|
| Premier cours en salle des dangers! | |
|
+3Melanie Stephano Cyclope Faust Worthington 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gambit Invité
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Dim 5 Nov - 23:01 | |
| Gambit essaya de la ratrapper!
"Malicia cherie...reste!"
Mais malheureusement, elle etait deja loin! Il se retourna et regarda de nouveau Logan mais cette fois avec un regard qui transmettait de la pitié!
"Logan... Quand vas tu enfin arriver a emballer des nanas qui sont libre? Une fois Jean ensuite Malicia! Tu ne crois pas que tu devrais t'attaquer a autre chose?"
Il pris une grande inspiration pour se calmer puis repris!
"Ecoute mon ami... toi et moi on ne s'entends pas le moins du mode, donc je pense qu'il est preferable qu'on ne se croise pas! Venir a la fin de mon cours semer la zizanie n'est pas la meilleure idée que tu es eus dans ta longue vie!"
Gambit commença a s'en aller! |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Lun 6 Nov - 1:13 | |
| Wolverine voulait comprendre pourquoi ce connard de Remy faisait dans la même pièce que Malicia....Ce n'était pas finit leur relation ? De toute façon, il ne méritait pas d'être avec elle...Malicia méritait mieux que ce mec là...Toutefois, Logan devait partager le même endroit que lui...
"Wolvie Wolvie Wolvie! Que fais tu donc a l'entrée de mon cours dis moi? Tu t'es perdu?"
Il dégagea son regard de Malicia pour le braquer sur Remy et son air fendant. Logan n'hésita pas à lui montrer de même;
« Non,...je voulais simplement si tu leur enseignes pas n'importe quoi... Que tu leur contes pas de mensonge...comme tu sais si bien le faire...»
Il retira son cigare pour envoyer sa fumée directement sur le visage de Rémy...Avec arrogance;
«...Désolé...Je fais attention, avec mes amis...habituellement.»
Gambit continua les méchancetés;
"A moins que tu veuilles que je t'enseigne les rudiments de la strategie et du combat?"
Il était au bord d'exploser...LUI FAIRE ENSEIGNER !!!...Logan s'approcha avec affront;
« C'est plutôt moi qui va te montrer de ne pas te mesurer à moi...ptit morveux ! »
"logan!"
Il se retourna rapidement vers sa protégée qui était dévasté de le voir se chamailler avec Gambit. Après quelques secondes, il remit son cigare en bouche en regardant Remy, puis il recula...Logan ne voulait pas que Malicia soit en colère contre lui...Pourtant, il voulait la protégér, car Gambit est....est....n'est pas un mec pour elle, voilà !
" eu je vais vous laisser..."
"Malicia cherie...reste!"
Logan suivit Gambit dans sa course;
« Malie...attend ! »
Rien à faire, elle avait déjà contourner le corridor....Près tous les deux, Logan regarda Gambit avec un ton accusateur...
« Tu l'as fait partir.....»
Il se mit en route dans le même chemin qu'entreprit Malicia.
"Logan... Quand vas tu enfin arriver a emballer des nanas qui sont libre? Une fois Jean ensuite Malicia! Tu ne crois pas que tu devrais t'attaquer a autre chose?"
Wolverine s'arrêta d'un coup...Violamment, il se retourna vers Gambit, cigare en bouche, parcourant rapidement ses lèvres...Son regard enragé fixa Gambit...Puis, en s'approchant de lui;
« Ne te mêle pas de mes affaires....le grand ! J'ai le droit de détester ou d'aimer qui que je veux...!!! »
En baissant la tête, le regard vide;
« Avec Jean....c'est...c'est terminé ! »
En regardant Gambit, droit dans les yeux le pointant avec son cigare;
« Et Malicia....ce n'est....ce n'est que ma protégée...Je m'assure qu'elle ne retourne pas dans le mauvais chemin...avec toi....»
Regardant ailleurs;
« Je suis très bien tout seul...alors ne me parle plus jamais de ça ! C'est compris....»
"Ecoute mon ami... toi et moi on ne s'entends pas le moins du mode, donc je pense qu'il est preferable qu'on ne se croise pas! Venir a la fin de mon cours semer la zizanie n'est pas la meilleure idée que tu es eus dans ta longue vie!"
En replaçant son cigare puis en laissant de la fumée jallir de sa bouche pour le répendre sur Remy;
« Ne t'inquiète pas, Morveux ! Je ne viendrais pas te déranger dans ton sois-disant cours....Par contre,....tu fais du mal à Malicia....Ce serait avec joie de te faire un cour spéciale....»
Logan recula pour repartir dans le sens opposé. | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Lun 6 Nov - 9:27 | |
| Malicia revint sur ses pas, elle regarda remy puis logna "sa suffit tous les deux!" elle les écarta violelent et les regarda l'un après l'autre " c'est quoi cette mascarade?logan? comme tu le vois sa s'est arrangé et alors? quant a toi remy je peux savoir pourquoi tu profite de ce qu'a fait Jean pour blesser Logan?" elle soufla d'un air furieux "vous ètes tous les deux fautifs,a essayer de m'arracher de l'un ou de l'autre, alors la prochaine fois, reglez vos comptes sans moi!" elle étaity en rage d'ètre dans une pareille situation, tiraillée entre l'homme qu'elle aimait et son meilleur ami | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Lun 6 Nov - 13:01 | |
| Pour ne pas changer, obligation habituelle d' une directrice, Emm' avait fait un petit scan depuis Cerebra de l' Institut, question de sécurité. Mais il avait été assez simple pour elle de sentir une tention en salle des dangers... Comme cela lui rappelait la douce bagarre de Wolverine et Scott... et forcément, Wolverine en était encore!
Furieuse, elle lanca un appel télépathique à l' égard de Rémy et Logan tout en descendant d' un pas certain, dans sa tenue de X-woman très.... courte pour les rejoindre.
*Ca suffit! Vous n' avez aucun sens des responsabilités? Et si quelques élèves vous appercevaient? Votre crédibilité est déjà basse mais là!*
Elle allait devoir opérer comme avec des gosses... des gosses... Une fois arrivée en salle des dangers, main sur la hanche, elle les observa tour à tour. Malicia n' était pas non plus dans un excellent état, c' est pourquoi elle lui transmit un message télépathique à son tour.
*Calmes toi ma douce, nous allons régler ce conflit*
Face à eux, la plantureuse blonde posa son regard tour à tour sur Logan et Remy, certes, elle préférait le charmant voleur, mais elle savait faire fit de ses haines et gouts pour le bien de l' école. Un regard sévère, elle prit la parole.
-Vous 2! Suivez moi dans mon bureau, nous avons à parler et AUCUNE objection!!
Elle n' avait pas prit le temps de les attendre mais il était dans leur interet de la suivre, elle n' obligeait pas Malicia à venir mais elle le pouvait bien sur! La démarche fine mais nonchalante, elle se dirigeait lentement mais surement vers son bureau. | |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Lun 6 Nov - 18:00 | |
| Remy sans protester suiva Emma! Il lança un dernier regard a Malicia avant de disparaitre au bout du couloir! bureau! |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! Sam 11 Nov - 7:34 | |
| Dégageant la fumée de sa bouche, il ne regardait aucunement derrière lui...Gambit était comme de la mauvaise herbe; il pourrit le beau terrain que Logan avait préparer pour que Malicia refasse une belle vie. Remy venait de tout gâcher...
"sa suffit tous les deux!"
Logan s'arrêta, mais se se retourna point, jouant avec son cigare.
" c'est quoi cette mascarade?logan? comme tu le vois sa s'est arrangé et alors? quant a toi remy je peux savoir pourquoi tu profite de ce qu'a fait Jean pour blesser Logan?"
Wolverine détourna son regard vers Malicia attristé par leur comportement...Puis, il regarda ailleurs;
« Je veux juste te protéger de ce....»
"vous ètes tous les deux fautifs,a essayer de m'arracher de l'un ou de l'autre, alors la prochaine fois, reglez vos comptes sans moi!"
À ces mots, il regarda Gambit, visage accusateur....
« J'ai besoin de personne...Je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps ici....devant lui...»
*Ca suffit! Vous n' avez aucun sens des responsabilités? Et si quelques élèves vous appercevaient? Votre crédibilité est déjà basse mais là!*
Emma, merde ! Pas cette hautaine ! Elle a surement entendue la conversation avec Gambit....Sur ces mots, il commença à marcher....
Vous 2! Suivez moi dans mon bureau, nous avons à parler et AUCUNE objection!!
S'arrêta de nouveau, il détourna son regard vers Emme, furieuse contre lui, puis de Malicia. Une colère l'envahie par de tels regards contre sa personne...Au contraire, Logan est la pour elle....
Se foutant complètement des menace d'Emma, il continua de marcher comme si de rien était...Il ne voulait pas lui parler...surtout pas à cette femme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours en salle des dangers! | |
| |
| | | | Premier cours en salle des dangers! | |
|