|
| Seul ... [Priver a Lorna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 20:48 | |
| -Me battre contre toi? Non, je serai obligée de te tuer, ce serait dommage... Ce n' est pas ma politique!
Elle en restait bouche bée, il passait d' un sujet à un autre, pour ensuite lui demander ce qu' elle pouvait bien penser de lui...
Elle était perdue, que pourrait-elle bien répondre à cela? Elle ne connaissait que la mauvais partie de lui, le 3eme frère qui les avait combattu, en gros, un super vilain...
-Euh... Hé bien...
Lorna régléchissait à ce qu' elle pourrait bien lui dire... Peu d' idées lui venaient en tête.
-Hé bien, tu es un Summers, que veux-tu, ca te décris amplement! | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 20:57 | |
| Gabriel explosa de rire .
" Tu oublie que je vous ai repousser avec deux doigt la derniere fois et vous êtiez plusieurs ! "
Lui rapela t-il avec un petit sourire moqueur . Il éclata de rire de nouveau et completa se que Lorna disait
" Tu peux tout simplement dire : Tu es un monstre sans scrupules , un monstre inhumain qui tue des personnes en leur cherchant querelle bien qu'il n'ont rien fais ... " |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 17:38 | |
| -La dernière fois, quand je ne maitrisais pas encore suffisament mon pouvoir, mais les choses changent!
Elle esquissa un large sourire amusé, elle aimait jouer de sa nouvelle puissance, elle sentait des changements en elle, et avait terriblement hâte qu' ils se découvrent.
-Hum un monstre? Non, un Summers, un Summers amplifié d' ailleurs! A jamais ne savoir ce qu' ils veulent, comment faire, et à rechigner à prendre leurs responsabilités, c' est ca un Summers... Donc tu es bel et bien ainsi!
Elle étouffa alors un rire, c' était vraiment la description des Summers, de A à Z! | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 17:44 | |
| Gabriel lanca un petit rire a Polaris avant de s'aprocher d'elle . Il s'aprocher car ils étaient obliger de crier pour se faire entendre , surtout avec le vent .
" Il est bien certains que je garderai mon caracthére de rebelle , je tep reviens tout de suite mais je ne pense pas que cela te dérange , si ? "
Il était persuader que Polaris aimait les rebelle car elle même en était une donc ... Un summers est comme elle l'avait décris .?
" Summers ? Ouais , un Summers est comme sa , pourquoi ? Me dit pas que t'aime pas les Summers ? Remarque , c'est la famille la plus folle qui soit a monde ! " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 17:48 | |
| -Hum... Les rebelles, du moment qu' ils ne tuent pas d' innocents, ca ne me gène pas...
A dire vrai, elle n' était pas vraiment rebelle, juste tiraillée par une famille adoptive qu' était les X-men et Magneto... Enfin, son choix était fait depuis longtemps!
-Si je n' aime pas les Summers? Ah malheureusement si, je suis bien amoureuse de l' un d' eux!
Elle esquissa un sourire amusé, ah ca, oui, elle l' aimait ce Summers, même avec ses défauts... Un Summers quoi... | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 17:53 | |
| * On va une sacré réputation quand même ! *
Il s'arreta soudain et commenca a réflechir , flotant dans les airs , deux doigt poser sur son menton .
" Hé ! Dit-moi une chose , comment je peux être sur que je ne vais pas me faire tuer une fois là bas ? "
Bien sur , il ne mourrerait pas mais il n'aimerait pas que les autres X-Men ne lui fassent pas de mal .
" Et si on ne me faisait pas confiance ? " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 17:57 | |
| -Bah... Si on avait l' intention de te tuer, je m' en serai déjà chargée!
Lorna ne s' arrêtait pas durant son vol, elle continuait en direction de l' Institut. Après tout, ce n' était pas la nature des X-men de lancé une attaque sans être attaqué.
Si il préférait croire le contraire, ce n' était pas du tout son problème...
-Et ca, oui, on ne te fait pas confiance pour le moment, tu devrais t' en douter tout de même! | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 18:04 | |
| " Ouais ouais mais bon , moi aussi j'ai progresser et maitenant je suis imbatable ! "
Lui avoua t-il . C'était bien vrai , il s'était entrer durant longtemps et il était dvenu pratiquement imbatable .
" Je sais aussi que vous avait pas confiance donc je dormirait plutot dehors pour ne pas effrayer tout le monde ... "
Il soupira et recommenca a voler . |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 18:08 | |
| -Hey, je te signale que, comme Wolfy, tu as tes faiblesses, c' est d' ailleurs idiot de savoir que ton métabolisme en fait partie...
Mais soit, si tu veux dormir dehors, comme tu veux!
Amusée, elle continuait tranquillement son vol, décidemment, elle était de plus en plus sure d' elle! Il le fallait bien avec un potentiel ennemi comme son père ou Vulcan...
L' Institut n' était plus très loin, elle préféra alors se poser avant celui-ci.
-Bon je te laisse entrer seul? Je te rejoins plus tard, j' ai des choses à faire de mon côté. | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 18:16 | |
| Lorna lui dit qu'il avait lui aussi ses faiblesses .
" C'est vrai ! "
Il soupira et demanda :
" Tu peux pas m'accopagner s'il te plait ? "
Il n'avait vraiment pas la tête a rester seul a l'institus . |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 18:43 | |
| -Hum... Soit, je ferai le reste plus tard... Bon, je t' en prie, je te laisse entrer en premier dans ce cas.
Elle étouffa un soupir, elle s' occuperait donc du reste un autre jour, elle n' avait pas vraiment le choix.
Elle était donc de plus en plus considérée comme un Professeur, et cela, elle l' appréciait terriblement! | |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Jeu 14 Sep - 18:49 | |
| Vulcan remarqua que cela ne l'enchanter guére et il dut la preenir :
" Tu n'es pas obliger de venir avec moi tu sais ... C'est juste que tu es la premiere personne qui m'as aider en quelque sorte , a m'orienter c'est pour sa mais bon , si tu as des choses a faire , soite , fais-les ! "
Lui dit-il en souriant et en se posant a son tour . Il s'avança vers la grille , tout tremblant mais pas de peur , de honte quand même un peu . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] | |
| |
| | | | Seul ... [Priver a Lorna] | |
|