~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Decor funeste pour futur radieux

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin
Profession : Terroriste
Pouvoir(s) : Maîtrise du magnétisme.

Decor funeste pour futur radieux Empty
MessageSujet: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

Dans l'un des plus grand cachot, Magneto avait décidé de rallier ses troupes, il avait travaillé la nuit entière, aidé de quelques hommes tout au plus pour donner à ce drôle d'endroit, l'apparence d'une salle de fête gothique. En effet, des lumières de beaucoup de couleurs étaient accrochés au plafond, magneto avait usé de ses pouvoirs pour les mettre là. Une grande estrade avait été dressée pour l'occasion, Magneto attendait ses hommes là, un léger sourire au coin des lèvres.

Combien viendraient ? Combien seraient de la partie ? Combien voudraient combattre pour leur cause ? La salle de combat était trop petite, il en fallait plus...Beaucoup plus.

Le rêve avencait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=26&highlight=
Raven D.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 12:14

Mystique s' avanca vers Magneto, sous sa forme bleue, caressant toujours ses petits bijoux, ses armes.
Elle n' était pas spécialement ravie du retour d' Eric, mais elle ferait avec, elle n' avait pas vraiment le choix.
Et d' ailleurs elle cachat très bien son mécontentement derrière son petit sourire habituel.

-Alors Eric, après tes vacances, tu nous reviens tout frais? Et tu nous prépare quoi?

Elle était toujours aussi arrogante, mais après tout, c' était Mystique, on la connaissait ainsi.
Zachary
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Zachary

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 12:42

Un combat était visiblement en préparation. L'appel de Magneto avait été clair : les Confréristes devaient se réunir dans les sous-sols afin de retrouver leur Leader.

En entendant la voix de Magneto résonner dans le bâtiment, Jordan avait d'abord été surprise, puis ravie. La disparition précipitée de Magneto l'avait "touché" car il était son modèle, et elle l'admirait profondément.

Alors, son Desert Eagle accroché à sa ceinture, son Katana tenu dans sa main droite, elle se dirigea vers les sous-sols afin de retrouver Magneto...

Et Mystique.

Elle était arrivée en première et il était vrai que Jordan ne la portait pas dans son coeur en raison de son arrogance. Cela dit, elles faisaient partie de la même équipe alors elle avait décidé de mettre ses sentiments de côté. Le plus important était l'appel de Magneto.

Une fois arrivée près de Magneto et Mystique, elle s'inclina face à Magneto, d'une manière extrèmement polie, et n'adressa qu'un bref signe de tête à la Belle Bleue ( Very Happy ). Elle n'osait trop rien dire. Elle était impressionnée par Magneto, par la présence, le charisme qu'il dégageait.

Elle était venue suite à l'appel, et tant qu'on ne lui demanderait rien, elle ne dirait rien. Elle ne voulait nullement imposer sa présence, et parler sans autorisation.
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
TwisteD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

Twis† trouva le cachot en question, visiblement son utilisation est réorientée... Il y avais déjà Magneto et Mystique, tout deux très célèbres dans l'underground, mais il y avait aussi une jeune femme, assise dans un coin

*Tiens c'est qui elle? *

Après un salut respectueux à l'entrée de la salle, Twis† se dirigea vers la fille dont il ne connaissait rien, histoire de ne pas importuner les Leaders. Il pris place à côté de Jordan, lui fit un sourire et chuchota:

- Salut, je suis Twis†eÐ, et toi?
- Au fait, pourquoi on est là, tu le sais?
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Alexander avait été surpris par l'annonce alors qu'il donnait le biberon au petit, il n'avait pas put coucher le bébé celui ci refusait avec une obstination digne de son pére de se rendormir.

Alexander arriva donc dans la salle le bébé dans les bras et avec son air renfrogné. Il réussit à adresser un salut plus ou moin cordiale à l'assemblé des mutants avant de prendre place prés des autres jeune confrériste.

en regardant magnéto il ne put s'empécher de penser:

(Mmh je me demande ce qu'il nous réserve,enfin on le saura bien assez tot)
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 19:50

Ils arrivaient...Les plus impliqués, et ceux qui avaient l'air de vouloir s'impliquer. S'ils savaient...Mais l'heure n'était pas encore aux confidences...Garder le suspens jusqu'à la fin.

"Oh...Je vous ai préparé un petit voyage...vous en avez bien besoin. Est-ce là tout ? Noooon, nous allons encore attendre un petit peu"

Ils devaient être plus, ils devaient y en avoir plus...l'appel avait été clair pourtant. Mais Magneto était confiant, ils viendraient.
Revan La
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

Revan arriva tranquillement suite à l'appel de magneto il se présenta et s'approcha du lider.

" Alors on va s'amuser un peut?"
Zachary
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Zachary

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 4 Aoû - 0:08

Jordan porta son attention sur le mutant qui venait d'arriver et qui, qui plus est, s'était adressé à elle. Au départ elle resta silencieuse. Elle l'observa de son regard froid et détaché. La moindre des politesses était quand même de lui répondre étant donné qu'il s'était présenté.

"Je m'appelle Jordan. Et je ne sais pas pourquoi on est là. Il n'a pas encore parlé."

Il... Elle parlait bien entendu de Magneto et rien que dans sa voix, on pouvait entendre le respect qu'elle lui portait de par le ton qu'elle avait employé. Comme si c'était normal de toute façon qu'il attende pour leur donner des informations. C'était à lui de juger du moment idéal.

Apparament, Magneto était décidé à s'adresser ne serait-ce qu'un peu à ceux qui étaient déjà arrivés, et lorsqu'il prit la parole, Jordan reporta sans attendre son attention sur lui.

Ainsi donc il leur avait préparé un voyage? Ma foi, Jordan restait assez sceptique quant à cela. Un voyage... Pourquoi un voyage maintenant alors qu'il avait disparut tout ce temps?

Il voulait attendre les autres Confréristes et d'ailleurs, cela outra Jordan qu'ils soient si peu à s'être présentés. La moindre des choses était de venir rejoindre leur Leader le plus rapidement possible.

Elle reporta finalement son attention sur Twisted qui, il faut bien le dire, l'intriguait quelque peu. Elle lui parla d'une voix plus basse, et toujours monocorde et sans sentiment.

"Ca fait combien de temps que tu es arrivé ici? Je ne crois pas t'avoir déjà vu..."

Il était vrai que Jordan ne l'avait encore jamais vu : elle s'en souviendrait si c'était le cas. Alors pourquoi ne pas faire la conversation en attendant les autres qui se faisaient à première vue désirer...
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
TwisteD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 4 Aoû - 10:40

*qu'est ce qu'il entend par voyage?*

Twis† regarda avec attention les occupant de la salle, tous des mutants... De mémoire c'est la première fois qu'i se retrouve avec autand de mutants dans une même pièce, et encore, d'autre allait venir...

Puis Twis† reporta son attention sur Jordan,

"- En fait je suis arrivé hier soir, je me cherchais un refuge... Et magneto m'a fait bon accueil"

Twis† commença à remuer sur sa chaise montrant des signes d'impatiente...

"- j'espère que les autre vont pas traîner, j'ai horreur de rester à ne rien faire"

Mais la véritée, c'est que son 3ème oeil commençait a devenir douloureux à cause de toutes ses auras de mutants, et pour certaines très puissante, même l'oeil fermé il les ressentait, pour la première fois dans sa vie...

*Peut être serait il temps de m'entraîner sur ce don là...*

Car Twis† avait toujours mis en avant son pouvoir de rapidité, laissant de côté son don de perception améliorée.

De plus, avec son métabolisme, il avait tendance à gigoter tout le temps, même que plusieur fois par le passé des gens lui ont demandé si il avait des tics nerveux... Il faut dire que pour Twis† c'est comme si il le temps était multiplié par 5... Ce qui fait que attendre 10 min était un véritable calvaire, surtout que la patience n'était pas son fort...

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Sally Ri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 4 Aoû - 17:51

Sally poussa à son tour la porte du cachot. Elle n'avait jamais encore eu l'occasion d'y penetrer et resta donc quelques secondes la tête en l'air à observer la nouvelle jeunesse de cet salle. Elle avisa la présence de Magneto qui ressemblait à un enfant comblé par ses cadeaux de noël. La jeune femme balaya ensuite la salle du regard, cherchant place à s'assoir. Elle reconnue enfin la tête de rousse d'Alex et s'y dirigea à grand pas. Au moment où elle s'asseyait, Sally se rendit compte qu'Alexander tenait quelquechose dans ses bras. Elle regarda mieux et se rendit compte que le jeune père essayait tant bien que mal de tenir le petit qui n'arrêtait pas de gigoter. Se retenant de rire à la vue de sa mine renfrogner, elle lui tapota l'épaule du bout du doigt:

-"Je crois que je vais m'en occuper maintenant." lui chuchota t-elle rapidement en surveillant du coin de l'oeil la façon dont avançait la réunion et en prenant dans ses bras le petit monstre. Sally le berça doucement avant de le caler contre son ventre, de façon à ce personne ne le remarque. Elle put enfin écouter sérieusement ce qu'il se disait.
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 4 Aoû - 18:45

Le visage jusque là renfrogné d'Alexander s'éclaira a l'arrivé de Sally et il lui passa le bébé avec un soupir de soulagement avant de lui dire en souriant :

"-Il avait faim mais aprés pas moyen de le recoucher...enfin ravie de te voir."

il se leva, s'étira et jeta un nouveau regards dans la salle avant de s'acouder au mur. Il dit alors à Sally:

"-Je me demande ce que signifie un tel décor, il faut avouer qu'il y a plus joyeux comme endroit pour faire une petite fête.
En plus je pensais que Magnéto était plutot du genre à aimer un truc un peu plus classe.
Au fait pendant que t'était pas là Magnéto a dit qu'il prévoyait un petit voyage..."

Alexander finit par se rasseoir prés de Sally, pensif il laissat le bébé joué avec son doigts sans y préter attention.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Creed
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 4 Aoû - 19:52

L'appel de Magneto avait attiré l'attention de Victor, celui ci arriva alors dans la salle. La suprematie des mutant ne faisait pas parti de ses priorité, l'interet de cette mission etait simplement d'assouvir ses pulsions sauvage, une bonne baston, voila ce qui interressait Creed.
Il ne observa rapidement les autres confreristes et son attention se porta rapidement sur Magneto qu'il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait vu.

"Salut Erik, tu nous preparré un bon casse pipe j'espere."

Victor avait toujours son petit sourire sadique au levres.
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Tout se passait comme il le fallait, les gens étaient impatients, la motivation était la clef de la confrérie. Alors que les X-mens cherchaient sans cesse la perfection avant l'action, Magneto avait toujours appliqué une autre politique à sa troupe : L'expérience s'acquiert sur le terrain.

Il leva la main, et beaucoup cessèrent de parler. Car personne ne voulait affronter le courroux de Magneto surtout dans cette salle remplie de métal

"Mes amis ! Je sens en vous une exitation si grande qu'il m'est difficile de me retenir plus longtemps : Je vais donc vous avouer la raison de mon absence..."

Le bruit cessa, quelques inconditionnels continuèrent de parler, mais ce n'était que des chuchotements

"Notre confrérie s'agrandit : Qui dit plus de personnes dit plus de demande en places. Mais qui dit plus de personnes dit également plus de possibilité à accomplir notre but ultime"

Des cris de joies s'élevèrent dans la salle, de partout les cris sortaient des gueules grandes ouvertes hurlant une rage sans nom qui somnolait dans le coeur de ceux qui faisaient partit de la confrérie depuis un certains temps

"Néanmoins, il serait bon de nous faire un vrai complexe d'entrainement. Les cachots ne suffisent plus.Et les plus braves d'entre nous s'ennuient lorsqu'ils sont dans la salle d'entrainement. Aussi, nous aurons dans un premier temps comme terrain de jeu le monde...Pour ensuite nous entrainer chez nous...Et répandre nos paroles, nos droits. Comme tout mutant devrait le faire...Avez vous...hum...des questions ?"

Une nouvelle fois, des cris firent trembler les murs de la salle, Magneto n'avait pas été tres explicite, il l'avait fait de facon volontaire, c'était là sa manière de faire durer le plaisir.
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMar 8 Aoû - 1:44

Dans le salon, Jared s'amusait avec son briquet, écrasé dans un sofa lorsqu'il vit une foule marcher dans le corridor. Intrigué, il se leva et regarda cette panoplie de gens accourir vers le sous-sol. En posant une cigarette dans sa bouche, il avança tranquillement vers cette endroit tant convoité par ces gens.

Il descendit tranquillement les marches en allumant sa cigarette. Dans une salle, un homme grisonnant se trouva devant tout le monde, fière de voir ces membres présent. En s'accottant sur le rebord de la porte, Jared avait souvenance de cet homme.

En prison, lorsqu'il était encore dans une pièce avec ses semblables, plusieurs mutants parlait d'un Magnéto, chef des mutants, contre l'espèce humaines. Celui qui déplaçait tout êtres ou objets métalique...et faisait peur au gouvernement. Pour un tel maître, Jared n'était pas étonné, il resta là, en arrière des mutants qui n'arrêta point d'applaudir.

"Notre confrérie s'agrandit : Qui dit plus de personnes dit plus de demande en places. Mais qui dit plus de personnes dit également plus de possibilité à accomplir notre but ultime"

Jared écouta les paroles de Magnéto avec attention en savourant sa cigarette. Par contre, il hésita pas à regarder les confréristes féminines..

"Néanmoins, il serait bon de nous faire un vrai complexe d'entrainement. Les cachots ne suffisent plus.Et les plus braves d'entre nous s'ennuient lorsqu'ils sont dans la salle d'entrainement. Aussi, nous aurons dans un premier temps comme terrain de jeu le monde...Pour ensuite nous entrainer chez nous...Et répandre nos paroles, nos droits. Comme tout mutant devrait le faire...Avez vous...hum...des questions ?"

Jared regarda Magnéto, sans crainte. En retirant sa cigarette, il hésita point à dire à voix haute.

" Vous n'avez pas toujours dévoilé la raison de votre départ..."

Il remis sa cigarette en bouche et croisa ses bras.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 9 Aoû - 0:31

Magneto sourit en entendant la question. Comme s'il l'avait attendue, il n'avait pas encore vu cette homme, mais au moins il avait de la répartit le bougre. C'était le premier à avoir réagit.

Et comme le maître du magnétisme le voulait.

"Je suis partit, à travers le monde, dans des bases militaires et dans les quartiers noirs de ce monde. Pour nous trouver les matériaux dont nous aurons besoin. Mais je terminerai ma réponse...par une question."

Les yeux percerent la foule. Aucun ne fut oublié et tous se sentirent alors concernés.

"Me suivrez-vous mes frères ? Accepterez vous mon aide pour que notre avenir soit radieux ?"

Quelques pions répondirent à l'appel du leader. Mais les figures les plus importantes n'avaient pas encore répondues.
Creed
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 9 Aoû - 6:19

Un leger rire etouffé se fit entendre, Victor avait entendu plus d'une fois ce discour, Magneto avait l'art d'embrigader et de motivé ses jeunes recus. Ca fonctionnerai surement une fois de plus.
Creed se demandais parfois ce qu'il faisait la, sans doute parce qu'il vaut mieux ne pas avoir Magneto comme ennemi...surtout quand son squelette est en metal. En tout cas il esperait bien un peu d'action et une petite recommpense.
Adosssé au mur, les bras croisé, ca reponse fut tres simple.

"Tant que ya un petit quelque chose pour moi... j'en suis."

Un discour sur la suprematie des mutant aurait été etonnant de sa part.
TwisteD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 9 Aoû - 10:11

Silencieux, comme à son habitude, Twis†eÐ regarda Magneto faire son discour, ou plutôt demi discour, et quand certains hurlèrent leurs joies, Twis† resta de marbre, il n'est pas familier avec ce type de comportement...

Un jeune prenant la pose près de la porte, tiens tête à Magneto, ce qui a l'air d'amuser ce dernier...

et Magneto tourne encore autour du pot, il demande un engagement, mais il ne dit pas où...

"- Comment comptez vous rendre notre avenir meilleur que notre présent, je suis curieux de l'entendre..."

*Il semble dire qu'il a une bonne idée, mais il ne nous laisse pas en juger...*
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 9 Aoû - 14:44

L'homme aux trois yeux. Magneto l'avait rencontré dans le hall il y a peu. Il lui avait semblé avoir de la répartit et ne s'était pas trompé. Il serait sans doute un allié de choix.

"Mais c'est tout simple voyons. Peut-on vivre dans ce monde où les humains nous traquent comme de vulgaires animaux ? Peut-on vivre dans la peur les laissant se pavaner sur cette terre qui est la nôtre à nous...Qui sommes sur un échellon supérieur de l'évolution ?Je désire vous entrainer, perfectionner nos tactiques et nous lancer à l'assaut de ces continents qui renient notre grandeur...Je veux pour nous un monde meilleur. Vous êtes dans notre confrérie, je vous propose d'avoir à vous le monde ! Refuseriez-vous ce cadeau ? Moi, je ne peux lui dire non...Par contre...vous ..."

Sans pour autant avoir tout déclaré, magneto venait une nouvelle fois d'enclancher des cris dans la salle. C'était marrant de voir tout ces jeunes gens se détruire les cordes vocales pour sa cause.
TwisteD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 9 Aoû - 16:27

"- bien, les paroles ont du sens, voyons les actes maintenant..."

Twis†eÐ se carra confortablement dans son siège, joignant ces mains tel un moine bouddhiste, et réflèchi à cela...

*C'est le seul moyen de vous distinguer d'un vendeur de voiture, faite que je ne me suis pas trompé en venant ici...*
Revan La
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 11 Aoû - 22:03

Revan écouta les paroles de tous les mutants dans cettes salle et quand tous le monde commencer à se calmer Revan pris le parole.

" ce cadeaux moi je l'accepte je suis pret à faire de se monde un monde de mutant. Les humain ne sont plus rien seulement nos esclaves."
Vladimir
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyVen 11 Aoû - 23:33

J'ai suivi le discours depuis le début. Idée intéressante, tuer tous les humains. mais ce sera long et fastidieux. Cet homme, ce Magneto est plein de charisme, il a l'air déterminé et très intelligent. Mais peut trop intelligent. Il est sûrement capable de manipuler tous les mutants présent pour son unique service. C'est pour ça que je prête attention à ses paroles, j'y croit, je 'lavoue, mais je fais gaffe quand même. On sait jamais qui me prend pas pour un con l'autre. Je veux voir ce qu'il vaut. Tout le monde a énormement de respect pour lui. On dirait même qu'ils le prennet pour un être supérieur. Encore un peu et ils diront que son cul prêche la bonne parole! Moi, je suis pas du genre à lui lécher son postérieur royal jusqu'à ce qu'on puisse se voir dedans.

"- Eh,l'interpellai-je sans plus de politesses. C'est sympa ce que tu nous racontes. Un monde qu'avec des mutants. Un monde sans humains où les mutants seront heureux et gambaderont dans le près avec les schtroumph! Mais dis nous comment tu vas faire! Dis nous ce que tu as l'intention de faire! Dis nous par où tu veux commencer! Dis nous pourquoi tu veux essayer d'accomplir ce miracle! Et qu'est-ce qui nous prouve que tu nous manipule pas! Parce que la plupart des mecs ici te lèche le cul ça fait peur. On dirait un troupeau de moutons dégénérés. Tu leur dirais de se jeter dans un volcan qu'ils le ferait pour te faire plaisir! Moi tu m'auras pas aussi facilement! Alors je veux savoir! Réponds!"

Aah, j'y suis pas aller de main morte ce coup là. ça soulage. Alors là trois possibilités. Il est pas content du tout et y veut me faire la peau, soit il trouve àa drôle et il me met la médaille d'honneur des moutons mutant soit il s'en fout et me laisse dans ma merde. On verra mais là on risque de bien rigoler pensai-je en affichant un sourire de défi.
Magneto
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Magneto

Masculin

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptySam 12 Aoû - 16:50

Une tête forte, malpolie et sans manière. Mais un leader sans aucun doute, à condition qu'on se le mette dans la poche. On ne l'avait pas comme ça, et bien. Après tout il était passé la porte, il avait demandé abri.C'était déja un bon début.

"Je crois que ma dévotion à notre cause n'est plus à prouver. Certains me suivent depuis longtemps déja et si certains lèchent le cul du vieillard que je suis. Il en est d'autre qui ferrait bien d'ouvrir leurs oreilles !"

La remarque en fit sourire plus d'un, et les moqueries défilaient dans les yeux de ceux qui se retournaient sur Vladimir. Magneto venait, sans user d'autant de vulgarité que le nouveau confrériste. A prouver qu'il était chez lui, ici.

"Car je n'ai pas dit un monde sans humains, mais bien un monde avec les humains en dessous de nous. Contraint de nous servir et de vivre en nous respectant ou alors entrain de fuir et de craindre notre courroux. Nous commencerons en Afrique ! Et mes plans vous serons devoiler en temps voulu. L'heure est maintenant à la fête mes frères. Une fête pour célébrer le monde nouveau qui se lève devant nous !"

Un tour de passe-passe. Le nouveau venu allait peut-être partir, choqué. Mais Magnéto n'en avait pas grand chose à faire. Oui, il semblait apte à être un bon élément. Mais, il y en aurait d'autre. Et de plus en plus .
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptySam 12 Aoû - 23:41

Alexander restait pensif devant toute les paroles qui avaient été prononcé en ce lieu.
En regardant autour de lui il ne put s'empécher de penser que la confrérie n'était vraiment qu'un nom. Les mutants rassembler ici était trop différent les uns des autres, tous ici ferait passer leurs interets personel avant ceux des autres...

Alex soupira en pensant que si jamais ils devaient combattre ensemble ça pourrait trés trés vite dégénérer, il y avait trop de forte tête, trop d'arrogance, trop...

Les paroles de Magnéto ne firent que renforcer davantage cette opinion, lui même n'avait jamais eu envie de réduire les humain en esclavage son seul but était de se battre pour être reconnue.
Alex aimait la bagarre il ne pouvait le nier mais ça...ça c'était différent. Certain de ces mutant n'avait d'autre but que la destruction, il ne semblait pas être là pour soutenir une cause mais juste pour passer leurs rage.

Alex ne savait vraiment pas quoi faire mais l'avenir lui paraissait sombre.
Le visage soucieux il prit la main de Sally sans même s'en rendre compte, étudiant la salle Alexander s'interrogeait sur l'avenir de la confrérie.
Vladimir
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyDim 13 Aoû - 1:19

Bien joué, bravo! Il a fait une pirouette digne de Bill Clinton tout en gardant ses bonne manières de gentleman anglais. Bravo! J'ai voulu le tester, à ce petit jeu là il m'a battu. Je l'ai testé, il est passé. Dans ses yeux, ce n'était pas de la folie ou de la fourberie mais de la détermination et la sûreté. Je sai splutôt lire dans les yeux et ça m'a rarement trompé, mais là, même mon intuition ne m'alerte pas. Soit il est vraiment balèze et devrai sessayer la politique, soit il dit vrai. Perso, vu tous ceux qui le suivent, je vais faire de même. Je lève alors mon verre, et je parle d'une voix forte pour que tout le monde puisse entendre ce que je vais dire:

"- Ok mec dis-je sans être vraiment solennelle. Je te crois, j'ai aucune idée de ce que tu vas faire mais je sai sun truc. Les humains, les humains on dait des choses qui sont... horribles. Ils tuent tous ceux qui les entoure car ils sont différent. Et en plus il me gave avec leur petits airs supérieur. Alors mon verre, je le lève à un mec qui a des couilles, un mec qui a monté une petite armée de mutant pour nous renre notre dignité. Je suis prêt à te faire confiance et je suis avec toi mec! dis-je en levant mon verre ce qui déclencha des dizaines et des dizaines de cris de triomphe."
TwisteD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux EmptyMer 16 Aoû - 10:17

*ok, je suivrai un peu, voir où cela me mène...*

Twis† me se mèla pas à la fête, car selon lui, il n'y avait rien à fêter pour l'instant, il se retira vers ça chambre pour se reposer un peu, et peut être faire un peu d'exercices...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decor funeste pour futur radieux   Decor funeste pour futur radieux Empty

Decor funeste pour futur radieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant