~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bal de Noël

+16
Joshua Guthrie
Wolverine
Pyro
Melanie Stephano
Jonathan Onile
Husk
jubilee
Elizabeth Braddock
Malicia
Claire Foster
Alexander Summers
Redangel
Warren Worthington III
Star Child
Kurt Wagner
Shadowcat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

Bal de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 8:14

Les yeux encrés l'un dans l'autre, Jared tenait sa délicieuse compagne par la taille en se remémorrant du magnifique baiser qu'elle lui a donné. Il se mordilla les lèvres.Malheureusement, son frère les interrompit. Ne voulant pas le froissé, Sinner se montra sympathique en le présentant auprès d'elle;

Enchantée ...

Pendant ce temps, il sentie une présence entré dans ses pensées;

*Fais attention, c'était de la bière mais ça aurait pu être de l'acide... Qui t'aurait rongé tes fringues, ta peau, ta chair, tes os... Un malheur est si vite arrivé*

Son regard du charmeur devint noir fixant la petite copine d'Icare avec ardeur;

* Tente le coup, une seule fois, beauté...Je n'imagine pas l'étât de ton mari, ton fils...ou du bébé ? *

Il lui fit un magnifique sourire avant que sa conquête se retourne près de lui pour s'échanger de nouveau de doux regards. Ses mains baladeuses caressèrent ces épaules pour atterir sur ces mains voulant la rapprocher contre lui;

« Tu es très belle...»

Jared prit les devants;

Hey, tu vas les rejoindre, ma puce ? La soirée n'est pas terminée ! T'es allée chercher tes cadeaux sous le sapin ?

Manqué ! Rachel brusqua sa tentative en abordant sa jeune compagne. Par contre, malgré tout, il hésita pas à se montrer devant elle en entourant ses bras autour de sa taille en déposant son menton contre son épaule alors qu'elle s'adressa à cette Rachel;

Mes cadeaux ? Je crois en avoir deja trouver un .

Fier, il leva les sourcils tout en regardant Rachel tel un affront. Il ne voulait pas la perdre, même si cette mutante voudrait lui en empêcher...C'était une bonne soirée, pas question de la gâcher...

Cependant, sa douce se retira de lui. Surpris, il l'a regarda se retourner vers le bar. Ne voulant pas la lâcher, Sinner se plaça à côté d'elle en lui frottant le dos;

En fait , je crois plutot que je vais aller prendre l'air . Je me sens pas trés bien là ...

En braquant son regard vers Ray, Jared dit tout bas à sa belle étant de dos;

« Viens avec moi...On va sortir d'ici..hein ?.»

Il lui prit une main en lui faisant la bise tout en fesant un doux sourire vers elle, d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 3 Fév - 1:06

Rachel regarda Joshua, ses paroles lui rappelaient quelque chose...

-Tu crois vraiment qu'il est malheureux avec moi ? C'est que, j'ai déjà raté l'éducation de Nathan, c'est devenu une véritable machine de guerre... Je ne veux pas qu'Axel devienne comme son oncle... Et qu'il soit comme n'importe quel autre petit garçon de 3 ans...

Elle ne put s'empêcher de rire en l'écoutant.

-ça aurait été tellement plus romantique sans le "merde"...

Elle l'embrassa doucement, puis dit d'un air joueur :

-Avoue quand même que j'ai raison !

Il monta alors en haut, et elle alla voir Clair et son pote de strange... Elle le regarda froidement.

*C'est dommage, ils sont liés à moi, et donc à mes pouvoirs... Je ne suis pas ta beauté espèce de squelette. Et Josh et moi ne sommes pas encore mariés, de toutes manières tu ne seras pas dans la liste d'invités. Ecrase-toi sinon je m'en occuperais. Je doute fort que tu fasse le poids contre moi, chéri*

La jeune mutante avait toujours des nausées... Mais elle essayait tout de même de tenir : Pour Claire. Elle s'opposa immédiatement lorsqu'il voulu la suivre.

-Non, on va reformuler sa phrase : Elle se sent pas bien à cause de toi! Allé viens Claire, j'ai besoin de prendre l'air moi aussi...

Brusquement, elle se plia en deux, comme si elle allait vomir. Et lorsqu'on s'attendit enfin à l'évènement si écoeurant : Ce furent des flammes qui sortirent de sa bouche, en propageant rapidement sur les alcools sur le bar.

-Oula ...

Elle referma sa bouche rapidement avec sa main, mais tout à coup, elle eut des vertiges. Touts les éléments qui composaient la pièce (Y comprit les personnes), se mirent à tournoyer autour d'elle. Ray ne se rendait pas compte de la réalité.

- ... Y'a ma tête qui tourne ... J'vais vraiment aller prendre l'air.

Elle laissa le petit Axel dans les bras de Claire et se dirigea vers la porte qui menait à la cour.
Elle n'eut le temps de l'atteindre : Elle tomba dans les pommes avant... Et touts les éléments de la salle revinrent à leur place d'origine.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 3 Fév - 13:39

Claire avait quelques vertiges elle aussi mais surement pas pour la meme raison que Ray . Elle vit que celle-ci se sentait trés mal . Voyant l'altercation entre les deux personnes , Claire se ourna vers le jeune homme puis lui dit :

- J'ai ete ravie de vous rencontrer ... Mais je pense qu'il faut que je parte ...

Ray lui confia le mignon petit Axel entre ses bras.Claire observa la mère du petit garçon sortir , paraissant plutot dans un sale etat .

-Vraiment desolée ! ... Dit elle au jeune homme , l'air plutot inquiet .

La jeune femme suivit le chemin qu'avait emprunter Ray avant de sortit dehors . Elle ouvrit la lourde porte , n'en oubliant pas le petit Axel qui etait dans ses bras .Bien vite , elle vit Ray allongée par terre .

** Merde ! **

Ne reussissant pas a reveiller la jeune femme , elle se servit de ses pouvoirs pour appaiser son esprit , pour calmer son etat .

- Allez ma belle ... Reveilles toi ...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 7:51

Il la cajolait à l'aide de ses mains portant de son dos à ces épaules. Elle était jolie, très jolie même...Probablement une des plus jolies qu'il a rencontré. Pourtant, une ne voulait guère que leurs échanges dures. Jared voyait que Rachel montait pour les rejoindre au 2ieme étage. Une certaine panique le prit ne voulant pas que sa soirée cesse;

*C'est dommage, ils sont liés à moi, et donc à mes pouvoirs... Je ne suis pas ta beauté espèce de squelette. Et Josh et moi ne sommes pas encore mariés, de toutes manières tu ne seras pas dans la liste d'invités. Ecrase-toi sinon je m'en occuperais. Je doute fort que tu fasse le poids contre moi, chéri*

Elle était devant lui à quelques pieds de Claire. Voulant garder son bijou, il se plaça contre elle tel un romantisme. Toutefois, ses yeux gardaient Rachel;

* Peut-être que je ne suis pas assez fort pour te faire du mal, mais tes proches plus faibles, oui...*

Sa conversation psychique s'arrêta alors que Ray tenta de lui retirer Claire en le poussant légèrement;

Non, on va reformuler sa phrase : Elle se sent pas bien à cause de toi! Allé viens Claire, j'ai besoin de prendre l'air moi aussi...

Rapidement, il saisit la main de Claire pour les suivre en haussant le ton;

« Je ne suis pas responsable de l'étât de Claire...et c'est vrai, Rachel.»

Probablement qu'elle ne le croira pas, mais c'était pourtant la vérité. Il ne reçue aucune réponse puisqu'un malaise prit la jeune femme enceinte. Elle vomissait...des flammes de feu. Surpris, Jared recula entraînant Claire vers lui;

« Bon sang ! »

Ce n'était guère terminé, cela ne faisait que commencé puisque des vapeurs lui prit créant le vertige. Elle laissa rapidement le petit Axel dans les bras de Claire pour courrir vers le balcon à l'extérieur...

La voie était libre...en quelque sorte; Axel n'était pas un problème; c'est tonton Jared ! Un regard attendrie, il se retourna vers Claire;

« Elle a peur pour toi..., mais je ne te veux aucun mal...Comment l'être avec toi ? »

J'ai ete ravie de vous rencontrer ... Mais je pense qu'il faut que je parte ...

Son regard doux devint subjugué; Quoi ?...C'est une erreur...Jamais personne l'a laissé de cette façon. Soucieux, Sinner continua tout de même;

« Ma chère, ne te laisse pas manipuler par elle !!! Elle me déteste..et..je ne sais pas pourquoi...Je »

Vraiment desolée !

Elle lui lâcha la main...Maintenant, c'était trop...Aucune femme l'a laissé de cette façon...Jared le savait très bien qu'elle avait un faible pour lui, alors pourquoi le laissé ?

« Non....ATTEND !!!»

Jared la suivit à la course. Il poussa cette lourde porte pour voir Ray étendue au sol auprès de sa conquête de la soirée...Elle était en train de l'aider...

Que faire ? La soigner serait contre ses principes, mais cette jeune femme se poserait des questions...

Jared s'agenouilla à côté d'elle auprès d'Axel, il ferma les yeux pour se concentrer;

« Sa grossesse...C'est son bébé....»
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:24

Kitty était sur scène et attendait que les autres filles arrivent. Josh accordait sa guitare et Claire était toujours avec un homme au bar. Elle espérait ne pas être seule sur scène car c'était toujours plus amusant à plusieurs.
Rachel alla chercher Claire et soudain elle se mit à cracher du feu avant de vouloir sortir et de s'évanouir juste devant la porte.
Kitty descendit de la scène pour courir droit sur Ray et s'agenouiller près d'elle avec Claire et Jared.

"Rachel..."

Elle resta à ses coté, esperant qu'elle se reveille bientot.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 7:53

Le petit Guthrie prenait une pause guitare en buvant son verre d'eau. Oui, un verre d'eau; à la demande de sa mère. Joshua n'était pas contre l'idée, cependant c'était plus une boisson terne pour une fête comme Noël. Donc, bien sûr, la discution de l'éducation prit son envole. Toutefois, Josh tenait son bout et voulait en discuter, même si l'occasion était aux festivités:

Tu crois vraiment qu'il est malheureux avec moi ? C'est que, j'ai déjà raté l'éducation de Nathan, c'est devenu une véritable machine de guerre... Je ne veux pas qu'Axel devienne comme son oncle... Et qu'il soit comme n'importe quel autre petit garçon de 3 ans...

Déconcerté, Josh baissa la tête. Elle comprenait de travers. Ray sautait trop vite au conclusion. Il resta, toutefois, calme;

«Non, Trésor...Ce n'est pas cela que j'ai dit. C'est simplement que tu devrais prendre conscience que, même s'il possède de grand pouvoir, il peut avoir du plaisir...Je ne dis pas de le couvrir de cadeau, non plus. Jouons pas au extrême, mais être juste...C'est tout...»

Les mots dous se suivèrent sans porter attention à logique. Josh y allait pas impulsion et instinct. Cela entraîna, bien sûr, quelques jurons;

ça aurait été tellement plus romantique sans le "merde"...

Riant de sa bêtise, il s'arrêta, aussitôt, lorsqu'il entendit;

Avoue quand même que j'ai raison !

Pourquoi était-elle aussi sensible, tout d'un coup ? Elle devait se faire dire constamment qu'il l'aimait comme si sa vie en dépendait...Pour en terminer avec sa peur. Josh la fixa des yeux en la tenant par ses épaules;

«Non tu n'es pas comme Julia. Non tu n'es pas comme ses danseuses...et c'est pour cela que je t'aime, Ray...Tu es unique et tu m'appartiens, point final....Cela ne changera pas...»

Quelques baisers avant de monter sur scène avec Kitty à ses côtés. Concentré, il vérifia ses accords selon sa guitare et sa console de son. Il est évident que ses yeux s'arrêtèrent souvent sur Rachel, sa belle fiancée enceinte dans la foule avec leur fils, Axel...fier de son Papa.

Néanmois, quelque chose l'inquiètait la voyait s'interposer de la sorte entre Jared et Claire. La querelle prenait forme...Josh arrêta de jouer pour prendre toute son attention au 2e étages; Ray avait un malaise.

Voyant les flammes sortant de sa bouche, il prit panique...serrant son manche de guitare bien serré. Alors que Ray courrue vers l'extérieur, Icare retira rapidement sa guitare pour voler vers le deuxième étages derrière Kitty.

Il fonça sur la porte menant à l'extérieur. Rachel gisait au sol auprès de Kitty, Claire et.....Jared. Horrifié de le voir tout près de sa fiancée, il le poussa avec rudesse;

« Qu'est-ce que tu fais là toi ??..Dégages !!!! »

Il s'agenouilla rapidement vers Ray, paniqué de la voir inconsciente...Sans doute les effets de la grossesse, mais il ne savait pas quoi faire. En caressant son visage tendrement;

« Trésor...Trésor ...Rachel ! Je suis là...Josh est là ma belle...»

Immédiatement, il leva la tête vers les filles;

« On doit l'apporter à l'institut....»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 23:37

Jean regarda Logan.

" Si tu veux vraiment savoir si je serais capable de te supporter, il n'y a qu'un seul moyen... tenter l'expérience ! "

Elle lui souria.

Ils s'avancèrent tous deux vers le sapin... Lorsque... Jean comprit le malaise de Logan, elle suivit son regard et vit au bout sa fille près de Claire et Jared. Sentant que Logan voulait s'en mêler, Jean posa une main sur son torse afin de le retenir.

" Attends... "

Rachel se dirigea vers la sortie de la boîte, entrainant Claire dans son mouvement. Jean enleva sa main du torse de Logan.

" Ca à l'air d'aller. " lui dit-elle en se retournant vers lui.

Mais soudain, elle sentit qe quelque chose n'allait pas avec sa fille. Grâce aux voix qu'elle percevait autour d'elle et puis parce qu'elle était tout de même sa mère. Et... Une mère sent ce genre de chose...

Jean se retourna vers la sortie et vit Rachel effondrée au sol. Elle lacha la main de Logan et tomba à genoux auprès de sa fille, à côté de Joshua qui voulait emmener Rachel à l'institut sur le champ.

" Oui, c'est la meilleure solution. Mais qu'est-ce qu'on fait pour Axel ? Il ne va pas rester tout seul ici. Moi, je rentre à l'institut, il faut quand même bien que l'infirmière soit là. Toi, Joshua, je suppose que tu vas aussi vouloir venir et je sais que ca ne servira à rien de te l'interdire, tu ne m'écouteras pas de toute façon... Alors ? "

Jean tourna son visage vers son beau-fils, le regard quelque peu paniqué.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 9:27

Un petit instant intime se prépara entre Jean et Logan ne se lâchant aucunement du regard. La petite Grey activait la tentation de son copain avec des phrases assez provocatrice;

" Si tu veux vraiment savoir si je serais capable de te supporter, il n'y a qu'un seul moyen... tenter l'expérience ! "

Il partagea son sourire taquin en prenant ses mains la rapprochant contre lui voulant l'embrasser;

« Alors, partons d'ici tout de suite...»

Logan n'aurait pas dû relever la tête puisqu'il vit le fameux cadavre avec une de ses élèves. Connaissant ce connard, il savait très bien que Claire était dans de sales draps. Sans attendre, il fit un pas interrompue par la main de Jean;

" Attends... "

Ses yeux suivaient le trajet qu'entreprenait Claire aidé par Rachel qui avait prit les devants;

" Ca à l'air d'aller. "

Un sourire revient chez Logan serrant ses bras contre le corps de sa petite précieuse. Soudain, quelque chose ne tournait pas rond. Le visage de Jean devint terne; Rachel...

Rapidement, il suivit Jean vers la sortie dont sa fille avait prit pour amener Claire à l'extérieur. Il cessa de courir voyant Ray au sol entouré de son guignole, Claire et....le cadavre. Étant repoussé par Josh, Logan prit les devants en prenant ce mec par le collet alors que Jean accourue vers sa fille;

« Qu'est-ce que tu voulais faire, hein ? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 21:13

Au bout d'un moment, Rachel réouvrit les yeux. Elle releva légèrement la tête et s'appuya sur ses coudes. Elle avait l'air un peu étonnée : elle regardait tout le monde autour d'elle d'une façon... étrange.

" Aïe ma tête... "

Elle se recoucha encore un peu. Sa tête lui faisait horriblement mal.

" Qu'est-ce que vous faites tous là autour de moi ? Et pourquoi je suis allongée au sol ? Que s'est-il passé ? "

Elle regarda tout autour d'elle. Il y avait sa mère, Joshua, Logan, Claire, ... Et le cadavre ! Oui ! C'était à cause de lui que tout ça s'était passé. Il commençait à poséder Claire, elle avait voulu l'en empêcher : elle était partie chercher Claire. Elle comptait sortir du Replay, mais comme elle était très énervée, elle avait fait un malaise. Probablement, en partie, à cause de la grossesse.

Rachel essaya à nouveau de se relever. Elle s'accrocha à son ange pour s'aider.

" Tu m'aides N'ange ? "

Elle se releva tant bien que mal et, avec l'aide d'Icare, elle alla s'installer sur une chaise près du bar.

" Je pourrais avoir un verre d'eau, s'il te plait ? "

Elle ne comptait pas casser la fête. Elle allait encore rester un peu, puis elle demanderait à son ange pour rentrer.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 10 Fév - 8:59

La voir dans cet étât, inerte au sol le fesait paniqué. Bien sûr, sa mère a déjà eu des nausés ou des moments de fatigue dû à ses grossesses, mais pas aussi intense que cela. Étant le seul homme et son copain, il tenta de rester calme, mais avec beaucoup de difficulté. Les nerfs le fesait suer et trembler ses mains tenant une de Ray.

Il prit une initiative en voulant prendre sa copine dans les bras pour la ramener à la maison, mais la porte s'ouvrit de nouvea fesant entrer Jean et Logan. Celui-ci sentait déjà le coupable en prenant Jared par le collet les laissant seul avec Rachel. Sa mère prit le contrôle en tant qu'infirmière;

" Oui, c'est la meilleure solution. Mais qu'est-ce qu'on fait pour Axel ? Il ne va pas rester tout seul ici. Moi, je rentre à l'institut, il faut quand même bien que l'infirmière soit là. Toi, Joshua, je suppose que tu vas aussi vouloir venir et je sais que ca ne servira à rien de te l'interdire, tu ne m'écouteras pas de toute façon... Alors ? "

Josh regarda son fils qui se tenait dans les bras de Claire , aussitôt il fixa sa belle-mère;

« C'est évident que je vous suivre, Jean. C'est ma Rachel alors pas question de rester un moment de....»

" Aïe ma tête... "

Surpris par cette voix, les yeux de Josh accourue vers le visage de sa belle surprise de voir tous ces visages non loin d'elle. Pour se faire rassurant, il se mit à sourire avec intensité lui caressant la joue;

« Ne te lèves pas trop vite, Trésor...Reste couché un peu...»

La voyant souffrante, Icare lui prit une main essayant de ne pas la faire frémir par ses craintes;

" Qu'est-ce que vous faites tous là autour de moi ? Et pourquoi je suis allongée au sol ? Que s'est-il passé ? "

En gardant son sourire, la main de Josh caressa toujours le visage de sa fiancée;

« Tu as eu un malaise...c'est tout...»

D'un coup, il réagit en ayant une autre possibilit. Il se retourna vivement vers Logan tenant Jared ;

« Ou ce serait toi qui a osé la toucher !?! »

" Tu m'aides N'ange ? "

Doucement, il se leva en suivant Rachel la tirant à l'aide de ses mains. Il tira la chaise non loin de lui pour l'inviter à prendre place;

" Je pourrais avoir un verre d'eau, s'il te plait ? "

Sans attendre, Josh se retourna vers une des serveuses qui regardaient la scène;

« Tu pourrais aller chercher un verre d'eau, s'il-te-plaît ? »

Elle tourna rapidement les talons pour apporter ce verre d'eau. Josh lui tendit avec hâte ayant très peur pour Rachel. Elle est enceinte donc très vulnérable;

« On va rentrer à l'institut, d'accord mon Trésor ? »
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:10

Lorsque Rachel ouvrit les yeux... Elle eut l'impression d'être sur une autre planète.
Toutes ces personnes autour d'elle lui donnaient d'autant plus la nausée... Elle avait l'impression d'étouffer, d'être enfermée dans un cercle.

Sa vision était encore floue... Distinguer les personnes était difficile.
Elle entendit alors une voix : Probablement des plus douces et mélodieuses qui soient... Celle de Joshua, bien évidemment.

-J'ai pas envie de rester couchée...

La main d'Icare lui caressa la joue, elle la prit alors dans la sienne.

-Un malaise ? Comment ça ... ? . . . J'ai mal au crâne, c'est dingue ! . . . Et à la gorge aussi !

De sa bouche sortit encore de la fumée... Sa vision redevint un peu plus correcte, et son visage s'illumina en voyant son ange devant elle. Elle se serra alors contre lui. C'est alors qu'il commença à s'énerver avec Cadavre.

-Hey, commence-pas, chéri. C'est Noël !

Etrangement, c'était la première fois où Rachel avait voulu pendre... La défense de Wilcott. Un frisson lui parcouru l'échine.
Elle remarqua à ses côté un autre jeune homme plutôt maigre, les cheveux lissés à l'extrême accompagnés de petites lunettes à la "black and white". Elle se contenta de sourire timidement.

Joshua apporta un verre d'eau en lui proposant de rentrer. Rachel refusa catégoriquement...

-Ah, non ! On rentre pas maintenant ! C'est Noël voyons, on va pas gâcher la fête ! La soirée est pas finie... S'il te plaît... N'ange ?

Elle vit sa mère qui lui passait une main au front pour savoir si elle avait de la fièvre. Bien sur, elle était brûlante : Mais c'était plutôt du à ses pouvoirs qu'à autre chose.

-Je vais bien, Maman... Je t'assure !

Derrières les jupes de Claire se cachait un autre petit ange qui n'osait pas trop approcher. Star' lui tendit alors les bras et il courru jusqu'à elle pour lui faire un câlin.

-Tout va bien, mon poussin... Maman est là... C'est fini... Là... Chut... Tu vois ?

Elle embrassa son petit nez retroussé et se retourna vers tout le monde, l'air encore un peu ailleurs.

-Hey, vous attendez quoi, là ? Allez vous amuser !

L'ambiance avait radicalement changée, à faire froid dans le dos.
Ray en profita pour prendre une gorgée de l'eau que lui avait apporté Joshua.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 8:17

Ne pas la lâcher. Jared avait passer presque toute sa soirée avec elle, donc c'était pas le moment de tout abandonner. Il l'a suivit malgré la présence de Rachel qui lui imposait des menaces. Lorsqu'il arriva pour reprendre la main de la jeune blondinette, Jared s'apperçue que cette Ray était au sol, inconsciente.

Pour se montrer aimable, Sinner s'inséra dans la tête de Ray pour trouver le problème; la grosesse évidamment. Alors qu'il était sur le point de prendre une des main de la futur maman, il fut repousser violamment par le futur papa; Josh.

« Déguages-toi !!! »

Jared tomba contre le sol, un peu loin du corps de Ray. Il se releva rapidement pour se positionner derrière sa compagne du soir tout en observant Josh essayant d'améliorer la situation. Le stress ne l'aidait pas. En fait, Jared s'amusait, alors que Ray était inconsciente, de jouer avec les nerfs de son ancien partenaire de crime.

Malheureusement, il fut interrompue par la porte menant Jean vers sa fille et Logan contre lui. Il le prit avec rudesse par le collet le posant fermement contre le mur. Malgré tout, Jared resta neutre devant ces menaces;

« Qu'est-ce que tu voulais faire, hein ? »

Sinner osa confronter Logan en le regardant directement dans les yeux;

« Tu devrais être content, Logan, car je n'ai aucun lien avec le malaise de cette charmante mutante ainsi que celui de Rachel....Aucun de mes dons n'ont été utilisés contre elles....»

Rachel revint à elle en posant les mêmes types de questions lorsque nous sommes en réveil d'un étât inconscient;

« Tu as eu un malaise...c'est tout..ou ce serait toi qui a osé la toucher !?! »

Toujours dans les griffes de Logan, Jared essaya de s'innocenter;

« Je ne suis pour rien !!!...Surveilles ta conjointe au lieu de chanter des chansons stupides...Elle ne serait pas dans cet étât là...»

Hey, commence-pas, chéri. C'est Noël !

Rachel essaya de ramener la bonne humeur sur le balcon en rassurant tout le monde;

Ah, non ! On rentre pas maintenant ! C'est Noël voyons, on va pas gâcher la fête ! La soirée est pas finie... S'il te plaît... N'ange ?

Jared posa un sourire devant Josh lui montrant très bien sa bonne humeur, un exemple que l'ange devrait avoir;

Hey, vous attendez quoi, là ? Allez vous amuser !

Après cette invitation, Jared regarda donc Logan en touchant la main qu'il retenait sa chemise;

'' Tu as entendue, donc la fête reprend...Lâches-moi....''
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 10:37

Les gens étaient maintenant nombreux autour d'elle. Ils étaient tous très curieux de savoir comment allait la propriétaire du Replay. On l'a vue jaillir des flammes de sa bouche avec ardeur et courrir jusqu'ici. Cela fit énervé Josh qui ne voulait que le bien de sa Ray. Alors qu'elle était au sol, consciente, il prit aussitôt sa main;

Un malaise ? Comment ça ... ? . . . J'ai mal au crâne, c'est dingue ! . . . Et à la gorge aussi !

Elle posait des questions qu'Icare ne voulait pas répondre par peur de l'effrayer. Il décida donc de contourner légèrement le pot;

« C'est le bébé qui te faire réagir de cette façon, Trésor...C'est normal pour le premier...»

Ces soupçons l'envahissaient de plus en plus sur Jared. Ils se lançaient énormément des dars aux yeux depuis plusieurs moments avant qu'elle s'éffondre au sol. Josh concluait qu'il en était le responsable et lui lança des méchantes répliques;

« Je ne suis pour rien !!!...Surveilles ta conjointe au lieu de chanter des chansons stupides...Elle ne serait pas dans cet étât là...»

« Qu'est-ce que tu as dis, sale...»

Josh était sur le point de frapper alors qu'il avait les ailes irrissés par la rage du comportement de Jared. Heureusement, Rachel le fit calmer, un peu;

« Je sais, mais je n'ai pas aimé sa façon de se comporter envers toi depuis le début de la soirée...»

Cette soirée devrait se terminer avec ce grave malaise de Rachel, mais elle refusait catégoriquement de quitter;

Ah, non ! On rentre pas maintenant ! C'est Noël voyons, on va pas gâcher la fête ! La soirée est pas finie... S'il te plaît... N'ange ?

Il lui prit les mains pour capter tout son attention. Le regard inquiet, il hésita pas à exprimer ses craintes;

« Trésor, lorsqu'on a se genre de malaise, on doit aller se reposer. Je me suis bien amusé si tu ne veux que mon plaisir, mais, maintenant, je m'inquiètes pour toi...»

Rien à faire, elle voulait rester. Rachel rassura sa mère et accueilla Axel dans ses bras. Josh soupira de la voir réagir de cette façon, comme si de rien était;

Tout va bien, mon poussin... Maman est là... C'est fini... Là... Chut... Tu vois ?

Immédiatement, Josh se retourna vers Jean pour essayer de lui faire comprendre qu'elle devrait aller se reposer; pour elle, mais aussi pour le bébé...;

Regardant Jared tenue par Logan surveiller des yeux de Mickey, il baissa la tête. Finalement, il reprit les mains de sa fiancée;

« Tu es sûr que ça va ?...»
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin
Profession : Guitariste
Pouvoir(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 22:19

Mickey était donc entré dans le bar, et s’était assis aux côté de son frère, apparemment en charmante compagnie…
Pour le jeune homme, les femmes n’étaient absolument pas le centre de ses occupations : Il n’avait pas assez grandit, mentalement, pour ressentir une quelconque attirance physique envers une quelconque donzelle. Il se permit de susurrer à l’oreille de son frère quelques mots.

-Je vois pas trop ce que tu lui trouves… En plus si ça s’trouve c’t’une fausse blonde… Pis ses yeux bleus ça peut être des lentilles… Ah et pis elle a pu mettre du papier toilette sous son t-shirt pour faire comme si elle avait des seins…

Et oui, Mik’ avait toujours le chic pour relativiser les choses. Ses remarques étaient celles d’un enfant d’une dizaine d’années, mais il n’y pouvait rien.

Quelques secondes plus tard, une bière se renversa sur les pantalons de Jared…

-J’espère pour toi… On pourrait croire que t’as fait pipi dans ta culotte ! Héhé!

Il se mit à rire comme un enfant l’aurait fait… Pour des choses absolument absurdes.
Avec un peu de honte, Jared le présenta à sa copine.

-Salut, tu t’appelles comment ? T’as quel âge ? Tu vas dans quelle école ?

Il la bombardait littéralement de questions… Entre-temps, la serveuse lui apporta son verre de Champomy, ce champagne sans alcool destiné tout spécialement aux enfants.

Avec sa paille, il s’amusa, à faire des bulles dans son verre, lorsqu’une jeune femme rousse arriva à côté de son frère. Apparemment, il y avait plusieurs tensions entre eux. Innocemment, il demanda :

-Y’a un problème, frangin ?

La jeune femme partit vers le fond de la salle, et s’évanouît…
Tout le monde accouru vers elle, mais lui, préféra rester pour jouer avec ses bulles…
Une fois Rachel réveillée, Jared revint vers lui : Son verre était toujours plein de petites bulles…
Il s’arrêta alors de souffler dedans.

-On fait quoi, maintenant ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=721&highlight=
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 9:25

À l'écart, Logan avait prit l'initiative de prendre Jared en otage. Non seulement, il avait un comportement bizarre avec Claire, mais celui-ci semblait être impliqué dans l'étât critique de Rachel. En tant que professeur et protecteur de ses élèves, Logan s'est sentie atteint et prit Jared par le collet pour le coller contre le mur;

Tu devrais être content, Logan, car je n'ai aucun lien avec le malaise de cette charmante mutante ainsi que celui de Rachel....Aucun de mes dons n'ont été utilisés contre elles....»

Ces mots le fit pomper serrant le collet plus serré contre la gorge de Jared. Il ment comme il respire. Ce jeune confrériste le faisait royalement suer avec ces interventions contre ses étudiants,mais surtout étudiantes comme Malicia. Wolverine devait plus attention, car les attaques des Confréristes devenaient de plus en plus flagrantes;

« Ce serait ton genre à attaquer des gens faibles pour te sentir valorisé, sale gamin.»

Rachel revenait à elle. Jean et Josh était auprès d'elle. Rassuré, Logan la regarda qui était stupéfaite de sa situation. Elle ne se souvenait de rien...;

« Tu as eu un malaise...c'est tout..ou ce serait toi qui a osé la toucher !?! »

Sa réplique avait provoqué Logan qui le refrappa contre le mur pour le calmer, mais Josh voulait poursuivre cette affront;

« Qu'est-ce que tu as dis, sale...»

Elle ne voulait pas rentrer et affichait un léger sourire pour montrer au autre qu'elle se sentait bien. Cela avait marcher pour Axel et les autres, mais les autres avait un doute, un grand doute;

Logan le regarda un instant droit dans les yeux pour lui faire comprendre son mécontement, mais vue que les choses se replaçaient correctement, il était dans l'obligation de le relâcher. Un jeune homme arrivait dans le décor avec ces lunettes carrés. Son frère ?

On fait quoi, maintenant ?

Logan recula pour les regarder tout les deux avec imposition;

« Vous allez foutre le camp d'ici....»
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 13:34

-Cela ne te regardes pas ...

Dit elle au frère du jeune homme avec qui elle avait passé toute la soirée .

Une fois que Rachel fut sortie , Claire l'avait suivie ainsi que le jeune homme sans meme savoir pourquoi .
Ray etait à terre.
Une fois que celle ci fut reveillée , Claire fut bien soulagée . Le petit Axel partit vers sa mère ce qui fit sourir la jeune femme . Mais le sourir de Claire se dissipa rapidement quand elle aperçue le comportement que les X-men avaient envers l'homme qui avait fait crquer Claire ce soir là .

- Mais pourquoi agissez vous comme ça ?! Il n'a rien fait !

Dit elle en voyant Wolverine qui tenait le jeune homme qu'elle croyait si gentil .

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:19, édité 1 fois
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 0:17

Rachel reprit enfin connaissance... Un peu abasourdie, elle dévisageait toutes les personnes qui l'observaient... Comme on observe un cadavre. Une odeur de mort flottait dans l'air : Rachel détestait cela. Pour une télépathe, rien n'est plus horrible que de ressentir la mort : Car en réalité, on ne la ressent jamais. C'est comme si un vide effrayant faisait place dans votre esprit, et vous hantait jusqu'à la fin de vos propres jours.
Son attention se porta particulièrement sur Malicia... Etrangement, elle avait un lien avec cette sensation.
Ray mit quelques secondes avant de revenir à la réalité, observant Marie droit dans les yeux depuis déjà plusieurs secondes. Lorsque Joshua lui secoua légèrement le bras, elle détacha enfin son esprit de la jeune mutante et des évènements qui la concernaient.

-Hein quoi, le bébé ? Mais non, le bébé n'est pas mort... Bah oui c'est le premier... Hum, qu'est-ce que j'radote... ? Oublie...

Elle secoua la tête, essayant d'oublier ces quelques minutes, même si elle restait interdite par ce qu'elle avait ressenti.

-Si à chaque fois qu'un pauvre type pensait du mal de moi tu le frappais... Y'aurait plus grand monde sur terre...

Joshua continua à s'inquiéter... Comment lui expliquer que ce n'était pas vraiment elle qui allait mal ? Elle regarda un instant sa mère, comme si elle lui demandait si elle n'était pas folle.

-T'as ressenti... T'as ressenti ça ?

Elle avait un air perdu... Et fugitif... Fugitif de touts ces regards braqués sur elle.
Star' revint à Icare qui avait l'air de se poser bien des questions... A bout, elle finit par dire :

-Et si on allait prendre un peu l'air ? On pourrait aller faire un tour sur le port de Manhattan ?

Elle se leva lentement, faisant signe d'une main à tout le monde autour de les laisser passer, et tirant Josh vers elle d'une autre.

-Allé viens j'ai envie de sortir...

Elle regarda brèvement sa mère.

-Tu gardes Axel, s'il te plaît ?

Et se blottit légèrement contre son fiancé.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 8:14

Agenouiller devant elle, Josh lui tenait fermement la main pour qu'elle sente une présence non loin d'elle; le sien. Il n'aurait jamais cru que la grossesse allait être si terrible à assister sans pouvoir rien faire pour arrêter ces nausées et ces maux terribles. Les gens s'attroupaient autour d'eux comme des médias en quête d'un scandale. Joshua savait très bien que certains d'entre eux étaient des journalistes à potins, mais il se préoccupait plus de sa bien aimé que des regards;

Hein quoi, le bébé ? Mais non, le bébé n'est pas mort... Bah oui c'est le premier... Hum, qu'est-ce que j'radote... ? Oublie...

Son coeur s'arrêta d'un coup; le bébé est mort ? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Malgré ces phrases incomplètes, il essaya de la calmer;

« Chérie, prends le temps de bien respirer avant de dire cela tout croche. .Respire..»

Elle était encore sous le choc. C'était cela...Rien avoir avec une mort comme celle du bébé. Des allusinations...

Les commentaires désobligeant de Jared commençait sérieusement à le gonfler serrant les poings et levant ses ailes droites pour réagir;

Si à chaque fois qu'un pauvre type pensait du mal de moi tu le frappais... Y'aurait plus grand monde sur terre...

Reculant auprès d'elle, Josh était un peu honteux de son comportement et répondit avec une voix timidel;

« J'aime pas qu'on insulte ma fiancée...mon petit bébé..»

Soudain les drôleries s'estompèrent chez Guthrie en voyant Rachel regarder sa mère avec inquiètude;

T'as ressenti... T'as ressenti ça ?

Balançant sa tête de la mère à la fille, le coeur de Josh fesait 33 tours. Sa respiration s'accélérait;

« Ressentie quoi ? Le bébé ? C'est le bébé que tu as ressenties ? Il va bien ?...Dis-moi qu'il va bien...Et toi, ça va ? Ray...parles-moi .»

Et si on allait prendre un peu l'air ? On pourrait aller faire un tour sur le port de Manhattan ?

Ce n'était ce qui s'attendait d'elle, mais il ne s'objectait pas. Le regard direct et paniqué, Josh se retira pour lui laisser de la place;

« Oui, oui...Bien sûr. Si tu veux sortir, on va partir d'ici..Le port de Manhattant ? Il y a une raison ?»

Rachel débutait la marche dans la foule qui hésitat à lui laisser la place. Frustré, Josh prit rapidement la main de sa tendre moitié;

Allé viens j'ai envie de sortir...

« Circulez, on veut passer !!! »

D'un coup, il s'arrêta pour regarder derrière lui. Axel. Ils ne peuvent pas le laisser seul là. En voulant rebrousser le chemin, Rachel disa à sa mère;

Tu gardes Axel, s'il te plaît ?

Un peu débousollé, Josh fit un léger sourire à son fils;

« On revient, Rockeur...»

Tenant toujours la main de sa belle, ils passèrent dans la porte à côté de Logan tenant Jared au aguet avec Mickey;

Mais pourquoi agissez vous comme ça ?! Il n'a rien fait !

Voyant Claire, toujours sous le charme de Sinner, Icare regarda Logan avec sérieux;

« Ne la laisse pas partir avec lui....»

Avant de franchir la porte, il jetta un mauvais regard à son ancien ami...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:00

Toujours légèrement endormie, elle regardait dans le vide... Du moins jusqu'à ce que Joshua la "secoue" un peu.
C'était flou, tout était flou autour d'elle. L'air hébétée, elle essayait de répondre à son fiancé.

-Mais je respire ... !

Elle balaya alors du regard la salle... Visant tous les "vautours" qui rodaient autour d'eux.

-Si toutes ces personnes voulaient bien se pousser je pourrais respirer encore plus librement !

Elle regarda un instant son ange... Elle eut alors un regard attristé et rougit, pensant qu'il devait la prendre pour une folle.
Icare s'énerva... Jared était sa cible. Ray n'était pas d'humeur à entendre des remontrances.

-Et moi j'aime pas que...

Le sentiment pesait encore en elle, ça devenait insupportable.
Elle parla à sa mère, et Josh' se mêla de la conversation.

-Mais non... Arrête de t'imaginer des trucs, s'il y avait des problèmes de cet ordre je... Je t'en aurais parlé...

Elle insista alors vers Jean.

-Alors ... ?!

Elle proposa d'aller faire un tour... Prendre l'air, elle avait besoin de prendre l'air. Il fallait un endroit libre, et ouvert... Oui, beaucoup d'oxygène.

-Aucune idée... Quelque part où y'aura personne... Quoi on peut plus sortir maintenant ?

Elle se releva faiblement, entraînant Joshua avec elle qui faisait savoir aux personnes qu'ils avaient besoin de sortir.
Ils passèrent par Axel, et elle demanda à sa mère si elle pouvait rester avec le petit mutant. Josh' s'attardait.

-Allé on y va vite !

Elle le tira, courant dehors à toute vitesse. C'est alors qu'elle rit aux éclats, en courant.

-Le dernier arrivé à la côte est une poule mouillée !

Rachel voulait s'amuser, oublier tous les soucis, les ennuis. Les pulsions hormonales qui l'animaient la rendaient presque saoule.
Ces derniers jours sans Joshua avaient été lourds, longs, pesants. Jamais il ne lui avait autant manqué. Elle s'était ennuyée à en mourir : Bébé, boulot, manger, dodo étaient les mots clés de son quotidien.
Un brin de folie... C'était tout ce dont elle rêvait. Décompresser avec l'homme de ses rêves... Qu'y A-t-il de mieux ?

Arrow Sur le port de Manhattan.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 8:13

La brique lui causait des débuts de maux dans le dos. Alors, qu'il ne fesait qu'un mouvement brusque, les fort bras de Logan le repoussèrent contre ce mur douleureux. Cela commençait sérieusement à l'agacer. De plus, la jeune femme auquelle il était en train de converser le voyait dans cet étât et ce n'était aucunement bien pour son image.

Logan ne lâchait pas de lui donner der petits commentaires le fesant devenir de plus en plus hors de lui;

« Ce serait ton genre à attaquer des gens faibles pour te sentir valorisé, sale gamin.»

Sur ces mots, les yeux de Sinner devenaient rouges fixant ceux de ce cher Wolverine. Uniquement son regard pour exprimer toute la rage qui le contenait intérieurement. Tout le long de la discution entre Rachel et sa famille, Jared continua de regarder Logan qui le tenait fermement contre le mur.

Puis, alors que Rachel annonça son étât, Jared osa repousser Logan pour le laisser enfin libre. Étant relâché, il regarda la jeune mutante puis son frère qui venait de faire son entré bloquant sa vue de sa belle de la soirée;

La tête de Sinner se retourna vers Logan qui s'approcha de lui et de son frère les pointant tous les deux la portes de sortie. Cependant, il n'était pas le seul ayant un sale caractère. Jared croisa les bras;

« Je ne bougerais pas d'ici...»

Elle venait près d'eux en gardant un regard inquiet. Sa mutante était outrée du comportement de ses semblables face à Sinner;

Pour se montrer courtois, Jared la regarda avec calme;

« Ne t'inquiètes pas, ma belle. Ils vont me laisser passer une belle soirée avec toi...»

Le confrériste braqua ses yeux vers Logan étant prêt à contre-attaquer s'il y allait avec la force.Rachel quitta le balcon traînant Josh derrière qui osa dire ;

Les yeux de Sinner se retourna vers son ancien compatriote offusqué de se faire traîté comme une nuisance à cette demoiselle...Rapidement, il se dirigea vers elle en lui prenant la main;

« Allez, ma chère...Nous allons quitté cet endroit pour se retrouver seul...Mickey, on s'en va d'ici...»

Jared débuta sa marcha pour quitter le balcon traînant la mutante et son frère qui allait probablemetn suivre.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 17 Fév - 7:36

Le calme commençait à réapparaitre. Rachel semblait être en bonne étât après ce malaise assez innusité. Pourtant, de loin, il y avait une petite complication. Rachel ne regardait sans cesse sa mère, Jean. Habituellement, quand elles se comportaient ainsi, une sensation télépathique était arrivée.

Logan les regardait sans trop comprendre, occupé à bloquer Jared des autres, surtout de Claire qui était encore sous son charme empoisonné. Bien sûr, Josh, comme d'habitude, sautait toujours trop vite au conclusion entraînant la panique chez Ray. Un jour, cela ira trop loin;

Mais non... Arrête de t'imaginer des trucs, s'il y avait des problèmes de cet ordre je... Je t'en aurais parlé...

Les gens se bousculaient. Rachel sortait accompagné de Josh et des journalistes collants voulant plus de commentaire sur la situation. Un jeune homme sortie de cette foule qui s'approchait de lui voyant qu'il retenait Jared.

Logan finit par le relâcher en lui demandant de quitter le Replay avec son frère, Mickey Mouse avec lunette pour laisser Claire tranquille. Évidemment, ce ne fut pas chose faite;

« Je ne bougerais pas d'ici...»

Claire apparaissait dans le décor causant encore plus de trouble. Jared s'agitait;

« Ne t'inquiètes pas, ma belle. Ils vont me laisser passer une belle soirée avec toi...»

Alors qu'il tentait de faire un pas, Logan le repoussa;

« Pas question, vaurien !..Je te surveille, toi et ton frère...Vous allez quitter le Replay immédiatement.»

Rachel était très rapide et réussit tant bien que mal à semer les paparazzis. Logan essaya de retrouver Jean dans cette foule. Josh a pu dire à Logan avant de quitter;

« Je sais...»

Sinner prit la main de Claire pour tenter de s'infiltrer dans la foule alors que Logan cherchait sa copine;

« Allez, ma chère...Nous allons quitté cet endroit pour se retrouver seul...Mickey, on s'en va d'ici...»

Les voyant venir, Logan les obstrua de la sortie et détacha la main de Jared et de Claire. Puis avec un énorme ton, il s'adressa à Claire;

« Tu veux savoir ce qu'il est en vérité ? »

En fixant Sinner;

« C'est un Confrériste...Il ne fait que te manipuler, Claire. Il n'y a pas d'amour dans ce qu'il dit.»
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 17 Fév - 13:21

Claire s'appretait à partir avec le beau jeune homme mais en fut separer par Logan . Pourquoi réagir de cette façon . Claire n'etait pas folle amoureuse du bel homme avec qui elle avait passé tant de temps durant cette soirée mais ne voulait pas non plus s'interdire de pouvoir passé du temps avec une personne qui, pour une fois , avait reussi à lui faire oublier ses problemes sans meme y songé.
Elle se sentit mal , son coeur battait à toute vitesse , lorsque Logan lui annonça que l'homme qu'elle trouvait si sympathique etait ... Un confreriste !

-Quoi ?! ... Ce n'est pas possible ...

Ne voulant pas se dire qu'elle avait fait erreur sur la personnalité de cette homme , Claire cherchait ce qu'elle pouvait dire . Néanmoins , elle ne voulait pas croire qu'il etait un confreriste .

- Je ... Je suis sur que vous mentez ! ...

Dit elle en s'adressant à Logan , un voile sombre et triste dans le regard .
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 5:41

La foule n'avait plus rien à contempler, maintenant. Le célèbre Josh et sa tendre copine avait quitté les lieux. Le moment était idéale pour également sortir du Replay avec sa compagne du soir. Alors qu'il prit sa belle main pour franchir la porte, un coup robuste les sépare.

Offusqué, Jared s'approcha de celui qui a osé faire ce mouvement désagréable. Nul autre que Logan. Ils s'affrontèrent de par leurs regards. Puis, sans attendre;

« Tu veux savoir ce qu'il est en vérité ? »

La gorge de Jared se noua d'un coup. Logan serait capable d'une telle chose. Cela, il le savait. Pourtant, Sinner ne voulait guère que cela se produise. Il se mit donc à fixer Claire;

« Ne l'écoutez pas, ma chère...Il ne veut que nuire notre soirée...»

Jared tenta de saisir la main de la jeune femme, de nouveau, mais ce Wolverine répliqua ;

« C'est un Confrériste...Il ne fait que te manipuler, Claire. Il n'y a pas d'amour dans ce qu'il dit.»

Un silence ce fit. Jared regarda la réaction de sa belle. La flamme en elle commençait à mourrir....Elle réagissait mal. Très mal...

Quoi ?! ... Ce n'est pas possible ...

Que faire ? Mentir sur la vérité ou confirmer la vérité. Jared ne répondit rien, ne fesant que l'admirer en levant légèrement le sourire;

Je ... Je suis sur que vous mentez ! ...

Sans attendre un moment de plus, sachant très bien que ces minutes de crédibilité comptait, Jared gesticula d'une main pour saisir le sang de Logan un moment, suffisamment pour capter la main de sa charmante compagne;

« Il veut nous séparer. Ce n'est pas cela que tu veux, je le sais. Viens....Suis-moi ! »

Jared tira sa main et l'entraîna vers la sortie.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 20:35

Jean se rapprocha de Logan pour l'embrasser.

" Je ne demande pas mieux moi... "

A ce moment, elle vit que les choses tournaient mal pour sa fille et Claire, à cause de Jared ! Elle se tourna vers elles. Sa fille s'effondra soudainement au sol en voualent entrainer Claire hors du Replay. Elle courru près d'elle, pour voir si tout allait bien. Rapidement, Rachel retrouva ses esprits et retourna à l'intérieur de la boite...

Jean rejoingna sa fille à l'intérieur du Replay. Et, soi disant, tout allait bien.

Jean ne releva pas la remarque, se disant que c'était Noël et qu'il ne fallait pas gâcher l'ambiance.

Soudain, Jean ressenti quelque chose d'assez étrange. Apparement, elle n'était pas la seule, Rachel ressentait la même chose qu'elle. Quelque chose en rapport avec Malicia !

A voir la réaction de Rachel, elle avait une idée derrière la tête. Elle demanda à sa mère de garder le petit pendant qu'elle irait faire un tour avec Joshua.

Jean accepta. Effectivement sa fille avait l'air d'aller beaucoup mieux. Elle souria et pris Axel dans ses bras.

" Tu veux boire quelque chose mon ange ? "

Elle l'emmena au bar et sans attendre une réponse de la part de son petit fils, elle lui commanda un coca.

Quand il fut servi, elle le prit de sa main libre, le donna à Axel et voulu retourner près de Logan. Mais elle vit qu'il était en pleine discussion avec Jared et Claire et elle resta à l'écart ne voulant pas trop les déranger. Cependant, elle garda un oeil sur eux, espérant que tout se passerait bien.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Husk
Husk

Féminin
Profession : x-woman
Pouvoir(s) : Metamorphose

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 11:44

(3milles ans après.)

»Je me doute qu’il va falloir que je fasse un choix. J’y ai déjà énormément réfléchie d’ailleurs, et pas forcement dans des moments appropriés… Mais, l’arrivé des enfants m’a aidé tout en ne m’aidant pas. Je ne sais pas si tu vas comprendre. Le fait qu’il soit la c’est que dans une réalité alternative on est resté ensemble ou on s’est remis ensemble… Tu me suis ? Mais le problème c’est que si on devait être ensemble, on aurait du avoir Faust depuis déjà plusieurs années et les jumeaux depuis un an, Rachel étant enceinte… Mais d’un autre coté je me dis que peux-être elle n’est pas enceinte d’axel mais d’un autre, et la je t’avoues je suis complètement perdus. Je n'ai jamais rien compris à ces histoires de réalité alternative et de comment le temps se découle la bas. Fin bon… »

Elle lui sourit et déposa devant lui son cadeau. En observant les enfants du coin de l’œil elle entendis un cri et se tourna pour voir Josh et Rachel en l’air. Cette dernière devait sûrement lui avoir dit d’une façon ou d’une autre, ce qui était en elle. Cela la fit sourire, mais en même temps la ramena à son problème premier.

»J’espère que tu comprendras »

Elle désigna la statue du menton.

« Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensée a toi. »

*Et tout en devenus clair en moi.* * *
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=3735#3735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 Empty

Bal de Noël
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant