|
| Sur le pont de Brooklyn [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Sur le pont de Brooklyn [libre] Mer 14 Fév - 16:16 | |
| Malicia regardaity l'eau clair sous le pont, elle était accrochée a la rampe et gardait son sac dans son dos.Cela fesait deux jours qu'elle avait quitté 'institut, elle était pae et son regard terne, mais elle s'efforçait de garder courage pour retrouver Remy, il était partit, elle irait le chercher, ou qu'il soit. C'est vrai qu'elle n'était pas habituée aux motels et qu'elle n'avait jamais vraiment vécu d'une manière aussi au jour le jour, a l'institut. Mali demandait de temps en temps au passants, si il avaient vu un homme ressemblant a Gambvit, a l'aide de sa photo qu'elle gardait dans sa poche,mais j'usqu'ici, personne n'avait même pas émis une hypothèse, ilsv regardait comme si il ne s'agissait que d'une question ordinaire, disaient qu'ils n'avaient pas vu de personne lui ressemblant et s'éloignant comme si rien ne s'était passé. Maintenant, le soir tombait et Malicia ne sdavait pas encore si elle pourrait ou voulait dormir cette nuit, après tout, et si ele passait un peu de temps a chercher...dans les recoins de la ville peut être trouverait elle au moins quelquechose, un infime indice qui l'aiderait. | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] Sam 24 Fév - 20:55 | |
| Il était bien tard mais, je m'en moquais. J'en avais profité pour me changer avec les vêtements que m'avait donné cette fille. Un top brodé, une jupe noir et des bottes qui montaient très haut sur mes jambes. Quand j'avais vu les habits, je m'étais dit que je ressemblais moi à une call-girl avant que maintenant. Bref, je n'allais pas faire la fine bouche. Je m'étais changée et je me sentais plus à l'aise. J'eus un gros soupir et ne savait pas où aller. Je repensais à ce qu'ils avaient dit... *Ils croivent que je peux changer ainsi ? Non, franchement. J'ai été élevée comme ça, je ne peux pas changer aussi facilement. En plus, je me fais insulter et je devrais rester de marbre.* Je frappai violement dans une canette. Ca m'énervait ce genre de chose. Mais bon, je devais me calmer. Ce n'était pas ça qui allait me dire ce que j'allais faire. Je stoppai et levai les yeux. Devant moi s'élevait un pont. J'avais marché pendant tout ce temps au bord de l'eau. Une envie soudaine me prit de grimper pour aller sur ce pont. Je me mis à courir et grimpai à une vitesse incroyable. Je pris mon élan et fis un grand bond pour pouvoir sauter au-dessus de la rembarde. Par contre, je n'avais pas prévu qu'une fille à la méche blanche serait à cette endroit. J'attéris à quelques centimètres d'elle mais, l'élan que j'avais pris me fis reculer en arrière et je bousculai la fille qui tombait par dessus la rembarde. "Merde..." Machine à tuer oui mais pas pour le plaisir. Je la rattrapais de justesse par la manche et la remontais sur le pont. Je la lâchais et dis simplement : "Désolé." | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] Sam 24 Fév - 21:28 | |
| Malicia poussa un cri de surprise.Elle se sentait...tomber! Elle tombait!!!Elle basculait par dessus la rampe, poussée par une jeune femme!Elle qui rêvassait a l'idée de retrouver Gambit, et de retourner a l'Institut, elle s'était sentie poussée par une force incroyable, la fatigue et la surprise avait fait qu'elle n'avait pas utilisé les pouvoirs de Sunfire, et sa force surhumaine n'était utile que quand elle s'y préparait. Elle sentait son corp basculer, chuter, pendant un instant, une fraction de seconde, elle eut l'air de se dire "c'est trop tard, pas la peine d'essayer d'y échapper, et puis a quoi bon?" Tout allait si vite,mais Mali avait réagie par réflexe, un peu tard elle attrappa un barreaux, suspendue dans le vide, elle sentait son coeur battre a grand coup dans sa poitrine "non...noooooon!!! aidez...moi...Aidez moi bordel!" Malicia, a l'aide de la femme qui l'avait volontairement ou pas, poussée, remonta sur la terre ferme, et se laissa glisser sur le sol.. Haletante, elle regarda la femme. "Désolé" Mali dit, essouflée, et choquée par ce qui s'était pasée. "pas grave...suis encore de ce monde...dommage malgré tout" Elle ne devait pas se laisser aller, Malicia se releva, en s'empêchant de repenser a sa chute et de regarder dans le vide. Elle sortit la photo de Remy de sa poche, un geste qui était devenu habituel depuis quelques heures. "est ce que...vous auriez vu...cet homme, reçemment, nimporte ou, ou quelqu'un qui lui ressemble, vous pensez l'avoir déja croisé?" | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] Lun 26 Fév - 22:26 | |
| Je pris la photo et la regardai. C'était un homme assez jeune, il devait avoir la vingtaine. Il était plutôt quelconque à part son regard. Il avait un 'je ne sais quoi'. Mais, je ne l'avais jamais vu. Par contre, quand je m'étais excusée auprès d'elle, elle avait terminé sa phrase par 'dommage malgré tout'. A croire qu'elle avait voulu mourir. Cet homme devait en être la cause. Je lui rendis la photo.
"Je ne l'ai jamais vu, ni croisé quelqu'un qui lui ressemble... Mais, je pourrais vous aider... J'ai l'odorat plutôt fin..."
Je ne savais pas pourquoi mais, je tenais à l'aider. En fait, je voulais me rattraper pour la petite bagarre que j'avais eue avec une des copines de Redangel. Elle m'avait cherché mais, je ne voulais pas rester une bête.
"Si vous avez quelque chose qui lui appartient avec son odeur."
Mon odorat était très développé par à rapport à la moyenne. Je pouvais pister n'importe qui. J'y avais été entraînée.
"C'est comme vous voulez. Au fait, je m'appelle X-23. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai ce nom. Vous êtes ?" | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] Sam 3 Mar - 18:37 | |
| " vous êtes sur de ne pas l'avoir vu????" Elle se tut, ainsi la jeune fille était mutante, ce qui n'était pas étonnant vu les bonds qu'elle avait poussé, et sa force, pour faire passer Mali de l'autre coté de la barrière. "Attendez..." Elle chercha un moment dans ses poches, les vidant, puis pris son sac, fouilla de dans. Elle finit par sortir une carte, une carte provenant du jeu de Gambit. Lui seul savait les utiliser comme armes meurtrières, le coeur de Mali se serra en voyant cette carte, ainsi entre ses mains, inutilisée, qui sait en avait il besoin en ce moment même? " peut être qu'avec ceci..." Elle la lui tendit puis leva la tête vers X-23 " X-23???? Moi je m'appelle Malicia, la aussi ne cherchez pas a savoir pourquoi.." | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] Dim 4 Mar - 19:44 | |
| Je pris la carte qu'elle me tendait. Ca venait d'un jeu de carte. Je trouvais cela étrange mais, je la pris délicatement. Pendant que je la prenais, elle me dit son nom. Malicia était moins étrange qu'X-23.
"Hum..."
Je me mis à renifler longuement. Puis, je lui rendis la carte tout en me concentrant sur l'odeur. Elle flottait légèrement dans l'air mais, elle n'était pas très forte ce qui voulait dire qu'il était loin d'ici et qu'il était passé il y a moment. J'eus un soupir parce que ça allait être difficile de le suivre.
"Malicia. Son odeur flotte dans l'air mais, elle n'est pas suffisamment forte. On peut le retrouver mais les chances sont mince surtout si d'autres odeurs se mélangent." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le pont de Brooklyn [libre] | |
| |
| | | | Sur le pont de Brooklyn [libre] | |
|