Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées.... Mer 14 Fév - 16:49 | |
| Cyrènes regarda le Fauve piquait la jeune fille. Elle lui souria et haocha la tête en guise de remerciement. Guido poussa un soupir profond de soulagement et Layla qui rajouta :
(Layla) - Je le savais... un plan dérouter prend une autre tournure... on a fait en sorte que Léa est guérit et c' est fait! Enfin maintenant faut la laisser seule.
Monet revint, seule.
(Monet) - Bon j' ai trouvée eprsonne... Rachel à ... pourquoi souriez-vous? (Cyrène) - Hank est venu soigner la petite Léa. Elle est saint et sauf à présent.
Monet lacha un soupir de soulagement elle aussi.
(Guido) - Se qui veut dire que l' on va pouvoir partir d' ici et rentrer à Mutant Town.
Monet s' approcha de Léa.
(Monet) - Parfait... tu t' en sortira petite.
Monet souria à Maxime et ceux aux alentour.
(Monet) - Aller en route! On y va.
Puis la X-Factor sortit de l' Infirmerie laissant un grand vide dedans. | |
|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gabrielle et Jubi blessées.... Sam 24 Fév - 17:43 | |
| [Pour conclure]
Quelques jours passèrent. Léa se reveilla, en forme apparement. Il n' y avait plus personne dans l' Infirmerie. Puis une mutante arriva.
(Magma) - Ah salut. Hank m' a dit de venir voir si tu allais bien. Apparement oui. Je suis Allison Crestmere alias Magma. (Léa) - Magma? (Magma) - Oui. Je contrôle le Magma d' où mon nom mutant. (Léa) - Tous les mutants sont obligés... de se donner des noms comme vous? (Magma) - Non. Mais les élèves adorent se donner des noms mutant... pour frimer
Allison sourit à Léa. Allison crestmere connu aussi sous le nom de Amara Aquila alias Magma. Elle a la faculté de controlé le magma, la lave en fusion, donc grace à cela elle ressent les tremblement de terre à l' autre bout de la terre, les éruption volcanique et autre trucs lié à la terre. Léa lui rendit le sourire.
(Magma) - Tiens. Des affaires donner par l' Institut Xavier. Voici les clef de ta chambre. Chambre 6, dortoir des filles. Après cela si tu veux que je te présente les lieux ou ben demande au colocataire.
Léa acquiesca de la tête. Apparement elle allait avoir des colocataires. Léa prit le sac en regardant si elle n' allait pas toucher sa main à Magma puis cette dernière l' accompagna dans sa chambre. | |
|