~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gabrielle et Jubi blessées....

+4
jubilee
Le fauve
Léa Kathy Shepard
Malicia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

Gabrielle et Jubi blessées.... Empty
MessageSujet: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 15:13

Malicia, Seith Vendeta portant Jub' et Kurt amenant Gabrielle arrivèrent jusqu'a l'infirmerie.
Ils entrèrent, puis Malicia tira deux lits pour Jubilée et Gabrielle
" faut appeler Jean!"
Elle savait qu'il fallait quelqu'un qui avait un minimum d'experience dans le niveau médical pour s'occupper d'elles, Jubilée était d'une paleur cadavérique et n'avait toujours pas ouvert les yeux.
Mali culpabilisait a mort pour ce qui s'était passé, après tout c'était elle quil'avait attaquée... mais il y avait plus urgent a faire
(désolé pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 15:33

A l' infirmerie se trouvait d' autre mutant : Monet qui essaya elle même de chercher le Fauve ou Jean, Guido et Cyrène portaient les premiers soin sur la jeune fille inconsciente et dans un piteux état, et Maxime, qui dormait sur une chaise. Monet s' avança vers Malicia et qu iétait avec deux blessés.

(Monet) - Dit moi où est Jean ou le Fauve s' il te plait... on a une jeune mutante grièvement blessée...

Monet regarda les deux autres mutant blessés.

(Monet) - Mieux vaut que Layla trouve Jean et le Fauve... ils vont avoir du boulot!
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Le fauve
Le fauve

Masculin
Profession : scientifique et professeur de science

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 17:24

Hank était tranquillement dans son laboratoire quand une personne vint le chercher .

"Venez vite professeur nous avons des bléssés dit elle "

Hank se précipita alors vers l'infirmerie quand il entra il vit Jean donnant les premiers soins ,Jubilé était gravement bléssé .

"Comment a t'elle fait pour se mettre dans cet état ?" . Hank vérifia le pou de la jeune fille . "Apparrament elle et encore en vie , je sens son pou . Attender je reviens dans 1 seconde ". Le fauve se précipite dans son labo et pris une fiole de couleur mauve .

"Voila nous allons lui injecter ceci , c'est mon nouveau sérum de guérison que j'ai créer pour les combats mais bon la c'est un cas d'extréme urgence ".

Il pris une seringue et en aspira la moitié de la fiole . Il dégrafa la manche de Jubilé et lui injecta le sérum .

"Voila ésperons que cela face effet " .Hank regarda l'électrocardiogramme , et vis au bout de quelques secondes le pou de Jubilé reprendre une fréquence stable et normal . Tandis que Jean s'occuper a maintenir Gabrielle en vis , "Tiens Jean donne lui ceci . "Hanl lui passa une autre seringue et le rest de la fiole . "Injecte lui ceci dans le bras sa devrait aller "

"Je pense qu'ils sont sortit d'affaire , mais par contre tu va devoir m'expliquer "dit il en se retournant vers Malicia .
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=843
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 20:10

" Hank...je...."
Malicia baissa la têtye, que dire? la vérité, seulement la vérité, ell inspira profondément
"C'est moi qui ai fait ça a Jubilée"
Il y eut un silence, elle affronta toutes les personnes présentes du regard , elle avait été directe, elle ne cherchait pas a dissimuler la vérité.
Elle regarda Le Fauve dans les yeux, redoutant quand même sa réaction
" Jared c'est immiscé dans mon esprit et m'as forcé a l'attaquer voila"
Malicia commençait a paniquer , on allait lui en vouloir, c'était normal mais elle ne l'avait pas fait exprès! Et elle ne comprenait pas comment tout cela c'était déroulé!
" elle vas mieux?"
Mali se pencha sur le lit ou était étendu Jubilée
" est ce qu'elle vas mieux?"répéta t'elle, puis se retournant vers Hank.
Le fauve
Le fauve

Masculin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 22:30

Hank souria il posa sa main sur l'épaule de Malicia et lui dit : "Bien sur quelle va mieu mais ne t'inquiéte , si elle a manipuler ton esprit je pense que tu ne devrais pas t'en faire , il y a des mutants un peu ambitieux des fois " .

Hank lui chuchota a l'oreille :" tu as un grand pouvoir , sache le ."

Il la regarda dans les yeux en souriant et se retourna en disant :

"Bon un peu de repos pour les deux là et ils iront mieux" . Il repartit en direction de son laboratoire .
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 20 Jan - 22:58

Malicia eut un regard empli de reconnaissance envers Hank, un instant elle avait eu peur du qu'en dira t on, et de la réaction de l'un des piliers des X-Men.
Pourtanht, cela ne lui ressemblait pas, elle avait toujours été directe et avait agit sans regretter , elle essayait plutot d'aranger ses erreures plutiot que de se morphondre en remors.
Peut être était ce une conséquence de ce qui s'était passé avec Gambit, la conversation qu'elle avait surprise ente Raven et lui.... elle en avait conqulus qu'il avait honte de son pouvoir... et qu'il ne souhaitait pas l'afficher aux yeux de tous.
L'absence de Remy devenait de plus en plus une brulure qui gonflait, gonflait dans son coeur qui avait poutrtant été emplis de haine envers lui après sa discution qu'elle avait surprise avec Raven, plus ou moins ambigue.
"merci Hank"
Elle le regarda partir, puis après avoir reoensé a tout cela, le coeur gros, elle se pencha sur Jubilée
" il est temps de te reveiller ma vieille..."
*je sais pas comment j'ai cru qu'elle aurait pu faire ça...*
Malicia repensa a ce souvenir...ou il y avait Remy...son regard, il lui manquait tellement!
Elle passa sa main sur ses yeux et inspira, essayant de faire le vide dans ses pensées
*tu vas quand même pas crauqer là, devant tout le mond? allez Mali ressaisit toi...*se dit elle a elle même
" allez Jub'' l
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 21 Jan - 0:30

Jubilee sentait l'energie couler peu a peu en elle, elle entendait malicia lui parler
" malicia..."
elle avait les yeux mis clos" qu'est ce.."
elle ne savait pas ou elle était
" ou on est?? mali..."
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Seith Vendetta
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 21 Jan - 1:33

Suivant le groupe, et portant celle qui répondait au nom de Jubilé entre ses bras, Seith fini par atterrir à l'infirmerie, où il déposa la jeune fille sur un semblant de lit métallique ..
Un homme arriva alors .. le corps entièrement recouvert de ce qui semblait être une épaisse fourrure de couleur bleutée .. Et, étrangement, le seul mot qui vint à l'esprit de Seith en voyant cette silhouette fut .. "cool !" Comme quoi être un mutant pouvait aussi avoir des avantages .. Un look particulièrement personnel, par exemple .. Seith le salua d'un bref mouvement de tête, avant que Malicia et lui ne partent dans une rapide discussion après quoi le mutant semblant répondre au nom de Hank sortit un temps pour revenir tenant entre ses mains une seringue contenant un semblant d'élixir mauve, qu'il administra à Jubilée, avant de repartir, définitivement cette fois ci ..
C'est à ce moment que se réveilla Jubilée ..

- Où on est ?? Mali ..

- De retour à l'Institut .. À l'infirmerie .. Et tu ferais mieux de te reposer .. Enfin, je dis pas ça spécialement pour me prendre pour un médecin, hein, mais c'est le doc qu'a dit ça avant de partir ..

Seith fit alors volte face, observant le décor, laissant son regard se promener au hasard des machines semblant tout droit sorties d'un film de science fiction .. jusqu'à ce que son regard ne se pose sur Malicia, qui semblait étrangement tourmenté .. Et, inutile de se revendiquer psychologue pour en comprendre la raison .. ou du moins l'une d'elles ..

- Hey .. C'était pas ta faute .. Et .. Vois ça positivement .. T'as eu le .. génie, ou plutôt l'intelligence et la force quand même relativement poussée pour te rendre compte de ton erreur suffisamment tôt .. Tu sais .. J'ai sûrement pas autant de force que toi .. T'es pas aussi faible que tu le penses .. Perso, j'aurais sûrement pas réussi à .. résister à cette emprise .. Et Jubilée serait morte à ce jour .. Donc, si on suit cette thèse, tu n'as pas fait de mal à Jubilée .. Au contraire .. Tu lui as sauvé la vie ..

Seith, à la fois gêné et intimidé, passa sa main dans ses cheveux, baissant le regard ..

- Bon .. J'admet que cette tentative pour te réconcilier était pitoyable mais bon .. C'est l'intention qui compte, hein .. Nan mais .. Ce que je veux dire c'est que .. vraiment, faut pas que tu t'en veuilles .. T'y es pour rien, là dedans ..
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 21 Jan - 16:35

Jean avait acourru à l'infirmerie dès qu'une jeune étudiante l'eut prévenue du drame. Elle avait commencé à faire les premiers soins aux jeunes en attendant l'arrivée de Hank.

hank apparut un instant et repartit de suite chercher quelque chose dans son bureau. Lorsqu'il revint, il avait une fiole en main.

" Euh Hank, avant d'administrer quoi que ce soit aux élèves, es-tu sûr que le produit fonctionne, tu l'as déjà tester au moins ? "

Il ne lui répondit pas et se contenta d'injecter le produit à Jubilée.

Jean était assez perplexe sur le contenu de la fiole mais lorsqu'elle vit que l'état de Jubilée s'améliora, tous ces doutes s'envolèrent.

Hank lui tendit une autre seringue pour Gabrielle. Elle la prit et injecta le poduit dans le bras de Gabrielle. A son tour son état se stabilisa.

Sur ce, Hank retourna à ses occupations. Jean lui adressa un sourire en guise de remerciement. Et continua à veiller les jeunes.

Un peu plus tard, Jubilée ouvrit les yeux. Jean se précipita à son chevet. Mais elle ne dit rien. Elle laissait Malicia s'expliquée.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 21 Jan - 17:09

Monet revint avec Layla qui étaient parti chercher de l' aide. Apparement les soins avait été fait sur les deux nouveau blessé, Jean était près de Jubilee apparement reveiller.

(Monet) - On aurait besoin d' aide à côté, une jeune mutante est en piteux état là.

Monet pointa du doigt quelques lit plus loin, un groupe se trouvait autour d' un lit. Monet regarda Jubilee.

(Monet) - Ca va vous deux sinon?

(Cette histoire est lié à la mienne Connaissances pour ça que je me eprmet de psoter ici ils se trouvent tous au même moment dans l' infirmerie.)
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 21 Jan - 19:59

Malicia eut un petit sursaut quand Jub' parla.
" hey... sa va Jubi?"
Elle se pencha au dessus de son amie en regardant son visage d'une paleur extrême, elle était reveillée c'était le principal.
Mèche Blanche leva la tête vers Seith, elle eut un petit sourrire, lui, tout comme Hank, essayait de la rassurer même après ce qu'elle avait fait, c'était ce genre de chose qui fesait que l'Institut ressemblait plus a une famille qui s'entraide qu'a une ecole.
" merci... mais si j'ai laché Jubilee c'est surtout parceque Jared a dut relacher la pression en me voyant l'attaquer, il n'as pas un faible pouvoir seulement quand il obtient ce qu'il veut il a du mal a monopoliser son attention sur ce qu'il fait, j'ai déja eu affaire a lui..."
Elle regarda le jeune homme dans les yeux, bien qu'elle avait du mal a affronter les gens du regard.
" mais heureusement qu'elle n'a rien de grave..si je le retrouve celui la.."
Soudain, Malicvia se rendit compte de la présence de Jean, elle était un peu ailleurs et ne l'avais pas immédiatement remarquée.
" ah...salut Jean"
Elle s'en voulut de ne pas l'avoir vue tout de suite, après tout mali aurait du le savoir il y avait des blessés donc la présence de Jean était indispensable!
Elle était quand même génée, Jean alait elle aussi demander des explications? Redire encore une fois tout ce qui s'était passé lui demandait un effort supplémentaire, mais pas insurmontable pourtant.
Toutes ces pensées jusqu'a ce qu'une jeune fille intervienne
" oui, enfin Jubilee du moins a l'air de mieux aller"
*et Gabrielle?*
Malicia chercha la femme au pouvoirs extroadinairement puissants aussi qu'incontrolables des yeux.
" Jean...ou est Gabrielle???elle vas bien?"
Elle demanda en regardant Seith
"qui l'a blessé? Jared? encore lui ou..."
* John?*
Malicia baissa les yeux, peut être était ce Pyro qui l'avait attaquée, voila qui nourrissait une nouvelle haine face au pyroman.
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyLun 22 Jan - 20:29

Monet avait eu l' impression qu' ils lévitèrent et nouveau dit :

(Monet) - J' ne veux surtout pas vous offensez mais il y a une blessée...

Monet décroisa ses rbas et montra le lit, où le groupe qui l' entourait s' écarta pour laisser champ à une vue sur une jeune fille à moitié recouverte de sang.

(Monet) - Où dois-je aller chercher Cyclope et Emma?

Monet commença à perdre patience et à devenir menaçante. Elle n' allait pas laisser cette jeune fille ici si se n' est pas pour recevoir de soin. Monet tourna son regard sur Layla, se tenant à côté d' elle, qui la regardait elle aussi, comme si elles attendaient une réponses l' une envers l' autre.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyJeu 25 Jan - 19:10

Malicia remarqua enfin la présence de Jean et la salua. Jean en fit de même.

" Salut Malicia... "
Tout en ajoutant un petit sourire, histoire de l'apaiser. Jean sentait bien que Malicia était prise d'un malaise. Elle ne comptait pas le moins du monde l'interroger. Loin de là ! Elle comprenait parfaitement que tout le monde pouvait faire des erreurs dans sa vie. Et puis, elle n'était pas totalement "clean" à ce point de vue. Après tout, elle avait fait du mal à des personnes qui lui étaient chers lors de sa possession par Dark Phoenix...

" En ce qui concerne Gabrielle, Je ne sais pas ce que vaut le produit que je lui ai injecté, mais connaissant Hank, tout ce passera bien et... "

A ces mots, Jubilée reprit peu à peu connaissance.

" Et vu qu'on a administré le même produit à Jubilée et qu'elle a l'air de parfaitement s'en remettre, je dirais que Gabrielle fera surment de même... Ne t'inquiète pas pour elle... "

Jean lui sourit encore, pour la rassurer.

** Ne t'en fais pas Malicia. **

Tout à coup, elle entendit une jeune fille parler derrière elle.

* Pour qui elle se prend elle ? *

Jean se retourna pour voir cette personne de face. Mais là jeune fille se décalla quelque peu, histoire de laisser apparaitre, derrière elle, une autre jeune femme, allongée sur un lit, visiblement très mal en point.

Jean se leva précipitament, laissant Malicia au chevet de Jubilée, et se dirigea de l'autre côté de la pièce.

" Mais que s'est-il passé ? Comment se fait-il qu'elle soit dans cet état ? "
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyJeu 25 Jan - 22:49

(Un Hallelujah pour Jean^^)

Monet regarda Jean un peu sur les nerf.

(Monet) - Nous sommes l' X-Factor... Jean voyons nous aurais-tu oublier alors que tu était venu nous aider toi et le Professeur Xavier à Paris, l' X-Corporation... l' Arme XII et le Ninja de Fantomex on détruit l' Eurotunnel? Où Darkstar est morte en héroine? Toi et le Phénix? Enfin bref passons... Cette jeune fille on l' a recueillit avec Maxime le jeune homme qui dort sur le siège... et un autre vêtue d' un chapeau rouge, à l' agonie dans des cartons, attaquer par des anti-mutant... Il lui faut des soins à tout pris Jean... elle risque de mourir...

Layla regarda un peu tous le monde...

(Layla) - De gros boulversement. Oui... bien des choses vont encore changer ici. Enfin Sa ne l' empêchera pas de survivre... donc soigner Léa s' il vous plait.

Layla, fit des yeux de supplice en regardant Jean. Guido et Cyrène attrapèrent Layla et la tira en arrière en l' avertissant que c' était la dernière fois qu' ils l' emmenaient en mission. Maxime se reveilla apparement.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyVen 2 Fév - 9:39

Rachel entra calement, elle vit alors toute une rimbabelle de personnes dans l'infirmerie.
Au début elle se sentie un peu perdue, mais lorsqu'elle vit sa mère, son visage s'illumina. Elle s'approcha et la prit dans ses bras.

-Bonjour M'man ! Tout baigne ou quoi ?!

Elle se détacha de son étreinte et regarda les personnes autour.

-Heuu ... Bonjour.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyVen 2 Fév - 17:16

Monet détourna son regard sur une jeune femme, rouquine comme Jean. C' était Rachel. Fille de Jean venu d' un futur chaotique. Monet soupira avant de faire un pas devant elle et dit :

(Monet) - Une gamine va crever... si personne est apte à la guérir on ira voir la Confrérie des Mauvais Mutants... ?

Layla secoua la tête. Layla c' est une petite fille âgé de 14 ans environ, blonde, style rockeuse. Elle se leva et avança vers Rachel.

(Layla) - Sa n' arrivera pas Monet. Je te présente Rachel Grey connu par les Shi' Ar sous le nom de Star Child : l' Enfant des Etoiles. Chez nous sa sera Marvel Girl... chez elle Phénix... enfin bref...

Layla regarda Rachel, qui était étonnée des informations que détenait Layla sur elle. Elle lui dit :

(Layla) - Je suis Layla Miller et je sais tout.

Guido l' attrapa par l' épaule et la tira de nouveau en arrière. Cyrène regarda Rachel et lui montra du doigt, une jeune fille, cheveux long, chatain, dans un piteux état. A côté d' ell, un jeune homme, assit dans un siège, la regardait.

(Cyrène) - C' est l' heure des sois au plus vite je pense là non?
(Layla) - Oui et Rachel en est capable c' est l' enfant du Phénix.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyVen 2 Fév - 21:12

Rachel regarda l'homme qui parlait d'un oeil méfiant... Qu'avait-elle à faire là-dedans ? Elle se retourna alors vers sa mère :

*T'attends quoi pour faire quelque chose ?*

Une autre personne arriva, une jeune femme cette fois-ci... Elle se permit de la présenter ... Apparemment à un Shi'ar.

*J'suis où là ?*

La jeune femme lui parla ...

-Heuu... J'veux bien, mais vous savez tout sur quoi au juste ?

C'est alors qu'on la tira par le bras et l'a mise devant un corps assoupit.

-Ohlalala... Vous voulez que j'fasse quoi au juste ? Que j'la réveille ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 3 Fév - 0:02

" salut Rachel"
elle lui sourrit ainsi qu'elle hocha un peu la t^te, puis elle sentit son estiomac se contracter...logan était resté seul avec Exodus!
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle
" je dois y aller!!!"
Elle regarda Seith, Ray et Jean en esperant que tous prennent soin de Jub et Gabrielle. Comment avait elle pu laisser Logan seul face a des confrériste? que frait elle si il lui était arrivé quelquechose???
Elle s'élança t se leva de sa chaise.
" bon...ben...merci Jean...occupez vous tous bien d'elles, mais Logan a peut être besoin d'aide!"
Elle savait que Jean viendrait si elle disait qu'il s'agissait de Logan
" ben moi 'y vais..."
elle partit en courat dans les couloirs.

suite:arrow: la plage
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptySam 3 Fév - 18:18

Layla se permit de réponde à Rachel.

(Layla) - Je sais tout. je ne sais pas comment mais... je sais tout à l' avance. Je sais se qui arrivera demain... par exemple. Et je sais qui si cette jeune fille du nom de Léa, coucher dans un de vos lit de l' infirmerie n' est pas soignée maintenant vous aurez sa mort sur votre conscience. Que vous saviez ou pas jouer les guerisseuse... Rachel, use donc de ton pouvoir extraordinaire. Tu peux faire des miracles, accélère son processus de cicatrisation par exemple, tout en gardant aucune infection... je sais que tu en es capable Rachel. Je sais tout.

Layla lança un sourire à Rachel. Désormais tous le monde n' attendait plus que Rachel guerisse la jeune fille. Puis dans la tête de Rachel, tous le monde l' encouragea "Vas-y... aller Rachel... tu peux le faire..."
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyDim 4 Fév - 23:14

Jean commençait à devenir exaspérée par tous ces jeunes. Mais Rachel arriva... Elle la regarda vaguement sans répondre, presque sèche.

" C'est ça... Bah allez à la confrérie tiens, j'y vois pas d'inconvénients... Mais, franchement, vous pensez que, eux, ils prendront le temps de la soigner ? "

Elle ne savait trop pourquoi elle venait de dire ça, mais elle était énervée, ils lui montaient la pression, elle ne supportait plus tout ça...

** Wo c'est bon là Rachel, des trucs dans le genre, je m'en passerai bien... **

Elle allait enfin commencer à apporter des soins à la jeune fille quand une certaine Layla, fit les éloges de Rachel... Jean soupira...

" Ok, bah vas-y alors Rachel... "

Mais Malicia commença à devenir toute... excitée...

Logan ?

Malicia partit en courant. Selon ses dires, Logan aurait des problèmes... avec la confrérie !

Voyant que, de toute évidence, elle ne servait plus à rien, et que Rachel remplirait parfaitement son rôle de "nouvelle infirmerie de l'institut", Jean abandonna ce qu'elle était en train de faire, enleva son tablier et courrut derrière Malicia.

Au passage elle adressa un regard vers sa fille.

" Sans commentaires Rachel... Et... Courage, tout se passera très bien, tu verras. "
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyMar 6 Fév - 20:21

Monet regrda partir Jean... apparement vexer d' après ses dire.

(Cyrène) - ... sa passera Monet. Il lui faut des soins à la gamine maintenant.

Monet regarda Rachel n' attendant plus qu' elle fasse le necessaire. Layla intervint à nouveau.

(Layla) - Vous savez si Rachel veut pas le faire, Léa à la possibilité d' absorber la psyché, les pouvoirs et ainsi que l' apparence... on va chercher un guerisseur, il touche Léa et on en parle plus.
(Guido) - Non. Utilison la première méthode : Rachel qui la soigne. Tout court. Maxime commença à s' impatienter et Léa commença à suffoquer.

(Layla) - ...Mauvais signe ces suffoquements ! Rachel vite !
Maxime Suaz
Maxime Suaz

Pouvoir(s) : Controle de l'air

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyMer 7 Fév - 18:37

Maxime ne savait plus trop ou il etait. Il avait dormi un tres long moment et avait un mal de crane abominable.

(Maxime) Bon sang, il se passe quoi ici ? Et je suis ou..?

Il se rappela soudainement l'episode du bus, l'accident et le X-Factor.

(Maxime) Ah ouais, l'institut Xavier, j'avais deja zappé...et la gamine, elle est ou ?

Il tourna les yeux dans la salle en recherchant la gamine qu'il avait aidé quelques temps plus tot. Il finit par la trouver entouré de pas mal de monde se bousculant dans tous les sens et semblant laisser la voix monter. Il s'approcha

(Maxime) Hey, plutot que de vous disputer, il me semble que cette demoiselle est quelque peu en danger la. Au fait, Xavier est dans l'coin ?

Il s'approcha de Lea et se pencha pour l'observer

(Maxime) * tout bas * pauvre petite...

(hrp : desolé pour l'absence. j'etais en plein demenagement et pas trop eu de temps à moi.)
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyVen 9 Fév - 13:33

Monet vit que Maxime se reveilla, un peu perdu apparement.

(Monet) - Ca va bien dormi?

Monet était une femme de 25 ans environ, de très grande taille, des cheveux long et brun, vêtu d' une tenue en cuir rouge bordeaux. Monet avait fait parti auparavant de l' X-Corporation française qui se trouvait à Paris. Aujourd' hui cette X-Corporation a été détruite et elle est revenu dans une de ses acienne équipe : les X-Factor. Cette équipe aujourd' hui est composé de Monet, Cyrène, Malabar, Félina, Jamie Madrox, Rictor et de Layla Miller. Monet dit à Maxime :

(Monet) - Ils vont la guérir. Dis moi... tu la connais depuis quand la petite Léa?

Monet fixa le lit où était allongée Léa.

(Monet) - Je vais voir dans le bureau d' Emma et Cyclope... reste là... en espérant qu' elle soie quérit à mon retour...

Monet traversa la porte et disparut. Les autres, dans l' Infirmerie n' attendaient plus que Rachel guérisse Léa.
Maxime Suaz
Maxime Suaz

Pouvoir(s) : Controle de l'air

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyLun 12 Fév - 11:47

Maxime se remettait un peu les idées en place. Semblant n'ecouter qu'à moitié Monet qui lui parlait. Il tournait la tete à droite et à gauche, regardant l'assemblé, l'air mal à l'aise.

(Monet) - Ils vont la guérir. Dis moi... tu la connais depuis quand la petite Léa?

Maxime ne repondit pas, semblant ne pas faire attention à Monet. Il continuait à regarder autour de lui avant de fixer son regard à nouveau sur Monet.

(Maxime) Quasiment depuis autant de temps que vous. Je l'ai rencontré le jour même en tout cas.

(Monet) - Je vais voir dans le bureau d' Emma et Cyclope... reste là... en espérant qu' elle soie quérit à mon retour...

(Maxime) Je l'espère. A tout à l'heure alors.

Il vit Monet s'absenter. Il continua à tourner en rond quelques minutes et finit par sortir lui aussi.

(Maxime) Bon, y a quoi dans le coin...

Il regarder les differentes portes. Il vit alors la porte du laboratoire d'Hank Mc Coy.

(Maxime) Hank Mc Coy...hum, j'en ai entendu parler...peut etre pourrait il aider à guerir la petite.

Il entra donc dans le laboratoire en frappant simplement deuxx coup à la porte et sans meme attendre de reponse.
Le fauve
Le fauve

Masculin

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... EmptyMar 13 Fév - 14:29

"Eh bien je crois que je n'ais guére le choix " , Hank se dirigea vers la sortie pour se diriger vers l'infirmerie . "Desoler Warren je m'absente quelque minutes" .

Hank arriva dans l'infirmerie la blesser sur un lit il se précipita vers elle .

"Alors comme sa on ne peut la toucher pour la soigner , et bien j'espére quel aime bien les piqures" dit il en souriant . Il prit une seringue et prit un sérum poser sur le bureau de Jean . "Heuresement qu'il en restait encore , avec ceci elle ira mieux ." Hank lui injecta la piqure .

Il regarda les personnes autour de lui et dit : "J'aimerais savoir se que vous faites a la fin mes amies car ces quand meme la deuxiéme fois que je suis obliger de sauver des gens de la mort j'espére que vous ne vous étes pas trop amuser avec la confrérie d'apré ce que j'ai entendu ."

Hank eu un large sourire et se retourna puis prit un stylo pour y remplir un diagnostic . Bon et bien mes chers amis tout et en ordre , vous laisser votre amis se reposer et tout ira bien . Vous m'excuserez mais j'ai des petites affaires a regler de mon coter . Hank parti de la piéce pour se retourner vers son labo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées....   Gabrielle et Jubi blessées.... Empty

Gabrielle et Jubi blessées....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant