~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Larmes et Châtiments. (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

Larmes et Châtiments. (Libre) Empty
MessageSujet: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) EmptyLun 12 Fév - 9:56

Arrow Salle des dangers.

Lorna venait d' acourir dans le parc, en larmes et de toute évidence furieuse. Elle avait mit du temps à revenir suite à la seconde disparition d' Alex, mais entendre en prime ce genre de remarque, et de la part de Bobby, elle ne pouvait pas s' y faire.

Elle s' était simplement assise sur un banc, en observant sa bague de fiancaille, toujours déposer à son doigt.
Une autre promesse veine... Elle venait de l' arracher avec violence et de le jeter le plus loin possible.

Retenant l' abondance de ses larmes, elle posait sa tête entre ses mains.
Elle était devenue comme son père: Maitresse du magnétisme mais bien loin de maitriser les affres de l' amour.

-Je te ressemble trop Papa... Trop...

Il fallait qu' en cet instant, Lorna hésite à s' éloigner de l' Institut, pour en partir, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Eve Stones
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Eve Stones

Féminin
Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène

MessageSujet: Re: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) EmptyMar 13 Fév - 20:10

[Je m'incruste Very Happy ]

Eve avait réussit (et en était assez fière) à grimper dans un arbre. Elle avait certes un peu triché de temps à autre en s’aidant de son pouvoir mais le principale c’était qu’elle avait réussit à trouver un coin tranquille d’où elle pouvait voir tout les environs sans être repéré.
L’adolescente c’était relancé dans sa lecture quand des bruits d’une personne courant dans le parc lui firent lever la tête. Cela ne lui prit pas énormément de temps avant d’apercevoir cette personne qui venait d’achever sa course sur un banc. Eve s’apprêtait à reprendre sa lecture quand elle vit que cette femme avait lancé de toutes ses forces un éclat doré.
D’un petit geste de la main elle attira à elle cet objet qui, après avoir atterrit dans l’herbe, fila droit sur l’arbre où était caché Eve puis y grimpa le long du tronc pour atterrir dans la main de l’adolescente. Une bague, c’était une bague et puis ce n’était pas le petite bague un plastique de petite fille, non c’était une belle bague.
Eve ferma son livre de son autre main et sauta de la branche qui était à une bien belle hauteur. Mais sa réception se fit tout de même en douceur grâce encore une fois à son contrôle des molécules d’air. L’adolescente se dirigea vers la femme :

« Est-il bien judicieux de jeter une si belle bague ? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=548
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) EmptyMer 14 Fév - 15:05

Lorna observa la demoiselle descendre de cet arbre, et tenir cette stupide bague.

Elle étouffa un soupir en haussant les épaules et en observant encore longuement ce qui l' avait tant blessé.

-Crois moi, cette bague ne vaut que de disparaitre, je dois être maudite, mais celui qui m' a offert cette bague a encore disparut, une seconde fois...

Enfin, l' amour.... l' amour... Toujours aussi compliqué même quand on vieillit...

Elle lui offrit un sourire en lui proposant d' un signe de main de s' assoir près d' elle.
Il fallait qu' elle se reprenne, qu' elle pense à autre chose qu' à Alex, Bobby et son père...

-Dis moi, je ne sais plus trop si tu es dans l' équipe d' élève que je devrais gérer, j' en doute, comment te nommes tu?
Eve Stones
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Eve Stones

Féminin
Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène

MessageSujet: Re: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) EmptyMer 14 Fév - 16:06

L’amour…Eve n’y avait que vaguement touché, elle ne pouvait donc rien dire et ce contenta de s’asseoir près de la femme quand celle-ci l’y invita.

« Je m’appelle Eve Stones et il ne me semble pas que je sois dans une quelconque équipe ici. »

Ou alors on ne l’aurait pas informé ce qui était fort possible plus qu’elle ne demandait rien à personne. Elle était assez discrète en fin de compte, c’est d’ailleurs seule qu’elle avait presque réussit à enrayer ce problème d’empathie, elle arrivait à peu près à contrôler ce pouvoir mais de temps à autre il lui arrivait de ce déclencher sans cri et gare…
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=548
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) EmptyMer 14 Fév - 16:20

Etrangement, la jeune fille semblait ne faire partie d' aucune équipe, Lorna haussa alors un sourcil, de toute évidence fortement étonnée.

-Eve Stones... Enchantée, je suis Lorna Dane.
Il faudrait que tu passes au bureau d' Emma, il te faudrait une équipe pour subir quelques entrainements.

Lorna esquissa un sourire, tout en haussant légérement les épaules.
Elle pensait bien que cette jeune fille était encore perdue à l' Institut, il allait falloir la guider.
Mais ce n' était pas à elle de le faire, elle ne serait certainement pas dans son équipe de petits jeunes.

Et puis à dire vrai, ces temps-ci, elle pensait bien plus à ses soucis qui usaient de la majorité de son temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larmes et Châtiments. (Libre)   Larmes et Châtiments. (Libre) Empty

Larmes et Châtiments. (Libre)
Page 1 sur 1