Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Wanda Maximoff Lensherr Alias Sorcière Rouge (K. Beckinsale) Mer 7 Fév - 5:14 | |
| Mais là, il y a un hic, il y a déjà un autre perso qui utilise Kate Beckinsale (dans mon top 3 de mes actrices préférées) comme célébrité d'avatar (Nessa Galiola). C'est vrai que l'actrice pourrait bien aller pour Wanda, mais moi je trouve qu'Elizabeth Hurley est mieux. | |
|
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Wanda Maximoff Lensherr Alias Sorcière Rouge (K. Beckinsale) Mer 7 Fév - 9:30 | |
| C' est vrai, elle irait plutot bien mais comme le dit justement Warren, elle est déjà prise par Nessa | |
|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Wanda Maximoff Lensherr Alias Sorcière Rouge (K. Beckinsale) Mer 7 Fév - 22:45 | |
| | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Wanda Maximoff Lensherr Alias Sorcière Rouge (K. Beckinsale) Jeu 8 Fév - 4:57 | |
| Oui, c'est vrai qu'il ferait un bon Bishop. Si tu trouves quelqu'un qui veut le faire, alors propose lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanda Maximoff Lensherr Alias Sorcière Rouge (K. Beckinsale) | |
| |
|