~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Premier cours en salle des dangers!

+3
Melanie Stephano
Cyclope
Faust Worthington
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

Premier cours en salle des dangers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:44

HJ : t'as dit que la simulation était commencée alors j'y suis allée.

"On va leur en metre plein la vue; hein??"

Je sourit. Pas de pouvoirs... Quel plaisir de d'integrer avant de montrer que je suis nulle.

" Oui, leur montrer ce qu'on vaut... "

Re-chuchota-t-elle (moi parler très bien la france Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:13

malicia fit un petit sourire a jubi
elle baissa la tète, elle avait hate que le cours commençe
elle repensa a sa dernière rencontre avec jubilée et un frisson lui parcouru le dos
*bon allez on y vas*
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:09

Après avoir reçu les salutations de Scott et de Mélanie qui venaient tout juste d'entrer l'un à la suite de l'autre dans la pièce, et avoir fait de même avec eux, Faust vit Gambit peser sur un bouton qui se trouvait derrière lui. En un clin d'oeil, tout changea d'aspect. La salle des dangers devint une sorte de pièce sombre et humide qui resemblait à une usine à cause des objets que l'on trouvait ici et là éparpillés.

*Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire comme entraînement ici? Je me suis toujours demandé s'il avait toujours sa tête, mais là je ne sais pas. En tout cas, ça doit être juste ma haine envers l'autre de ma réalité qui me voile les yeux. Lui, il doit bien avoir une idée derrière la tête.*, pensa-t-il

L'homme aux cartes explosives expliqua alors le but de l'entraînement. Ne pas utiliser ses pouvoirs sauf en cas d'extrême urgence? Bah, il n'aurait pas trop de mal... du moins, le pensait-il. Même si on pouvait dire qu'il avait des pouvoirs qui pouvaient être bons, il n'en avait qu'un seul qu'il pouvait vraiment utiliser pour l'attaque. En sachant ceux qu'avaient son petit frère, sa petite soeur et son petit cousin, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jaloux même s'il ne l'était vraiment pas.

*Eux, ils ont des pouvoirs qui ont l'air bien. Moi? J'ai quoi? Juste celui de pouvoir contrôler le son. Vraiment, j'aurais pu avoir mieux.*, se dit-il en serrant ses mains pour former des poings

Ce qu'il pensait, de ce qui le mettait dans la condition de mutant, ne l'aidait pas trop à sortir de la carapace qu'il s'était formé, mais plus en l'enfoncer profondément. Bref pour revenir à la situation première, tandis qu'il tournait la tête vers l'homme aux rafales rouges et de la femme aux tornade, il entendit des bruits bizarres et dérangeants venant d'un peu partout de la pièce holographiée. Il sentait au fond de lui que ça ne serait pas une partie de plaisir pour personne.

*Ou est-ce qu'ils sont donc? Combien sont-ils? Ont-ils des armes? Sont-ils puissants?*, se demanda-t-il en ne bougeant pas la tête, mais seulement les yeux afin d'observer la pièce devant lui en étant parfaitement sur ses gardes

Soudain, il entendit la voix du professeur qui sortait de nulle part. Il annonçait que sa dulcinée et que Jubilee arrivait à leurs côtés. Pour lui, ça ne le dérangeait pas, ça ne ferait qu'augmenter le risque d'avoir plus d'ennemis inscrutés par Gambit. En entendant la filles aux doigts électriques, il faillit lui répliquer qu'ils le savaient déjà tous et que c'était pas besoin de leur dire cela, mais il se retint.

*Des fois, je me demande si on nous prend tous pour des crétins. Je sais qu'elle a voulue bien faire, mais quand même. Je crois que je m'énerve un peu trop. Faut dire que je ne me suis toujours pas remis de ce qui s'était passsé quand je suis arrivé dans cette réalité-ci. Bon, faut que je me concentre sur ce foutu entraînement.*, pensa-t-il toujours aussi neutre, mais avec les yeux furieux

Comme cela faisait quelques minutes ou peut-être à peine plusieurs secondes qu'ils restaient tous là sans rien, il ne savait plus trop puisqu'il était perdu dans le fil de ses pensées et la réalité, Faust décida donc d'être le premier à aller scruter le terrain. Peut-être qu'on le suivrait aifn de le couvrir ou juste le suivre ou peut-être qu'on le laisserait seul en avant, ça ne le dérangeait pas. Tout ce qu'il voulait savoir pour l'instant, c'était à qui il avait à faire. Il savais qu'il prenait de gros risques en fonçant tête baissé vers l'ennemi, mais n'était-ce pas la meilleure façon pour l'instant de les faire sortir de leur tanière? Lui, le croyait du moins.

*Allez, montrez-vous donc un peu. Je suis là devant vous. J'ai décidé d'être un peu votre appât, alors bougez-vous un peu. Sinon, je casse toute la baraque.*, pensa-t-il avec un petit sourire en coin

En fait, il n'avait vraiment pas l'intention d'utiliser ses pouvoirs. Il avait juste aimer penser à l'idée de détruire l'ouĩe de ses assaillants, mais il savait que ça arriverait s'il n'avait pas d'autres choix. En tout cas, pour le moment, il ne faisait qu'entendre des bruits ici et là. Il eut l'impression que les ennemis étaient toujours à la même place et n'avait même pas bougé d'un poil depuis le début de l'entraînement. Quelque clochait et il le savait.

*À moins que ce ne soit des ennemis qui attendent très patiemment que tout le monde arrive près d'eux pour les attaquer, je crois qu'il y a un problème. D'après ce que je connais de Gambit, ce n'est pas son genre de nous faire attendre si longtemps. À mon avis, il doit avoir un bug du système, mais la salle des dangers possède une technologie tellement avancée qu'elle ne peut pas avoir ce genre de problèmes... du moins, avant oui, mais plus maintenant.*, pensa-t-il en gardant toutefois tous ses sens en alerte

Certes, il avait un peu d'expérience sur le terrain et il pouvait se tromper puisque l'X-Man français en avait beaucoup plus que lui, mais quand même, il sentait au fond de lui qu'il était en train de leur jouer une sorte de tour qui n'était pas des plus amusants. Pourtant, il devait être instructif puisqu'il était sérieux.

''Eh Gambit, tu serais pas en train de nous faire marcher pour qu'on pense qu'il y a du monde, mais qu'en fait, il n'y a personne?'', lui demanda-t-il presqu'en criant pour qu'il l'entende

Faust ne savait pas s'il avait raison ou pas. Il croyait plutôt qu'il avait complètement tort ou du moins l'espérait-il. En tout cas, comme il ne savait pas si quelqu'un allait oser poser la question, il le fit. Allait-il avoir raison ou simplement tort? Dans les deux cas, il voulait savoir le plus rapidement possible.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:18

"Mon cher Faust, le bit de l'exercice n'est pas de me poser les questions qui te chantent, mais de sauver vos deux professeurs, Cyclope et Tornade!"

*Ce gamin en a plus dans la cervelle qu'il en a l'air!*

Gambit pris note que faust etait un etre tres intelligent et tres intuitif! Mais il fallait qu'il change de caractere! Gambit travaillerait la dessus!
Puis il decida de corser l'exercice en y ajoutant une dose d'angoisse! La salle devint encore plus sombre! Les lumieres s'eteignirent, seul une lumiere eblouissait tornade et Cyclope! Puis deux torches de feu apparurent! Encore une pointe d'angoisse pour ses eleves qui semblaient si a l'aise dans un environement pareil!
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:57

En entendant Gambit, Faust ne put s'empêcher de sourire malicieusement presque machiavéliquement même si ce n'était vraiment pas le cas. Dans sa voix, même si ça ne paraissait pas vraiment, il avait sentit une pointe d'irritation qui lui confirmait qu'il avait vu juste. Cela le surprit grandement, mais ça ne le dérangeait vraiment pas.

*C'est à croire qu'il nous prend tous pour des incapable et des incompétents. Je crois qu'on vaut plus qu'un entraînement de bruits. Je me demande bien ce qu'il cherche en faisait ce qu'il fait.*

Soudain, ce fut le noir total dans toute l'usine. Il n'y avait plus aucune source de lumière à part celle qui permettait de voir Scott et Ororo et qui se trouvait autour d'eux. Quelques secondes plus tard, il put voir des feux danser dans deux torches. Elles étaient stratégiquement bien placées afin de permettre de voir quelque chose, mais en même temps non tout en donnant une sorte d'endroit de peur qu'on ne voyait que dans les films d'horreur. Vraiment, il se demandait si l'homme aux charges explosives avait des fois une tête sur les épaules.

''Eh, mister Lebeau. T'es pas capable de faire mieux que ça. Parce que là, je crois que je vais m'endormir devant ton exercice qui ne me dit rien du tout.''
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:32

Gambit n'etait pas agacé devant les remarque de Faust! Il etait jeune et d'apres le scan de la salle, il n'etait pas d'ici! Gambit pourrait surement le "charmer" et lui faire changer d'attitude! Mais ou serait le defi alors?
Il continua le cours, faisant apparaitre devant faust un hologramme de lui! Heureusement, Faust s'etait eloigné de ses camarade, il put donc lui parler!

"Faust! Tu te doit de continuer l'exercice! Si je vous le fais faire, c'est qu'il y a une raison! Tu n'arriveras a rien avec cette attitude! Le but de la mission est d'atteindre Scott et Ororoe! Si dans 10 minutes, personne n'est avec eux, c'est la fin de l'exercice et il sera un echeque!
Je te fais confience pour me finir cette exercice! Tu sembles avoir plus d'experience que les autre!"

L'hologramme disparut de devant Faust! Les paroles de Gambit avaient elles au moin eut un sens aux oreilles de Faust? Ce jeune homme etait renfermé sur lui meme, comment pourrait on bien le savoir!
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:46

Comme par magie, ou plutôt par technologie, Gambit apparu devant Faust. Le connaissant quand même un peu, il savait qu'il n'avait pas ce genre de pouvoir et puis, son image n'avait pas l'air trop trop vrai. C'était comme s'il avait fait exprès pour qu'il comprenne que c'était un hologramme. Bref, les paroles qu'il lui dit était pleine de sens... au moins, pour lui, elles l'étaient enfin puisque les autres étaient pas vraiment super super. Là, l'homme aux charges explosives avait l'air un peu plus d'un professeur.

*Mouais, faut dire que c'est pas à ça que je croyais que servait l'exercice de maintenant. Je croyais qu'il essayait de se jouer de nous pour voir si on était des peureux ou pas ou quelque chose dans le genre.*, pensa-t-il

Sans même qu'il est attendit sa réponse, son image par réflexion disparut. Il était à présent à nouveau seul... comme il l'était un peu à chaque moment de journée de cette vie qu'il passait sur cette Terre nouvelle et même aussi son ancienne réalité. En tout cas, comme le lui avait dit le professeur, il retourna auprès des autres.

*Atteindre Scott et Ororo? Comment veux-tu que l'on fasse? Ils sont tellement hauts qu'il nous faudrait des ailes comme mon père pour que l'on réussisse son exercice.*, pensa-t-il en regardant les deux X-Men
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:39

elle fixa le jeune homme et les autre eleve elle detournA des yeux et dit a ses dernier

"bon on y vas???"

elle commenca a savancé

*bon par ou commencé...*
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:15

Ororo, sur son promontoir, à côté de Scott, commençait vraiment à s'impatienter.

" Bon les jeunes, vous vous réveillez. C'est pas que ça me dérange d'être ici, mais c'est un petit peu lourd ^^. "
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:57

"euuu..."
malicia tentait de faire kle vide dans son esoprit pour trouver une solution
elle ne savait vraiment pas
* oula, ils sont trop hauts...*
elle regarda jubi
*trouve une soluce et vite*
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:04

Mélanie était restée silencieuse pendant toute la discution, tout en regardant l'usine désinfectée.
Il y avait des cordes, des grues et quelques autres bricolles. Elle marcha, très calmemant, vers une série de chaines reliéest a une grue.

" Hé, v'nez m'aider ! "

Bien que c'était elle le 'cerveau' de la bande (^^) elle n'était pas des bras. Gambit n'avait pas précisé si on devait tous monté, ou si une personne suffisait. Elle se tourna alors vers Faust, qui semblait être assez courageux.

" Viens, STP. "

Elle se tourna vers lui.

" T'es courageux, moi j'ai trouvé un moyen de monter. Mais je croix que j'aurais jamais le courage de le faire... alors... "
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:40

(Le cerveau de la bande? Ça reste à voir Mélanie Twisted Evil .)

Le regard toujours porté vers Cyclops et Tornade, Faust se demandait bien comment les autres et lui feraient pour les atteindre. S'il avait regardé en arrière de lui, il aurait pu avoir sa réponse, mais il était trop porté sur ces grands mentors des X-Men. Ce fut quand Melanie lui demanda son aide qu'il remarqua ce qu'il aurait dû voir tout à l'heure lorsqu'il se promenait à la recherche d'ennemis quelconques. Il fallait dire qu'il n'avait pas regardé ce qui était par terre et n'avait donc pas porté attention aux boîtes de carton.

''J'arrive.'', lui dit-il

Il s'approcha d'elle et regarda tout l'attirail qui s'offrait à eux. Avec tout cela, il était certain qu'ils arriveraient à accomplir leur mission. Il tourna la tête vers celle qui lui avait demandé son aide.

''Explique-moi ton plan.'', lui dit-il
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:39

HJ : Hé ouais, c'est moi le cerveau Cool

Quand Faust s'approcha, elle lui expliqua le plan en chuchotant

" Viens, je t'explique là haut, c'est plus facile pour comprendre... "

Elle se précipita vers la grue et monta sur les caisses en carton. Suivit de Faust, elle monta sur la grue.

" D'ici c'est mieux. Tu voix la cage de la grue ? Il faut monter là. Puis, tu ne seras plus qu'a un mètre de l'imeuble de gauche. Tu monte sur le toit et traverse le batiment. L'entrée principale est verrouillée, dsl. Quand tu arrives au 4em étage, tu regarde par la fenêtre. Tu devrait être à trois mètres des profs. "

Elle marqua un temps d'arret. Elle n'avait pas pensé au moyen pour franchir ça...

" Il faut que quelqu'un vienne avec toi. Et vous devrez improviser pour trouver une corde, ou quelque chose... "

* Pourquoi pas moi après tout... Je trouverais facilement quelques chose. Non... Je n'auserais jamais ! *
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 4:52

( Razz Razz Razz )

Faust écouta attentivement Melanie. Effectivement, son plan n'était pas si mal que ça, même très bon. Y aurait-il pensé? Peut-ête. Peut-être pas. S'il s'était forcé les méninges comme elle, ça aurait sûrement été le cas, mais ce n'était pas sûr. Il regarda tout ce qu'elle lui montra et qui était visible. D'après ce qu'il pouvait voir, c'était sûr qu'il y arriverait. Il n'était pas aussi performant dans son contrôle du son que le Hurleur et ne pouvait donc pas voler, mais il pouvait quand même y réussir grâce à lui-même.

''Alors viens avec moi. Et puis, on a pas besoin d'improviser pour trouver une corde ou quelque chose d'autre, on a juste à apporter une de ces chaînes en métal ou une de ces cordes qu'il y a ici.'', lui répondit-il

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, il ramassa une corde assez longue pour qu'il descende du toit jusqu'au sol sans avoir à sauter d'une quelconque manière que ce soit afin d'arriver les deux pieds par terre. Il la passa au-dessus de son épaule droite jusqu'en dessous de son bras gauche... tel Indiana Jones. À présent, il n'attendait plus que Melanie accepte de venir. Sinon, il irait seul et trouverait bien un moyen pour réussir la mission dont il trouvait qu'eux seuls deux faisaient quelque chose pour que tout le monde n'échouent pas.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:51

Elle retenit son souffle, question de réfléchir. Elle n'était pas des plus courageuse, mais voyant que personne ne se proposa à sa place et que Faust l'invita, elle était bien tentée de tester son parcour.
Elle ne répondit pas, mais hocha légèrement la tête avant de se lancer dans l'aventure.

Elle commença donc à espalader la grue avec Faust.

Arrivé en haut, elle se retourna vers Faust.

" Tu veux y aller d'abord ? "

Dit-elle en voyant la hauteur a laquelle elle se trouvait en commencant à prendre peur.
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:36

Voyant que Melanie accepta, Faust commença à escalader la grue et y fut en quelques temps suivit de près par sa coéquipière. Il regarda alentour de lui pour évaluer l'endroit et voir ou il pourrait bien s'accrocher et d'autre choses.

''Ouais.'', répondit-il neutre, mais froid... comme d'ahabitude

Avant de monter sur le toit du bâtiment, il remarqua qu'elle n'était pas très sûre d'elle même si ça ne paraissait pas. C'était comme s'il le voyait dans son comportement.

''Est-ce que ça va?'', demanda-t-il

Il lui avait demandé cela en étant déjà sur le toit. Il se demandait, à présent, si ça avait été une bonne idée qu'elle vienne avec lui. Peut-être avait-il fait une erreur qu'il regretterait plus tard.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:45

Faust était déjà sur le toit et lui tendit la main. Il avait raison : il commencait à faire froid.

Il lui demanda si ça allait. Elle regarda le vide une dernière fois. C'était une bonne question, mais elle pris son courage à deux mains.

" Oui, ça va. J'ai seulement un peu le vertige. "

Elle tendit sa main et s'agripa à celle de Faust. Une fois sur le toit, elle eu l'impression de déjà avoir réusi. Mais ce n'en était pas ainsi.

" Il faut descendre 2 étages maintenant. "

Et elle se mit en marche.
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 3:22

Tirant Melanie vers lui, Faust venait d'apprendre, par elle, qu'elle avait quelque peu le vertige. Il allait lui répliquer quelque chose du genre: <<alors pourquoi t'es venue?>>, mais il ne le fit pas, il garda ça pour lui.

*Des fois, je me demande si je suis pas avec des personnes qui ne savent pas ce qu'ils sont vraiment. Elle a le vertige et elle décide de venir avec moi. Franchement, elle aurait pu dire non, mais non, il a fallut qu'elle dise oui. Est-ce qu'elle dit à tout le monde ou quoi?*, se demanda-t-il

Il s'imagina les deux étages qu'ils auraient à descendre. Une vraie partie d'enfant pour lui. Pour elle, il n'en savait rien. En tout cas, ce n'était pas ça le plus important, c'était plutôt de réussir la mission en cours. Il se mit alors à courir au point précis ou il devait se rendre avec Melanie à ses côtés. Ils descendirent les deux étages et arrivèrent là ou il devrait être.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:32

Melanie savait courir longtemps sans arret et fuivit sans difficulté Faust.
Quand ils eurent déscendu les deux étages, elle continua pour trouver la fenêtre la plus proche, s'arrêta devant la fenêtre en question.

Elle était cassée et il restait beaucoup de verre. A ses pieds, elle examina un exstincteur d'incendit vide. Il a du beaucoup servir... C'est alors qu'elle se retourni et découvrit que c'était le feu qui avait détruit se batiment.

Elle s'empara de l'extincteur et cassa les bouts de verre qu'il restait pour faire un passage. Puis elle se retourna vers Faust.

" La courde, attache là ici. "

Elle désigna une poutre juste à côté de la fenêtre.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:55

Gambit regarda les deux eleves se demener pour sauver leur deux professeurs!

*Ces deux la sont meilleurs que les autres apparament!*

"Faust et melanie...continuer comme ça c'est tres bien! Les autres aidez les sinon vous serez mal noté!"
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:54

HJ : Héhé ! A moi les 20/20 ! Razz

Quand Faust eu attaché la corde, elle vérifia si c'était solide. Ok ! Alors... Il était temps de...

" Qui y va en premier ? "

Elle le regarda inquiète de savoir la réponse. Elle aimerait passer première, mais en même temps, tout l'en empéchait...
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:50

malicia n'avait rien fait depuis le début, en fait elle était plongée dansses pensées, le fait que gambit la supervise, alors que d'habitude il ne s'occupait guere d'elle et n'était pas très présent
elle regarda la jeune fille puis jubilée
"vas y..."
elle se mit un peu en arrière
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:39

(Ouais Melanie et à moi les 15/20 puisque t'a fait plus que moi Razz .)

Tandis qu'il attachait la corde là ou lui avait dit Melanie, Faust entendit Gambit leur dire à elle et à lui qu'ils faisaient du bon travail tout en avertissant les autres de se bouger un peu sous peine d'une mauvaise note. S'il avait été dans la situation de l'un des autres, il était certain qu'il serait monté en flcèhe jusqu'en haut.

*Je me demande combien je vais avoir.*, se demanda-t-il

Pendant ce temps, sa coéquipière vérifiait s'il avait bien accroché la corde. C'était certain que c'était le cas. Même s'il n'appréciait pas trop la compagnie du monde, surtout quand il était forcé, ce n'était pas son genre de mettre la vie des autres en danger... même pour un ennemi. Lorsqu'elle le questionna, il ne prit même pas la peine de réfléchir.

''Je vais y aller.'', répondit-il seulement

Ainsi, si la corde se détachait comme par magie, même si ça ne se pouvait pas vraiment, Faust se ferait moins mal que Melanie ou même pas du tout puisqu'il utiliserait son pouvoir de contrôle du son. Grâce aux vibrations qu'il exercerait, ça ralentirait vraiment la chute. De plus, rendu en bas, si elle tombait à cause de la corde, il pourrait l'attraper dans ses bras. Enfin, bref, comme il avait dit, il descendit le long de la corde. Puis, lorsqu'il fut rendu, il attendit Mel.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:25

Mélanie regarda Faust agir, il s’en sortait plutôt bien.
Dès qu’il arriva sur la parcelle des professeurs, il se retourna vers elle.

C’était à son tour, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle enroula l’épaisse corde autour de son poignet et la de même pour l’autre main. Ainsi, elle enjamba la fenêtre brisée et se mit debout sur son dernier appuis, il n’y avait de la place que pour les talons...

Elle regarda en bas, par faute d’inattention. Wouaw... c’était haut ! Et les trois mètres semblaient en être dix ! Elle releva la tête. Si Mell aurait été à un mètre du sol, elle aurait fait ça sans problèmes : mais elle n’était pas à un mètre du sol et elle manquait sérieusement de courage et de confiance en soit.

Dans sa tête, tout s’embouait. Elle essayait de remettre l’ordre et se convaincre qu’elle pouvait le faire. Elle regarda Faust qui la regardait lui aussi, impatient.
Sans avertissements, elle sauta, sans calcul, sans réfléchir. Pendant quelques secondes, c’était comme si elle tombait, mais vite elle sentit la plateforme lisse et froide où se tenaient Faust et les deux professeurs.
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:01

Des secondes, des minutes passèrent. Faust n'aurait pu dire combien, mais il commençait un peu à en avoir marre d'attendre après Melanie. Pourtant, il comprit qu'elle avait peur du vide ou du moins elle avait un blocage sur le fait de sauter d'aussi haut pour elle, mais bas pour lui. Alors, il se calma malgré le fait que son regard voulait tout dire.

*J'espèque je ne vais pas attendre une journée à savoir si elle se décide enfin ou pas. Parce que si c'est le cas, moi je m'en vais de la salle des dangers même si Gambit me dit le contraire. S'il essaie de me retenir, il est mieux de se préparer à tomber dans les pommes.*, pensa-t-il

Enfin, elle se décida. Comme poussée par l'adrénaline, elle sauta dans le vide jusqu'à Scott, Tornade et lui. Comme il ne savait pas si elle allait arriver sur la plate-forme ou continuer sa descente jusqu'en bas, il décida de l'aider un peu. Lorsque son corp fut à porté de main pour lui, il l'amena tranquillement vers lui. Il était un peu comme le courant et elle l'eau même s'il n'avait fait pratiquement rien.

''Bon, vous venez ou vous continuez à attendre.'', cria-t-il aux autres qui les regardaient sur la plate-forme

Peut-être avaient-ils peur de répéter les mêmes opérations qu'eux deux avaient faits. Pour ça, Faust remonta sur le toit. Rendu là, il détacha la corde et l'enroula autour de lui (façon Indiana Jones). Il avait remarqué que sur la plate-forme, il y avait un endroit ou il pouvait accroché la corde. Alors, sans perdre une seconde de plus, il sauta dans le vide. Grâce à son contrôle sur les molécules des vibrations du son, il réussit à ralentir assez sa chute pour atterir sans sa faire aucune blessure ou même sans se faire mal. Bref, il attacha la corde, à l'endroit prévu, et la laissa tomber jusqu'aux autres.

''Allez, montez. On a pas de temps à perdre.'', leur lança-t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 2 Empty

Premier cours en salle des dangers!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant