| Arrive en pleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Lun 2 Oct - 3:43 | |
| **Moi aussi je t'aime. Mais moi ce que j'ai de besoin c'est un peut d'aide de toi et de Xavier mais surtout de moi même.** Il lui sourit. **Tu vas m'y aider bien sûr non?** Il la serra fort contre lui. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 2:04 | |
| -Bien sur ne t'inquiète pas,je t'aiderais avec plaisir.
Cristal se tue et regarda alors Chamber,elle lui souria.Lentement et avec douceur,elle le décolla d'elle et l'embrassa à nouveau sur la bouche.
Après avoir fait celà,elle lui murmura alors à l'oreille:
-Tu ne sais pas à quel point j'ai rêvée de ce moment où nous étions juste toi et moi tout les deux comme présentement.
Elle se tue et attendit alors la réponse de celui-ci tout en le regardant droit dans les yeux.Tout en lui caressant le cuivre chevelus. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:14 | |
| Il adorait tout ce qu'elle faisait pour lui ca le rendait si heueux. Il ne voulait plus partir de l'emprise des bras de sa douce bien aimée. Il voulait rester comme cela encore longtemps. Il ne voulait plus s'en aller. Il commenca à caresser le dos de Cristal. *Te sens tu mieux à présent ma petite pièrre précieuse?* Il lui fit un grand sourire. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:26 | |
| Elle sentait les caresses que lui procurait Chamber la rendait plus qu'heureuse.
Elle lui dit alors:
-Oui celà me fais le plus grand bien,sentir tes douces étreintes.
Elle l'embrassa tendrement sur la bouche et lui caressa à son tour le dos.Cristal continua d'embrasser à pleine bouche son tendre amour.
Elle cessa de l'embrasser et attendit la réponse de Chamber. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:32 | |
| **Oh mais j'en suis amplement content! Je ne désire point que tu souffre.** Il lui fit un grand sourire. Il adorait la voir ainsi. Quand elle était aussi joyeuse ca le rendait heureux lui même. Il la regarda profondément dans les yeux avant de lui dire d'un ton bien calme: **Ton regard est si profond chère Cristal. Il brille de milles éclats tout comme le cristal.** |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:40 | |
| Cristal se mit à rougir,elle ne se gènait pas de le lui montrait.Tout ce qui lui faisait le plus grand des plaisir.Elle aimait tellement le voir heureux.
Elle lui murmura à l'oreille:
-Toi aussi ton regard est très profond,je t'aime mon amour.
Elle se tue et le réembrassa mais cette fois si,elle l'embrassa sur la joue.Elle lui souria et lui prit la main d'une main et lui caressa la cuisse de l'autre. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:45 | |
| Un frisson parcoura alors tout le corps de Chamber. Cette caresse à la cuisse venait de le faire frissonner. Il lui sourit. Il ne voulait plus qu'elle ne soit triste. Il essayerait de la garder ainsi. **Moi je t'aime à la folie.** Il la carressa à son tour mais, sur son dos. Il voulait qu'elle aussi frissonne un peut. Il ne voulait pas être le seul à frissonner. Il attendit voir sa réaction ensuite. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:52 | |
| Un frisson lui parcoura le dos.Elle aimait tellement celà qu'elle continua de lui caresser les cuisses tout en continuant de l'embrasser lorsqu'ils eurent finit,elle continua tout de même à le caresser tout en lui disant:
-Moi je t'aime à en mourire mon tendre amour.
Elle ce tue et attendit la réponse de celui-ci. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 3:58 | |
| Il lui fit un grand sourire. **Alors, déesse de mes nuit quelle est ta chambre cette année-ci? Tu as tellement changé de chambres que je ne suis même plus sûr de ou tu te trouve présentement. Es-tu près de ma chambre?** Il attendit voir sa réponse. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 4:09 | |
| -Je suis même dans la chambre que toi.
Cristal souria à Chamber et lui sauta au coup.Elle poursuivit:
-C'est une bonne nouvelle non.
Elle cessa de parler,elle l'embrassa tendrement sur la bouche et continua quand de le caressé tout en descendant de plus en plus bas. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 4:18 | |
| **Oui c'est même mieux que d'être tout seul. Dans la chambre il risque d'y avoir une autre fille. Je ne la connais pas vraiment mais elle me semble bien impatiente. J'ai tout de même été jumelé avec that girl. On va bien voir comment elle est lorsque l'on va s'y rendre.** Il continua de prolonger le baisé. **Je pense que l'année commence merveilleusement bien pour toi et moi.** |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 4:23 | |
| -Oui celà commence super bien
Cristal se tue et prolongea lentement avec douceur.Elle alla même jusqu'à lui caressé son entre jambe.Elle se rendit compte à la dernière minute qu'elle le trippotait.
Elle enleva rapidement sa main de là et baissa la tête hontessement car elle ne savait pas si il avait aimer sa ou non. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mar 3 Oct - 22:30 | |
| Il lui fit un petit sourire de coin. Il lui glissa le doigt tout le long du bras. Chamber ne semblait point détester cela. Il la regarda droit dans les yeux et lui caressa la joue. Il lui dit télépatiquement:
**Oh tu peux continuer si tu désire.**
Il attendit qu'elle lui réponde. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mer 4 Oct - 3:26 | |
| Cristal souria à Chamber,elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle remit sa main en place et continua de lui caresser l'entre jambe.Elle dit alors:
-Bien dans ce cas.
Elle s'approcha de plus en plus près de lui et l'embrassa avec passion.Tout en continua de le caresser.Elle attendit alors la réponse de celui-ci avec impatience. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Mer 4 Oct - 22:49 | |
| **Humm...continue...** Chamber lui passa doucement la main dans les cheveux. Il adorait comment Thunder le caressait. Il glissa sa main droite dans son dos jusqu'à son postérieur. Il lui caressait d'une facon assez rude mais tout de même assez doux. **Tu es tellement belle chère Cristal.** |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:07 | |
| -et toi tu es très beau mon cher amour.
Cristal s'approcha très près de lui et s'assisa alors sur ces genoux.Elle l'embrassa alors à nouveau sur la bouche.
Elle aimait le sentir près d'elle ainsi.Le sentant collé contre elle.Elle aimait aussi quand que celui-ci la caressait depuis fort longtemps elle avait rêvée d'être dans les bras de celui-ci pour elle c'était le paradis.
Elle se tue et attendit la suite. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:15 | |
| **Ohhh, ne dis pas de sotise, si il y a bien une personne qui est belle ici et bien c'est toi et non moi! Tu le sais très bien pourtant. À mes yeux tu seras à jamais la plus belle pièrre précieuse que cette terre ai jamais eut.** Il lui sourit tout en prolongeant le baisé. Il pensa alors à quelque chose. *Qu'arrivera-t-il si quelqu'un nous trouve ici. Professeur et élève ca va faire une grosse histoir tout cela. En espérant juste que personne ne rentre.* |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:21 | |
| ThunderGirl cessa alors d'embrasser Chamber,elle le regarda et lui demanda alors:
-À quoi pense-tu ainsi Jonothon?
Elle le regarda droit dans les yeux,elle adorait ces yeux brun.Mais ce qu'elle adorait par dessus tout c'était lui tout en entier.Elle voulait restée ainsi collée à lui mais hélas ils ne pouvaient pas car si un moment donner une personne entrerait par hazard dans le salon et les voyaient ainsi entrelacés et bien se serait la fin de la carrière de Chamber et celà Cristal ne le souhaitait pas. C'était avec regret qu'elle se décolla alors de Chamber et attendit sa réponse. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:34 | |
| **Hé bien je pensais au fait que si quelqu'un entrait et nous voyait entrains d'être entrelâcé l'un à l'autre, ils penseraient certainement à des histoire comme quoi que l'on là fait ou peut importe. Ca se répendrait certainement comme un virus et en un rien de temps, ca se rendrait jusqu'au bureau du professeur Xavier. Lorsqu'il va apprendre cela, il va certainement nous appeler à son bureau et il va tout falloir ainsi lui expliquer. Ca va être vraiment difficile de lui dire que nous n'avons rien fait et que pour de vrai nous nous bécotions seulement en cachette des autres élèves. Il va certainement nous donner un avertissement et que la prochaine fois que ca arrive et bien ce sera une sanction pour chacun de nous et ensuite une plus grosse sanction et finalement l'expulsion! Il faudrait premièrement aller lui dire que je t'aime pour ne pas qu'il se fasse d'histoires autour de nous deux tu me comprend hein. On aura juste à aller lui demander si un prof mature. peux aimer une élève mature.** |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:40 | |
| -Moi je pense que nous pouvons nous aimer,mais tu as raison nous devons allée lui dire en personne avant que quelqu'un ne lui dise avant nous.
ThunderGirl regarda son tendre amour en posant sur lui un regard tendre et doux.Elle aimait cette solution.Elle lui murmura alors dans l'oreille:
-Je t'aime mon tendre amour.
Elle se tue et attendit qu'il lui réponde. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:46 | |
| **Oui je sais j'ai eut une bonne idée! Je ne l'aurais certainement point eut sans toi. Sans toit je serais toujours seul et en recherche d'une fille qui ai bien le coeur d'aimer une personne comme moi.** Il lui sourit lorsqu'il entendit qu'elle l'aimait. Il se serra un peut plus sur elle. **Moi je t'aime à en mourrir.** |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:52 | |
| Un sourire s'afficha sur les lèvres de Cristal,elle le sentit la serrée très fort tout contre lui,elle espèrait que personne ne venait pour être encore un peu toute seule avec Chamber.Elle lui dit alors:
-Que dirais-tu si on allait portés toi et moi ensemble mes valises à nôtre chambre quand dis-tu?
Elle se tue et attendit la réponse de Chamber. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 3:55 | |
| **Oui ce serait certainement bien.** Il regarda autour de Cristal mais ne vit aucune valise. **Euh Cristal ou sont tes valises?** Il resta ainsi collé à elle attendant sa réponse. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Jeu 5 Oct - 4:00 | |
| -Juste là en arrière du sofa.
Cristal pointa les valises qui se situaient en arrière du sofa.Elle le regarda et lui souria,Elle aimait être collée à lui.elle attendit avec impatience la réponse de celui-ci. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleur Ven 6 Oct - 3:00 | |
| **Euh, Cristal j'ai quelque chose à te dire...** Il attendit qu'elle réponde. **C'est très important pour moi de te dire cela.** Il la regarda tout en souriant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en pleur | |
| |
|
| |
| Arrive en pleur | |
|