur au sol et laissat son regardat posé sur la personne haut perché,aprés un moment de silence il lui répondit.
"Un confrériste?Fort bien votre flair ne ment pas.Mais vous n'avez pas besoin de méfiance,je ne cherche pas la violence."
Il souriat,et reposat son regardat sur la branche ou l'oiseaux était il c'était envolé dommage.... | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 21:04 | |
| -Je me méfierai toujours d' un confrériste... Mais soit...
Lorna esquissa un sourire avant de sauter de l' arbre pour déposer l' un après l' autre ses pieds nus. Vêtue d' une simple robe blanche volutée, elle était plutôt à l' aise et s' installa en tailleurs face à ce confrériste.
-Et pourquoi la confrérie? Vous y trouvez donc votre compte? Ou peut etre ne désirez vous pas m' expliquer... Enfin je manque à tous mes devoirs...
Elle tendit alors la main vers lui afin de se présenter.
-Lorna Dane... Fille de votre cher Magneto... Et vous êtes? | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 21:25 | |
| "Pourquoi,cette endroit lugubre et pourrit.Pour la simple raison que je n'ai pas d'endroit ou dormir et mon casier n'est pas vierge.Je ne vais pas aller,dans une institut d'éléve modéle."
Il fut surpris,que la jeune inconnue lui tende la main.Il cachat cette,action par un sourire amicale il lui prit la main et la sérat doucement.
"Lock Orlokart,mais apellez moi Tattoo."
Il lui lachat,la main et la fixat.
"Mon cher Magnéto,je ne lui procure aucun intéret j'obéit au ordre qu'il me donne ses tout.Vous ne ressemblez pas a votre pére sans vous véxée,mais si vous le prenez comme un compliment et bien t'en mieux." | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 22:08 | |
| -Hum, croyez vous vraiment que montrer patte blanche est obligatoire à l' Institut? J' en doute largement, voyez notre co-directrice, Emma Frost, elle a bien tenté de tuer plusieurs fois les X-men avant de les rejoindre...
Mais soit à votre guise...
Lorna laissa alors sa main s' échapper de celle de Tattoo, du moins s' était-il nommé ainsi.
-Bien Tattoo, dans ce cas, vous pouvez également m' appeler Polaris, à votre guise.
Il était assez différent, c' était une certitude, terriblemet plus différent que les autres confréristes, et tant mieux! Elle esquissa un sourire.
-Hé bien, je suis plutot flattée de n' avoir, selon vous, aucune ressemblance avec celui-ci! Merci! | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Lun 8 Jan - 23:38 | |
| "Bien,cela dit vous m'avez un peu insulté en me regardent en ce bassent de ses barbares de confrériste.Certe,j'en suis un mais pas comme tous ses rejetté mentalement et ne penssent cas la force."
Il souriat et mit ses main sur ses genoux,qui était en taillieur.
"Je supose,que vous avez héritez le dons de votre pére.Vous avez parler de magnétisme tantot,je me trompe."
Il souriat,il enfoncat sa main dans le buisson a coté d'eux.Quand il la sortit il portait une rose entre ses main.
"Je respecte la nature comme elle est.C'est pour sa que je me suis lancé dans le térrorisme a ma maniére biensure,j'explose ses entreprise qui détruise la nature et qui retire le toit des animaux."
Il souriat | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| "Navrée mais j' ai bien du mal à apprécier les confréristes, pensez bien que je ne voulais guère vous offenser..."
Elle s' était installée à son tour, flottant dans les airs, les jambes allongées, comme si elle profitait du soleil.
"En effet, j' en suis à un niveau égal, quoique ma mutation m' ai obligé à porter des cheveux verts..."
Elle observa son geste et esquissa un sourire amusé, il avait donc plus d' un tour dans son sac. Elle parvenait à récupérer un peu de fer trainant par ici et se créa elle même une rose en fer, tournoyant dans les airs.
"Hum je vois mais chercher à protéger cette nature, ce n' est pas forcément aller dans le terrorisme, en aidant les autres, peut-être pourriez vous aider cette nature."
Elle souriait également en fixant sa rose avec laquelle elle jouait. | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) Ven 12 Jan - 21:13 | |
| "Aidé les gens,ca ne servirait a rien face a ses industrielle qui ne pense cas l'argent.Pour détruire la nature pour en faire ses bombe atomique qu'il utiliseront contre d'autre humain,l'humain et moi intélligent qu'un animal.L'humain tue pour le plaisir t'endis que l'animal c'est pour se nourir qu'il tue.Alor je vais exploser leur industrie avec la puissance que la nature ma fournit."
Il souriat,et regardat en l'air il regardat Lorna Dane,puis la rose métallique.Qui flotait en face de Lorna.Il fermat lesyeux et mit ses pouce sur ses index,un champ de force l'entourit et un aigle ce décollat de son thorse calui avait les yeux jaune vif avec un petit point noir au milieu qui sintillaiy.L'aigle s'envolit et ceuillat du bec la rose métallique,il revenit vers Tattoo et la déposat prés de Tattoo ensuite il se recolla celui ci.Tattoo ouvrit les yeux le champ de force disparit ,il prit la rose métalique et la sentit il tournat la tete vers Lorna.
"C'elle ci na pas d'odeur,rien ne vaut l'original."
Il souriat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central Parc:Médite (libre) | |
| |
| | | | Central Parc:Médite (libre) | |
|