|
| faut bien bosser^^[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: faut bien bosser^^[libre] Ven 12 Jan - 21:17 | |
| Malicia passa sa main sur ses yeux, extenuée, il était près de onze heure du soir , et elle était la depuis le début de la journée levée a sept heure , Elle n'avait eut qu'une heure de pause pour le déjeuner. Elle passait entre les tables, chaises ou personnes qui avaient plus ou moins bues le Replay était bondé, c'était comme ça pendant les périodes de fêtes,; vivement qu'elles se terminent... Soudain, un bruit de casse sortit Mèche Blanche de sa rêverie, elle constata horrifiée un homme qui gesticulait, une bouteille a la main, visiblement saoul. Elle assistait a la scène comme tout le monde, tandis qu'un autre serveur apelait la sécurité qui emmena le gars sans ménagement, on ne sait pas ou, histoire de ne pas faire d'histoire. Elle attrappa deux bières et les posa sur le comptoir a deux jeunes qui se tenaient amoureusement la main, Malicia se suprit de les regarder comme avec envie... Elle se retourna pour chercher deux autres verres, Elle se releva et s'avança dans la foule pour aller chercherde la vodka dans la réserve... quan elle se heurta un quelqu'un, Elle perdit un instant l'quilibre j'usuq'a ce racrocher a cette personne "désolé" Elle continua sa route, quand elle fut de retour, la salle était encore plus pleine *allez travaille, au moins sa t'occupe* se dit t elle a elle même | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Ven 2 Fév - 8:25 | |
| Une autre soirée de beuverie en perspective. Ne reculant devant rien, il ouvrit la porte et entra dans le fameux Replay. Endroit qu'il considérait comme un espace idéal pour les rencontres du même espèce que lui. Effectivement, bien des mutants se retrouvèrent ici afin de fêter entre eux et même avec quelques humains qui semblaient défendre leurs positions.
Pour Jared, c'était son bar...Un bar qui l'aimait bien s'y trouver. En ajustant le collet de son veston noir, il remarqua avec sourire la population immense que comprenait la salle, ce soir...
Et même une présence famillière s'y trouvait également; Malicia. Elle était la serveuse de cette soirée. Heureux de la voir si occuppé, Jared plaça rapidement ses cheveux d'un geste sec de la tête et s'avança dans la foule.
Alors qu'elle servait un client, Jared ne pu s'empêcher de lui sursurrer à l'oreille;
« Salut beautée...» | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Ven 2 Fév - 21:44 | |
| Accoudé au bar, les mains dans ses cheveux gris, Vif Argent ne s'aperçu de l'identité de la serveuse -qui n'était autre que Malicia-, que lorsque celle-ci rentra en plein dans une autre personne. Il la reconnu par sa mèche blanche et se demanda si elle l'avait remarqué ou pas. Alors que son regard était toujours fixé sur la jeune femme, un homme à l'allure sombre s'approcha de cette dernière, il lui souffla quelque chose à l'oreille. Pietro se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir, puis en y reflechissant, il eu une petite idée. Il tenta de faire signe à Malicia, son verre de vodka étant vide. | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Ven 2 Fév - 23:35 | |
| Malicia entendit une voie qu'elle connaissait pour la haine quelle nourissait envers la personne en question, une voie qui la repoussait et la repulsait du plus profond de son être. Elle se retourna violemment, Pourvu que cela ne soit pas... ...Trop tard. Elle fixa le regard sans vie de Jared sans cacherb son animosité " encore toi!" dit elle sur un ton hargneux" la raclée que tu as prise la dernière fois ne te suffit pas? ne me dt pas que tu veux mêler toutes ces personnes a tout ça? je ne m'étonne de rien de ta part, tu n'est qu'un traître, une personne dépourvue de sentiment ou de lumière interieure, tu n'as qu'un sens de l'honneur, saccager , un monstre assoiffé de sang..." Elle fesait allusions aux pouvoir du confrériste, mais cette fois ci il ne pourrait plus lui galcer les veines, maintenant qu'elle controlait les pouvoirs de Miss Marvel elle comptait bien s'en servir Elle se détourna, quelqu'un lui fesait signe...vif Argent! Une bouffée d'air lui emplit les poumons, voir quelqu'un de l4institut la rassurait elle se dirigea vers lui, il n'était qu'a quelques pas de Jared "salut!" Elle lui sourrit, surveillant du coin de l'oeil ce que fesait le confrériste *il cache quelquechose* | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Sam 3 Fév - 0:19 | |
| Malicia eu une drôle de reaction à la vue de l'homme qui venait de lui parler. Elle ne semblait pas le porter dans son coeur et lui semblait plutot louche. La jeune mutante aperçu alors Pietro lui faire signe et s'avança l'air soulagé.
-Salut, fit elle.
-Salut, je voudrai un autre verre s'il te plait, son regard se posa rapidement sur l'homme puis revint vers Malicia, sinon.... ça va toi?
Il tenta de d'engager la conversation, sa compagnie étant agréable. | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Sam 3 Fév - 8:39 | |
| Les gens semblaient le reconnaître par leur regards, mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre son chemin vers son but; Malicia. D'un pas non-challant, il traversa la piste de danse pour la rejoindre et la surprendre. Elle était entrain de prendre une commande à une table. Une petite frousse serait bien plaisant à lui offrir...
Dès que sa voix atteigna son oreille, elle se retourna vivement vers lui. En ce retrouvant face à face, Jared ne pu s'empêcher de poser un sourire sur ses lèvres, mais cela ne toucha aucunement Malicia;
" Encore toi!"
Non-étonné d'un tel accueil, il se permis de reculer d'un pas en levant les mains en signe d'innoncence;
" La raclée que tu as prise la dernière fois ne te suffit pas? ne me dt pas que tu veux mêler toutes ces personnes a tout ça? je ne m'étonne de rien de ta part, tu n'est qu'un traître, une personne dépourvue de sentiment ou de lumière interieure, tu n'as qu'un sens de l'honneur, saccager , un monstre assoiffé de sang..."
Jared recevait ses terribles insultes avec le sourire. Ouuu ! Ce qu'elle pouvait être méchante la serveuse ! Il ne l'a quitta pas des yeux...Même un petit rire s'échappa de ses lèvres tellement que la situation était adorable. Cependant, elle s'éloigna...vers un client qui le regardait bizarrement. Jared se permettait donc d'en faire autant tout en s'accottant contre le bar;
"salut!"
Salut, je voudrai un autre verre s'il te plait...
Les deux hommes s'échangèrent un regard défiant l'un envers l'autre. Jared savait très bien qu'il tentait de la protéger...Cela ne servait à rien...
Sinon.... ça va toi?
Découragé, il leva la main vers une autre serveuse;
« Je veux simplement Upper Cup, s'il-vous-plaît...Celle-ci ne voulait pas prendre ma commande...»
Jared braqua ses yeux sur Malicia entretenant une conversation avec un autre homme. Voîlà, une boisso...C'est tout ce qu'il voulait...Pourquoi cette querelle, hein ? | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Sam 3 Fév - 15:33 | |
| elle répondit a Pietro tout en hochant la tête dans la direction de Jared. " et bien, tout allait bien a part la fatigue, les nerfs, le boulot toute la journée mais de voir cet imbécile se ramener pour venir me rapeler encore qu'il ne me lachera jamais sa c'est encore pire, mais a part tout ça, tout baigne!" Mali eut un petit rire sans joie. " sa fait pas mal de temps que je t'ai pas croisé a l'institut , mais remarque, je passe tout mon temps dans ce bar a bosser alors j'ai pas beaucoup de temps a accorder a notre bonne vieille école!" Mèche Blanche attrappa une bouteille de vodka derrière elle et remplit le verre de Vif Argent Puis une discussion avec l'une des autres serveuses l'interpella . * j'y crois pas!* Aussitot, elle s'approcha de Jared et Elli Celle ci s'étonna fort et se retourna vers Malicia. " qu'est ce qui se passe Marie? tu ne voulais pas le servir? c'esdt quoi ton problème? tu viens d'arriver et tu te la joue déja a la je fait ce que j'veux?" Malicia attrappa un vrre violemment et fixa Jared des yeux, tout en répondant a sa collègue, elle ne s'était jamais très bien entendu "j" allais le faire mais on m'a appellé pour un problème urgent dans le stock au même moment, monsieur a surement mal compris" La serveuse tourna les talons, Mali posa la boisson voulue a Jared "tu fais vraiment tout pour me pourrir la vie! pourquoi tu tombes toujours sur moi? j'ai quoi? une aura qui t'attire particulièrement dans mon cadre de vie?" Elle jeta un coup d'oeil a Pietro, un peu plus loin. | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Dim 4 Fév - 7:16 | |
| Ses bras longèrent le long du bar attendant sa boisson. Pourtant, il n'était point pressé. Au contraire, le temps n'était aucunement sa préoccupation. Il laissa se détendre tout en observant les alentours, mais son regard se concentra surtout vers Malicia...Même si était en discussion avec un homme qu'elle semblait connaître, Jared garda le cap vers elle, sans gêne.Surpris, elle le regarda également durant son entretien avec l'homme à ses côtés.
Sinner osa prendre les devants en donna un petite plainte à la serveuse devant lui par rapport au mauvais comportement de la mutant face à lui. Après tout, il est aussi un client...
La serveuse interpella Malicia la ramenant près de lui. Se couvrant les yeux de ses cheveux ébènes ne voyant que son sourire, il laissa la femme s'expliquer;
" qu'est ce qui se passe Marie? tu ne voulais pas le servir? c'esdt quoi ton problème? tu viens d'arriver et tu te la joue déja a la je fait ce que j'veux?"
En donna un coup de tête libérant ses yeux verts, il fixa Malicia du regard jouant le jeu;
« Je ne vous comprend pas...Je ne suis qu'un client...Un habitué de la place...Vous ne voulez pas de moi ici ?...»
Il vit Malicia en rogne et ce changement soudain le fit sourire...Elle prit un verre avec ardeur et réfuta à l'autre jeune femme;
"j'allais le faire mais on m'a appellé pour un problème urgent dans le stock au même moment, monsieur a surement mal compris"
Surpris de sa réponse, Jared se redressa pour passer de Malicia à cette Ellie. Celle-ci les quitta pour continuer sa ronde. Pendant qu'elle préparait sa boisson, Sinner se pencha pour mieux la «voir» durant son travail;
« Ohhh !!...Une urgence en stock ?...Pas mal comme excuse...»
D'un coup, elle se retourna vers lui en frappa le verre contre le bar, fesant légèrement giccler le liquide sur le comptoir. Aucune réaction de la par de Jared qui ne pouvait que sourire...la voyant si...énervée;
"tu fais vraiment tout pour me pourrir la vie! pourquoi tu tombes toujours sur moi? j'ai quoi? une aura qui t'attire particulièrement dans mon cadre de vie?"
Il avança rapidement son visage près de la sienne pour lui murmurer;
« Peut-être bien...»
Un sourire mesquin apparue peu après fesant vasciller ses yeux verts dans ceux de la jolie brune aux mèches blanches... | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Dim 4 Fév - 13:28 | |
| Observant la scene, craignant une embrouille, Pietro finit d'un trait son shutter et se leva discrètement.
A la vitesse d'un éclair il fit le tour de la salle et vint s'adosser contre un mur près du bar, à quelques metres de Malicia et de cet homme inconnu. Il n'osait s'interposer, car d'un côté leurs histoires ne le concernait pas. Mais il ne voulait pas non plus laisser Malicia qui semblait déjà assez débordée comme ça. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Dim 4 Fév - 15:27 | |
| " alors la prochaine fois" dit elle en se retournant tout aussi violemment" ne vient pas essayer de venir me gacher mon temps ici, c'est bien clair?" Elle lui lança un regard furibond "t'es incapable de répondre a une simple question, t'est tout en dérision, décidément je ne vois pas ce que tu puisse apporter a la confrérie a part ta fourberie et ta cruauté" Elle se recula, décidément il était vraiment sans gêne! Il se permettait des rapprochements bien trop près et voyant au gout de Malicia. " me touchepas" soufla t'elle en s'écartant" lle tourna la tête, Pietro s'était rapproché et s'était tant mieux si Jared décvidait de continuer son cinéma " tu esopère quoi a la fin? me pousser a bout? sa t'apporte quoi au juste? mais bon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? " dit elle a l'adression du confrériste, toujours aussi borné | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mar 6 Fév - 0:18 | |
| Sentant la tension montée petit à petit, Vif hésita une dernière fois avant de finalement s'avancer vers les deux mutants. Il avait repris son air hautain qui lui était habituel et regarda l'homme inconnu de haut en bas avant de se tourner vers la mutante.
-Un problème Malicia?
Il n'osait pas rajouter autre chose, il n'était pas familié à ce genre de situation. A la place, il se raprocha d'elle, comme pour montrer qu'il comptait bien la soutenir, ou plus si les choses s'envenimaient, car de près l'homme dressé face à lui n'avait rien de fort bien sympathique. | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mar 6 Fév - 6:20 | |
| La serveuse-chef venait d'avertir avec un certaine colère le mauvais comportement de Malicia face à ses clients. Encore une fois, Jared était le grand responsable. Fier ? Bien sûr puisqu'il avait atteint cette chère petite mutante. Petit à petit, ces minces interpellation deviendront insupportable. Et ça, c'est ce qui faisait sourire notre confrériste.
Elle réagissait tellement impulsivement, laissant ses émotions prendre le dessus. Cela en était hilarant;
"t'es incapable de répondre a une simple question, t'est tout en dérision, décidément je ne vois pas ce que tu puisse apporter a la confrérie a part ta fourberie et ta cruauté"
Sinner gardait son visage illuminé par le rire, ne sentant aucunement les flèches de cette prétentieuse.Au contraire cela le toucha positivement;
« C'est justement ma fourberie et ma cruauté qu'on apprécie chez moi à la Confrérie, beautée...Tu n'as pas compris...? »
Elle le voyait venir dans ces gestes qu'elle recula aussitôt;
" me touchepas"
Par contre, la réaction de Jared fut un peu de l'insulte. Ce faire repousser de la sorte n'était pas dans ses habitudes. Il resta donc à sa place en la fixant fortement du regard voyant, aussi, cet homme aux cheveux blancs parcourir rapidement le bar gardant sa concentration sur eux. Jared détestait cela...
Malicia haussa le ton. Elle ne le cachait pas aux autres son étât avec ces grandes questions;
" tu espère quoi a la fin? me pousser a bout? sa t'apporte quoi au juste? mais bon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? "
Il grinça des dents, ses sourcils se plissèrent fortement. Ses traits devenaient noir fesant rougir ses yeux;
« Ce que tu as fait !?!»
Après ce léger hurlement, il ferma les yeux en prenant une forte inspiration. Sinner se mit même à rire...Tout était en désordre dans sa tête. Puis, il fit une autre tentative. Jared s'avança doucement vers elle, sans offense visible. Ce retrouvant tout près d'elle, le visage calme; la méchanceté avait disparue...
« Ce que tu as fait...c'est que tu m'as...»
«Un problème Malicia?»
Observant l'intrus, Jared se redressa se retrouvant face à lui. Un regard défiant rôdait entre ces deux hommes. Visage neutre, Sinner leva autant la tête que Vif Argent...Ce faire soumettre, hors de question..;
« Non,...enfin plutôt oui...Tu nous gênes ! » | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mar 6 Fév - 9:34 | |
| Et voila, il avait encore profila situation pourapprocher un peu, mais Malicia n'était pas dupe, elle se reculait aaque fois qu'il esquissait un geste vers elle. "oui ce que je t'ai fait pour avoir gagné le droit de avoir sur le dos a chaque fois que tu le peux, t'as pas envie d'aller voir ailleurs? Malicia se tourna vers Vif argent "il ne gêne pas, revoit l'ordre de tes priorités, sa m'étonnerais qu"un xmen me gêne plus qu'un confrériste, et appelle moi encore beauté et je te jure, que se cela de moi ou de quelqu'un d'autree, tu le sentira passer" | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mar 6 Fév - 9:56 | |
| -Si mon frère te dérange, je risque donc aussi de déranger...
Cette voix venait de toute évidence de l' entrée, avec une intonation slave fort prononcée. Wanda était là, elle et ses éternels vêtements rouges qui rappelait son surnom, et ses breloques dorées rappelant ses parents.
-Je crois que mon frère désirait boire un verre, me faudra-t-il donc modifier la réalité pour lui obtenir?
Elle venait de hausser les épaules en s' avancant tranquillement, fixant du coin de l' oeil ce Jared qui n' était décidemment pas de plus agréable.
-Hum... En vue de ta condition tu ne dois pas être du club des damnés... Je dirai donc que tu sers notre père, à moins que tu ne fasses cavalier seul... Mais j' en doute.
Etouffant un soupir et s' approchant de son frère, elle déposa un délicat baiser sur sa joue.
-Tu vois Pietro... Je ne t' abandonnerai jamais! | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mar 6 Fév - 21:26 | |
| Les deux hommes étaient à présent face à face, se défiant du regarde.
-Non,...enfin plutôt oui...Tu nous gênes !
Pietro serra les dents, pourtant avec son père, il était habitué à ce genre de paroles, mais il y était toujours aussi sensible et sentit la colère montée en lui. Il se forçait à retenir son poing, mais avec un métabolisme aussi rapide que le sien, on a tendance à vite réagir.
-Il ne gêne pas, revoit l'ordre de tes priorités, sa m'étonnerais qu'un Xmen me gêne plus qu'un confrériste, et appelle moi encore beauté et je te jure, que se cela de moi ou de quelqu'un d'autre, tu le sentira passer.
-Si mon frère te dérange, je risque donc aussi de déranger...
Cette voix rechauffa soudain le coeur de Pietro. Wanda se tenait derrière l'homme sombre.
-Je crois que mon frère désirait boire un verre, me faudra-t-il donc modifier la réalité pour lui obtenir?
En s'avançant vers eux, la Sorcière Rouge observa l'inconnu.
-Hum... En vue de ta condition tu ne dois pas être du club des damnés... Je dirai donc que tu sers notre père, à moins que tu ne fasses cavalier seul... Mais j' en doute.
Alors il venait de la Confrérie... Pietro s'en doutait, mais la confirmation de sa soeur ne fit qu'accentuer sa haine envers cet homme qui était un des "adeptes" de son père. Il oublia quelques instant le confreriste lorsque sa soeur lui déposa un doux bisou sur la joue.
-Tu vois Pietro... Je ne t' abandonnerai jamais! -Mais je n'en doutais pas ma chère soeur, en attendant Malicia semble avoir quelques problèmes avec... lui. Est-ce le cas?
Il se tourna vers la concernée. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Mer 7 Fév - 9:38 | |
| elle attendait juste que Jarerd, resté silencieux, réponde a sa question "tu as très bien compris, alors je répète pour la forme, qu'est c que j'ai fait pour mériter sa? c'est magneto qui t'envoie m'espionner a cause de tout ce qui s'est passé avec Pyro, alors arrête ton cirque, je m'en fiche de ses confréristes qu'il se les garde" Puis elle tourna la tête vers Pietro, sa soeur qui apparement venait d'arriver. " En effet, celui la me pose pas mal de problème, mais il va être assez raisonnable pour stopper son manège et me présenter des escuses...n'est ce pas Jared?" Elle le regarda d'un regard noir. " c'est bien ce que tu vas faire si tu ne veux pas avoir d'histoire?" | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Jeu 8 Fév - 10:13 | |
| L'avantage d'un bar, c'est que plusieurs situations se passent sans la sousciance des autres, mais l'inconvénient, c'est que certaines personnes se mêlent dans ces situations alors qu'ils ne sont point invité. Jared en vivait un en particulier très irritante.
Il voulait entretenir une discussion importante avec Malicia qui, malheureusement, n'avait aucunement envie de discuter avec lui et, tout bonnement, un homme se présenta entre eux alors que l'instant devenait très intéressant avec elle. Jared en voulait énormément à cet homme au cheveux blanc;
"oui ce que je t'ai fait pour avoir gagné le droit de avoir sur le dos a chaque fois que tu le peux, t'as pas envie d'aller voir ailleurs?''
Jared ne répondait pas à cet question alors qu'un intrus ce trouvait devant lui, un peu trop curieux de la discussion entre lui et Malicia. Une tention l'animait légèrement. Malicia continuait de le provoquer;
"Il ne gêne pas, revoit l'ordre de tes priorités, sa m'étonnerais qu"un xmen me gêne plus qu'un confrériste, et appelle moi encore beauté et je te jure, que se cela de moi ou de quelqu'un d'autree, tu le sentira passer"
Le visage crispé par la colère amené par l'infiltration de cet homme et la répulsion de Malicia, il haussa le ton fixant celui qui était de trop dans cet entretien;
« Alors, c'est lui va me faire la peau ??? Pffff, vraiment, tu me surprends Malicia...C'est ton nouveau protecteur ?....J'ai déjà vu mieux...»
Une femme surprise s'interposa entre les deux mutants;
Si mon frère te dérange, je risque donc aussi de déranger...
Jared se retourna pour afficher un visage sur ces paroles. Une belle femme de rouge vêtue déhambullait dans le bar s'approchant d'eux. Toutefois, malgré son côté séducteur, Sinner avait toujours une colère contre cet interruption.
Elle venait encore de couper de trio en quatuore. Jared ne voulait que parler avec Malicia, pas au bar au complet et que fait cette femme à surgir de cette façon ? Il en revenait tout simplement pas. Entre temps, il tentait de se rapprocher de Malicia et de l'isoler, mais sa tentative échoua;
Hum... En vue de ta condition tu ne dois pas être du club des damnés... Je dirai donc que tu sers notre père, à moins que tu ne fasses cavalier seul... Mais j' en doute.
Une brique de plus dans la tention de Jared. Si ce ne saurait de lui, plusieurs personnes ne seraient plus en vie à l'heure actuelle, cependant, il se conserva pour ne pas enclencher une énorme querelle; il serait seul contre trois dont deux était les enfants de son chef. Par contre, il osa dire;
« Vous avez parfaitement deviné, ma chère. Néanmoins, je fesais cavalier seul durant un grand moment qui ont fait souvent la manchette avec mes coups sordides....Je ne suis pas un simple débutant comme vous pouvez le penser.»
Elle semblait très proche de son frère et même trop proche. Le voyant le bécotter de cette façon abaissait royalement l'idée de Jared envers ce mutant. Un véritable chien de poche de sa soeur;
Tu vois Pietro... Je ne t' abandonnerai jamais!
Mais je n'en doutais pas ma chère soeur, en attendant Malicia semble avoir quelques problèmes avec... lui. Est-ce le cas?
Jared avança d'un pas pour le défier, un instant. Il voulait tout simplement la paix. S'entretenir avec quelqu'un ne fait aucunement mal...Le voir si sûr de lui le rendait complètement malade;
« Laisse-nous tranquille...»
"Tu as très bien compris, alors je répète pour la forme, qu'est que j'ai fait pour mériter sa? c'est magneto qui t'envoie m'espionner a cause de tout ce qui s'est passé avec Pyro, alors arrête ton cirque, je m'en fiche de ses confréristes qu'il se les garde"
D'un coup, Jared se retourna pour se ruer vers Malicia, gardant une certaine distance. Pompé à bloc, il respirait fort. Ses yeux devenèrent rouge de rage. L'espionner, est-ai ce vraiment sa mission ? Un moment de silence s'installa. Sinner ne parla pas ne fesant que respirer à la hâte pour contrôler sa colère comme si il allait exploser. Puis, d'un coup;
« Tu t'en fiches, maintenant, des confréristes ! Bien sûr, tu changes du confrériste pour un X-Men...! »
Puis regardant l'autre mutant;
« C'est lui le nouveau ? Celui qui a prit la place de Gambit dans ton lit ? Pas mal...Du rebel au puceau...! »
Jared recula d'un pas voyant Malicia s'adressant à son nouvel «ami»;
" En effet, celui la me pose pas mal de problème, mais il va être assez raisonnable pour stopper son manège et me présenter des escuses...n'est ce pas Jared?"
Les rires s'enclenchèrent immédiatement;
« Des excuses !!! Elle veut des excuse de ma part...(Rire) »
" C'est bien ce que tu vas faire si tu ne veux pas avoir d'histoire?"
Revenant vers cette mutante maudite, il serra les dents;
« Au contraire, ma chère...Des histoires avec toi, j'en veux à la tonne..et que cela cesse à jamais...» | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Jeu 8 Fév - 12:48 | |
| De toute évidence, il n' était pas ravie de l' apercevoir, Wanda s' en moquait quelque peu mais elle commencait à saisir la situation.
Elle saisit alors le bras de son frère pour murmurer à l' oreille de son très cher frère, qui n' avait, à dire vrai, pas changer, du moins elle trouvait.
-Pietre, ne nous mêlons pas de cela... Quoique, tu es devenu un X-men, mais je crois que cette affaire ne nous regarde pas le moins du monde.
Quand il lui répondit alors, elle esquissa un sourire amusé, elle savait déjà tout de ce qui avait fait parlé de lui dans le monde de la magie, et elle avait bien dans l' idée de dépeupler la Confrérie...
-Je ne te pense pas débutant, le monde de la magie me souffle assez simplement tes exploits, n' ai crainte, et tu devrais penser à ne pas travailler pour notre père dans ce cas, crois moi, il ne t' apportera rien.
Elle s' approcha à nouveau de Jared sans réelle crainte pour murmurer à son oreille, toujours la voix vibrant de son accent slave.
Comme je le disais à mon frère, cette affaire ne nous regarde pas, je crois donc que nous allons vous laisser...
Mais de toute évidence, Jared s' emportait déjà et cela risquait de ne pas plaire à Wanda! Elle n' aimait déjà pas la facon dont il s' adressait à Pietro, et dans sa main, une petite sphère hex était déjà présente.
Il s' était rapproché mais Wanda gardait son calme, le bar les séparait lui et Malicia mais elle n' écoutait pas réellement leur conversation.
Mais aux mots de Jared elle lanca un regard à Pietro, puis Malicia et Jared pour enfin réagir comme il ne le faudrait pas...
-Ne traites pas mon frère ainsi et il saurait choisir autre chose que cette.... cette....
Le bar venait de prendre feu et quelques bouteilles et verres près d' eux explosèrent. Elle était furieuse, terriblement furieuse mais calmait tout de même sa réaction, elle avait hésité à changer l' idée d' existence à Malicia mais s' était controlée.
Malheureusement elle avait attiré les regards et ils la reconnurent, la folle qui avait été chef des Vengeurs mais qui les avaient aussi dissous par sa grande folie...
-Disparaissez! Rentrez chez vous!
Réaction à ne pas avoir, elle venait de faire disparaitre chaque membre de ce bar mis à part eux 4... En réalité elle avait modifié leur journée en admettant que chacun était resté chez lui plutot que de venir jusqu' ici. | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Jeu 8 Fév - 23:14 | |
| Jared c'était avancé vers Vif Argent, mais celui-ci n'avait pas bougé d'un poil.
-Laisse nous tranquille.
On ne pouvait être plus clair, mais Pietro n'avait pas l'intention de montrer le moindre signe de recule, de faiblesse, devant ce partisan de Magneto.
Le confrériste semblait avoir perdue son calme et on pouvait très bien lire toute sa colère sur son visage.
-Alors, c'est lui va me faire la peau ??? Pffff, vraiment, tu me surprends Malicia...C'est ton nouveau protecteur ?....J'ai déjà vu mieux...
-Pietro, ne nous mêlons pas de cela... Quoique, tu es devenu un X-men, mais je crois que cette affaire ne nous regarde pas le moins du monde.
-Maintenant si, repondit il. Jared commençait à s'en prendre à lui et il était hors de question qu'il le laisse faire.
Ce dernier l'avait regarder étrangement, alors que Wanda venait l'embrasser, mais au lieu de la repousser, Vif la pris par la taille, bien décider à ne pas se laisser traiter comme une mauviette.
-Comme je le disais à mon frère, cette affaire ne nous regarde pas, je crois donc que nous allons vous laisser... Glissa Wanda à l'oreille de Jared. Cependant celui-ci se montrait à présent agresif envers Malicia, mais aussi envers Pietro.
-Tu as très bien compris, alors je répète pour la forme, qu'est que j'ai fait pour mériter sa? c'est Magneto qui t'envoie m'espionner a cause de tout ce qui s'est passé avec Pyro, alors arrête ton cirque, je m'en fiche de ses confréristes qu'il se les garde! Fit Malicia.
-Tu t'en fiches, maintenant, des confréristes ! Bien sûr, tu changes du confrériste pour un X-Men...!
Vif Argent serra les dents, plus gêné qu'en colère et n'osa pas tourner le regard vers sa soeur. Jared perdait peu à peu son sang froid et lança en regardant Pietro:
-C'est lui le nouveau ? Celui qui a prit la place de Gambit dans ton lit ? Pas mal...Du rebel au puceau...!
Vif le fixa d'un regard noir et repliqua d'un ton calme.
-A ce niveau, je suis sans aucun doute le plus rapide et le plus endurant, alors évite tes jugments trop hâtifs...
Wanda réagit également, mais beaucoup plus nerveusement.
-Ne traites pas mon frère ainsi et il saurait choisir autre chose que cette.... cette....
Le bar pris feu, et des bouteilles explosèrent autour d'eux, causés par la colère de la Sorcière Rouge.
-Wanda arrête ça!
Mais à la vue des clients qui la fixaient, elle s'écria:
-Disparaissez! Rentrez chez vous!
Et en un instant, tout le monde disparu, il ne restait plus que les quatre mutants. Pietro pris la main de sa soeur, tentant de la calmer. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Ven 9 Fév - 19:54 | |
| Un seul nom et Malicia sentit un étau lui serrer le coeur, une lame glacée s'enfonçer au plus profond d'elle même. Furieuse et blessée, elle pointa Jared du doigt. " tu serais la dernière personne au monde a le remplacer, et de plus ma vie privée ne regarde que moi" ne sachant que dire, elle entendit pourtant une phrase de Wanda qui lui rapela la scène entre Foxx et Remy *cette?* Malicia fixa la jeune femme du regard " je peux savoir ou est le problème? serais ce une honte si ton frère me choisissait???? serait ce une honte? dites le moi en face, que j'ai un pouvoir de parasite, mais je vous rassure, je controle a présent très bien les pouvoir que miss Marvel m'a laissé et je n'hésiterais pas avant de m'en servir si vous osez encore m'injuriez comme ça."
Puis elle se tourna vers Jared "quant a toi, espèce de sale malade mental et sadique en plus, si tu t'avisais de t'approcher encore de moi je ne suis pas sure que je finirais par te lacher de pitié" Puis elle tourna les talons " bravo je travaille comment moi? génial j'ai bosser pou du beurre, super je me fais insulter et ensuite on me prend ma paye, simpa merci j'apprécie" Elle traversa la salle d'un pas raide et sortit. | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Ven 9 Fév - 21:12 | |
| Une pression énorme s'assagit dans le bar. Elle était provoqué par une troupe non loin du comptoir. Plusieurs personnes les regardaient de travers ne sachant aucunement qu'elle était la source. Nul autre que Jared. Celui qui ne voulait une discussion amusante avec la serveuse Malicia devenait littéralement un cauchemar dont toute la populace observait avec attention.
Maintenant, une énergie violente prenait Sinner voyant ce mutant ainsi que sa soeur auprès de Malicia afin de le repousser, mais il abandonnait pas. Au contraire, il les provoquait chacun d'eux montrant que malgré sa carrure, il avait du chien.
Pietro, ne nous mêlons pas de cela... Quoique, tu es devenu un X-men, mais je crois que cette affaire ne nous regarde pas le moins du monde.
Maintenant si
Jared avait visé le mille. Cela ne l'empêcha pas de continuer...La Wanda voulait éviter ce conflit en rappelant son frère qui ne cessait de le fixer. Les deux mutants étaient en affront alors qu'il osa toucher à sa vie sentimentale;
A ce niveau, je suis sans aucun doute le plus rapide et le plus endurant, alors évite tes jugments trop hâtifs...
Sinner se contenta de rire la bouche ouverte. Toutefois, quand il vit Malicia le visage crispé par la hargne, il se calma. Une folle rage la prit en le pointa du doigt;
" tu serais la dernière personne au monde a le remplacer, et de plus ma vie privée ne regarde que moi"
Un petit silence s'en suivit. Jared la regarda simulant un petit sourire caché dans le creux de ses joues. Il avait encore touché à son point sensible et il adorait cela.
Le silence se coupa abruptenement par la Wanda qui ne le prit aucunement cette réplique provoquant un énorme brouhaha qui fit fuir les clients ne laissant que le quatuore;
Ne traites pas mon frère ainsi et il saurait choisir autre chose que cette.... cette....
Wanda arrête ça!
" je peux savoir ou est le problème? serais ce une honte si ton frère me choisissait???? serait ce une honte? dites le moi en face, que j'ai un pouvoir de parasite, mais je vous rassure, je controle a présent très bien les pouvoir que miss Marvel m'a laissé et je n'hésiterais pas avant de m'en servir si vous osez encore m'injuriez comme ça."
Jared savait ce qu'elle parlait. Maintenant, les trois s'engueulaient et il était le spectateur. Cela lui donna beaucoup d'énergie vue qu'ils utilisaient la colère comme moyen d'attaque, mais un petit énervement le prit le fesant sponanément transpirer. N'ayant plus personne dans le bar, il prit le premier verre d'alcool non loin de lui et le buva rapidement. Sinner se trouvait mal...s'accottant contre le bar.
Malicia revenait gardant son visage crispé par la rage qu'il avait provoqué;
"quant a toi, espèce de sale malade mental et sadique en plus, si tu t'avisais de t'approcher encore de moi je ne suis pas sure que je finirais par te lacher de pitié"
Elle tourna les talons. Jared se mit à la poursuivre pour arrêter sa course pour lui crier de vive voix;
« Je vais t'attendre avec une immense joie et tu verras que c'est TOI qui va me supplier...!!! »
Il était essouflé regardant toujours la porte où elle était sortie et commença à reculer pour se retourner vers les deux enfants. Sinner prit son manteau avec hâte;
« Bonne soirée, les tourtereaux...»
Jared emboîta le pas et sortie pour prendre le chemin inverse vers la Confrérie allumant un cigarette fier de sa soirée. | |
| | | Vif Argent
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] Dim 11 Fév - 13:26 | |
| Malicia n'apprecia pas du tout la remarque de Wanda à son égard:
- Je peux savoir ou est le problème? Serais ce une honte si ton frère me choisissait???? Serait ce une honte? Dites le moi en face, que j'ai un pouvoir de parasite, mais je vous rassure, je controle a présent très bien les pouvoir que miss Marvel m'a laissé et je n'hésiterais pas avant de m'en servir si vous osez encore m'injuriez comme ça.
Vif ne dit rien et se concentra sur Jared, Malicia se tourna vers ce dernier.
-Quand a toi, espèce de sale malade mental et sadique en plus, si tu t'avisais de t'approcher encore de moi je ne suis pas sure que je finirais par te lacher de pitié.
-Ca c'est fait, souffla Pietro, un sourir aux lèvres.
Puis après avoir constater qu'il n'y avait plus aucun client dans la salle, Malicia sortit furieuse. Le confreriste la suivit.
-Je vais t'attendre avec une immense joie et tu verras que c'est TOI qui va me supplier...!!!
Avant de sortir, il se retourna vers Vif et Wanda.
-Bonne soirée, les tourtereaux...
-Remet-toi de ton rateau le malade mental! repondit Pietro. A prèsent lui et sa soeur étaient seuls au Replay, il se tourna vers elle un peu honteux de s'être fourré dans une embrouille pareille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut bien bosser^^[libre] | |
| |
| | | | faut bien bosser^^[libre] | |
|