~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Premier cours en salle des dangers!

+3
Melanie Stephano
Cyclope
Faust Worthington
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité
Anonymous

Premier cours en salle des dangers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 2:16

Gambit presa un boutton et voila que la vieille usine desinfectée se change en salle des dangers! Les deux x men et les deux eleves s'abaisserent jusqu'au sol! Gambit sortit de la cabine de controle avec une sorte de carnet de note et il regarda le petit groupe d'un air peu satisfait et serieux!

"Bien bien bien.... je vois que peu ont pris cette mission a coeur et bien sur les consequences vont suivrent!"

Il se tourna vers Faust et Melanie!

"Mel'...Faust! Vous avez acomplis votre mission avec brio meme si au depart ce n'etait pas gagné! Je vous ai donc mis un 20 pour cet exercice!"

Il se tourna vers les autre et d'un ton plus sec et froid leur annonça!

"Vous par contre vous n'avez aucun coeur a l'ouvrage! Personne ne s'est designé pour aider, ou meme pour rassurer Tornade et Cyclope qui etaient sencés rester inactifs...ce qu'ils ont fait et je les remercie!
Donc pour en revenir a vous... je vous ai mis une note demontrant exactement votre travail! 0!"

Puis il repris pour tout le groupe d'eleves!

"Bien Malicia et Jubilée etaient la pour vous donner un coup de main et non vous macher le travail!
Je veux vous dire aussi que je vous ai mis un 0 mais que cette note peut tres bien se changer si vous faites des efforts pour les prochains cours! Sa marche aussi pour vous Faust et Melanie!
Sur ce...Ce tout premier cours en salle des dangers est terminé je vous donne rendez vous pour un nouveau cours dans une semaine mais d'ici la entrainez vous!
Au revoir jeunes gens!"

Gambit se retourna en direction de la consol et s'en approcha! Il posa le "carnet de note" qu'il avait entre les mains, s'appuya sur la console et laissa paraitre un souffle decouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 19:59

Mélanie était fière de son premier cours, mais elle savait qu'elle aurais pu faire mieux.
Pas en note, mais en confiance en soit.
En regardant les autres partir, elle s'approcha de Gambit :

" Euh... professeur. J'aimerais vous demander si je peux... prendre des cours particuliers. "

Elle regarda ses pieds, un peu génée. Elle sourit.

" Ce n'est pas que je suis insatisfaite par mes points. (rire) Mais je manque de confiance en moi et j'aimerais aller de l'avant. "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:03

Gambit se retourna avec un sourir aux levres. Enfin une eleve qui prenait les cours a coeur!

"Bien sur Mel' tu pourrais faire d'enormes progres grace a cela!"

Il reflechit un instant puis lui dit!

"Ok rendez vous a 15h devant la salle des dangers demain! Je t'aiderais a t'ameliorer et a augmenter ton niveau de pratique!"
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:07

Mélanie rendit un sourir avant de tourner les talons et sortir de la salle des dangers.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:32

malicia regarda remy, comme d'habitude, il ignorait sa présence
elle sentit son moral baisser d"'un coup, elle s'avança vers la porte et regarda jubi
"a plus!"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:53

Gambit avait remarqué malicia mais n'y prettait pas plus attention que ça! Lorsqu'elle fut sur le pas de la porte il l'appela!

"Malicia... Attends reviens s'il te plais!"
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:07

elle se retouran, ses mèches de cheveux qui lui balayaient le visage lui donnait une allure mutine
elle regarda gambit, incrédule, il venait de demander a la voir?
elle s'avança
"j'arrive"
elle regarda jubilée puis alla vers remy
"oui?"
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:10

Gambit ne savait pas quoi lui dire! Qu'il l'aimait? non surement elle ne le croirait pas! Mais alors quoi?

"Je..heu...je voulais te dire que...si tu me trouve un peu distant ces temps ci c'est par ce que.... je me sens tres concerné par ce nouveau role de professeur, et que je tient a reussir ce cours meme si sa a ete un peu la cata aujourd'hui!"

Il la regarda géné! ses joues se confondaient avec ses yeux rouge!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:14

elle ne savai ue répondre, après tout elle aussi avait été un peu absente ces temps ci,mais comment avait il deviné que malicia se sentait justement délaissé par lui?
* warren!!!!!!!!!! je suis sur que c'est lui...*
elle se mordit la lèvre puis rétorqua
"c'est pas grave, je comprend je t'(assure!!!"
elle eut un petit sourrire en le voyant rougir
"oula, je te fait tant d'effet que sa? du calme, je pense pas que je vais t'égorger tu sais!!!"
elle eut un petit rire
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:40

Gambit fut rassuré et repris en faisant le pitre!

"Mais ma chere lorsque je te vois, mon coeur se transperse de par en par!"

Il pris sa main gantée et lui fit un baise main!
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:57

Lorsque la plate-forme sur laquelle il était avec Melanie, Scott et Tornade descendirent et que l'usine désinfectée redevint la salle des dangers, Faust comprit que l'exercice était terminé. Le cours aussi? Il ne pouvait pas le dire pour l'instant. En tout cas, quand Gambit annonça que sa coéquipière et lui avaient eu vingt points chacun, il en fut heureux, mais ne souria pas pour autant... ça, c'était pas trop son truc.

*Vingt points, c'est bien ça. Ça me fait une autre bonne note.*, pensa-t-il

Il n'écouta pas trop ensuite ce que disait le professeur puis, quand il remarqua qu'on pouvait partir, il partit sur-le-champ. Ça ne lui tentait réellement pas de rester dans cette pièce avec tout ce monde.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:57

elle le regfarda dans les yeux avec un sourrire charmeur
elle ajouta
" je ne savais pas que je te faisait cet effet la!!!!
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:59

gambit se releva avec le meme sourir et feinta d'avoir une attaque cardiaque!

"oh....je me meurt.... l'amour me tue....Malicia vous etes ma meurtriere!"

Il se laissa tomber au sol innanimé!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:03

elle s'agenouilla près du corp de remy et lui murmura d'un ton théatral
"et vous vous ètes mon sauveur"
ellepassa sa main gantée sur le visage de gambit
"et le seul homme que je puisse aimer"
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:08

Il rouvrit le yeux...le visage de sa dulcinée etait face a lui.
Quelle force a ce moment l'a poussé a faire ce geste personne ne sait, mais en tout cas il l'embrassa.
Il sentit ses force le quitter, il avait mal. Il se retira!
Il eut un petit temps de respiration puis repris toujours en faisant le pitre!

"On ne peut pas m'en vouloir d'essayer!"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:12

malicia frissona, et regarda gambit, un peu inquiète
"sa va???tu n'as rien???"
elle eleura son visage du bout de ses doigts,elle ne voulait pas lui faire de mal
"remy...."
elle se lova contre lui, en essayant de ne pas le toucher directement avec sa peau
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:14

Gambit respira quelques temps encore puis lui repondit!

"Je...Je vais bien ne t'en fais pas!"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:19

" tant mieux..."
elle eut un sourrire pensif, remy l'avait embrassé avec ses risues et périls...
"je veux pas te faire...mal..."
elle réalisa que ce que lui avait dit warren était vrai, alors qu'elle avait douté de lui, remy devait l'aimer, et elle, avait cru dans son égoisme qu'il l'avait oubliée
elle se maudit de sa betise
Ororo Mu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:15

Tornade était contente de revoir enfin le sol. Ca n'était pas trop tot.

" C'est bien Gambit. Je te félicite. Tu as su gérer ce premier cours. Tu t'en es plutôt bien sorti. "

Ororo se dirigea vers la sortie et enleva ses gants.

Puis elle se retourna subitement.

" Pour moi, tu es prêt à donner tes cours tout seul et à gérer une classe complète. Maintenant, arrange-toi avec Scott. Mais si il ne veut pas, je peux toujours aller lui parler pour le faire changer d'avis. "

Tornade lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire. Ensuite, elle quitta la salle des dangers.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:18

Gambit se releva difficilement et regarda Tornade partir!

'Je te remercie 'Ro!"

Puis completement debout, il attendit que Scott manifeste son sentiment au sujet de ce premier cours! Ses yeux se perdaient dans le vague, L'attente etait insoutenable!
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:03

Lorsque Ororo franchit la porte, Logan était là, accotté contre le mur fumant son cigare. Il ne bougea pas...le regard au sol . Depuis un bon moment qu'il était ainsi, ne voulant pas entrer. Cela servirait à quoi...rien. De plus, être dans la même pièce que Scott, non merci. Il en n'était pas encore capable. De tout fâçon, sa présence près de la salle n'était pas pour Summers...

Ororo passa devant lui...Tout bonnement;

« Elle va bien...?...Pas trop épuisée.»

Malicia...sachant que Gambit était là, il voulait s'assurer qu'elle ne souffre pas comme il a souffert.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:21

Malicia s'était relevée, il lui semblait avoir entendut Logan
elle regarda autour d'elle, et une vague de deception envahit son coeur, elle s'éyait trompée, elle avait crut entendre son meilleur ami mais il n'était opasla
elle se retourna vers Gambit, elle lui rendit un regard complice puis s'avança vers la porte, en ouvrant la piorte, elle échappa un cri de surprise
"Logan!!!!!"
elle sourrit, seulement, le fait que Logan voit qu'elle était toujours avec Gambit allait peut ètre envenimer les choses
"sa va?"'
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:10

"Logan!!!!!"

Son regard quitta Tornade pour regarder en direction de la douce voix de Malicia. C'est effectivement elle...Joyeuse, comme à chaque fois qu'elle est avec lui, depuis quelques temps...Toujours ensemble affrontant chacun leur problème sentimentale. Malheureusement, Malicia semble de mieux en mieux vue que Gambit était présent dans la même pièce qu'elle...Il lui sourit jusqu'à ce qu'il vit Gambit non loin d'elle...

Son sourire disparue pour faire place à la hargne...Il se décolla sur rebord de la porte pour mettre son cigare dans sa bouche. Ses mains dans ses poches, il fit un pas...les yeux noirs rivés sur Gambit...menaçant;

"sa va?"'

Ne quittant pas Gambit du regard, parlant au travers de son cigare;

« Ça pourrait aller mieux....»

Il regarda Malicia...

« Qu'est-ce qui fait là lui...? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:59

Logan regardait Gambit avec une haine incomensurable!

"Wolvie Wolvie Wolvie! Que fais tu donc a l'entrée de mon cours dis moi? Tu t'es perdu?"

Il reignait entre eux deux un froid glacial! Meme Iceberg en aurait la chaire de poule si il voyait cette scene!
Gambit rendit le regard noir que lui avait envoyé Wolverine! Il le nargait et Gambit savait que sa avait le don de l'enerver!

"A moins que tu veuilles que je t'enseigne les rudiments de la strategie et du combat?"

Sur son visage s'etait dessiné un petit sourir narquois! Gambit ne savait pas pourquoi tout les deux ne s'aimait pas! Il aurait preferé qu'ils soient amis, mais le caractere de Wolverine faisait en sorte que ce soit impossible!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:44

Malicia était souflée de la haine de wolverine contre remy
"logan!"
Malicia regarda gambit
" eu je vais vous laisser..."
elle se sdirgea vers la porte, mal a l'aise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours en salle des dangers!   Premier cours en salle des dangers! - Page 3 Empty

Premier cours en salle des dangers!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant