|
| Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 19:42 | |
| Les gens marchaient,rigolaient,s'arretaient pour lire des affiches.Le population fasait comme à son habitude,quand tous les regards montèrent au ciel:Spider-Man,sous son costume,se balançait de toile en toile,quand il vit un pickpocket piquait le portefeuille d'une personne âgée.Il se dirigea alors vers lui et l'arrêta facilement.Comme à chacune de ses "arrestations",il regarda en l'air,vers un lampadaire,puis il rendit le portfeuille à la femme.Il continua jusqu'à une ruelle,et,profitant que personne ne le voie,il enleva son costume,recupera son appareil photo d'un coup de toile et alla dans les rues noires de monde.Bien sûr,tout le monde de l'action de Spider-Man,qui continuait encore et toujours de défendre la veuve et l'orphelin.En entendant ces phrases,Peter continuait de marcher avec le sourire aux lèvres,il avait encore aidé quelqu'un,mais il toucherait aussi une belle somme pour la photo de Spider-Man.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:12 | |
| (Je me permet de poster. J' en ai marre d' attendre de sortir de l' Infirmerie pendant que tous le monde RP ) Léa, remit sur pied après plusieurs jours dans un lit d' hospitalisation de l' Institut Xavier, parti se changer les idées en plein Centre ville. Quelque chose lui tracassait l' esprit. (Léa) - < Hum... suis-je à ma place ici? Cette école pour mutant mais fait peur je m' y sens pas à l' aise... maintenant que je sais se que fait mes pouvoir... j' ai peur d' approcher une personne et de la faire tomber dans un état comateux voir tuer....> Léa arriva sur une grande place où se trouvait un grand marché. (Léa) - Houla... non Léa. Sûrement pas ici. Demi-tour. Léa était vêtu de la tête au pied : une paire de gant noir, en cuir, une longue doudoune noir lui arrivant jusqu' au genou, d' un bonet noir, une écharpe autour du coup rose et d' un jean' s rentré dans des bottes à aiguille noir en cuir orné de pointe en métal. On voyait à peine ses cheveux chatain. | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:18 | |
| [C'est ouvert à tous,y a aucun problème^^]
Peter marchait en regardant la photo de Spider-Man,il était fier et se trouvait très photogénique sous ce costume.Il marchait toujours en regardant la photo quand il bouscula une jeune femme.Il quitta la photo du regard pour regarder et vit une jeune fille à terre
"Oups...Veuillez m'excuser,je suis un peu étourdi..."
Peter lui tendit la main,un peu gêné,afin d'aider la jeune femme à se relever.Autour d'eux,les gens marchaient,certains regardaient la jeune femme à terre,mais personne ne s'arretait pour l'aidernc'était ça,la vie Américaine...Peter regardait toujours Léa.
[Au fait,tu as MSN?] | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:30 | |
| Quand elle se retourna Léa heurta un homme se qui la fit pousser un cri. Personne ne fit trop attention sauf quelques personnes passant juste à côté. L' homme lui tendit la main quand cette première, par réflexe, évita sa main. Elle le regarda et se leva d' elle même.
(Léa) - Euh... je suis désolée monsieur... j' ai... j' ai pas vu que vous étiez derrière moi... euh...
Léa se savait pas quoi dire. Heurté un homme qui avait envrion 5 ou 10 ans plus qu' elle environ, des yeux d' un gris bleuté perçant, et un corps plutôt bien développé, c' était pas tous les jours que sa arrivait, elle qui est très timide, rougit de plus belle en évitant son regard.
(Léa) - V... vous n' avez rien perdu ou quoi que se soie?
Léa s' aperçu qu' il tenait une photo où elle pouvait distinguer Spider-Man en pause.
(Léa) - V... vous photographiez Spider-Man?
Léa lui lança un regard surpris, sa curiosité la poussant à savoir ça et ça... | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:42 | |
| Quand Peter,qui été accrouppi,vit que Léa évita la main et se lever,il retira sa main et se leva à son tour.
"Ce n'est rien..."
Peter eut un sourire,cette jeune fille ne semblait pas très confiante,et il se revoyait plus jeune,à l'époque du lycée,lorsqu'il avait encore ses binocles et était le "premier de la classe".Puis,en entandant la question de Léa,Peter regarda machinalement son sac,celui était fermé,cependant,il y a avait une petite ouverture et seul Léa put distinguer un bout de vêtement rouge et bleu
"Je n'ai rien perdu...Et vous?"
Puis il s'aperçu que le regard de Léa s'était dirigé vers la photo de Spider-Man qu'il avait en main,et entendit sa question:
(Léa) - V... vous photographiez Spider-Man?
Peter eut un sourire puis répondit:
"Oui,je suis en quelques sortes son photographe,et un confident proche"
Peter regarda ensuite Léa
"Au fait,je m'appelle Peter,Peter Parker...Et vous?" | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:54 | |
| Léa regardait ce dénommer Peter Parker. Léa se dit pensivement :
(Léa) - < Un confident de Spider-Man? J' aurai tous vu ici... après Human Trosh à l' Institut Machin voilà un confident de Spider-Man." Oh... vous le connaissez et vous.... le prenez en photo... c' est génial... bien...
Elle ne lui répondit pas en ne disant rien de son identité.
(Léa) - Et bien... euh... enchantée de vous avoir connu... je vais y...
Léa vit, dépassant du sac, un beau de vêtement rouge et bleu, en cuir, avec des trait comme une toile d' araignée dessiner sur le vêtement.
(Léa) - Vous... vous photographiez Spider-Man vous dites ?
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:02, édité 1 fois | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 20:59 | |
| (Léa) - Oh... vous le connaissez et vous.... le prenez en photo... c' est génial... bien...
A ces mots,Peter sourit,puis fit un oui de la tête
"Ca l'est..."
Puis il entendit Léa demander:
(Léa) - Vous... vous photographiez Spider-Man vous dites ?
"Oui,pourquoi?"
Puis Peter vit depasser un bout de se tenue du sac.Il le rengea rapidement avant de lacher involontairement:
"Et merde..."
Peter fermit les yeux puis les rouvrit et regarda Léa
"Je suppose que vous avez compris..." | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 21:07 | |
| Léa regarda Peter Parker étonner.
(Peter) - Je suppose que vous avez comrpis...
Léa fit mine de pas savoir de quoi il parlait.
(Léa) - Euh... compris quoi?
Peter avait gaffé à 100% sur son identité.
(Léa) - Bon okay je sais que vous êtes Spider-Man...
Léa l' avait dit un petit trop fort et les passant se retournèrent tous petit à petit. Léa se figea et regarda discrêtement autour d' elle, les yeux en pitié.
(Léa) - Euh... hum... ai-je dis le nom si fort à tel point que tous le monde se retourne? | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 21:16 | |
| Tout à coup,des jeunes garçons et de jeunes filles se ruèrent autour de lui et le regardèrent,le prenant en photo
"Merci de vous éloigner,je ne suis pas Spider-Man...Croyez-vous vraiment que ce grand héros est un génie intellectuel incapable de soulever une altere de 20 kilos?"
Tout le monde se raidit,et fit demi-tour,apparemment déçu de ne pas avoir eu Spider-Man sous les yeux.Puis Peter regarda méchamment Léa et dit discrètement:
"Oui,vous l'avez dit...Et cela me met en péril,moi et ma famille,si de mauvaises personnes le savaient...Et vous,êtes vous mutante?Vous pouvez me le dire,vous connaissez mon secret..."
Et cela était un atout de poids,si jamais Peter apprenait que Léa était mutante et qu'il trahissait le secret,elle pourrait elle aussi le trahir àson tour. | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 21:35 | |
| Léa se fit toute petite, peter rouspétant après elle.
(Peter) - Oui,vous l'avez dit...Et cela me met en péril,moi et ma famille,si de mauvaises personnes le savaient...Et vous,êtes vous mutante?Vous pouvez me le dire,vous connaissez mon secret...
Léa le regarda ne sachant trop quoi dire. Cette dernière commença à partir sans drépondre ni dire aurevoir, apparement vexé et un peu en colère.
(Léa) - < Nianiania! "Vous pouvez me le dire vous connaissez mon secret" je ne vous direz rien! Spider-Man?! Lui?! Et bien le monde ne tourne à l' envère! >
Léa dans ses pensées, parti à au pas de hâte, presque à courir. | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 21:52 | |
| "Et pourquoi cela?"
Devant elle se tenait Spider-Man sous son costume.Le temps qu'elle se retourne et parte,Peter avait eu le temps de se cacher de se changer.Il était perché à un lempadaire et avait la tête en bas.
*Si elle a refusé de me toucher,c'est bien qu'il y avait un risque...*
Autour d'eux,un mur de gens s'était formé et tout le monde regardait Spider-Man.Cependant,toute tentative de fuite pour Léa était impossible,à cause du mur compact.
"Si vous voulez parler,on peut aller ailleurs..."
En effet,toute discution à propos de choses dépassant les humains était impossible du fait des citoyens qui n'arretaient pas de fixer Spider-Man
*Ah la la...Je n'ai jamais aimé être regarder par autant de monde...* | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 22:17 | |
| Léa fit vite entourait par la foule se demandant pourquoi, se qui la poussa à reculer, par la peur de les toucher, tout en poussant un gémissement. Quand elles e retourna pour demander assitance à Peter, elle vit à la place, SPider-Man dans son beau costume rouge et bleu. Elle comprit pourquoi ceette foule l' ayant entourait.
(Spider-Man) -Si vous voulez parler,on peut aller ailleurs...
Léa le fixait. Spider-Man devant elle, en costume. Elle se crut un instant dans un film.
(Léa) - ...Rien mer assure là...
Dit Léa à travers ses dents. Elle avait l' air terrifier et dans un point critique de son aise.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:26, édité 1 fois | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 22:24 | |
| Tout à coup,Peter tendit le bras et balança un fil de toile qui atterrit sur l'objectif d'une caméra
"Désolé mon chou...On filme pas..."
Puis Peter soupira,il demanda alors aux gens de partir,qui ne bougèrent pas d'un poil.
*Quel bande d'idiots...*
Puis Peter tendit la main vers Léa
"Je pense que ca va être à nous de nous déplacer..."
[PS/Je pensais a ma dernière phrase^^
"texte"=>Parole *texte*=>Pensée | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 22:31 | |
| (lol okay bah moi petit briefing : *texte* action < texte > pensée "texte" pour cité une phrase genre ironiquement voilà comme ça on est au point^^)
Léa regarda Spider-Man lu itendre la main. Elle fit un pas léger en arrière et ne lu idonna pas sa main.
(Léa) - Sa serai plus simple.. .qu-que... que ces personnes se poussent... je me sens pas si bien entourer là... je voudrai... avoir de l' air oui voilà de l' air...
Léa essaya de se rassurer mais en vint.
(Léa) - Vous... vous pouvez pas les... désolée c' es tpas contre vous mais...
Léa avait du mal à s' exprimer, sa timidité mélanger dans de la peur la troubla. | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 22:37 | |
| "Bien..."
Peter lança une toile juste devant une personne qui recula,mais celle-ci revint à sa place.Puis l'un deux s'avança:
"Spider-Man,puis-je vous interwiever?"
"Non,seul Peter Parker le peux"
Le garçon recula,déçu,puis partit
[Quand Venom viendra,ils partiront^^] | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Mer 7 Fév - 22:57 | |
| Léa ne savait pas quoi faire, la masse de eprsonnes voulant un autographe de Spider-Man, l' interviewer o uautre ne rassurer guère Léa. Ils s' approchèrent de plus en plus et Léa était obligée de commencer à presque se coller contre Spider-Man. Léa était pris dans une crise de panique, elle était nerveuse à présent et regarder la foule qui ne voyait pas Léa s' affolait.
(Léa) - Si vous êtes Spider-Man faites quelque chose... je... i lfaut qu' ils sortent! Allez vous en!! ALLEZ-VOUS EN!!!!!!!!! | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 1:15 | |
| [Tant pis,en attendant Venom,on va le jouer en PNJ]
Tout le monde encerclait Peter quand une masse noire apparut derrière eux.Tout le monde le regarda et se mit à hurler de terreur,la forme ressemblait à un corps puissant et extrêmement musclé,il était tout de noir vêtu,avait des yeux blancs et une marque quelque peu semblable à celle de Spider-Man,son nom était Venom.Venom sauta et propulsa Spidey contre un mur,puis lui donna deux coups de poings avant de le jeter au sol.Spidez se releva tant bien que mal,jeta deux fils d'araignées sur le lampadaire,de chaque côté puis se balança et donna un violent coup de pied à Venom,qui fut propulsé sur plusieurs mètres.
"Au moins,tous ces gens sont partis..."
Mais Venom se leva et fit face à Spidey,il semblait en tout point identique à celui-ci,a part que Venom était noir,et Spidey rouge et bleu."
[Esperons que la prochaine action de Venom soit faite par le compte^^] | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 1:48 | |
| (Pour Venom je crois qu' il faudra attendre demain =))
Soudainement Spider-Man se fit attaquer par une masse noir. Celui-ci se saverrait être une sorte de double de Spider-Man mais tout en Noir et Blanc. Au niveau de la tête c' était plutôt... monstrueux. C' était carrément une tête avec une énorme bouche, des dents aussi long qu' un microphone et une langue longue comme une louche! Léa vit tous le monde fuir se qui lui permis de se dégager. Mais au lieu de se mettre à l' habrit elle se retourna et regarda Spider-Man affrontait son double.
(Léa) - C' est qui lui? Spider-Man II ?!
Léa n' avait jamais vu ce Spider-Man aux allure menaçante et sombre.
(Léa) - Vous savez si vous cachez que vous avez un double... AAAH!!
Finalement Léa se mit derrière une voiture pour ne pas se recevoir des projectile sur elle envoyait par les deux Spider-Man. | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 2:02 | |
| "On peut dire ça...Lors d'une mission dans l'espace,j'ai été contaminé par un symbiote...J'ai réussi à m'en défaire,mais il s'est collé sur quelqu'un d'autre,et le résultat est là...Venom..."
"Et oui...Et tout ça,c'est de ta faute,Spider-Man!"
Venom souleva une voiture qui était non loin de lui et la balança sur Spidey,qui eut le temps de l'esquiver.Cependant,Spidey fut attrapé par derrière et jeter contre un mur
*Pourquoi je l'ai pas senti venir?*
"Tu dois te demander,pourquoi ton 6eme sens ne t'a pas averti,l'Araignée?Je vais te répondre:tout simplement parce que je brouille ton 6eme sens,et sans lui,tu deviens une proie facile..."
"Crois-tu..."
Spidey escalada le mur et se jeta sur Venom.En atterissant,il donna un coup de genou dans la tête de celui-ci et réussi à lui bloquer les bras avec de la toile.Mais Venom en envoya à son tour,cette fois sous forme de boule dure,Spidey dut se déplacer pour l'esquiver,en lachant par la même occasion son étreinte.Léa était cachée derrière une voiture,mais cette cachette ne dure pas,en effet,Spidey se fit attraper et jeter sur cette voiture,qui se fit à moitié écraser | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 2:18 | |
| Spider-Man avait vraiment du mal contre cette extraterrestre du nom de venom. D' après se qu' elle entend, Spider-Man aurait un 6ième sens... mais lequel? Et que apparement venom broulle ce 6ième sens. La voiture, où Léa se cachait, se fit écraser par Spider-Man, balancé par Venom. Léa s' approcha vers Spider-Man qui avait l' air mal en point.
(Léa) - Spider-Man?... Hey... Debout! C' est pas le moment de lacher! Il s' approche vers là!
Léa ne savait vraiment pas quoi faire. Elle servait inutilement à rien. Elle aurait pu contacter les X-Men si elle aurait su le numéros d' appel. Elle ramassa au sol une longue barre en métal, prête à taper venom le moment venu, tout en restant cacher derrière la voiture. | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 2:33 | |
| "Bon sang...A côté de lui,même Wolverine ferait pitié..."
Spidey se leva tant bien que mal,puis para un coup que Venom venait lui donner et donna un coup de poing dans le ventre de Venom.Mais l'effet ne fut pas celui désiré,même si Venom se plia légèrement en deux.La bouche de Venom était à présent au nivau de la tête de Spidey
"Lave toi les dents plus souvent..."
Puis Spidey enchaîna avec un coup de pied dans le ventre,puis dans la tête,qui envoya Venom contre un mur.Puis Spidey lança plusieurs fils de toiles sur deux poteaux,et les tendit:vu du ciel,on aurait dit la corde d'un arc.Après avoir tendu les fils,Spidey les lacha et fut propulsé vers Venom,qui n'eut pas le temps d'esquiver:le coup fut rude,les deux poings touchèrent le ventre de Venom,qui se fit presque écrasé contre le mur de l'immeuble.Puis Spidey s'enleva et Venom tomba
"Ca a été dur..."
Puis Spidey se retourna et marcha vers Léa,des citoyens commencèrent à revenir,mais repartirent aussi vite qu'ils étaient venus.Derrière Spidey se tenait Venom,sans aucune marque de blessure.Avant que Spidey n'est pu se rendre compte de quoi que ce soit,Venom l'avait attrapé grâce à des fils et le projetait d'immeuble en immeuble,jusqu'à ce qu'il le lache et que Spidey atterrisse au 17eme étage d'un batiment
"C'est tout ce que tu peux faire,Spider-Man?"
Spidey,qui était sous des décombres,se releva tant bien que mal.Après quelques minutes,on put le voir sur le bord de l'immeuble.
"Et,tu ne peux pas taper avec plus de punch?"
Puis il sauta,et,au dernier moment,tissa des toiles et s'envoya vers Venom,puis il lui donna deux coups de pied au torse. | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 2:48 | |
| (Léa) - Spider-Man... la barre en fer si tu veux je te la donne? < je sers àrien là... je regarde le spectacle pendant que Spider-Man se fait tabasser! >
Léa regarda autour d' elle. Tout étais en décombre. Détruit, ravager par la bataille. Soudain, les sirè,es de la Police et des ambulance retentirent avant d' arriver autour de Léa.
(Policier) - Plus un geste! Les mains en l' air jeune fille!!!
Le publique la pointèrent du doigt en parlant au policier.
(Léa) - Q-quoi?! j' air ien fait! (Policier) - Main en l' air on a dit!!! (Léa) - < Sont tous tarés les americain!! Ils voyent pas que Spider-Man se bat?! >
Léa lacha la barre en métal qui tombit au sol en faisait un bouquant. Les Policier levèrent les yeux vers Spider-Man et Venom.
(Léa) - Vous voyaient pas que SPider-Man se bat contre E.T. ... (Policier) - La ferme! Passer lui les menottes! (Léa) - Non!!!
Léa évita le Policier qui allait lui mettre les menottes.
(Léa) - Non me touchez pas! C' est aps contre vous mais si... NON... SPIDER-MAN!!!! AAAAAAAAAAAAH!!!
Les Policiers venait de se jettaient à plusieur sur Léa qui tentait de fuir, se débatant, pour lui mettre les menottes.
(Léa) - Non!!! Lachez moi!!! Me touchez pas!!! Arrêtez!!!
Léa était terrifiée. Son visage exprimait une peur extraordinairement grande.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 3:02, édité 1 fois | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 2:57 | |
| Spidey regarda vers les cris,mais cette fraction de seconde était une fraction de trop,Venom en profita pour lui assener un coup de poing qui le fit voltiger vers le sol.
"Misérable cloporte..."
Puis Venom desendit de l'immeuble et s'aprocha d'un des policiers qui lui tira dessus.On put voir du sang noir couler de la blessure,et une sorte de tentacule sortire du dos de Venom et agripper le policier qui fut bientôt absorbé par Venom,ses blessures de guérirent.Puis il se tourna vers Spidey,toujours au sol,et le souleva
"Tu ne peux rien contre moi,abandonne..."
Puis,tout à coup,deux fils de soie partirent sur les yeux de Venom,qui lacha Spidey qui en profita pour s'éloigner un peu et reprendre son souffle,la chute l'ayant quelque peu blessé
*Si ca continue comme ça,je suis perdu...Le seul moyen est de reprendre le symbiote,de le combattre à nouveau,et profiter de l'instant de faiblesse qu'il a durant son voyage à l'air libre pour le tuer...Mais je risque de tuer également l'hôte...*
Spidey vit le public masser autour des policiers,et,sous son masque,fit une grimace de dégoût...tant de personnes ignorant le danger,soit-disant parce que Spider-Man était là...Ils ne savaient pas à quel point Spidey avait des difficultés à faire flancher ce colosse qu'est Venom... | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 3:12 | |
| Grâce à Venom Léa puis fuir l' étreinte des policers qui lu itirèrent dessus. Venom avait englouti un Policier avant de se rejettait sur Spider-Man. Léa repéra la barre en métal qu' elle avait lachée et le ramassa de nouveau et dans un cri de guerre donna un grand coup dans le dos de Venom. Ce dernier n' avait rien sentit.
(Léa) - ... Et merde...
Les Policiers la regardait faire se demandant de quel côté elle était. | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 3:47 | |
| Venom,qui était sur Peter,lui tenait le poing tellement fort que le poignet cassa,quand il reçu un coup de barre qui détourna son attention.Venom tourna la tête et vit une jeune femme,c'est alors qu'il la frappa.Mais,lors du contact,une sorte d'éclair frappa Venom,et une douleur atroce le submerga
"Que se passe-t-il?J'ai si mal!!"
Peter se leva tant bien que mal,et profita de la faiblesse de venom,pour tisser une toile et le tirer vers lui,il lui donna alors un coup de pied dans le ventre qui l'envoya contre une voiture.Toujours face à Venom,Peter dit:
"Je comprend pourquoi tu voulais pas me toucher tout à l'heure..."
Puis il se tourna et vit une chose surprenante,le physique de léa changeais,elle ressemblait de plus en plus à Venom,mais en fille
*Et merde...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
| |
| | | | Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
|