|
| Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 4:03 | |
| Léa se retrouva face à face à Venom quand ce dernier lui donnant en grand coup en pleine figure. En l' espace d' une seconde Venom se plia en deux prit d' une douleur atroce qui engourdit un peu son bras.
(Venom) - Que se passe-t-il?J'ai si mal!!
Spider-Man en profita pour l' envoyait dans le décor. Quand Spider-Man se retourna vers Léa, cette dernière, en l' espace de quelques secondes, était devenu toute noire un regard blanc vitreux et des dents pointues de taille normale. Cette avait l' air de lançait un sourire machiavelique à Spider-Man. Léa courut vers Spider-Man. Se dernier sauta en l' air et Léa fonça, la barre en métal dans la main, sur Venom, qui allait attraper Spider-Man pour lui enfoncer la barre dans le thorax. Avec la abrre enfourrer dans le corps de venom, elle le souleva, lui fit un sourire avant de le projeter contre un immeuble, pour se retrouver de l' autre côté. Léa se retourna vers Spider-Man. Ce dernier se méfia.
(Léa) - T' as vraiment du mal avec E.T., Maïtika.
Léa avait un air de méchanceté, nargueur, une pointe d' humour noir. Apparement sa force c' était dupliqué mais tout ceci se termina quand Léa repris sa couleur normale et ses esprits.
(Léa) - Woua... il mange quoi le matin lui pour avoir une de ces pêches d' enfer......... mais... mais maintenant....
Léa commença à greloter. Une larme coula sur sa joue droite. | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 4:14 | |
| Spidey fut surpris de la transformation de Léa...Mais cela lui donna une idée,si il pouvait avoir une partie des pouvoirs de Venom,il le vaincrait facilement...Mais pour cela,il faudrait diviser le symbiote...Cependant,Venom réaparut,faible,il saignait abondamment...Cependant,malgré les efforts de Spidey pour l'en empecher,les tentacules de Venom attrapèrent des humains et cela fortifia encore plus Venom...Spidey tenta le tout pour le tout...
"Venom...Tu étais en moi auparavant,et ton pouvoir était supérieur à ton pouvoir actuel...Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi?"
"Tu crois que je vais tomber dans ton piège?Mais pour verifier si tu a juste,je vais essayer de faire entrer une partie de moi en toi..."
Tout à coup,on put distinguer une petite forme noire sortir du corps de Venom et entrer dans celui de Spidey,l'échange avait eu lieu...Les deux personnes tombèrent dans les pommes | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Jeu 8 Fév - 4:25 | |
| Léa se retourna quand Spider-Man parla à Venom. celui voulait que Venom prenne possession de son corps. D' après les souvenir de Venom, ce dernier avait déjà posséder Spider-Man mais Venom n' était pas si bête que ça... une forme extraterrestre, qui aurait douter de son inteligence? Léa réagit aussitôt.
(Léa) - Spider-Man! Non!
Trop tard, Une parti de venom avait pris le contrôle de Peter. Tous deux s' écroulèrent soudainement. Léa s' approcha de Peter, sans le toucher elle lui demanda :
(Léa) - Spider-Man? Spider-Man ca va aller?
Même si Léa demandait cela, elle savait que Peter n' allait pas être le même rencontrer il y a quelques minutes. | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Ven 9 Fév - 21:09 | |
| Plusieurs minutes passèrent avant que Spidey ne se réveille.Seulement,à la place du costume bleu et rouge habituel,il était recouvert d'un costume noir,marqué du sigle de l'araignée noire également.
{Peter}"La puissance...C'est si bon..."
Peter était à présent debout,mais Venom également.
{Peter}"On peut recommencer le combat!"
Etrangement,Spidey voulait se battre,tester sa limite contre Venom.C'est alors que Venom lui sauta dessus,mais Spidey l'évita,lança une toile sur un des bras de Venom et l'atira vers lui,puis il lui donna un upercut du droit qui fit voltiger Venom.Celui-ci se releva assez difficilement puis lança une toile sur Spidey.Celui-ci se fit attraper et se fit envoyer contre une voiture qui se fit écraser
[Peter]*Et mince...C'est tout ce que je peux faire avec le symbiote?* | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] Sam 10 Fév - 2:18 | |
| Léa regarda Spider-Man se lever. Vêtu de noir, pas comme Venom, mais presque, Spider-Man avait l' air plus terrifiant et plus cruel qu' auparavent. On sentait dégager en lui une aura de puissance incroyable. C' est se qu' i ldémontra quand venom lui sauta dessus.
(Léa) - Spider-Man... c' est toujours vous?
Léa s' interrogeait sur l' identité de Spider-Man. Etait-il devenu un seconde Venom ou biena vait-il acquis que la force et les pouvoirs?
(Léa) - < Il faut que je trouve un moyen de mettre unt erme à tous cela! >
Mais comment? C' est ce que se demandait Léa. Pouvait-elle faire quelque chose, alors qu' elle l' a la phobie d' utiliser son pouvoir contre quelqu' un, un mutant, même pour faire le bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
| |
| | | | Se ballade[PV:Léa Kathy Shepard] | |
|