~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

repas de la belle et du béte

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

repas de la belle et du béte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:40

Adenora haussa un sourcil. Un plat de béton ? Elle rétorqua en souriant :

"Non, non. Je vais te cuisiner une de mes spécialités ! Des briques à la sauce caillou."

Elle rit en voyant sa tête.

Elle ajouta :

"Oh, tu sais, si tu es si affamé que ça, je crois que je pourrais te servir n'importe quoi et tu trouverais cela délicieux.. Faute de grives, on mange des merles, non ? Mais, merci quand même ca fait plaisir à entendre."

Puis elle alla de nouveau dans le frigo et ressorti de nouveau des oeufs. Aux grand maux les grands moyens ! Elle les posa sur la table de préparation puis jeta un coup d'oeil aux alentours pour essayer de deviner où pourraient se trouver les pommes de terre... Puis elle sursauta et s'exclama :

"Ah la vache ! Mais quel pot ! J'aurais jamais pensé qu'ils seraient arrivés si vite !"

Elle se dirigea vers une grande boîte en carton fort qui était posé sur un meuble avec quelques différentes revues. Elle la fit tourner et reconnu l'adresse de l'institut qu'elle avait écrit auparavant... Surprise de voir ce colis aussi vite, elel ne put s'empêcher de le tourner dans tous les sens pour voir s'il n'avait pas été endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Redangel
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Redangel

Masculin
Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:44

"qu'est ce que tu va me préparer de consistant alors ? Parceque a part les pierres mon estomac est comme celui des autruches, sans fond."

Il sursauta lorscqu'elle s'exclama et approcha d'elle pour observer a son tour le carton.

"qu'est ce que c'est ? Enfin si je ne suis pas trop curieux bien sur."

Il attrappa un tabouret et s'assit a coté de Adenora. Il observé toujours le paquet se demande pourquoi elle semblait si ravie de le recevoir.

"en tout cas sa doit étre quelque chose que tu attendez beaucoup. Dees vétements ? Tes porte bonheur ? Ton animal de compagnie ?"

Il souriait pour montrer qu'il se moquait gentiment d'elle.

"allé ouvre le que je sache, me fait pas mariner aussi longtemps sadique va."

Il était comme un enfant devant un cadeau sauf que cette fois le cadeau n'était pour lui.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9161#9161
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:05

Adenora trépignait de joie. Comme une enfant devant les cadeaux à Noël... Et apparemment elle n'était pas la seule à être contente et à trépigner d'attente. Enfin, elle jeta un regard sur Kyrven, lui était seulement curieux.. Elle fit demi-tour, ouvrit quelques tiroirs et sortit du dernier d'entre eux un couteau.

Elle s'approcha du paquet en disant :

"T'y est pas du tout ! Quoique ca pourrait ête mes portes bonheurs en quelque sorte... Ca m'a sorti de bien des situations bizarres..."

D'un geste sûr et rapide, elle ouvrit le haut du carton. Elle jeta les quelques feuilles de papier bulle par terre et prit fièrement une partie du contenu dans sa main. Elle arborait maintenant un glock de compétition... Sans regarder Kyrven, elle pointa dans la cuisine, faisant un large cercle en commencant par le même mouvement qu'elle avait utilisé quelques temps plus tôt ce matin là en fixant le soleil...Elle faisait cela en disant :

"Il est joli, non ? Je l'adore ! Ca fait un sacré bout de temps que je l'utilise. Et j'ai pu aller très haut grâce à lui !"

Elle tourna enfin la tête vers Kyrven en faisant un grand sourire et en fermant les yeux. Imaginez l'Innocence tenant un revolver capable de transformer un éléphant en passoire.... Il ne manquait plus que l'auréole.
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:04

Lorsqu'elle sortit l'objet du paquet Redangel haussa un sourcil surpris

"whow, c'est pas le genre de porte bonheur auquel je m'attendait. Je pensais a un truc, euh, plus calme."

Il s'imagina un instant Adenora en tenue militaire donnan des ordres a tout va et sourit. Elle avait beau avoir l'air innocente, ce flingue lui allé bien

"je supose que tu sais t'en servir si tu le posséde. Personnelement je préfére les armes blanches et de corp a corp, dans la rue c'est plus pratique pour prendre par surprise. Evidament j'ai aussi, enfin avait, se genre d'arme. Un petit automatique. Mais je suis meilleur au corp a corp que en tir."

Il se leva et éxamina le soleil par la fenétre puis ajouta en riant

"avec lui je s uis sur que tu pourrait toucher le soleil.'

Il observai la maniére dont elle se mouvait avec l'arme et se dit qu'il n'aurait pas aimer se trouver en face d'elle si elle avait été armé, de peur de se retrouver troué de part en part

"tu me fera une démonstration de tes talents un jour ? E puis faudrai que tu me montre si tu te débrouille en art martial . Moi j'ia jamais appris avec des maitres, mais sur le tas, donc j'ai un style plutot bourrin...si tu pouvait me montrer comment étre plus fin."

Discrétment il regardait les courbes agréables de la jeune femme qui bougeait tel un prédateur, puis il rougit et tourna de nouveau son regard vers la fenétre
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:32

Adenora haussa un sourcil et répondit dans un rire :

"Un truc plus calme ? Tu me vois franchement en train de faire de la couture ? Et puis, c'est quand même un sacré porte bonheur.. Sans lui, enfin pas lui, mais sans le beretta qu'il y a là dedans, je ne serais plus en vie moi non plus... "

Elle termina dans un souffle et serra les dents. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas abordé le sujet et elle espéra que Kyrven ne lui poserait pas plus de question la dessus pour le moment... Heureusement il parla de la rue et de sa préférence entre arme blanche et combat de rue. Elle l'écouta et puis répondit :

"Si je sais m'en servir ? Et comment ! Je suis championne nationale ! Et si je passe les qualifications cette année, je vais pouvoir aller aux championnatsmondiaux ! Tu te rends compte ?"

Elle le regrda avec un air heureux. Cela faisait longtemps qu'elle adorait tirer et la perspective d'un joli voyage pour les championnats l'enchantait... Elle continua presqu'immédiatement :

"Ouais... Enfin, tu sais tout ca... Corps à corps, arme blanche, arme de poing... Tout ca dépend vraiment des situations dans lesquelles tu te trouve et de tes capacités. C'était toujours ce que me disait mon prof... Et je crois qu'il avait raison. Si tu te fais attaquer dans la rue et que t'a en face de toi une armoire à glace de cent-vingt kilos... Moi, si j'ai pas mon beretta, je m'en sors pas."

Elle tourna la tête et regarda le soleil pensive... Kyrven dû apercevoir son regard car il lui parla de toucher le soleil... Elle fit un grand sourire, heureuse et amusée. Puis il lui demanda une démonstration...

Elle lui répondit :

"Oh tu sais, ce jour risque d'arriver très vite, il faut que je m'entraîne si je veux gagner. Ce n'est pas avec la chance que je!"

Elle s'arrêta immédiatemment, le visage décomposé à la surprise qui venait de lui passer par la tête, les yeux fixant le vide...
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:05

"oui, je te voit parfaitement en train de faire un jolie napperon pour mettre sur ta table, assortie avec ta nappe décorée a la main par tes soins, puis aprés tu irai t'occuper des enfants, du linge et..."

Il s'interrompie, un sourcil levé dans une mimique de réfléxion éxagéré puis conclue en secouant la téte en signe de négation.

"non, en fait sa colle pas, je te voit plus sur un tatami, entrain de montré a tout ces matcho se qu'une vrai femme sait faire, ou face a des cible entrain de montrer a des bouts de carton ce que de vraies balles peuvente faire, ou en suberbe robe de soiré chic et sexi entrain de montrer...euh."

Il s'interrompie avec un sourire géné et amusé.

Il imagina la scéne avec le colosse et il en avait vue de se genre de combat, le corp a corp étant resté sa solution préférer, tout simplement car les armes blanches coute moin chére que les armes a feu. Ainsi il répôndit

"quand je combat je vise articulation et je retourne la force de l'autre contre lui quand je le peut. Aucun style mais terriblement éfficace."

il éclata de rire et expliqua

"je vient de me dire que je ne m'était jamais imaginer parler combat avec une jolie fille. J'aurai quelquechose a raconter a mes petits enfants."

Elle expliqua ensuite qu'il faudrai qu'elle s'entraine et il acquiessa.

"je viendrai te voir, sauf si une présence extérieur te dérange bien sur. SInon moi il faudrai que je recommence a m'entrainer aussi, histoire de pas me ramollir, sinon le premier mec que je croiserai dans la rue me mettra dans les vapes."

[héhé référence a la suite ><]
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:08

Un haussement de sourcil dubitatif et anxieux disparut face à un haussement de sourcil amusé et fier suite à ses paroles.... Elle était d'accord avec lui : elle ne se voyait pas du tout en train de torcher des moutards toute sa vie... Par contre elle s'accordait plutôt bien avec la seconde partie de sa vision... Elle essaya de s'imaginer la fin de sa phrase... Puis s'arrêta lorsqu'il recommenca à parler combat... Elle en put réondre à cette question car il eclata de rire immédiatement. Là, elle répliqua un peu blasée:

"Bof, tu sais... Parler combat avec une fille... Je ne vois aucun problème. Tout dépend bien sur de la fille que t'a en face de toi ! Je suis sûre que c'est le meilleur moyen pour récupérer rapidement l'héritage d'une vieille bigotte !"

Ce fut à son tour de rire. Elle s'imaginai Kyrven enthousiaste parlant d'un nouveau coup de pied retourné qu'il venait de mettre en application ou d'une clée en triangle avec laquelle il aurait étouffé le vendeur de hod dog parce qu'il n'avait pas mis de ketchup... Tout ça devant l'air de plus en plus horrifié de la vieille fille qui crispait de plus en plus la main sur son coeur... avant de tomber raide morte et de voir son fantôme s'élever dans les airs en train de tenir une lyre... Elle s'imaginait tellement bien la tête de la vieille peau !

Puis la conversation reprit... Kyrven ne remarqua pas qu'elle avait arrêté sa phrase, surprise par une idée qui venait de lui traverser la tête... tant mieux...Ce n'était pas très très honnête comme idée... Il faudrait cependant qu'elle y réfléchisse plus tard... Mais elle lui répondit :

"Non, tu sais les présences extérieures ne me dérangent pas vraiment... Tu sais, il y a des tas de gens qui te regardent. C'est de loin bien sur mais quand même !"

Elle posa son glock et commenca à ouvrir les placards un à un pour trouver ce qu'elle cherchait... Tout en faisant cela, elle demanda :

"Tu fais quoi comme entrainement d'habitude ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas de la belle et du béte   repas de la belle et du béte - Page 2 Empty

repas de la belle et du béte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2