|
| De nuit .. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 2:54 | |
| Ainsi, le père d'Alessa avait travaillé sur un projet similaire .. Alors peut être qu'effectivement ils s'étaient déjà rencontrés ..
- Oh, si c'était un gros con, c'est possible, oui ..
Slevin se pencha alors légèrement en avant, semblant se confier, mais en réalité cela était simplement pour s'expliquer sur ces paroles dernières ..
- C'était tous des gros cons ..
La jeune fille sembla alors gênée de se retrouver avec le regard du mutos au fond du sien ..
- Disons qu'il y a un juste milieu .. Je me fixe sur ce point pour penser à une chose concrête qui est notre discussion ..
Il se rendit alors compte que la jeune fille tremblait, il fit alors volte face pour s'avancer tant bien que mal en direction du feu de camp ..
- Fallais le dire que tu te les pelais .. Bon, on va se sécher auprès du feu ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 3:01 | |
| Alessa écouta Slevin il avait parfaitement raison, son père était un gros con, elle le savait par expérience, du vécu elle aussi, elle fut surpise qu'il la voit frissoné et qu'il propose qu'il ayent se réchauffer près du feu
"Oui c'est une bonne idée"
Alessa revint sur la plage et attarpa ses affaires, son boxer humide la moulait bien plus que d'habitude, ce qui l'éffrayait un peu. Elle se dirigea ensuite vers le feux de camps et s'assit devant, elle commencait a se réchauffer
"Tu as tout a fait raison le sergent Winchester est un gros con"
Alessa rigola, sa lui faisait du bien d'oser enfin critiquer son père | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 3:15 | |
| Assis près du feu, Slevin laissait sa chaleur lui dévorer la peau de la plus agréable des façons .. Alessa le rejoint rapidement, avant de critiquer son père .. Entendant son nom, le mutos laissa s'imprimer sur son visage un rictus semblant être une moue qui montrait que ça ne lui disait rien, et pour cause ..
- On agissait sous noms de code .. Donc, pas étonnant que ça me dise rien .. En tout cas, il porte bien son nom ..
Winchester .. La plus ancienne marque de carabine, dont les modèles les plus récents n'avaient encore jamais été égalés en matière de maniabilité et de puissance de feu, au dépit cependant d'un taux de visée légèrement discrédité .. La lumière crépitante du feu éclairait désormais les deux mutants bien plus que la lune n'avait encore pu le faire, les dévoilants entièrement l'un à l'autre sous les moindres détails .. Slevin, lui, venait de s'allonger sur le sable brûlant ayant été chauffé par sa proximité avec les braises ardentes .. Son regard, désormais, demeurait fixé sur l'astre lunaire, à l'identique de lorsque la jeune fille était plus ou moins venue à sa rencontre ..
- Et sinon, depuis ton arrivée .. Mis à part la fille qui t'as indiqué l'existence de l'Institut et .. moi, bien entendu .. T'as fait des rencontres ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 16:23 | |
| Alessa sourit en repensant a Peter, elle ne l'avait pas vu se soir, mais bon il devait etre occupé, elle le supposait, elle lui avait laisser un message sur son répondeur, lui disant qu'elle comptait aller se promener mais qu'elle ne savait pas encore ou
"Oui un mutant il doit avoir notre age, il s'appelle Peter, et toi tu connais beaucoup de monde ici?"
Alessa se coucha a son tour, elle admirait les étoiles, elles étaient magnifique et Alessa avait presque l'impression qu'elles brillaient plus que d'habitude
*C'est si beau, cette nuit ses étoiles, et tout sa, se moment*
Alessa se mit de manière a garder un oeil sur slevin, elle imaginait très bien son passé, elle avait un jour accompagné son père, a son travail et avait parlé avec un des garçons du programme, peut etre qu'il le connaissait
"Au début de mon adolescence j'ai accompagné mon père au travail une journéej'y ai fait la rencontre d'un jeune homme qui faisait partie du programme auquel il participait peut etre le connais tu, mais je ne me rapelle plus son nom et avec le temps, j'en arrive parfois a oublier comment il était" | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 18:24 | |
| La question des connaissances lui fut retournée .. Slevin leva alors les yeux au ciel, non pas pour témoigner de son ennui et de sa flemme, mais simplement pour se remémorer ..
- Et bien, il y a eu cette gamine aux griffes de métal, et puis la timide, aussi .. Laura et Nessa .. Qui m'ont menés à rencontrer le gars aux ailes rouges et celui avec le même type de griffes que Laura .. Qui d'autre ? Ah oui, il y a l'homme qui a voulu me contacter directement dans la tête, mais j'ai pas eu de ses nouvelles depuis .. Et dans le même genre, il y a eu la ricaine aux yeux noirs .. Et toi, donc ..
Alessa évoqua alors un épisode de son adolescence durant lequel elle avait conversé avec l'un des membres de l'équipe de son père .. Cependant, elle ne se souvenait ni de son nom, ni de ses traits ..
- Mouais .. ça m'aide pas vraiment à voir qui ça pouvait être hein .. Mais bon, c'est pas une grosse perte, de toute façon, ils étaient tous cons, et les seuls qui échappaient à la règles étaient aussi barjos que moi ..
Slevin abaissa alors ses yeux sur les flammes de l'immense feu de camp ..
- Alors .. Remémorons nous les membres de l'équipe, histoire de voir si ça te reviens .. Bon .. Qui y avait ?
Le silence gagna alors un temps le mutos, durant lequel son regard se perdit, plongé dans ses souvenirs ..
- Y avait Wilcott .. Un grand black aux cheveux courts et teints en blond .. Un mec massif, mais vachement sympa quand on le connaissait .. Nombreuses fois il a frôlé la mort pour me tirer de mauvais pas, quand je jouais trop les casses gueules .. Y avait Snowliss, aussi .. Un Japonais plus petit que toi, mais qui aurait maîtrisé un sumo d'un simple coup de coude .. Il avait les cheveux à peine plus long que moi, et des lunettes sur la tête qui lui donnaient un air d'intello .. Voilà, ça, ça devait être les seuls à peu près nets dans leur tête .. Pas vraiment cons, quoi .. Maintenant, si on passe aux cons, là ça va défiler .. Y avait Leader .. On l'appelait Leader parce que .. Ben c'était lui le Leader .. Un mec à peine plus vieux que nous, le genre blond aux yeux bleus tellement caricatural que même dans une sitcom genre série b, il ferait tache .. Balise, aussi, dans le genre con, il s'imposait .. Dans le genre lèche botte du leader, c'était lui le plus fort .. Le genre de mec qui vendrait sa mère pour avoir une promotion, ou même simplement pour se faire bien voir de ses supérieurs .. Un petit brun avec une tête de musaraigne et des taches de rousseur .. Et enfin y avait les Triplés .. On les appelait comme ça parce que .. Ben parce qu'ils étaient toujours ensemble à monter des coups entre eux .. Le pire, c'est que ça foirait tout le temps .. Leur projet à eux, c'était de prendre la place de Leader .. Y avait un gars assez massif sans un poil sur le cailloux, un petit gros aux cheveux longs, on aurait dit un babacool adepte des fast foods, et un mec à peu près normal, sauf au niveau du visage, où là c'était franchement le bordel .. Par contre, pour te donner leur nom, j't'avoue que j'en serai incapable, on les dissociait jamais .. Après, bien sûr, y avait tout plein d'autre cons, mais ils faisaient pas parti de l'équipe ..
Son regard se plongea alors une fois de plus dans celui d'Alessa ..
- Alors, ça te dit quelque chose ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 18:43 | |
| Alessa se crispa quand il parla de leader, oui c'était lui maintenant qu'il en parlait, elle se rappellait de lui et son aire condescendant jusqu'a ce que son père lui dise d'être plus calme avec elle
"Votre leader, je crois bien que c'était lui, je ne pourrais en tout cas pas oublier la manière condescendante dontil m'a parlé quand je me suis cognée sur lui, jusqu'a ce que mon père intervienne"
Alessa regarda Slevin, ils s'étaient peut etre croisé se jour la il n'était pas seul, un histoire d'entrainement a ce que son père avait parlé
"D'ailleur il n'était pas seule se jour la, je crois qu'il enmenait son équipe en entrainement, il a juste pas apprécier de se faire bousculer par une gamine, maintenant sa n'est peut etre pas vous que j'ai vu..."
Alessa se retourna ventre vers le sol, elle remis son pantalon, le reste n'avait pas encore seché
*Si sa se met se n'est pas eux* | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Dim 4 Mar - 1:38 | |
| Si Alessa disait vrai, et cela sans se tromper, alors fort était il de penser que ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient, même si la première n'avait pas du être vraiment considérée comme telle compte tenu des circonstances ..
- C'est possible, en effet .. Mais bon, t'étonnes pas que je ne t'ai pas remarqué à l'époque .. On était défoncés vingt quatre sur vingt quatre .. Hé, fallait bien nous convaincre d'aller au combat, hein, donc nos valeureux supérieurs étaient bien forcés de nous droguer ..
Une lueur soudaine sembla alors tout à coup frapper le regard de Slevin ..
- Attend .. Mais non .. T'as dit que c'était quand, que tu étais venue ? Au début de ton adolescence, hein ? Alors ça pouvait pas être nous .. Parce que, si j'suis plus vieux que toi, ça doit être de deux ou trois ans, grand maximum .. Donc quand t'avais treize ans, j'en avais maximum seize, et à seize ans, on fait pas partie de l'armée, et encore moins d'un détachement secret .. Autrement dit, t'as du rencontrer l'une des anciennes équipes .. Mais sûrement pas la mienne .. Par contre, pour ce qui est de Leader .. Lui, ça se pourrait qu'il en fassait déjà partie ..
Slevin se redressa alors, se tournant vers Alessa, un large sourire aux lèvres ..
- Alors comme ça, t'as rencontré Leader quand il était jeune .. Excellent ! Il était comment ? Déjà moche ? Je me demandais à l'époque si sa tête, elle était comme ça à cause de l'exces de combats, des cicatrices et tout, ou si c'était tout ce qu'il y a de plus naturel .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Dim 4 Mar - 23:40 | |
| Alessa sourit, et bien alors il ne s'était jamais connu par le passé
"He bien cette homme avait plein de cicatrice et je me rapelle surtout de la frousse qu'il m'a fait, heureusement que mon père est intervenu j'aurais eu peur de rester plus longtemps près de lui"
Alessa se rassit et remit son corset, elle le lassa a nouveau, elle se sentait fatiguée par ce vetement vivement qu'elle rentre et qu'elle se change
"C'est étrange mais si mon père savait se qu'était ton boulot a l'époque, pourquoi a t'il voulu que j'en fasse partie?"
Alessa n'arretait pas de réfléchir, toute sorte de chose lui traversait l'esprit, Elle repensa a sa famille et c'est l'image de son frère qui apparut , elle eut un pincement au coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nuit .. | |
| |
| | | | De nuit .. | |
|