| Après un cours d'arts martiaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anissa W Invité
| Sujet: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 18:21 | |
| Anissa avait passé son après midi à donner des cours d'arts martiaux, un peu de karaté, de jutjitsu et un peu d'aikido et puis surtout du kid boxing, elle s'y connaissait vraiment très bien dans tous ses domaines et son sensei lui avait demandé de bien vouloir la remplacer durant son mois de vacances. Alors que lui était partit en voyage en europe, elle donnait les cours par intérim à ses élèves, habituellement elle aussi faisait partit des élèves bien que son niveau soit très élevé, elle aimait apprendre et de temps en temps aider les petits nouveaux ou ceux qui avaient besoin d'aide pour prefectionner leurs mouvements.
Anissa avait donc terminé ses cours et il devait etre à peu près 18 h, 18 h 15 lorsqu'elle sortit du dojo (ou de la salle de sport), elle venait de prendre une douche et ses cheveux étaient encore mouillés et comme après une douche elle ne remettait jamais immédiatement ses gants, elle les avait laissé sur le haut de son sac à dos afin de pouvoir les enfiler rapidement si elle le devait.
Elle marchait donc tranquillement sur le chemin de son appartement, elle portait un pantalon de sport plutot large ainsi qu'un t'shirt sans manche bleu marine et elle avait nouée sa veste de sport autour de sa taille car elle avait encore un peu chaud.
[qui veut venir peu poster, mon perso ne mord pas ^^]
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 18:30 | |
| Vêtu d'un tee-shirt blanc (chose rare) et d'un jean bleu foncé, et de deux chaussures noires, Khimari se promenait par ci par là. Un long fil blanc remontait d'une de ses poches jusqu'à deux écouteurs mit près de ses oreilles. Il marchait en rythme avec la chanson. Khimari adorait ce moment ; il ne pensait absolument à rien sauf à danser en rythme. Le mutant traversa le passage clouté, les yeux fermés toujours en dansant. Un voiture freina immédiatement manquant de renverser l'X-Man qui continuait de chantonner. Il n'entendi pas heureusement les jurons du conducteur. Khimari passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer; Puis il aperçut Anissa, qu'il avait rencontré tant tôt à l'Institut. Il ôta ses écouteurs et la salua |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 18:34 | |
| Anissa fut un peu surprise d'entendre des crisements de pneus, elle tourna la tete dans la direction du bruit et aperçu Khimari qui avait manqué de se faire renverser alors qu'il traversait la route sur le passage pour piéton mais sans regarder, il avait l'air absorbé ou ailleur et puis elle remarqua ensuite qu'il écoutait de la musique elle vit le fils qui était relié à son oreille.
Pour finir il la vit et lui fit signe.
Salut ! Tu devrais faire plus attention tu sais. Lui dit t'elle en montrant la voiture qui redémarrait un peu plus loin |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 19:11 | |
| Ce dernier se retourna et aperçut avec effroi les traces de pneus. Il ravala sa salive et s'imaginea ce qui se serait passé si elle avait freiné trop tard. Il grimaça et eteignit son appareil."Désolé...Ca va bien sinon ?" Un doigt dépassa de la vitre de la voiture qui avait faillit écrasé Khimari (Je vous laisse deviner lequel ) Le X-Man écarquilla les yeux puis se tourna vers Anissa |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 21:10 | |
| Elle s'apperçu en voyant sa réaction qu'il n'avait rien remarqué sur le coup et c'est seulement maintenant qu'il venait de se rendre compte qu'il avait faillit etre renversé.
Moi je vais bien, mais c'est plutot à toi que je devrais demander ça, je te trouve bien blanc là. Enfin la prochaine fois regarde quand même avant de traverser même sur un passage pour piétons, on ne sait jamais. |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 22:02 | |
| "Ah bon...Pourtant tous va bien...Promis je ferais plus attention. Pardon, j'ai une affaire rapide à régler."
Il sourit puis tendit une jambe, faisant ainsi tribucher un petit voleur. Le sac que ce dernier tenait à la main s'envola et Khimari le rattrapa. Une femme s'approcha du Mutant et le remercia reprenant le sac qu'on lui avait dérobé. Le X-Man se tourna de nouveau vers Anissa avec un air intrigué.
"Tu reviens de la piscine ?" |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 22:07 | |
| Et ben Anissa n'avait rien vu de ce qui se passait dans son cos, apparement Khimari avait de très bon réflexes. Lorsqu'elle vit sa petite démonstration avec le voleur elle ne put s'empécher de sourire amusée par le geste qu'il avait fait pour arreter le voleur. Et puis elle écouta sa question et compris pourquoi il lui demandait ça, ses cheveux étaient encore mouillés ça portait à confusion.
Non, je reviens de mon après midi d'entrainements. J'ai remplacé mon sensei aujourd'hui et avant de partir j'avais besoin d'une bonne douche. Et toi ou vas tu comme ça ? tu te promènes ?
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 22:21 | |
| "Du karaté . Pas mal, faudrait que je m'y mette un de ces quatres. Sinon je me promenais, j'aime bien l'ambiance des rues de New York et puis je rencontre très souvent des personnes "spéciales". " Il dit cela se rappellant de l'arrivée d'Anissa. Khimari sourit puis rajouta, pour répondre à la première question de la mutante."A part ça, je vais plutôt bien ! Mais bon, un peu d'actions me plairait aussi..." Ces derniers jours il n'avait pas rencontré de mauvais mutants ou de racketteurs à qui donner une bonne correction et cela l'attristait un peu. |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Sam 30 Sep - 22:28 | |
| Anissa l'avait écouté un peu amusée au début et puis légèrement agacée sur la fin.
Ah... tu aimes l'action toi ! (normal c'est un mec) Moi j'ai assez de mes cours pour me défouler, après ça j'aime bien ma tranquilité.
Elle était tellement absorbé par cette discution et le fait de voir quelqu'un en dehors de son train train qu'elle ne se souvenait meme plus qu'elle n'avait pas remis ses gants.
Rassures moi, tu ne vas tout de meme pas chercher la bagarre ?
Elle ne parlait pas d'elle bien entendu, mais de passants ou de gens qui auraient pu éventuellement lui permettre de se défouler. |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Dim 1 Oct - 0:32 | |
| "Absolument Pas. Je ne tape pas n'importe qui par simple plaisir ou pour déclencher une bagarre, mais disons que j'aime rappeller à l'ordre les petits idiots qui volent et frappent les gens pour épater la gallerie et pour s'amuser."
Il se mit à regarder autour de lui pour voir si le petit voleur de tout à l'heure ne refaisait pas des siennes. Khimari se retourna ensuite vers Anissa.
"Si jamais un jour tu t'ennuies, tu voudrais bien me montrer quelques prises de combats ou technique ?" |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Dim 1 Oct - 10:35 | |
| Anissa était rassurée par sa réponse, elle lui fit un sourire, contente de voir que les gens de l'institut Xavier étaient correct avec les autres.
Bien entendu si cela t'interesse je me ferais une joie de te montrer ce que je sais. Et tu fais quoi là à l'instant, parce que je commence à avoir un peu soif. Je vais rentrer chez moi me désaltérer. |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Dim 1 Oct - 12:09 | |
| "J'ai manqué de me faire écraser par une voiture...C'est peut être un signe, je devrais revenir à l'Institut...De plus hier, à cause du couvre-feu je n'y suis pas revenu"
Khimari soupira et se tourna dans la direction où était l'Institut. Il leva une main pour saluer Anissa.
"Aller, je vais y aller, ravi de t'avoir vu. Sûrement à un de ces quatre"
Cette fois ci, il ne remit pas ses ecouteurs et traversa le passage clouté jetant tout les 1 mètres des coups d'oeil à gauche à droite. |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux Dim 1 Oct - 12:12 | |
| Bon.. ben comme tu veux alors ! A bientot j'epsère
Anissa lui fit un signe elle aussi et se remis à marcher en direction de chez elle. Elle n'avait toujours pas remis ses gants, elle les avait complétement oublié et pourtant cette sensation de liberté aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Elle continua son chemin tranquillement jusqu'à son appartement.
[si quelqu'un d'autre veu intervenir, elle est toujours dans la rue et marche en directio de son appartement ou sinon --> appartement] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un cours d'arts martiaux | |
| |
|
| |
| Après un cours d'arts martiaux | |
|